Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?

Aller en bas 
+39
Nougat
goedmax
ginoutte
Marioscar
sayane
clovinette63
Florie
gwladys
Valaurine
BillyBlue
gawelle
kaki
colisa
Lilly
powley
mimi
Crinkle
kathoune
zazagym
kamlot
campbelle
sofqipeu
elodie28
Cha
nounoursnanar
les3m
Blue Eyes
karen
Gappy
titluciole
manu
shapka
Iris
Supplete
Surlaroute
dogdanseusee
chrisalex
MéréETCroC
lets
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:34

nounoursnanar a écrit:
titluciole a écrit:
pour le gpf c'est clair que ca le ferait !



[sinon je viens de me renseigner (bureau juste à côté), effectivement c'est 300€ les 48h pour la salle si t'es une assoce du coin, 400€ pour les assoces extérieures, le parc seul, sans la salle/cuisine est gratuit pour les assoces de la ville... et il prête pas aux particuliers car c'est un domaine protégé niveau environnement] Crying or Very sad

et tu connais personne qui a une assoc sur place qui loue pour nous, ou va voir le maire des fois ils sont pas tous si c.. y'en a qui font un effort avoir une rencontre nationnal

Je vous prête mon maire si vous voulez !!???

Le mien il nous a même fait un méga apéro !! MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 827646

Il pourrait faire un geste, en lui expliquant que sa va faitre connaitre son bled, que vous pouvez inviter la population pour una animation, pour montrer des chiens citoyens etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:38

Ben le truc c'est que c'est gratuit pour la 1ère fois où tu le prends dans l'année, après c'est plus cher, et le club canin d'à côté l'utilise déjà pour ses concours, donc je doute qu'il veuille bien "donner" un de leur droit à l'avoir gratuit pour payer ensuite, pis je les connais pas plus que ca la bas mwa.

La seule assoce dont je fasse bien partie, c'est une assoce de théatre et d'artistes romorantinais... Bon je sais bien que y'a là bas un théâtre de verdure avec des trucs pour s'asseoir et une véritable scène en herbe, que l'OBR c'est de l'art... mais euh quand même j'pense pas que ca passe Embarassed

Pour le maire ou autre, c'est surtout une histoire d'assurance, en cas de problème, de dégradations, qui est responsable ? Mais j'pense que pour tout les terrains municipales ca doit être comme ca. Donc à moins de passer par un club canin ? Mais doit y'avoir d'autres centristes quand même ici nan ? T'as fait comment toi chris pour les assurances ? bon après je peux toujours demander avec mes grands yeux de biches mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 16:30

alors moi je suis a peu près au centre de la France (pas sûre à 100 %) mais pas loin non plus et c'est vrai qu'il y a de l'espace. Après reste à savoir où loger tout le monde en camping. Je suis dans un club et je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour l'agility. Mais je ne suis pas un pro de l'organisation. Chrisalex, des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
karen
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
karen


Féminin
Nombre de message : 1015
Localisation : Maine et Loire/Chemillé
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Poppy

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:35

oh oui oh oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee


Féminin
Nombre de message : 537
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 20/09/2007
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:39

AU CENTRE DE LA FRANCE C'EST SUPER !!!
Kamlot il faut te motiver alien
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 22:59

Kamlot s'est toi qui va organiser ??
C'est du boulot, mais ca vaut le coup ...

Trouver un camping ou les chiens pourront avoir une semi liberté rapidement !

Avoir un président de club qui te prêtre le matos !! Yeux doux geek

Démontrer à la mairie que c'est bénéfique pour le village !! (tourisme, animation, chiens citoyens etc etc !!) et qu'il puisse te prêter des terrains pour le troupeau et ou le matos agi cheers !

Et tout noter !!!!!!!!!!!

Bon courage !!! brancard lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008, 23:26

kamlot a écrit:
alors moi je suis a peu près au centre de la France (pas sûre à 100 %) mais pas loin non plus et c'est vrai qu'il y a de l'espace. Après reste à savoir où loger tout le monde en camping. Je suis dans un club et je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour l'agility. Mais je ne suis pas un pro de l'organisation. Chrisalex, des conseils...

je suis du même club, et au pire j'ai un terrain perso d'agility à disposition...

Les camping ça se trouve!!lol
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 10:45

oh oui et moi j'ai 3 de mes chiots de ma 1ère portée qui sont dans le club de lezoux a coté de clermont ferrand.... faut que je dise a mimi63 de venir sur ce post, je suis sur que Dédé peut nous faire un truc...

allez kamlot et zazagym parlez en a votre president de club.... en plus ça me fera une occasion de revoir mes 3 monstres
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 11:20

Pour les assurances, le camping (et tout les terrains le jouxtant) étant municipal, il n'y avait aucun soucis pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 12:11

kamlot a écrit:
alors moi je suis a peu près au centre de la France (pas sûre à 100 %) mais pas loin non plus et c'est vrai qu'il y a de l'espace. Après reste à savoir où loger tout le monde en camping. Je suis dans un club et je pense qu'il n'y aurait pas de problème pour l'agility. Mais je ne suis pas un pro de l'organisation. Chrisalex, des conseils...

moi je connais pas ce club ... Very Happy Very Happy :zip: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot


Féminin
Nombre de message : 1327
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/11/2007
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008, 18:38

Crinkle, c'est à droite en sortant de chez toi ! Laughing
Et je suis sûre que tu ferais une très bonne organisatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 09:38

kamlot a écrit:
Crinkle, c'est à droite en sortant de chez toi ! Laughing
Et je suis sûre que tu ferais une très bonne organisatrice...

Rêves pas ma belle ... Very Happy c'est toi l'organisatrice, sisisiiiiiiiii avec ton expérience des événements, de par ton travail et ton efficacité, je suis suis que tu organiseras cet événement comme personne, qui fera la joie de tous les forumiens ... tu ne peux pas décevoir tout le monde quand même ??( :zip: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 827646 )...

(ps : c'est à GAUCHE en sortant de chez moi d'abord alcool alcool )
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:19

Vous allez tout de même pas vous battre de qui organisera rabbit Car pour faire plus simple et encore plus efficaces, vous pouvez organiser cette rencontre ensemble geek
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:23

shapka a écrit:
Vous allez tout de même pas vous battre de qui organisera rabbit Car pour faire plus simple et encore plus efficaces, vous pouvez organiser cette rencontre ensemble geek

bien dit et avec l'aide de super Dédé je suis sûr que vous y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:22

kathoune a écrit:
shapka a écrit:
Vous allez tout de même pas vous battre de qui organisera rabbit Car pour faire plus simple et encore plus efficaces, vous pouvez organiser cette rencontre ensemble geek

bien dit et avec l'aide de super Dédé je suis sûr que vous y arriverais...

Euh pas sûr que Dédé ait le temps pour ça...lol
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:46

zazagym a écrit:
kathoune a écrit:
shapka a écrit:
Vous allez tout de même pas vous battre de qui organisera rabbit Car pour faire plus simple et encore plus efficaces, vous pouvez organiser cette rencontre ensemble geek

bien dit et avec l'aide de super Dédé je suis sûr que vous y arriverais...

Euh pas sûr que Dédé ait le temps pour ça...lol

Oui ça c'est sur ...
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 19:01

dédé pas le temps mais si avec le travail qu'il fait il a plein de temps libre :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 20:23

et bien non il n'a plus beaucoup de temps, il a un peu changé...

En + cette année on a organisé 2 concours, le concours du club + le championnat d'Auvergne donc je pense qu'il en a un peu "marre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008, 22:58

kathoune a écrit:
dédé pas le temps mais si avec le travail qu'il fait il a plein de temps libre :petitmdr:

Et dans la vie il n'y a pas que le boulot, il y a aussi LA VIE et pas QUE les chiens !!


(et accessoirement, organiser une rencontre d'un forum où il ne va pas, je pense qu'en effet, il pourrait bien n'en avoir rien à cirer ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 00:19

bon ok :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 60
Date d'inscription : 13/06/2007

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:57

allez quelques éléments de réponse:
hier j'ai parlé avec dédé de cette rencontre...donc pas de souci on prete le matos et le terrain d'agility et flyball. a voir selon la date parce que nous partons en vacances fin juillet donc....
par contre pour les campings y a rien à Lezoux (même s'il y a beaucoup de caravanes!!! :zip: ) donc faudrait voir sur Thiers vers Iloa c'est un coin sympa avec rivière et point d'eau.
Pour les moutons, il faudra chercher, nous on connait personne.
voilà bonne chance et courage à celles qui veulent organiser..et tenez nous au courant... :pouce+:
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:11

mimi a écrit:
.
par contre pour les campings y a rien à Lezoux (même s'il y a beaucoup de caravanes!!! :zip: )

J'me rappelle trop :"hey mais j'savais pas que y'avait un camping là"..."Euh non Syn c'est les gens du voyages..." :mdr!!!:
Revenir en haut Aller en bas
MéréETCroC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MéréETCroC


Féminin
Nombre de message : 1174
Localisation : Ardèche (07)
Date d'inscription : 02/05/2008
Noms de mes chiens: : Croc et Djou
Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:14

Moi j'arrive sur terre une rencontre dans le centre ??? J'en avais entendu parler!!! C'est prévu pour quand parce que là il y aura tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:40

Bon alors m'sieur dame, qui c'est l'organisatrice en chef de cette monstrueuse rencontre ?????????????? :zip:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008, 17:53

qui organise, du centre de preference
faudrai voir quand, et ou, parce qu'il faudrai pas qu'il y est plusieurs rencontre en meme temps (Est)
ensuite on vera qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?   MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONSTRE rencontre dans le CENTRE!?
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce que vous etes dispos pour la MONSTRE rencontre dans le CENTRE ?
» Covoiturage pour la MONSTRE recontre du CENTRE.
» nouveau post de la monstre rencontre en région centre
» CANICROSS DANS LE CENTRE
» CANICROSS ET CANIMARCHE DANS LE CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: