| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:22 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:23 | |
| moi aussi je suis dans le centre ,alors si il si passe quelquechoses je serais la | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:24 | |
| Voilà voilà bon au moins en vous foutant de moi vous rigolez bien !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:30 | |
| Mdrr !! Moi aussi des fois il y a des psueods que j'ai mal lu la premiere fois, et apres ils restent ancré "faux" dans ma tete.
Elo, toi qu'est du centre, tu connais pas un camping, ou un endroit ou on peut camper, un berger, un champs, etc ? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 15:54 | |
| Par chez moi c'est ce que je disais j'en connais qu'un le parc du "chateau".
T'as plusieurs hectares d'herbe, la rivière d'un côté, un mini-bois de l'autre donc ombragé, le club canin (dont je fais pas partie mais bon avec supplication on aura ptete le droit de passer sur les obstacles sur le we), les salles du chateau pour manger s'il pleut avec les cuisines à dispo, des toilettes propres, ca sans route ni rien. Par contre pas possibilité de camper sur place (faut reprendre la voiture pour aller au camping municipal), mais t'as aussi un hotel en face quasiement en traversant la route. Le seul blème : les moutons. Y'a pas de formateur à moins de 2h chez moi. Je sais qu'à une époque l'agri du coin (à quoi 5km de là) faisait des démonstrations dans ce parc à la fête du chien mais je sais pas s'il prête ses brebis et il est pas formateur. Sinon y'a Solognote (qui sévit sur l'autre forum border) qui est à 30min j'crois de chez moi et qui est agri aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 16:07 | |
| Il y a le camping municipal de Chartres, a coté il y a un grand espace vert( ou d' ailleurs il ont fais un concours de beaucerns ce week end...)mais c' est bordé par une route alors je pense pas très pratique.Pour les obstacle d' agility je connais vraiment personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 16:07 | |
| en tout cas ca a l' air d' etre super bien ton endroit titluciole | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 16:42 | |
| - lets a écrit:
- mais oui, faut quand meme faire un rassemblement dans l'EST, faites seulement, faites ! Vous voulez pas faire pendant le GPF, parceque y aura surement toosty, kaki, bultycha... ?
Ouai pendant le GPF ce serait sympa de se faire un truc, mais par contre on peut oublier le camping parce-que si mes souvenirs sont bons, c'est en novembre... Et novembre en alsace je vous laisse imaginer... Mais par contre essayer de se rencontrer a ce moment là c'est a envisger.. Et finalement toi Let's tu en es où avec ce GPF??? Tu peux le faire ou pas? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 16:54 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- lets a écrit:
- Mais heuuuuuuuuuuuu, vous voulez pas faire au centre de la france ???' Histoire qu'on puisse ENFIN faire une rencontre avec un MAXIMUM de personne ?
possible mais là faudrai que ceux du centre cherche un terrain au moins pour un jour complet ALors moi j'ai ce qu'il vous faut : 10 acres de terrains, une marre, une grange, le terrain d'agility haut de game et les moutons dans tous les champs autour de chez moi! bon d'accord, ce n'est meme pas au centre (de l'ecosse) mais a l'est (c'est bien pour un rassemblement des gens de l'est non?)!
Dernière édition par les3m le Jeu 15 Mai 2008, 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 16:57 | |
| le GPF , plus ca avance, plus jme dis que c'est mort......
Je sais pas jusqu'a quand c'est les inscriptions, mais faut d'abord que je vois comment ca se passe ma demo en aout voire mon concours (avec bouffe) en octobre. Si ca se passe SUPER MEGA BIEN, alors peut etre que je tenterais le sans bouffe pour le GPF. (enfin, l'open european..). Sinon, c'est mort.....
titlulu ton chateau c'est super chouette, pas grave si y a pas de moutons, non ? Parceque vu comme ca c'est passé avec raoul, a pparament, si y a trop de monde, c'est pas top... Enfin moi, jdis ca, jmen fou jfais pas de troupeau xD mdr. mais si j'en ferais jpense que jprefere en faire chez moi dans mon coin, que pendant une rencontre. Non ? par contre ce qu'est plus embettant, c'est qu'on a pas le droit de dormir la bas..... Mais si y a des cuisines, y a pas des chambres aussi xD ? lool. Pis ca doit etre cher, mais vu comme on est nombreux, ca doit pas revenir a tres cher par personne ! Encore un probleme : kaki ne revient pas avant un moment en france...(metropolitaine) | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 17:06 | |
| pour le gpf c'est clair que ca le ferait ! [sinon je viens de me renseigner (bureau juste à côté), effectivement c'est 300€ les 48h pour la salle si t'es une assoce du coin, 400€ pour les assoces extérieures, le parc seul, sans la salle/cuisine est gratuit pour les assoces de la ville... et il prête pas aux particuliers car c'est un domaine protégé niveau environnement] | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 17:11 | |
| Ok donc on oublies c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 17:19 | |
| bah a moins de monter une assoce oui | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 17:20 | |
| allez c'est parti association des forumiens :) | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 17:47 | |
| et pourquoi pas une rencontre dans le Nord !!!! sa pourrai etre sympatoche !!! on ferra une option cours de ch'tis!!! Nan je te charrie MéréETCroC!!! et pourquoi une assoc, sa serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 18:37 | |
| Ben faire une assoc c'est pas cool c'est chiant! Faut créer un comité, faire des assemblées générales et faire un truc écrit officiel (je sais plus exactement comment ça s'appelle), a déposer quelque part, enfin bref ça demande quand même un minimu d'investissement, donc tout ça pour une seule rencontre...
Je pense que c'est plus simple de chercher un autre terrain.. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 18:39 | |
| Les statuts, ça s'appelle, c'est à déposer en préfecture (laquelle, dans ce cas là, celle de La Réunion, lol ?)...bref, comme tu dis, c'est un peu trop formel pour être simplement agréable, ou agréablement simple ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 18:44 | |
| Ah oui des statuts ! LOL
Et puis si on veut vraiment organiser une rencontre dans le centre, faudrait renommer le sujet, ou en faire un nouveau, parce-que si les centristes suscpetibles de proposer un terrain ne viennent pas voir ce qui se passe dans l'Est, on est pas près de trouver un terrain... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 19:05 | |
| Sinon, faut en acheter un ... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 19:26 | |
| Et si on creait une association ecossaise, avec un adminitratrice de froum (francais) reunionnaise pour organiser une reunion dans le centre? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 15 Mai 2008, 19:28 | |
| - sofqipeu a écrit:
Ah ouai "on the river", trop bonne idée!!!!!!!!!! D'ailleurs on peut en acheter un chateau avec, comme ça on sait où loger, et puis il faudra qu'il ait des pièces assez grandes comme ça si il pleut, on peut faire agility, fly, frisbee a l'intérieur...
Bon ok, je sors aussi
-------
Euh nan en fait je reviens...
Mais faudrait créer une assoc pour acheter tu penses pas? Dsl je cite tes posts sofqipeu, parceque tu les as ecris pendant que je deplacais le poste, donc ils n'y étaient pas, et je ne peux pas cinder un poste dans cette rubrique (GRR) | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 16 Mai 2008, 12:00 | |
| - titluciole a écrit:
- pour le gpf c'est clair que ca le ferait !
[sinon je viens de me renseigner (bureau juste à côté), effectivement c'est 300€ les 48h pour la salle si t'es une assoce du coin, 400€ pour les assoces extérieures, le parc seul, sans la salle/cuisine est gratuit pour les assoces de la ville... et il prête pas aux particuliers car c'est un domaine protégé niveau environnement] et tu connais personne qui a une assoc sur place qui loue pour nous, ou va voir le maire des fois ils sont pas tous si c.. y'en a qui font un effort avoir une rencontre nationnal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|