| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|
+39Nougat goedmax ginoutte Marioscar sayane clovinette63 Florie gwladys Valaurine BillyBlue gawelle kaki colisa Lilly powley mimi Crinkle kathoune zazagym kamlot campbelle sofqipeu elodie28 Cha nounoursnanar les3m Blue Eyes karen Gappy titluciole manu shapka Iris Supplete Surlaroute dogdanseusee chrisalex MéréETCroC lets 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 14:59 | |
| Moi, je peux amener des miettes de frisbee, si ça vous dit ; on pourra s'amuser à les reconstituer... Super que tu viennes, Clovinette ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 15:40 | |
| Moi je peux emmener le destructeur de frisbee | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 15:42 | |
| Avec le tien et les miennes, Let's repartira de la rencontre les mains vides... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 20:02 | |
| Pas grave, je serais surement trop chargées [comme d'hab] xD
Edit : trop chargée avec un S tellement que je suis chargée -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 20:30 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 21:03 | |
| je crois que je vais viendre aussi !!! je peux ??? mais pour l'instant ca dépendra du boulot (si j'en retrouve un d'ici là) une destructrice de frisbee en plus | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 21:11 | |
| Je vais être ravie de vous voir. Surlaroute enfin je vais voir ta bouille! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 22:22 | |
| Y'a un post que j'aurais zappé ou il y aurait un programme un peu détaillé, lieu, déroulement etc.....? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 22:28 | |
| as-tu lu les 16 pages de celui la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 22:55 | |
| c'est bon, j'ai les 16 donc j'ai tout, non je croyais que j'avais loupé un truc plus détaillé, merci Lets | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Mer 18 Juin 2008, 23:05 | |
| - titluciole a écrit:
- Moi je sais pas encore combien de jours je pourrais y être.
Sinon brainstorming des idées possibles pour le programme :
AVec matos : - agility - flyball - troupeau
Sans matos spécifiques : - petite rando tous ensemble - canicross improvisé - démonstration d'obérythmée genre spectacle en fin de soirée - cours de lancer de frisbee - frisbee - je sais plus comment ca s'appelle, mais les compétitions amicales de clicker (un accessoire, et chacun doit apprendre un truc à son chien avec) - jeux d'odorat/initiation pistage - ... Toutes ces idées sans matos me plaisent énormément...... avec matos je serai spectateur | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 19 Juin 2008, 09:53 | |
| Un panachage s'impose histoire que tout le monde y trouve son compte! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 19 Juin 2008, 10:02 | |
| Votre rando, elle va durer combien de jours ? Parce que, je vais encore faire la chipoteuse (ou la tatillon, n'est-ce pas, Marioscar ?), mais en dessous de 2 ou même 3 jours, pour moi, c'est une balade, ou une sortie...
(elle est ch...mais elle est ch...qu'ils vont tous se dire !) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Jeu 19 Juin 2008, 20:23 | |
| C'est une super nana je pense que les gens se diront plutot, pour toutes les petites recettes qu'elles nous apporte sur le forum!!!!! | |
|
| |
| |
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| |
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 20 Juin 2008, 09:48 | |
| ben on dit pas "être super ch...."?
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Ven 20 Juin 2008, 09:49 | |
| oupsss pardon "super ch....." vite vite un modo pour effacer ce mot que je ne saurais voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Dim 22 Juin 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 12:02 | |
| Pis en vrai elle est pas trop chiante, et elle replie super bien les tentes queshua à al con | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 12:37 | |
| - clovinette63 a écrit:
- Du nouveau?
Nan !! PERSONNE N'EST MOTIVé !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 12:41 | |
| meuh siiiii on est au moins deux lool mais comme c'est quand même à 3h de route de chez nous, on peut pas trop organisé quoi :trisounet: | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? Lun 23 Juin 2008, 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
| |
|
| |
| MONSTRE rencontre dans le CENTRE!? | |
|