| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 13:46 | |
| Oh !!non ........... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 19:12 | |
| Oh flûte, Ucal, c'est trop dommage ! Sinon, si y a des zoms qui ne parlent pas border, je pense que le mien sera ravi !! | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 22:11 | |
| - kathoune a écrit:
- oulala un quad!!!!! faut pas que je dise ça a mon homme sinon il va vouloir venir (il fait du motocross) et moi j'ai une petite dirtbike....lol
j'avais une dirtbike aussi jalvais gagner sur la foire je vous dit pas la tête de mes parents.... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 01:36 | |
| Alors, moi je trouve le principe de cette rencontre super !!!
Par contre je me pose la question par rapport au troupeau ... Cosmic a été pour la 2ème fois en contact avec les brebis aujourd'hui ... la 1ere fois il avait pas trop tilté ... aujourd'hui il a compris que c'etait trop drole de courrir apres et franchement il m'a fait peur car il a pas froid aux yeux (on etait dans le cercle) ...
J'espère que la question n'a pas ete posée avant (pas le courage de lire les 7 pages) : Est ce que Cosmic ne sera pas trop jeune (7 mois) pour faire un stage (en sachant que c'est un shet et non un border) qui coute 40€ (meme si moins cher que normallement) ? | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 12:41 | |
| chrisalex on peut te le dire 15 j avant? | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Rencontredes forumiens Lun 17 Mar 2008, 13:19 | |
| Maëlle, t'es pas passée par la case départ non ? Bien contente de te retrouver ici. Pour le troupeau je vais laisserles pros te répondre, pour ma part, Abyss et Avery on été déclenché à 6 mois et j'avoue que Abyss me faisait peur aussi | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 13:28 | |
| - colisa a écrit:
- chrisalex on peut te le dire 15 j avant?
oui pas de soucis ! Sunshine : je me penche sur la question cet aprèm ! | |
|
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 13:38 | |
| - Nad39 a écrit:
- Maëlle, t'es pas passée par la case départ non ?
Bien contente de te retrouver ici. Pour le troupeau je vais laisserles pros te répondre, pour ma part, Abyss et Avery on été déclenché à 6 mois et j'avoue que Abyss me faisait peur aussi Si si jsuis bien passée par la case départ !!! mais j'essaye de me faire discrete (lol) ben hier ...il m'a fait un peu peur car il a foncé de dedans alors qu'ades moment elles lui faisaient face ... enfin moi a sa place j'aurais pas ete fière !!! par contre on voit la différence avec les borders ... on aurait dit qu'il y avait un "pouic sur ressort" qui courrait autour des brebis !!! Merci chrisalex !!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 14:18 | |
| Ben il a raison, de foncer dedans, c'est pas en faisant demi-tour ou en reculant qu'on se fait respecter des bêtes, lol ! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Rencontredes forumiens Lun 17 Mar 2008, 15:13 | |
| Et bien il a du caractère le mini border :petitmdr: Ca doit être sympas de le voir bosser le petit cosmic Désolée je t'ai pas vu dans les présentations | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 23:55 | |
| Je suis ce post depuis le début, ben j'aimerais bien me greffer à vous tous, mais faut que je cogite à tout cela, car seule avec 4 bc ,un enfant de 7ans et un bébé de 9 mois, ca risque d'etre chaud ! ceci dit l'Aude pour moi c'est à coté, et avec mon jumpy aménagé pour mes chiens je peux en faire des kms... Alors j'y pense, en silence... | |
|
| |
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 17 Mar 2008, 23:58 | |
| Si pas de contre-temps, je serai la avec mes deux borders, les enfants et on mari , mais que le 8 la journee . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 00:00 | |
| - Nitro a écrit:
- Je suis ce post depuis le début, ben j'aimerais bien me greffer à vous tous, mais faut que je cogite à tout cela, car seule avec 4 bc ,un enfant de 7ans et un bébé de 9 mois, ca risque d'etre chaud ! ceci dit l'Aude pour moi c'est à coté, et avec mon jumpy aménagé pour mes chiens je peux en faire des kms...
Alors j'y pense, en silence... j'allai t'envoyer un MP ! parce que toi t'es vraiment tout près du lieu de rencontre... C'est sur que cela demande une certaine organisation ! mais si tu as un soucis de n'importe quel ordre, fais moi un MP je me dépatouillerai pour t'aider à être parmis nous !!! a-c : pas de contre temps !!!! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 00:16 | |
| Je m'organise de mon coté !! tu parles, plutot mourir que de rater ca ! de plus j'aurais vu des copains du forum à la Far donc ca va resserer les liens qq jours aprés ! vas y les photos? Si je viens, faut que je trouve un hotel tout prés, pour ne pas réveiller bb Louis trop tot le matin du 8 et venir tranquillement le mercredi. Chrisalex, je devais etre en ccrs agi mais annulé donc je vais tt faire pour me joindre à vous. Je prendrais tous mes chiens(7) mais ne passerais que 2 ou 3 bc et peut etre ma kelpie, à confirmer. J'ai besoin de m'organiser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 00:24 | |
| - Nitro a écrit:
Si je viens, faut que je trouve un hotel tout prés, pour ne pas réveiller bb Louis trop tot le matin du 8 et venir tranquillement le mercredi. . Raoul est à Limoux donc plus facile de trouver un hôtel vers Carcassonne ... Pas très loin de chez moi, donc tu pourrais faire un petit tour à la super soirée du mercredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 01:09 | |
| - chrisalex a écrit:
Sunshine : je me penche sur la question cet aprèm ! Alors ? ... t'as peut etre pas eu le temps .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 10:23 | |
| - sunshine a écrit:
- chrisalex a écrit:
Sunshine : je me penche sur la question cet aprèm ! Alors ? ... t'as peut etre pas eu le temps .... Hum oui désolée , cause élection ! moi beaucoup boulot ! :trisounet: J'envoie un mail à Raoul, ce sera plus rapide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 13:31 | |
| Génial, Nitro et a-c ! sunshine, quelle que soit la réponse à ta question, tu viens quand même, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 14:41 | |
| - Surlaroute a écrit:
- sunshine, quelle que soit la réponse à ta question, tu viens quand même, non ?
Ben ca me tente bien !!! faut que je verifie que je sois bien dispo mais ca fait envie, surtout de rencontrer de nouvelles personnes (en vrai) et de revoir d'autres !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 14:49 | |
| Oh oui, oh oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 15:47 | |
| Bon j'ai reçu la réponse de Raoul et voilà ce qu'il dit :
pour Sunshine :
"Bonjour toi, Je pense que le shetland peut venir. Dans tous les cas, nous le mettrons au cercle et verrons comment il réagit.
Pour A-C :
Concernant le confirmation, je dois ABSOLUMENT vor les chiens avant de faire venir un juge. Il y aura ici une journée confirmation au mois de Juin. Les chiens qui ont ou auront le potentiel pourront alors y participer. Je t'embrasse, Raoul. "
Voilà tout est dit !!!
Dernière édition par chrisalex le Mar 18 Mar 2008, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: ma reponse est : Mar 18 Mar 2008, 16:41 | |
| OUIIIIIIIIIIII , je serai donc parmis vous pour la rencontre!!! Je suis très contente d'avoir eu l'accord pour mes conges!!!!s Enfin j'ai hate de tous vous rencontrer ainsi que vos chiens !! A bientot | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 16:46 | |
| mince, il manque une partie du message!!! Je disais que j'allais etre ridicule car contrairement à vos chiens, Bambou ne sait pas faire beaucoup de choses!! Je suis allee sur ton site KAKI, ouhaaaaaaaaaa, tes chiens sont superbes!! et c'est surtout en le visionnant que j'ai été "calmé"!!! dis donc cela doit t'en prendre du temps!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 18:21 | |
| Super que tu puisses venir, Wowore ! Et ne t'inquiètes pas, mes poilues ne savent pas faire grand chose non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|