| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 09 Mar 2008, 18:51 | |
| Ca ne s'accompagne peut être pas de pain, mais croyez moi, prevoyez de la mie de pain quand même ! a ce qui parait, y'a rien de tel pour faire passer ce qui est épicé.... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 09 Mar 2008, 19:36 | |
| Merci Chrisalex pour ce récapitulatif c'est parfait, on va pas s'ennuyer... le poulet de Kaki, je connai pas mais si c'est un régal miam Au fet il faut prévoir du matériel de camping aussi, genre table, chaise, réchaut a gaz,... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 09 Mar 2008, 21:19 | |
| - Surlaroute a écrit:
Chaïko, il n'y a pas que les hôtels, regarde aussi les gîtes ; en plus sur internet, en principe, c'est spécifié s'ils acceptent les chiens ou pas. oki oki je vais regarder | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 09 Mar 2008, 21:33 | |
| Bon... ben je viens de regarder où était l'Aude... Beaucoup trop loin pour moi... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 09 Mar 2008, 21:56 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 00:41 | |
| c'est pas grave, Bacchara, ce sera pour une autre fois? Y'en aura d'autres, c'est sûr! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 11:55 | |
| resquilleur ! :petitmdr: Au fait, Wolfen, tu viens pas, toi, déguster le vin de Corbières ? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 12:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 12:14 | |
| Bah oui, nous, on en a bien 2.
Sinon, non, je viens pas, je suis pas là à cette date.... et de toute façon, je n'aime que le bourgogne ! ! ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 12:16 | |
| ouais mais c'est pas 1 par personne? il me semble..... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 12:18 | |
| Connait pas la chaine Accor Mais d'hab, ca pose pas de problème, juste que parfois ils te font payer DEUX suppléments (moi qui suis souvent seule avec deux chiens) Sinon la citronelle pour les moustiques, tu l'as mets sur les chiens ou juste autour pour éviter la lepto ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 12:34 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Bah oui, nous, on en a bien 2.
Sinon, non, je viens pas, je suis pas là à cette date.... et de toute façon, je n'aime que le bourgogne ! ! ! tant pis pour toi !!! La citronnelle, tu vaporises un peu sur le chien (phytothérapie), un peu dans la pièce ! mais vous inquiétez on démoustique encore ici ! et puis en mai .... pas de moustique ! (enfin pas beaucoup !! lol) | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 10 Mar 2008, 23:46 | |
| - titluciole a écrit:
- Connait pas la chaine Accor
Mais d'hab, ca pose pas de problème, juste que parfois ils te font payer DEUX suppléments (moi qui suis souvent seule avec deux chiens) ? tu m'intéresse, là... avec quels chiens? quel genre d'hotel? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 10:35 | |
| Avec mes deux gros, donc taille malinois/b.A./bearded. Ca dépend des chaines mais je saurais plus te dire laquelle (entre les formule 1, campanile and co je m'y perds), à vrai dire je vais plus à l'hotel avec mes chiens depuis un bout de temps parce que ca revient cher. T'as aussi certaines chaines pour qui le supplément est plus grand quand tu as un grand chien (enfin pas un caniche quoi). Le mieux c'est de les appeler pour demander quand ce sont des chaines nationales parce que de toutes façons c'est prévu comme ca dans leur règlement et ils n'y dérogent pas. Pour les hotels "particuliers" moi en général je demande : vous acceptez les chiens ? et je précise pas que LES est utilisé au sens propre Et euh sinon je fais comme Wolf... mais en plus pervers, ils voient mes chiens mais je leur dis que nan ca pose pas de problème ils dorment dans la voiture de toutes façons. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 11:01 | |
| Autrefois j'amenais ma Louve (Eurêka) et sa fille (Jérémiah) partout, et elles savaient se faire tellement discrète que personne ne les remarquait ! Mais bon, à elles deux, elles faisaient 2 ou 3 kilos de moins que mes deux fofolles actuelles, ça compte peut-être (oui, elles étaient aussi bien plus éduquées, et bien plus chouchoutées, même si B.et K. ne sont des plus malheureuses). N'empêche, c'est vrai que les déplacements avec les chiens, ça demande d'être organisé et prévoyant, si on veut dormir dans un lieu tant soit peu civilisé... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 14:19 | |
| La derniére fois nous avons pris un "formule1" (plus jamais, j'ai pas aimé du tout ) au tél il avait dit, "les chiens ok" mais une fois sur place, c'est devenu plus compliqué...nous avions pris 4 chambres, une amie avec 2 chiens, une autre amie avec 3, un ami avec 2 et nous avec 4...11 chiens c'était trop...mais bon, faut savoir, chien admis c'est chien admis quand même !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 14:41 | |
| Tu avais transformé d'un coup leur hôtel en "Chenil Formule 1", Gappy ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 14:59 | |
| ha bon? ça m'étonnes ce que tu dis, Gappy, car je m'étais renseignée par internet , et il me semblait qu'il n'acceptait qu'1 seul chien par personne. en tous cas c'est très rasurant pour moi.
sinon, sur l'île j'ai déjà eu à pratiquer la "feinte" façon loup, je déclarais un chien et puis j'allais en douce checher le deuxième, ou bin carrément je ne disais rien et hop ni vu ni connu, 2 chiens dans la chambre! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 21:37 | |
| Il y a de grose grosse chances que j'y sois!!! je devrais être dans ton coin dans ces dates là.... Avec ma petite Nell!(border que je prend chez Andréa)et que je ramène au Québec | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 21:41 | |
| Supeeeer ! Plus on est de fous...plus y a de borders ! Et en plus, comme dit Kaki, 3 continents ! On prévoit une interrogation de géo, non ? a part ça, Mico, qu'est-ce que tu me fais envie, avec ta signature "de traineau"... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|