Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
steph
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
steph

Féminin
Nombre de message : 145
Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 18:51

Ca ne s'accompagne peut être pas de pain, mais croyez moi, prevoyez de la mie de pain quand même ! a ce qui parait, y'a rien de tel pour faire passer ce qui est épicé....
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:36

Merci Chrisalex pour ce récapitulatif c'est parfait, on va pas s'ennuyer...
:demon: le poulet de Kaki, je connai pas mais si c'est un régal miam

Au fet il faut prévoir du matériel de camping aussi, genre table, chaise, réchaut a gaz,...
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:19

Surlaroute a écrit:

Chaïko, il n'y a pas que les hôtels, regarde aussi les gîtes ; en plus sur internet, en principe, c'est spécifié s'ils acceptent les chiens ou pas.

oki oki je vais regarder

Very Happy
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara

Féminin
Nombre de message : 1318
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:33

Bon... ben je viens de regarder où était l'Aude... Beaucoup trop loin pour moi... Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 3d-msn-pleure
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2008, 21:56

Dommage, Bacchara...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 00:41

c'est pas grave, Bacchara, ce sera pour une autre fois? Y'en aura d'autres, c'est sûr! Wink
http://karineatlan.fr
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin
Nombre de message : 4665
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 07:46

Les hotels de la chaine 'Accor' acceptent les chiens.

Y en a un peu de partout et ils sont pas mal.

Nous, en général, on va dans les 'etap hotel', ils sont bien, environ 40€ la nuit. Par contre, y a un supplément pour les chiens. Mais si t'es du genre couche tard-leve tot, y a moyen de se débrouiller pour que personne ne sache que t'as de chien... Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 827646
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 11:55

resquilleur !
:zip: :petitmdr:

Au fait, Wolfen, tu viens pas, toi, déguster le vin de Corbières ?
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:05

ils acceptent 2 chiens?
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:14

Bah oui, nous, on en a bien 2.

Sinon, non, je viens pas, je suis pas là à cette date.... et de toute façon, je n'aime que le bourgogne ! ! !
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:16

ouais mais c'est pas 1 par personne? il me semble.....
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:18

Connait pas la chaine Accor

Mais d'hab, ca pose pas de problème, juste que parfois ils te font payer DEUX suppléments affraid (moi qui suis souvent seule avec deux chiens)

Sinon la citronelle pour les moustiques, tu l'as mets sur les chiens ou juste autour pour éviter la lepto ?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 12:34

Wolfen38 a écrit:
Bah oui, nous, on en a bien 2.

Sinon, non, je viens pas, je suis pas là à cette date.... et de toute façon, je n'aime que le bourgogne ! ! !

tant pis pour toi !!! tongue

La citronnelle, tu vaporises un peu sur le chien (phytothérapie), un peu dans la pièce ! mais vous inquiétez on démoustique encore ici ! et puis en mai .... pas de moustique ! (enfin pas beaucoup !! lol)
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 22:45

Wolfen38 a écrit:
Les hotels de la chaine 'Accor' acceptent les chiens.

Y en a un peu de partout et ils sont pas mal.

Nous, en général, on va dans les 'etap hotel', ils sont bien, environ 40€ la nuit. Par contre, y a un supplément pour les chiens. Mais si t'es du genre couche tard-leve tot, y a moyen de se débrouiller pour que personne ne sache que t'as de chien... Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 827646

moi jsuis du style là mais mes parents non xD alors c'est mort Razz
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008, 23:46

titluciole a écrit:
Connait pas la chaine Accor

Mais d'hab, ca pose pas de problème, juste que parfois ils te font payer DEUX suppléments affraid (moi qui suis souvent seule avec deux chiens)
?

tu m'intéresse, là... avec quels chiens? quel genre d'hotel?
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 10:35

Avec mes deux gros, donc taille malinois/b.A./bearded.

Ca dépend des chaines mais je saurais plus te dire laquelle (entre les formule 1, campanile and co je m'y perds), à vrai dire je vais plus à l'hotel avec mes chiens depuis un bout de temps parce que ca revient cher. T'as aussi certaines chaines pour qui le supplément est plus grand quand tu as un grand chien (enfin pas un caniche quoi). Le mieux c'est de les appeler pour demander quand ce sont des chaines nationales parce que de toutes façons c'est prévu comme ca dans leur règlement et ils n'y dérogent pas.
Pour les hotels "particuliers" moi en général je demande : vous acceptez les chiens ? et je précise pas que LES est utilisé au sens propre Rolling Eyes

Et euh sinon je fais comme Wolf... mais en plus pervers, ils voient mes chiens mais je leur dis que nan ca pose pas de problème ils dorment dans la voiture de toutes façons. Rolling Eyes
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 10:44

titluciole a écrit:

Pour les hotels "particuliers" moi en général je demande : vous acceptez les chiens ? et je précise pas que LES est utilisé au sens propre Rolling Eyes

Pareil....

L'autre fois à Brive, je réserve un resto en demandant si ils acceptent les chiens.
La tronche et la surprise du mec quand il nous a vu débarquer avec les deux chiens dont le ba à face de loup. pouce
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 11:01

Autrefois j'amenais ma Louve (Eurêka) et sa fille (Jérémiah) partout, et elles savaient se faire tellement discrète que personne ne les remarquait ! Mais bon, à elles deux, elles faisaient 2 ou 3 kilos de moins que mes deux fofolles actuelles, ça compte peut-être (oui, elles étaient aussi bien plus éduquées, et bien plus chouchoutées, même si B.et K. ne sont des plus malheureuses). N'empêche, c'est vrai que les déplacements avec les chiens, ça demande d'être organisé et prévoyant, si on veut dormir dans un lieu tant soit peu civilisé...
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 14:19

La derniére fois nous avons pris un "formule1" (plus jamais, j'ai pas aimé du tout Rolling Eyes ) au tél il avait dit, "les chiens ok" mais une fois sur place, c'est devenu plus compliqué...nous avions pris 4 chambres, une amie avec 2 chiens, une autre amie avec 3, un ami avec 2 et nous avec 4...11 chiens c'était trop...mais bon, faut savoir, chien admis c'est chien admis quand même !!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 14:41

Tu avais transformé d'un coup leur hôtel en "Chenil Formule 1", Gappy ! :petitmdr: :petitmdr:
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 14:59

ha bon? ça m'étonnes ce que tu dis, Gappy, car je m'étais renseignée par internet , et il me semblait qu'il n'acceptait qu'1 seul chien par personne. en tous cas c'est très rasurant pour moi.

sinon, sur l'île j'ai déjà eu à pratiquer la "feinte" façon loup, je déclarais un chien et puis j'allais en douce checher le deuxième, ou bin carrément je ne disais rien et hop ni vu ni connu, 2 chiens dans la chambre!
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 21:37

Il y a de grose grosse chances que j'y sois!!! bounce
je devrais être dans ton coin dans ces dates là.... Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 827646
Avec ma petite Nell!(border que je prend chez Andréa)et que je ramène au Québec Very Happy
http://web.mac.com/micomat
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 21:39

GÉNIAL!!! cheers cheers cheers Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 827646
Vous vous rendez compte, ça fera 3 continents représentés à cette rencontre!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 21:41

Supeeeer ! cheers Plus on est de fous...plus y a de borders !

Et en plus, comme dit Kaki, 3 continents ! On prévoit une interrogation de géo, non ? Wink

a part ça, Mico, qu'est-ce que tu me fais envie, avec ta signature "de traineau"...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2008, 22:04

mico a écrit:
Il y a de grose grosse chances que j'y sois!!! bounce
je devrais être dans ton coin dans ces dates là.... Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 827646
Avec ma petite Nell!(border que je prend chez Andréa)et que je ramène au Québec Very Happy

C'est génial !!!!!!!!! cheers cheers

Par contre fais moi un MP pour savoir comment tu vas dormir ?? si tu campes???

Ca c'est vraiment chouette !!! que je suis contente!!! pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 2 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant