| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 16:37 | |
| Bah, la houpette,c 'est pour qu'il voit, simplement.. non ?
EN tout cas, avec 35 borders, vous n'avez meme plus besoin de moutons, pour le troupeau......................... xD
Chouette, on aura surement une nouvelle banierre Vous faites un diaporama, hein, parcequ'elle sera laaarge ^^ | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 16:40 | |
| Meuh non, que je voulais pas le vexer, c'était pour imager les vrais chiens chiens de salon ; ce n'est pas parce qu'on entretient son chien comme tu le fais (ce que je trouve normal et tellement plus agréable qu'un vieux hirsute qui pue...) que ça n'est pas un chien rustique ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 16:53 | |
| Les miens aussi sont lavés et souvent brossés !! heureusement ils vivent avec nous !!!! et sont souvent sur ..... les canapés ....!! D'ailleurs avec l'arrivée de la pepette, ca va être chaud pour avoir SA place !!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 19:08 | |
| bon bein bonne nouvelle apparement mon president de club et ok pour que j'emprunte les vieilles haies d'agility , il en faudrait combien, je n'ai pas une place immense quant même? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 19:10 | |
| Un peu de scotch, de ficelles, et hop, sur le toit de la voiture, comme ça tu peux en prendre plus !! :petitmdr: :petitmdr: Au fait, les différents matos, c'est pour faire des démos, ou également pour faire essayer aux profanes ? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Un peu de scotch, de ficelles, et hop, sur le toit de la voiture, comme ça tu peux en prendre plus !! :petitmdr: :petitmdr:
Au fait, les différents matos, c'est pour faire des démos, ou également pour faire essayer aux profanes ? les 2 !! et Bougie, Kindy et surlaroute à l'agility !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:15 | |
| - kathoune a écrit:
- bon bein bonne nouvelle apparement mon president de club et ok pour que j'emprunte les vieilles haies d'agility , il en faudrait combien, je n'ai pas une place immense quant même?
Génial !!!!!!! merci merci Kathoune , Tout ce que tu peux rentrer dans ton fourgon ! tu prends !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:33 | |
| Je sens qu'on va se faire une rencontre vraiment super, entre le côté humain, le côté canin, le côté canon (lol, mais avec modération, bien sûr, et pis non, je suis pas une fanatique du canon, c'est le mot canin qui m'y a fait penser ...), le côté ovin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:48 | |
| et autre chose qui commence par O ???? t'as pas une idée ??? ??? ??? oenologie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:50 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
Et fée du logis aussi ! ça rime avec oenologie, et ça qualifie bien nos bordels quand ils rentrent tout cracras !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 20:55 | |
| - Surlaroute a écrit:
- :petitmdr: :petitmdr:
Et fée du logis aussi ! ça rime avec oenologie, et ça qualifie bien nos bordels quand ils rentrent tout cracras !! : petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 22:03 | |
| Pour troupeauter on veut bien essayer mais on n'a jamais fait Elle regarde les moutons de derrière la cloiture qd ils s'approchent elle fait un bon en arrière...pas gagné. On veut bien prendre conseils et cours... Ce qu'on c'est faire c'est cani-cross, marche ... Alors s'il y a des amateurs pour vendredi matin au petit petit matin, sommes prêts... Chrisalex tu nous diras ce que nous pouvons apportés pour repas etcccccccccccc question de ma fille 8 ans y at-il une piscine dans les coins?? Pour le jour du troupeau on pourra faire du co-voiturage pour le retour, j'ai vu que c'était à un trentaine de km (disent 50 mn en voiture????) parce que mon zom et ma fille vont pas nous regarder toute la journée..Vont sur place.... Je leur laisserai la voiture pour se ballader. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 22:08 | |
| Pas de problème pour le covoiturage !! tu peux y compter ... Une piscine, s'il fait beau pas de soucis pour occuper la mienne, sinon il faut aller à Narbonne (voir à Narbonne Plage pour voir la mer !!! ) Pour les repas, je vous dirais cela dans quelques temps !! merci de t'en préoccuper, c'est vraiment sympa ! | |
|
| |
| |
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 22:53 | |
| on va dormir là????????? mais c'est cool on va pouvoir HURLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! petite question : comment allons nous faire coté photos, car je compte en faire au moins 300 voire plus , donc si tout le monde s'y met, on va etre noyés sous les clichés !!!! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 22:57 | |
| Roooo ben je vais pas être dépaysée alors, des narbres y'a que ca par chez moi, la sologne faut dire, c'est un coin à arbres ! Chaplin me chuchote à l'oreille qu'il y a plus qu'à virer tout humain et tout chien du coin pour la rencontre, et pour lui ca sera parfait, il sera à l'aise Dogdanceuse, c'est même de l'herbe sans panneau marqué pelouse interdite, t'as même le droit de marcher dessus ! Une non-parisienne toujours éberluée face à ce type de panneau lol. Moi pour les photos, je sais déjà que je vais emprunter le joujou de ma maman, son ordinateur portable version A4 plié pour les regarder plus facilement, ne pas être arrêtée par la mémoire, et pour pouvoir ptete faire le tri au fur et à mesure, sinan j'ai pas fini lool. Le seul truc c'est que sans n° de dossard, j'vais ptete avoir du mal à savoir quel border est à qui pour refiler les photos... Moi c'est plus facile, un poilu ou un B.A. minuscule, y'aura que moi | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 23:14 | |
| Ben pour les photos, moi je propose que tous le monde fasse son petit montage avec ses photos, pis on met chacun son (ou ses montages), comme ça on a toutes les photos sans encombrer le forum. Si on est 30, y'aura 30 montages au lieu 30x300 photos je suis claire là | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 04 Avr 2008, 23:15 | |
| Merci pour la photo ça a vraiment l'air simpa il me tarde !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 01:12 | |
| - titluciole a écrit:
Dogdanceuse, c'est même de l'herbe sans panneau marqué pelouse interdite, t'as même le droit de marcher dessus ! Une non-parisienne toujours éberluée face à ce type de panneau lol.
Surtout que personne n'a jamais compris comment les panneaux sont arrivés la, vu qu'il ne faut pas marcher dans la pelouse..........xD | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 09:07 | |
| - titluciole a écrit:
- Roooo ben je vais pas être dépaysée alors, des narbres y'a que ca par chez moi, la sologne faut dire, c'est un coin à arbres !
Chaplin me chuchote à l'oreille qu'il y a plus qu'à virer tout humain et tout chien du coin pour la rencontre, et pour lui ca sera parfait, il sera à l'aise
Dogdanceuse, c'est même de l'herbe sans panneau marqué pelouse interdite, t'as même le droit de marcher dessus ! Une non-parisienne toujours éberluée face à ce type de panneau lol.
Moi pour les photos, je sais déjà que je vais emprunter le joujou de ma maman, son ordinateur portable version A4 plié pour les regarder plus facilement, ne pas être arrêtée par la mémoire, et pour pouvoir ptete faire le tri au fur et à mesure, sinan j'ai pas fini lool. Le seul truc c'est que sans n° de dossard, j'vais ptete avoir du mal à savoir quel border est à qui pour refiler les photos... Moi c'est plus facile, un poilu ou un B.A. minuscule, y'aura que moi On peux marcher sur de l'herbe ? mais elle meurt pas après ? si je pense snif! Criminelles de l'herbe!!! Et c'est quoi les grands trucs avec du bois et du vert dessus ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 10:02 | |
| Je pense qu'à cet endroit on aura tout loisir, d'hurler et de faire la fête !!! vu que c'est complétement paumé dans la garrigue !! (il y a juste 2 caravanes, mais c'est cool c'est des trapezistes, qui tournent en cirque ! ) 10 mètres et hop on lachera les chiens dans la forêt, avec de l'herbe et des pins verts !!! oui Dogdanseusee !! c'est tout vert !!! Bon je file au fly !! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 12:20 | |
| ohhh ca l'air trop bien..... - Citation :
- 10 mètres et hop on lachera les chiens dans la forêt, avec de l'herbe et des pins verts !!! oui Dogdanseusee !! c'est tout vert !!!
trop cool !!! | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 16:30 | |
| Je sais pas si ca été dis .. mais je conseille vivement a ceux qui sont plus au nord :
pensez a mettre soit une pipette d'advantix (quelques jours avant) soit un collier scalibor (au moins 10j avant) car dans le sud il y a de mechant phlébotomes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 18:59 | |
| C'est qui, les phlébotomes ? Les tiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|