| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 19:36 | |
| ce sont des moustiques que l'on trouve dans le sud méditérannéen. Les piqures peuvent entrainer une maladie très grave pour le chien qui est souvent martelle (la leishmaniose je crois). Il me semble qu'on avait parlé quelque part et Chrisalex nous avait dit qu'en mai normalement y'avait pas encore de risque. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 19:48 | |
| J'ai retrouvé, on en avait parlé au début de ce post, page 2, même que tu avais demandé si c'était des aoutas ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 19:57 | |
| Non il n'y en a pas , même plus du tout depuis la démoustiquation !!
(maintenant je ne dis pas que dans la Camargue ce soit vraiment génial!! mais on est loin !! )
et puis pas de flaques d'eau, ni d'eau tout court !! en ce moment ! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 05 Avr 2008, 20:37 | |
| Ah oui, ça me revient, Vaudou, maintenant que tu me le dis. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 00:01 | |
| Trop coool le coin! merc pour la photo! Bon, à propos de photos, Let's a raion: o va sûremen avoir une nouvelle bannière après cette rencontre En traînez vos chiens à tenir le pas bouger svp, sinon, a encore falloir que je fasse un montage je pense que je ne prendrai pas mon gros appareil photo pour mon séjour, trp lourd, trop risqué, pas forcément utile, bref, qui parmi ceux qui viennent ont n appareil qui fait de bonne tofs? Je prendrai mon petit ( si je le retrouve) Ah Kathoune trop cool si tu prends des haies, on se fera un mini jumping personne n'aurait un tunnel en nylon? ( a fille qi rêve... ) bah quoi on sait jamais! Bon j'avais rajouté "frisbee" sur l'annonce duportail, mais là, je vais rajouter "agility" pis si t'es d'accord, Chrisalex, je vais aussi ajouter "piscine"! t'as qu'à donner ton accord. Heu, à propos de piscine, mes chiens.... comment dire.... Attention là ça cause sérieux, pour l'organisation :d Pour le repas, comme j'arriverai le mercredi, on va se préoccuper des courses à ce moment, ça marche, chrisalex? on se les fait ensemble, ces courses, ok? On va acheter de la vaisselle jetable Pour la nourriture à proprement parler, Il faudra une participation de tout le monde en fonction du nombre de repas. Je pense qu'il est temps d'y penser sérieuseent, cela facilitera grandement l'organisation. A la dernière rencontre j'avais tout avancé, puis on a divisé entre le nombre de personnes, ça a bien simplifié, mais là, je ne pourrai pas. A moins que quelqu'un d'autre s'y colle, je pense qu'il faudrait que chacun avance sa part, de manière à ce qu'on ait de la trésorerie pour faire les courses. Il faudrait donc déjà savor ce qu'il faudra acheter. Pou ça, il faut savoir : Qui arrive avec quelque chose? le Barbecue sera pour quel repas? Qui sera à quel repas? sachant que ça va comencer le mercredi soir, e que, je pense, certains ne partiront que le vendredi après-midi, ce qui fait pas mal de repas, en comptant les petit déjeuners. Il faudrait donc que chacun récapitule quand il compte arriver et quand il compte repartir. En fonction de ça, on va se faire un devis repas, pour chaque participant. Car les courses devront avoir étfaites AVANT pour que tout se passe au mieux, et qu'on en profite tous au maximum. Si quelqu'un a une autre idée pour s'organise, qu'il en parle, sinon on partira sur cette idée ça vous paraît correct? | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 00:42 | |
| moi, je serai déjà sur place car j'ai trouvé une location a montseret, pour 2 semaines donc s'il faut faire les courses avant avec Crisalex c'est pas de problemes!!! sinon, on peut déjà faire une liste de ce qu'on peut amener, et la barrer au fur et a mesure. Ton idée de faire une collecte avant de faire les courses est une exellente idée! , par contre, comment faire? on envoie l'argent? a qui? pour quand? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 00:52 | |
| Pas à moi, je suis trop loin, pas sûr qe tout arrive dans les temps., même si c'est envisageable faute de mieux. Je pense ue c'est à Chrisalex qu'il faudrat imputer cette tâche de collecter les sous et le sortir au moment des courses car elle est sur place dès le début. Si quelqu'un d'autre qui arrive le mercredi en début d'après ( moment où on fera les courses, très probablement) veut s'y coller qu'il le signale.
pour ce que les personnes amènent, oui, il fatle noter, mais le frigo de chtisalex n'est pas extensible, on ne pourra peut-être pas le remplr d'entrée. Jepropose d'ouvrir un autre topicpour la partie organisation des repas, aspect pratique et financier. Je va metre ça dans blablatage, avec une copie de mon précédent post. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 18:23 | |
| J'ai encore insister aupres de mon pere pour pouvoir venir, j'ai eu le droit a un "EXCLU!!!!!!!!!" De toutes manieres, c'est la seule reponse qu'il connait, maintenant, a toutes mes questions.. (ouhai jveux bien qu'elles soient nombreuses mais y a une limite)... Bon j'lui ferais lire ce topic, mais sans vraiment d'espoir... (c'est tellement mons que de l'espoir que ca peut meme plus s'appeller espoir)
| |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 18:27 | |
| Moi je te propose qu'il m'appelle, qu'on en discute pour le rassurer, lui dire que comme t'es encore D'jeun tu dormiras à la maison avec Kaki et Mary ... Que je suis une gentille dame, bien élevée (enfin... je crois), avec un enfant , un mari ... enfin une famille correct !!! Je ne sais pas ce qui pourrait rassurer ton papa ! tu veux que monsieur le Maire lui envoit une invitation ?? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 18:28 | |
| Oh oui appel Chris ca le decidera peu etre !
pis sinon tkt Let's on en fera d'autre des rencontre et plus pres de chez toi peut etre ! Pis tu vas avoir 18ans bientot peut etre le permis et apres il n'y aura plus de problemes !!! | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 19:11 | |
| J'ai connu ça aussi, Pépette, du coup,même si je le déplore pour toi, je comprends quand même tes parents... | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 20:46 | |
| Moi non plus je peux pas y aller à cause de mes parents Let's! Il faudra malheureusement qu'on attende la prochaine... J'éspère seulement que Kaki pourrait de nouveau venir... | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 20:50 | |
| Tu peux aussi dire si ca peut pencher dans la balance que y'aura une professionnelle de l'animation, quelqu'un qui est diplomé pour encadrer des groupes de jeunes, donc sérieux :) (ouaiiiiis je peux aussi être sérieuse).
Sinon dernier recours, t'as pas une cops au club plus âgé, que tes parents connaissent qui voudrait t'accompagner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 06 Avr 2008, 20:50 | |
| C?est bien ca ma crainte.. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 00:41 | |
| - chrisalex a écrit:
- Non il n'y en a pas , même plus du tout depuis la démoustiquation !!
(maintenant je ne dis pas que dans la Camargue ce soit vraiment génial!! mais on est loin !! )
et puis pas de flaques d'eau, ni d'eau tout court !! en ce moment ! Ben en fait vous faites comme vous voulez ... moi mes chiens sont protégés toute l'année ... Mes phlébotomes sont remontés jusqu'à Lyon de ce qu'on m'a dit .... et il y a plusieurs cas sur Toulouse ... A mon avis a partir du moement où les insectes sortent de l'hivers il y a risque (sur Toulouse ils sont deja sorti les insectes ....) Je preferais prevenir ... apres chacun fait comme il veut ... un scalibor coute 20€ (maxi) et protege contre tiques et phlebotomes pendant 5 mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 09:22 | |
| - sunshine a écrit:
- chrisalex a écrit:
- Non il n'y en a pas , même plus du tout depuis la démoustiquation !!
et puis pas de flaques d'eau, ni d'eau tout court !! en ce moment ! Ben en fait vous faites comme vous voulez ... moi mes chiens sont protégés toute l'année ... Mes phlébotomes sont remontés jusqu'à Lyon de ce qu'on m'a dit .... et il y a plusieurs cas sur Toulouse ... A mon avis a partir du moement où les insectes sortent de l'hivers il y a risque (sur Toulouse ils sont deja sorti les insectes ....) Je preferais prevenir ... apres chacun fait comme il veut ... un scalibor coute 20€ (maxi) et protege contre tiques et phlebotomes pendant 5 mois ... Oui mais Toulouse c'est la ville, il y a plein de microbes !! et ce crobes entier aussi !!! Mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guerir ! Ici par contre il ya beaucoup de tiques, donc prévoyez de bien traiter vos chiens, mais jamais entendu parler de lepto !...??? (et prendre tire tiques !) Pis peut être que mes chiens ils sont immunisés !!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 09:27 | |
| Tu voulais pas dire piro, plutôt que lepto ? (parce que la lepto, si je ne me trompe pas, c'est les rats et les poissons, qui la transmettent). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 09:41 | |
| Ah oui, y avait la première lettre ! (j'arrive pas à me la mettre en tête, cette maladie transmise par les phlébotomes. ...Mais, la lechmaniose, ils l'ont pas tous déjà, nos borders ? Si, ils ont bien tous la manie de nous léchouiller dès qu'ils le peuvent, non ? ) | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 11:04 | |
| euh je suis pas sur d'avoir tout capté, c'est quoi des phlebotomes et tous ses machins la??? il faut leur mettre du scalibor mais c'est koi? c'est comme du frontline? je suis perdue..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 11:46 | |
| Je reviens sur le coté organisation et bouffe. Je bosse jusqu'au 7, j'essayerai de finir tot pour ne pas arriver trop tard mais à cause de la route je ne pourrait pas amener de produits "frais" car ils risqueraient de cuire en route. Mais je peux m'occuper de produit genre chips...etc enfin pas des trucs frais quoi. Je pensais de toute manière vous amener une bouteille de liquide vert fait avec des plantes typique de ma région...Pour la participation je crois que c'est mieux de s'y prendre à l'avance et d'avancer les fonds ça évite à quelqu'un de le faire, Chrisalex tu vas collecter? Coté heure d'arrivée, je vais essayer de partir vers 16 heures, j'arriverai donc vers 21 heures le mercredi. Je resterai jusqu'au vendredi matin puis je reviendrai voir mes chevaux et mon chéri! |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 07 Avr 2008, 14:52 | |
| ah la Chartreuse !! attention les yeux qui vrillent ensuite ! | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 11:27 | |
| Rien à voir avec tout ça mais je suis et serai de tout coeur avec vous tous !!! éclatez vous bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|