Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 11:37

ucal a écrit:
euh je suis pas sur d'avoir tout capté, c'est quoi des phlebotomes et tous ses machins la??? scratch il faut leur mettre du scalibor mais c'est koi? c'est comme du frontline? je suis perdue.....

Les phlébotomes se sont des moustiques dont les piqures sont dangereuse pour les chiens, et le scalibor c'est un collier anti-tiques et anti-phlébotomes qui permet donc d'éloigner toutes les vilaines bêtes du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 13:49

Et s'il y a des vampires, on accroche une gousse d'ail sur le collier.(Surlaroute, toujours prête à sortir une ânerie...)
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 16:01

:petitmdr: :petitmdr:
Un rien t'inspire...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 19:01

Je sent qu'on va pas pleurer avec Surlaroute !!!
Je risque bien de vous entendre la nuit de la maison !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:14

Booah, je sais aussi me taire, mais seulement si l'envie m'en prends, lol ! Et puis, je me tais pas trop fort, pour réveiller personne avec le silence... sunny
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario

Féminin
Nombre de message : 187
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:20

Question Question Le collier Scalibor est bien toléré par vos chiens, j'ai lu sur d'autres forum des pbm de démengeaisons, poils qui tombent, eczéma........... Question Question
http://marielle.mayne@orange.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 20:24

Voilà les informations officielles sur le Scalibor (en principe, ces infos donnent le minimum concernant les effets secondaires, mais c'est déjà ça).
http://fr.scalibor.ch/Informations-officielles/Scalibor-Informations-officielles-pt-my.asp
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 22:02

Surlaroute a écrit:
Voilà les informations officielles sur le Scalibor (en principe, ces infos donnent le minimum concernant les effets secondaires, mais c'est déjà ça).
http://fr.scalibor.ch/Informations-officielles/Scalibor-Informations-officielles-pt-my.asp

Whaaaouuuu !!! t'es trop forte en "sérieuse" cheers
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 22:21

Vaudou a écrit:
ucal a écrit:
euh je suis pas sur d'avoir tout capté, c'est quoi des phlebotomes et tous ses machins la??? scratch il faut leur mettre du scalibor mais c'est koi? c'est comme du frontline? je suis perdue.....

Les phlébotomes se sont des moustiques dont les piqures sont dangereuse pour les chiens, et le scalibor c'est un collier anti-tiques et anti-phlébotomes qui permet donc d'éloigner toutes les vilaines bêtes du loup ...
pk merci, je m'endormirais moin bete se soir geek

mais bon a part sa se coup si c'est sur je pourait pas venir, peu etre une prochaine fois. Crying or Very sad Sad
m'enfin j'enmene Cartoon au troupeau en mai puis en aout puis en octobre et confirmation en novembre pour mon loup, apres je pense que j'irais tout les 2 mois...
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyMer 09 Avr 2008, 23:48

mario a écrit:
Question Question Le collier Scalibor est bien toléré par vos chiens, j'ai lu sur d'autres forum des pbm de démengeaisons, poils qui tombent, eczéma........... Question Question

moi je surveille juste quand il va se baigner ... c'est arrivé une fois qu'il fasse une tite réaction je pense car le collier empechait de secher ... donc parfois je l'enleve pour la baignade et je le remet une fois le loup sec ...

Sinon aucun soucis, ni d'eczéma, ni de démangeaison, ni de perte de poils ...
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 09:51

chrisalex a écrit:
Surlaroute a écrit:

Whaaaouuuu !!! t'es trop forte en "sérieuse" cheers

Eh oui, j'y arrive aussi... Wink
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 10:58

Coucou tout le monde, et voila j'arrive avec mes grands pieds en plein dans un sujet d'une rencontre à laquelle je ne peux participer Sad Sad

Par contre, je viens vous demander un grand service à vous tous qui allez à cette rencontre. Et oui, j'ose.... bounce

Bref, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais adopter la p'tite miss tricolore d'apticoeur, Dalia de son nom. Maintenant, si on a tous bien regardé, Mico (faut encore que j'attends son OK) pourrait la prendre avec à votre rencontre (ou qulelqu'un d'autre qui passe par la Bretagne), par contre, y aurait-il quelqu'un qui pourrait la remonter en direction Suisse?

ça serait super géniale flower

En tout cas ça serait super, top, méga génial Very Happy
mario
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mario

Féminin
Nombre de message : 187
Noms de mes chiens: : FANY
Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:59

Bon je vais commander et surveiller la miss, mais il a l'air coriace ce collier, il va y avoir une hécatombe de tiques puces au moulin... Sunshine tu l'utilises toute l'année ce collier ou juste sur les 6 mois printemps été??
http://marielle.mayne@orange.fr
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro

Féminin
Nombre de message : 1082
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:48

Shapka, j'habite entre Nimes et Montpellier, je peux te la prendre jusque là ,ensuite faut trouver une bonne ame.
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine

Féminin
Nombre de message : 393
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:52

mario a écrit:
Bon je vais commander et surveiller la miss, mais il a l'air coriace ce collier, il va y avoir une hécatombe de tiques puces au moulin... Sunshine tu l'utilises toute l'année ce collier ou juste sur les 6 mois printemps été??

je l'utilise toute l'année car mon chien ne fait pas de reaction ... certains chiens sont irrités a force comme ca ete dit plus haut ...
vu qu'il n'est pas cher et que maintenant y a des tiques meme l'hivers ... j'en ai enlevé 5 a Cosmic début janvier ...il n'avait pas encore de protection (ni advantix ni scalibor)

Par contre faut vraiment que le collier soit collé a la peau si vous voulez qu il doit efficace ... il ne doit pas être flottant comme c'est souvent le cas (enfin c est ce que j ai remarqué)
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:32

Dîtes, vous auriez une idée du prix que me couterais le billet de train aller retour avec chien?? (appel à ceux qui travaillent à la SNCF ^^)
J'ai tellement envie d'y venir!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:51

Je croise les doigts pour que tu puisses venir, Mimi !
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:25

Je travaille pas a la sncf mais j'ai souvent pris le train et je regarde sur leur site pour les tarifs.
je te met le lien, tu va voir c'est super simple. Après pour le chien si je me souviens bien il faut que tu compte 50% de ton billet...

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207837265140&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

Voilou moi aussi je croise les doigts pour que tu puisse venir...
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: Récapitulatif rencontres forumien   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:53

Bon j'avais un peu laché le post.
Chrisalex, peux tu me dire comment ça fonctionne.
Comment on fait pour la nourriture, les boissons, l'inscritpion au stage, etc.....
Je peut fournir le comté, c'est la spécialité de mon village. Il faut juste me dire combien de kilo il faut parce que pour ça je suis pas super douée :petitmdr:
J'ai vu la photo du camping ça à l'air super, je sais pas si je vais avoir envie de partir !
Avec mon mari on a trop hâte de vous rencontrer.
:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 17:57

Kaki a crée un Post pour l'organisation dans blablatage :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/blablatage-f6/la-rencontre-mai-2008-organisation-des-repas-t3358.htm

Pour l'inscription, je donnerai les noms à Raoul une semaine avant !

Voili Voilou !!

Moi aussi je suis impatiente !!!
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: Récapitulatif rencontres forumien   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:15

Merci chrisalex. Idem je suis impatiente, il y a plus qu'à espérer que le temps sera de notre coté. :zip:
kamlot
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kamlot

Féminin
Nombre de message : 1327
Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï
Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:40

Nad le Comté moi j'adore vachement plus que le Cantal (qui est dans ma région Laughing )
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:42

L'un après l'autre, et l'autre après l'un, les deux sont drôlement bons...Et le beaufort, et le Salers, et le Laguiole...Huummm ! (ça y est, je rêve !)
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:48

Vaudou a écrit:
Je travaille pas a la sncf mais j'ai souvent pris le train et je regarde sur leur site pour les tarifs.
je te met le lien, tu va voir c'est super simple. Après pour le chien si je me souviens bien il faut que tu compte 50% de ton billet...

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207837265140&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC

Voilou moi aussi je croise les doigts pour que tu puisse venir...

Merci beaucoup Vaudou, mais malheureusement le lien ne marche pas!
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 EmptyJeu 10 Avr 2008, 19:11

Je te re met le lien, si jamais ça marche pas, dans google tu tape "voyage sncf.com" pis tu vas dans la rubrique train, et normalement c'est bon

http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207843776592&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 16 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant