| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 11:37 | |
| - ucal a écrit:
- euh je suis pas sur d'avoir tout capté, c'est quoi des phlebotomes et tous ses machins la??? il faut leur mettre du scalibor mais c'est koi? c'est comme du frontline? je suis perdue.....
Les phlébotomes se sont des moustiques dont les piqures sont dangereuse pour les chiens, et le scalibor c'est un collier anti-tiques et anti-phlébotomes qui permet donc d'éloigner toutes les vilaines bêtes du loup ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 13:49 | |
| Et s'il y a des vampires, on accroche une gousse d'ail sur le collier.(Surlaroute, toujours prête à sortir une ânerie...) | |
|
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 16:01 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Un rien t'inspire... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 19:01 | |
| Je sent qu'on va pas pleurer avec Surlaroute !!! Je risque bien de vous entendre la nuit de la maison !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 20:14 | |
| Booah, je sais aussi me taire, mais seulement si l'envie m'en prends, lol ! Et puis, je me tais pas trop fort, pour réveiller personne avec le silence... | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 20:24 | |
| Voilà les informations officielles sur le Scalibor (en principe, ces infos donnent le minimum concernant les effets secondaires, mais c'est déjà ça). http://fr.scalibor.ch/Informations-officielles/Scalibor-Informations-officielles-pt-my.asp | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 22:02 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Voilà les informations officielles sur le Scalibor (en principe, ces infos donnent le minimum concernant les effets secondaires, mais c'est déjà ça).
http://fr.scalibor.ch/Informations-officielles/Scalibor-Informations-officielles-pt-my.asp Whaaaouuuu !!! t'es trop forte en "sérieuse" | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 22:21 | |
| - Vaudou a écrit:
- ucal a écrit:
- euh je suis pas sur d'avoir tout capté, c'est quoi des phlebotomes et tous ses machins la??? il faut leur mettre du scalibor mais c'est koi? c'est comme du frontline? je suis perdue.....
Les phlébotomes se sont des moustiques dont les piqures sont dangereuse pour les chiens, et le scalibor c'est un collier anti-tiques et anti-phlébotomes qui permet donc d'éloigner toutes les vilaines bêtes du loup ... pk merci, je m'endormirais moin bete se soir mais bon a part sa se coup si c'est sur je pourait pas venir, peu etre une prochaine fois. m'enfin j'enmene Cartoon au troupeau en mai puis en aout puis en octobre et confirmation en novembre pour mon loup, apres je pense que j'irais tout les 2 mois... | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 09 Avr 2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 10:58 | |
| Coucou tout le monde, et voila j'arrive avec mes grands pieds en plein dans un sujet d'une rencontre à laquelle je ne peux participer Par contre, je viens vous demander un grand service à vous tous qui allez à cette rencontre. Et oui, j'ose.... Bref, pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais adopter la p'tite miss tricolore d'apticoeur, Dalia de son nom. Maintenant, si on a tous bien regardé, Mico (faut encore que j'attends son OK) pourrait la prendre avec à votre rencontre (ou qulelqu'un d'autre qui passe par la Bretagne), par contre, y aurait-il quelqu'un qui pourrait la remonter en direction Suisse? ça serait super géniale En tout cas ça serait super, top, méga génial | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 11:59 | |
| Bon je vais commander et surveiller la miss, mais il a l'air coriace ce collier, il va y avoir une hécatombe de tiques puces au moulin... Sunshine tu l'utilises toute l'année ce collier ou juste sur les 6 mois printemps été?? | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 14:48 | |
| Shapka, j'habite entre Nimes et Montpellier, je peux te la prendre jusque là ,ensuite faut trouver une bonne ame. | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 14:52 | |
| - mario a écrit:
- Bon je vais commander et surveiller la miss, mais il a l'air coriace ce collier, il va y avoir une hécatombe de tiques puces au moulin... Sunshine tu l'utilises toute l'année ce collier ou juste sur les 6 mois printemps été??
je l'utilise toute l'année car mon chien ne fait pas de reaction ... certains chiens sont irrités a force comme ca ete dit plus haut ... vu qu'il n'est pas cher et que maintenant y a des tiques meme l'hivers ... j'en ai enlevé 5 a Cosmic début janvier ...il n'avait pas encore de protection (ni advantix ni scalibor) Par contre faut vraiment que le collier soit collé a la peau si vous voulez qu il doit efficace ... il ne doit pas être flottant comme c'est souvent le cas (enfin c est ce que j ai remarqué) | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 16:32 | |
| Dîtes, vous auriez une idée du prix que me couterais le billet de train aller retour avec chien?? (appel à ceux qui travaillent à la SNCF ^^) J'ai tellement envie d'y venir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 16:51 | |
| Je croise les doigts pour que tu puisses venir, Mimi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 17:25 | |
| Je travaille pas a la sncf mais j'ai souvent pris le train et je regarde sur leur site pour les tarifs. je te met le lien, tu va voir c'est super simple. Après pour le chien si je me souviens bien il faut que tu compte 50% de ton billet...
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207837265140&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Voilou moi aussi je croise les doigts pour que tu puisse venir... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Jeu 10 Avr 2008, 17:53 | |
| Bon j'avais un peu laché le post. Chrisalex, peux tu me dire comment ça fonctionne. Comment on fait pour la nourriture, les boissons, l'inscritpion au stage, etc..... Je peut fournir le comté, c'est la spécialité de mon village. Il faut juste me dire combien de kilo il faut parce que pour ça je suis pas super douée :petitmdr: J'ai vu la photo du camping ça à l'air super, je sais pas si je vais avoir envie de partir ! Avec mon mari on a trop hâte de vous rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 17:57 | |
| | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Jeu 10 Avr 2008, 18:15 | |
| Merci chrisalex. Idem je suis impatiente, il y a plus qu'à espérer que le temps sera de notre coté. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 18:40 | |
| Nad le Comté moi j'adore vachement plus que le Cantal (qui est dans ma région ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 18:42 | |
| L'un après l'autre, et l'autre après l'un, les deux sont drôlement bons...Et le beaufort, et le Salers, et le Laguiole...Huummm ! (ça y est, je rêve !) | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 18:48 | |
| - Vaudou a écrit:
- Je travaille pas a la sncf mais j'ai souvent pris le train et je regarde sur leur site pour les tarifs.
je te met le lien, tu va voir c'est super simple. Après pour le chien si je me souviens bien il faut que tu compte 50% de ton billet...
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207837265140&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC
Voilou moi aussi je croise les doigts pour que tu puisse venir... Merci beaucoup Vaudou, mais malheureusement le lien ne marche pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 19:11 | |
| Je te re met le lien, si jamais ça marche pas, dans google tu tape "voyage sncf.com" pis tu vas dans la rubrique train, et normalement c'est bon
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermCommVoySaisie?_TMS=1207843776592&_DLG=SvTermCommVoySaisie&_LANG=FR&_AGENCY=VSC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|