| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 19:59 | |
| Bien je peux dire adieu à mes espoirs: 86.10 € en tarif réduit famille nombreuse sachant que boréale me coutera 50% d'une place plein tarif... Ah! Si j'était riche et célèbre... Il n'y aurait pas un éditeur sur ce forum XD! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 20:00 | |
| y'a pas de covoiturage possible depuis paris ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 20:07 | |
| - titluciole a écrit:
- y'a pas de covoiturage possible depuis paris ?
au moins trouver quelqu'un à mi chemin ... ALLO ALLO !!!!! QUI EST DU CENTRE OU DU NORD DE LA FRANCE POUR PRENDRE MIMI AU PASSAGE !!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 20:11 | |
| Bah moi schuis du Centre, mais ca suppose que tu viennes au moins jusque chez moi (station euh Gièvres... sinon salbris ou vierzon mais je sais pas par où je passe, en sachant que je pars le mercredi :) ) | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 20:19 | |
| - titluciole a écrit:
- Bah moi schuis du Centre, mais ca suppose que tu viennes au moins jusque chez moi (station euh Gièvres... sinon salbris ou vierzon mais je sais pas par où je passe, en sachant que je pars le mercredi :) )
Paris/ Vierzon : des billets à 20 € !!!!!!!! vite Mimi va voir http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermProposals?_TMS=1207847849913&_DLG=SvTermProposals&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_CMD=processJSP&JSP=gestedit%2Fleisure%2Flayout%2Fpurchase%2Fquotation%2Fjourney%2FoutwardJourneyProposal.jsp | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 20:27 | |
| Mimi, t'as pas droit à des tarifs jeunes, ou à des billets découverte, ou quelquechose comme ça ? Les ceusses qui travaillent à la SNCF, s'il vous plait, un renseignement ! C'est pour Mimi qui aurait bien besoin de pouvoir s'offrir quelques jours de détente...Quels seraient les possibilités les plus avantageuses pour elle ? | |
|
| |
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| |
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 10 Avr 2008, 21:12 | |
| Le problème est que vendredi et samedi, j'ai cours... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 13 Avr 2008, 10:04 | |
| rhooooo Lets! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 13 Avr 2008, 11:23 | |
| Ucal ! Alors ??? je te compte ou pas ! Qu'est ce qui t'empêche de venir ? Fais moi un MP, tu m'expliques ! OK ?? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 13 Avr 2008, 12:32 | |
| ben moi aussi je doit rentrer le jeudi car j'ai cours le vendredi c'est trop dommage ! moi je peux pas trop louper en plus on aura jamais fini les preogrammes a temps alors si en plus je seche......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 15 Avr 2008, 23:42 | |
| Bon ben nous, on est prêt ! ... ceci en réponse à notre problème avec Fanny et Chaplin qui n'aiment pas les caresses des inconnus. | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 16 Avr 2008, 00:09 | |
| :petitmdr: Fany veut les mêmes... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 16 Avr 2008, 00:14 | |
| :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 16 Avr 2008, 10:56 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Dommage ! Jeu 17 Avr 2008, 12:59 | |
| Dommage c'est trop loin de l'Isère ça nous aurez bien plut !
Bon WE à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 15:22 | |
| Et avec du covoiturage, peut-être ? | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 16:16 | |
| Eh oui mais avec 2 gosses et un mari c'est un peu précipité mais une procaine sûrement! Merci tout de même ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 21:56 | |
| hors sujet.... Mais quelqu'un peut il m'envoyer un mess privé pour me donner le tel de chris...j'ai effacé son mess ! Je dois la joindre pour djyn et ça urge!!!! Et elle n'est pas sur le forum en ce moment. merci merci | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 22:20 | |
| oops! pardon, c'est reglée... Désolée j'ai paniqué!!! :petitmdr: Allez j'arrête de squatter ce post! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 22:26 | |
| T'inquiète, y a pas de mal, EB, et puis c'était pour la bonne cause, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 17 Avr 2008, 22:26 | |
| J'suis là !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|