| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:07 | |
| Bah déjà moi j'ai jamais entendu le tatatata, les trains a vapeur c'est pas ma génération.
Pour le billet TGV debout sans réservation ni place assise, ca m'avait aussi surprise, enfin c'est surtout quand j'ai pas vu de n° de place sur le billet que ca m'a étonné (parce que c'est pas la première fois que je prenais le TGV), mais le controleur avait l'air de trouver ca normal. Sachant qu'en me le vendant, on m'avait pas précisé que c'était debout mais bon... now je sais.
Sinon, je continue à prendre le train pour les longs trajets ou pour aller sur Paris, tant que j'emmène pas mes chiens. J'apprécie surtout de pouvoir bouquiner ou bosser dans le train, et de pas avoir à garer de voiture dans une grande ville, mais bon avec un chien c'est plus galère, pis y'a les aléas, comme les suicidés où tu attends des plombes le dégagement de la voie, les grèves où tu rentres chez toi en car surpeuplé mais bon des fois c'est pratique le train ! | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:34 | |
| oulalah, le train, ça va me couter une fortune!! Je ne sais plus qui me demandait en quelle classe j'étais, pour la réponse, je suis en 1ère S. Mais bon, là le train je le sens trés mal, et en plus rater 1 jour et demi de cours dont 3 heures de physique... Purée, j'aurais adoré venir!! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:43 | |
| Mimi perso je part mercredi soir ou jeudi matin donc tu ne manque que le vendredi!!! | |
|
| |
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:44 | |
| non, j'ai cours le samedi matin!! Mais bon, je vais continuer à faire forcing sur ma mère! Par contre le vrai problème c'est la prix du billet de train! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:45 | |
| Vous me faites passer pour une vieille, en parlant des trains à vapeur ! Je n'ai connu que les trains électriques, mais ils faisaient quand même tata...dans mon enfance... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 15:51 | |
| - *mimi* a écrit:
- non, j'ai cours le samedi matin!! Mais bon, je vais continuer à faire forcing sur ma mère!
Par contre le vrai problème c'est la prix du billet de train! Moi aussi j'ai cour samedi matin j'ai même un matière très important de 8h30 à 10h30 donc je dois repartir vendredi soir!!! Mais bon c'est quand même mieux que rien! | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 22:22 | |
| tatatata et train à vapeur rien à voir, c'etait pour charier. en fait le tatatata vient des joint entre 2 morceaux de rail | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 31 Mar 2008, 23:39 | |
| Bonjour tout l'monde J'ai pas pu venir suite a des problèmes de connexions Pour la rencontre dans l'aude je suis presque sure | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 10:19 | |
| Bréf récap des Forumiens :
Kaki / 2 Chiens / logement maison Titluciole / 2 chiens / camping Mico 2/ 1 chien / logement maison Surlaroute 4 / 2 chiens / camping Kathoune / 2 chiens / camping Chaiko 4 / 1 chiens : a voir pour logement Taiga / 1 chien / camping/ covoiturage voir avec sun ou vaudou Vaudou / 1 chien / camping Flo 38 / 1 chien / camping Ucal/ 1 chien / logement maison/ à prendre en gare Bonnie Blue / 1 chien / camping Chacha / 1 chien / logement maison Dogdançeusee / 1 chien / Camping / à prendre en gare Wowore 2 / 2 chiens/ camping Nad 39 2/ 3 chiens / camping Kamlot 1 / 1 chien / camping Mario 3 / 1 chien / camping a-c/ 1 chien / la journée du 8 Sunshine / 2 chiens / camping Chrisalex / 3 chiens / chez moi ... Nitro 2 / 5 chiens ! / camping ?
Colisa ? EB ? je vais finir par la convaincre ! Mimi? chercher covoiturage ! Kadiya ! obligée !!!
Manifestez vous ! et regarder si j'ai oublié personne ! parce que ce post est vraiment pollué !!!! :petitmdr:
Dernière édition par chrisalex le Jeu 03 Avr 2008, 10:19, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 10:28 | |
| Pollué, par la fumée des locomotives, tu veux dire ? :petitmdr: :petitmdr: Non, pollué, mais tellement agréable, on rêve déjà de cette rencontre depuis 16 pages, plus celles du premier post où tu en avais parlé. C'est pas chouette, ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 10:42 | |
| OK, je relis tout tout à l'heure et je te dis ce que j'ai trouvé. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 12:06 | |
| Un truc que tu peux faire, c'est édité ton premier post pour rajouter les noms et les modifications au fur et à mesure. Comme ca, t'es pas forcée de rechercher la liste à chaque fois et nous non plus, elle est dans le 1er message ^^ (oui je sais j'aurais ptete dû te donner l'idée avant qu'il n'y ait 16 pages.... ) | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 19:54 | |
| petite erreur, nous serons 2 et 2 chiens!!! Bambou (border collie ) et Boza (croisée??) Mon mari s'inquiete car il n'y a pas beaucoup d'hommes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 19:57 | |
| - WOWORE a écrit:
- petite erreur, nous serons 2 et 2 chiens!!! Bambou (border collie ) et Boza (croisée??)
Mon mari s'inquiete car il n'y a pas beaucoup d'hommes!!! qu'il s'inquiète pas ya le mien ! il compte pour 2 !!! OK je rectifie ! merci | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: rencontre Mar 01 Avr 2008, 20:18 | |
| Le mien sera là | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 20:36 | |
| - Nad39 a écrit:
- Le mien sera là
et combien de chien nad ?? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 20:38 | |
| Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 20:42 | |
| - Taiga a écrit:
- Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...
il faut trouver un covoiturage !!!! ou un retour en train .... | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 20:47 | |
| chrisalex tu m'a mise dans ceux qui viennent avec seulement à voir pour le logement mais je ne suis pas sure de pouvoir venir tout dépend de ma mère qui peut changer d'avis à tout moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 20:53 | |
| Wowore, dis à ton homme qu'il y aura le mien aussi... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 21:08 | |
| - Taiga a écrit:
- Pour moi c'est pas encore sur car je n'ai pas vraiment de moyen de transport en fait....Ma mere peut faire un aller retour, mais deux ca va faire beaucoup...Faut que je trouve un plan...
Si tu veux je peut te prendre, je serai surement sur toulouse de lundi a mercredi, donc ça me fait pas vraiment de détour... | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Mar 01 Avr 2008, 21:33 | |
| Chrisalex on va dire 3 borders. Je ne prendrais pas Avery. Il y aura Abyss, Zizou et Chelse. Les beaucerons aussi resteront à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 01 Avr 2008, 22:41 | |
| Bon et bien c'est réglé, ma mère ne peut pas me payer le billet de train, donc ça vous fera une bouche en moins à nourir! Voyons le côté positif... Amusez vous bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|