| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 18 Avr 2008, 17:26 | |
| Up !!! J'ai fais un post dans blablatage pour l'organisation des repas ! Tout le monde a sa tente ? ou il faut prévoir d'en prêter ? J - 19 !! ca va aller très vite ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 18 Avr 2008, 22:35 | |
| J-19! déjà! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 18 Avr 2008, 22:48 | |
| wwaaooo sa passe viiiite | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 11:10 | |
| Alors Nougat viendra rejoindre la troupe !
et Colisa cherche un billet pour le bateau !!! Bréf récap des Forumiens : Kaki / 2 Chiens / logement maison Titluciole / 2 chiens / camping Mico 2/ 1 chien / logement maison Surlaroute 4 / 2 chiens / camping Kathoune / 2 chiens / camping Chaiko 4 / 1 chiens : a voir pour logement Taiga / 1 chien / camping/ covoiturage voir avec sun ou vaudou Vaudou / 1 chien / camping Flo 38 / 1 chien / camping Ucal/ 1 chien / logement maison/ à prendre en gare Bonnie Blue / 1 chien / camping Chacha / 1 chien / logement maison Dogdançeusee / 1 chien / Camping / à prendre en gare Wowore 2 / 2 chiens/ camping Nad 39 2/ 3 chiens / camping Kamlot 1 / 1 chien / camping Mario 3 / 1 chien / camping a-c/ 1 chien / la journée du 8 Sunshine / 2 chiens / camping Chrisalex / 3 chiens / chez moi ... Nitro 2 / 5 chiens ! / camping Snoop 2/ 2 chiens/ Camping Nougat 2:/ 1 chien/ Camping EB ? je pense que oui et Kadiya ....??? plus de nouvelles !!
Dernière édition par chrisalex le Dim 27 Avr 2008, 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 11:17 | |
| Est- ce que c'est trop tard ou on peut me rajouter (2 humains et 2 chiens au camping)? J'ai réussi à convaincre mon copain. | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 11:19 | |
| C'est dans 15 jours, ça va vite arrivé !!! Alors Chris, c'est pas trop tard hein pour Snoop? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 11:41 | |
| Pour c'est ok avec Vaudou normalement. Pour les tentes tout le monde a ce qu'il faut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 12:01 | |
| - snoop a écrit:
- Est- ce que c'est trop tard ou on peut me rajouter (2 humains et 2 chiens au camping)? J'ai réussi à convaincre mon copain.
Ok je rajoute ! Tu feras le stage troupeau ou pas et avec combien de chien ? merci ! Va falloir vous serrez un peu au camping !!! :petitmdr: | |
|
| |
snoop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : st célerin (72) Date d'inscription : 01/01/2008 Noms de mes chiens: : Scoffie et Fly
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 12:55 | |
| Pour le stage troupeau je sais pas parce que Scoffie n'a jamais approché de mouton, mais j'aimerais bien pouvoir y assister quand même, même sans qu'elle participe, histoire de voir comment ça se passe. Il y a d'autres débutants ?
J'ai cru voir sur l'autre post qu'il faut t'envoyer 10 euros, tu peux me donner ton adresse en mp. | |
|
| |
Blue P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2008 Noms de mes chiens: : Blue
| Sujet: Rencontre les 7, 8 et 9 mai dans l'Aude Mer 23 Avr 2008, 12:57 | |
| bonjour à tous, je suis toute nouvelle ici, sur ce site, j'ai lu que les 7, 8 et 9 mai dans l'Aude, il y a avait une rencontre. Est il possible de faire un tour, pour voir comment cela se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 13:10 | |
| Bien sur tu peux venir nous rendre une petite visite !
La plupart des membres arrivent le mercredi et repartent le vendredi ou samedi !
(le jeudi nous serons toute la journée à Limoux pour un stage troupeau, mais les inscriptions sont closes car nous serions trop nombreux, mais tu peux quand même venir nous voir !) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 13:12 | |
| Et oui, Chrisalex, on n'a pas eu ton adresse, si je ne m'abuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 13:15 | |
| Bon écouter je vous la met là parce que franchement avec la pépette j'ai pas eu le temps de faire des MP à tout le monde !!
Dernière édition par chrisalex le Jeu 24 Avr 2008, 23:24, édité 1 fois (Raison : MP pour tous !) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 13:40 | |
| ça part tout à l'heure avec le facteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 13:49 | |
| Moi c'est parti...d'ailleurs ça a du arriver, si y'a grève de la poste prévennez moi j'attend la prochaine pour poster un Roblochon ! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 15:25 | |
| ça en fait du mond dis-don, avec ceux qui se rajoutent en plus ( oui, Blue, viens! ce sera une bonne manière de se découvrir , vois si tu peux faire un ptit truc à manger, anfin, je te laisse lire tout le tpic à ce sujet, et aussi un autre dans la rubrique "bablatage" Bref, avec les maris ça va en faire du monde, oui!!! C'est quoi le chiffre à côté du pseudo? le nombre de personnes qui accompagnent le formien? Sino, je pense pouvoir prendre une personne à la gare, si y'a besoin, faut voir les horaires, mais j'ai un breack avec chiens dans le coffre, donc, de la place Colisa, ce billet, alors??? Je veux voir ton 1/2 neurone! chuis sure qu'elle repartira avec un bon stock au contact de tous les bordels ( combien déjà? on était à 35 chiens aux dernières nouvelle, mais là.... pfff, ça en fait un paquet! va falloir revoir le format de notre furure bannière | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 15:59 | |
| et si on arrive jeudi vers 12 h on va directement à Limoux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 23 Avr 2008, 16:00 | |
| - kamlot a écrit:
- et si on arrive jeudi vers 12 h on va directement à Limoux ?
oui c'est ca ... mais tu auras loupé le stage du matin... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 27 Avr 2008, 21:55 | |
| ca m'aurait vraiment interreser mais c'est que ca fait loin et niveau financier c'est aps trop ca je suis degouter de ne pas pouvoir y participer | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 28 Avr 2008, 12:59 | |
| bon ben amusez-vous bien! Mais comme vous vous en doutez..c'est trop loin pour moi! la prochaine fois faudra essayer de centraliser....france belgiques suisse canada....ca va pas etre facile!!! Karine je t'envie de rentrer en france (euh! metropole)- pour moi ca sera noel 2010! bonne chance pour les concours ! Un jour j'aimerais bien faire un concours en France Agnes PS: pensez a ceux qui seront au travail... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 28 Avr 2008, 13:13 | |
| ouais géniale une rencontre chez nous en isère cool je suis trop contente | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 28 Avr 2008, 14:03 | |
| Mais oui, on e fera un peu partout des rencontres! Merci Agnès | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 28 Avr 2008, 16:56 | |
|
Dernière édition par marinou le Mar 29 Avr 2008, 22:19, édité 2 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 28 Avr 2008, 20:16 | |
| - les3m a écrit:
- france belgiques suisse canada....ca va pas etre facile!!!
Et reunion ! et angleterre/ecosse ! Bahhh, en plein milieu de l'atlantique je pense que c'est equidistant a tout le monde xD ? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 08:47 | |
| Bon, si vous voulez faire une rencontre en Suisse, j'aurai un endroit parfait tout près de mon nouveau chalet. Donc à 1'300m d'altitude, entouré de forêt et d'un terrain de 10'000 m2 pour travailler et s'amuser avec nos chiens.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|