| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 15:48 | |
| bon ben pour moi aussi ca va être bon ... plus qu'a (enfin encore à) charger la voiture ... je devrais etre partie d'ici une quinzaine de minutes !!!
a tres vite | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 16:05 | |
| Bon, allez, malgré que vous nous laisser tomber, je vous souhaite un super weekend avec plein de soleil Amusez vous bien et vivement les photos | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 17:10 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 17:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 18:35 | |
| Tu parles ! ca sera mort xD ! | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 19:47 | |
| Cool ,ma petite fille il me semble que tu es vraiment en pétard , je dois me tromper ? détends toi il fait beau, tu as deux trois jours de vacances? Moi j'aimerais poser une question à Chrisalex? Est que tout le monde est bien arrivé à bon port? Est ce que Kaki a fait un bon voyage? Est ce que ses chiens l'on bien supporté ... le voyage? Et est ce que les chiens , de Kaki, seront en état de travailler demain? Peut être que toi Let's tu peux répondre à la dernière partie de ma question? Tu te rends compte ces pauvres bêtes, plus ou moins anesthésiées pendant près de 20 heures?? Moi let's je me vois bien sur les bords de la piscine chez chrisalex, elle a l'air super si c'est celle qu'on apperçoit sur son avatar...... La fille, Chrisalex, a un super visage!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 20:49 | |
| merci Let's 11 heures d'avion je sais, mais l'enregistrement, l' attente à droite et à gauche ça doit bien leurs faire les 20 heures Bichettes les pauvres !!!! Je fais comme toi j'attends des nouvelles. Bonsoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 21:00 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 21:03 | |
| auront elles la force d'allumer l'ordi après leur fiesta???!!! :petitmdr: En tout cas bon week end à toutes et tous !!! !!!! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 21:47 | |
| oui bonne fiesta, moi je les envie!! bon j'suis p'tit' nouvelle (ah non posteur timide) alors ça sera j'espère pour l'année prochaine AMUSEZ VOUS BISOUS | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 21:56 | |
| Ouaih bon weekend Amusez-vous bien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 21:59 | |
| Ce qu'il ya de certain c'est qu'elles ne pensent pas à nous !! Après tout elles ont bien raison, mais attention Elles ne vont plus voir les touches de l'ordi Le temps pasé c'est du temps perdu, de temps en temps il faut prendre du temps au temps pour passer du bon temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 08:51 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 09:16 | |
| bon voyage a tous et ramené nous plein de photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 10:37 | |
| Elles s'en moquent du mourron qu'on se fait je les vois bien devant les croissants en train de dégoiser, quoique certaines doivent être un peu beaucoup stressées Kaki était tendue comme un ressort à la pensée d'amener sa petite troupe pour la première fois en métropole . Bon week end à tous ceux qui ne partent pas ....et aux autres aussi Let'sest encore dans les bras de Morphée???? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 12:14 | |
| bon je suis nouvelle mais je vous souhaite quand meme un bon week end et j espere qu il y en aura d'autre des rencontre s!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 12:58 | |
| - Marioscar a écrit:
- Kaki était tendue comme un ressort à la pensée d'amener sa petite troupe pour la première fois en métropole .
2eme fois ! minimum. peut etre 3eme... mais 2eme je crois.
Dans les bras de morphée xD ? Ca veut dire quoi ca, que je dors ? oui oui je dormAIS.... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:33 | |
| Morphée c'est la deesse de la nuit du sommeil peut être , quand à Kaki c'est la première fois qu'elle les amène pour un concours ça doit être ça? Et puis je ne comprends pas tout je confonds un blog et un site.!!!!! Bon après midi, j'ai du boulot mais je n'y ai pas le goût avec ce beau soleil!!!!! Tu as vu ce qu'a fait et écrit Nounours nanar???? Génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:46 | |
| La derniere fois qu'elle est venue en metropole, si je ne dis pas d'annerie, c'etait pour faire confirmé ses loups, et elle en a profiter pour faire la rencontre/stage de 2 ou 3 semaines, un truc comme ca...
non je n'avais pas vu merci !!!
bon aprem ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:48 | |
| IL FAIT BEAU EN CE MOMENT DANS LE SUD !!!!!GRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 08 Mai 2008, 15:48 | |
| bon chu toute seule sur le forum, j'en ai marre, je boude et je m'en vais, NA!!!!!!!!! | |
|
| |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|