| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 09:23 | |
| ça y est les amis ! Me revoilà enfin ! Je suis rentrée samedi soir, mais je n'avais plus de connexion à internet, panne de réseau (même là, j'espère que ça ne va pas sauter...). Bref, je vous mettrai le peu de photos que j'ai ; pour le récit, comme les autres, j'ai trouvé qu'il faudra refaire ça, ça valait le coup ! Vraiment le coup, et on aurait bien aimé que ça dure un peu plus....Un grand merci à Chrisalex et son zom qui se sont vraiment donnés du mal pour nous concocter une rencontre inoubliable ; Kindy n'a pas souffert de sa patte (juste qu'au début, en arrivant vers tous ces chiens qui faisaient les fous dans tous les sens, elle n'était pas très à l'aise quand ils venaient lui dire bonjour, elle a donc préféré resté attachée vers la tente...Mais il y en a quelques uns avec qui elle aurait bien fait ami-ami, entre autres Taïga et Nougat. Elle a même pu faire le stage de troupeau, ma "Kindy-patte-folle"... Quant à Bougie, fidèle à elle-même, elle est passée à travers la meute sans calculer grand monde, s'occupant juste de jouer à la balle...Et aux moutons, elle m'a "envoyé dans la figure" (lol) que son chef, ce n'est pas moi, mais zom... Le stage était super intéressant, ça donne envie d'y retourner, la rivière n'était même pas froide....(je suppose qu'il y en a déjà qui vous ont raconté, non ? ) | |
|
| |
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 10:07 | |
| Oui oui surlaroute, on nus a déjà raconté, mais pas encore en détail (motif de chute, jusqu'où t'étais mouillé etc.) allez racontes, qu'on rigole!!
D'ailleurs ça mériterait un changement de pseudo, "dans la rivière", c'est pas mal non plus non?? :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 10:20 | |
| Oh, tu sais, des pseudos, ils m'en ont trouvé plusieurs, pendant la rencontre...
bon, tu veux des détails de ma baignade, alors ? En fait, avant de casser la croute, David le berger nous a dit qu'on pouvait faire boire les chiens dans des seaux qui étaient au fond du pré, ou à la rivière, pas loin. J'ai dit que oui, la rivière, c'est bien, Kindy boit mieux à la rivière...Donc, il nous emmène, je lache Bougie avec les autres chiens, mais pas ma Kindouille, pour ne rien risquer pour elle ; un petit raidillon pour descendre au bord de l'eau, OK, mais là, le bord est abrupt (Sun et Bougie s'en donnent à coeur joie pour nager), et je n'ai pas envie que Kindy trempe son pansement, donc je cherche un autre endroit, où elle peut accéder en ayant patte...Manque de bol, pour y arriver, faut passer un petit dévers, je ne suis pas bien chaussée, et Kindy, toujours en laisse, et assoiffée, me tire à un moment où je suis en déséquilibre...et ce qui devait arriver est arrivé, PLOUF, Surlaroute est devenue Danslarivière ! :petitmdr: :petitmdr:
Mais bon, il faisait chaud, et ça a bien fait marrer les deux trois qui m'ont vue (surtout que là où je voulais éviter que Kindy se trempe, il y avait en fait seulement de l'eau jusqu'aux mollets... :petitmdr: ), bref, ça a mis un peu d'animation dans cette journée sérieuse, c'était pas mal, non ? Et puis, d'habitude, je dis des clowneries, là, je les ai faites.... | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 11:21 | |
| Snif, Mico, heureusement qu'il y a le web, mais tu vas nous sembler bien loin...enfin, pour se consoler, on va dire que ça fait juste un océan à traverser.... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 11:26 | |
| bon vol mico votre accent canadien va nous manquer | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 12:05 | |
| Mico, Geneviève : bonne route !!! Vous allez nous manquer !!!! Grosses larmes lors de votre départ de la maison ... JP n'était pas fier non plus et Alex va regretter sa copine Geneviève ...et leurs paris !!! Surlaroute, dite Danslarivière, dite Panoramix dite Google : je te fais mille baisers ainsi qu'à tes deux petits ADORABLES!!!! A tous encore merci de vore participation !!!! c'était extra !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 12:08 | |
| Bon retour au Québec Mico ! Et grosse caress à la petite Nell et plein de bisous :bisous: A l'occasion je te montrerai des photos de la demi soeur de Nell (Tess) qui est chez le berger à St Genis, elle est super classe !
Ah Surlaroute je me demandais où t'étais passée ! ...mais t'avais pas d'internet c'es tdonc ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 12:09 | |
| Nous aussi, on t'embrasse, Chris, tu es géniale, et JP aussi ! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 12 Mai 2008, 14:38 | |
| Bon retour Mico et une grosse caresse à la tite Nell, ma préférée avec Chookie, elle est bien partie pour sauter dans les bras de tout le monde comme lui ! Pis c'était aussi la préférée de Chaplin, sauf quand elle se servait de lui comme tapis en lui montant dessus avec ses 4 pattes pour me sauter sur les genoux looool.
Bon retour aussi à Geneviève qui va enfin pouvoir retrouver son rebelle qui lui manquait tant. Faut dire quelle torture être entourée de chiens, pouvoir faire 40 000 trucs avec et pas avoir le sien raaaaa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:16 | |
| C'est quand et où, déjà, cette rencontre, parce que ça me dirait bien d'y venir ? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:19 | |
| Elle est annulée ! la dernière était trop pourrie ! ils se sont emmerd** parce que Lets, Nad et moi on y était pas ! Alors vu que cette fois on ne pouvait pas venir non plus, ils ont annulé !
Dernière édition par Uzo le Mer 14 Mai 2008, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Mer 14 Mai 2008, 20:20 | |
| Oh Uzo tu m'as oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:20 | |
| Ben ils ont eu bien raison ! ça vaut pas le coup de se faire iech à tout préparer pour des ingrats même pas fichus de venir et d'apprécier !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:21 | |
| - Nad39 a écrit:
- Oh Uzo tu m'as oublié
Rectifié ma poule ! dsl | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:22 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Ben ils ont eu bien raison ! ça vaut pas le coup de se faire iech à tout préparer pour des ingrats même pas fichus de venir et d'apprécier !!
Mais tais toi ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:24 | |
| Kes'j'ai dit, moi ? (dit-elle du ton le plus innocent... :petitmdr: ) | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 14 Mai 2008, 20:30 | |
| Ou çà, ou çà ???? une rencontre !!! ?????? Allez danslaRivière, prend tes affaires on part sur la route ! (n'oublie pas toute la famille Panoramix !!) | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 02:04 | |
| Bon bien voilà je suis revenue chez moi avec beaucoup d'émotions de quitter tout les amis que nous avons eu le bonheur de rencontrer et de partager une des plus belles choses au monde l'amour de ces petits (ou gros) être à 4 pattes.J,ai fait un voyage fabuleux et des rencontres de personnes inoubliables! Nell est super heureuse d'enfin avoir sa propre meute à ELLE!Elle a bien pris le voyage en avion.... et je crois même qu'elle a trouvé ça moins dur que la voiture en Loire et en Ardèche Hi!Hi! Bon je me replace encore une fois du décalage et je vous mes des photos bientôt soyez patient et patiente c'est dur dur le décallage!!! À+ Merci encore! | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 03:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 11:56 | |
| - les3m a écrit:
waooo tu es allee a la rencontre du quebec (de quebec?)! je suis a calgary jusqu'a demain. Hier, j'etais chez des amis quebequois - Le quebec, c'est special pour moi pourtant je n'y ai passe que 3 semaines en vecances, mais une de mes meilleure amies est de montreal...contente de savoir qu tu es bien rentree Et ouiiiiiiiii !!!!!! Alors ,vous n'avez aucune raison de na pas être venue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 11:58 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 12:19 | |
| Bah heu si, on a des raisons, et souvent des bonnes raisons, parceque tu sais bien que ce n'etait pas l'envie qui manquait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 15 Mai 2008, 12:20 | |
| (mais bien sûr qu'on le sait, tite Let's ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|