Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 09:23

ça y est les amis ! Me revoilà enfin ! Je suis rentrée samedi soir, mais je n'avais plus de connexion à internet, panne de réseau (même là, j'espère que ça ne va pas sauter...).

Bref, je vous mettrai le peu de photos que j'ai ; pour le récit, comme les autres, j'ai trouvé qu'il faudra refaire ça, ça valait le coup ! Vraiment le coup, et on aurait bien aimé que ça dure un peu plus....Un grand merci à Chrisalex et son zom qui se sont vraiment donnés du mal pour nous concocter une rencontre inoubliable ;

Kindy n'a pas souffert de sa patte (juste qu'au début, en arrivant vers tous ces chiens qui faisaient les fous dans tous les sens, elle n'était pas très à l'aise quand ils venaient lui dire bonjour, elle a donc préféré resté attachée vers la tente...Mais il y en a quelques uns avec qui elle aurait bien fait ami-ami, entre autres Taïga et Nougat. Elle a même pu faire le stage de troupeau, ma "Kindy-patte-folle"...
Quant à Bougie, fidèle à elle-même, elle est passée à travers la meute sans calculer grand monde, s'occupant juste de jouer à la balle...Et aux moutons, elle m'a "envoyé dans la figure" (lol) que son chef, ce n'est pas moi, mais zom...

Le stage était super intéressant, ça donne envie d'y retourner, la rivière n'était même pas froide....(je suppose qu'il y en a déjà qui vous ont raconté, non ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sofqipeu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sofqipeu

Féminin
Nombre de message : 721

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:07

Oui oui surlaroute, on nus a déjà raconté, mais pas encore en détail (motif de chute, jusqu'où t'étais mouillé etc.) allez racontes, qu'on rigole!!

D'ailleurs ça mériterait un changement de pseudo, "dans la rivière", c'est pas mal non plus non?? :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:20

Oh, tu sais, des pseudos, ils m'en ont trouvé plusieurs, pendant la rencontre...

bon, tu veux des détails de ma baignade, alors ? En fait, avant de casser la croute, David le berger nous a dit qu'on pouvait faire boire les chiens dans des seaux qui étaient au fond du pré, ou à la rivière, pas loin. J'ai dit que oui, la rivière, c'est bien, Kindy boit mieux à la rivière...Donc, il nous emmène, je lache Bougie avec les autres chiens, mais pas ma Kindouille, pour ne rien risquer pour elle ; un petit raidillon pour descendre au bord de l'eau, OK, mais là, le bord est abrupt (Sun et Bougie s'en donnent à coeur joie pour nager), et je n'ai pas envie que Kindy trempe son pansement, donc je cherche un autre endroit, où elle peut accéder en ayant patte...Manque de bol, pour y arriver, faut passer un petit dévers, je ne suis pas bien chaussée, et Kindy, toujours en laisse, et assoiffée, me tire à un moment où je suis en déséquilibre...et ce qui devait arriver est arrivé, PLOUF, Surlaroute est devenue Danslarivière ! :petitmdr: :petitmdr:

Mais bon, il faisait chaud, et ça a bien fait marrer les deux trois qui m'ont vue (surtout que là où je voulais éviter que Kindy se trempe, il y avait en fait seulement de l'eau jusqu'aux mollets... :petitmdr: ), bref, ça a mis un peu d'animation dans cette journée sérieuse, c'était pas mal, non ? Et puis, d'habitude, je dis des clowneries, là, je les ai faites....
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 10:48

Superbe rencontre et un grand grand merci à cette merveilleuse personne qu'est Crhisalex! J' en profite pour vous dire au revoir a tous car je prend l'avion demain Sad
merci à tous pour ce fabuleux voyage que vous m'avez permis de faire en votre compagnie et a biebt^t sur le web pour mes photos de voyage!
Bisous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://web.mac.com/micomat
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:21

Snif, Mico, heureusement qu'il y a le web, mais tu vas nous sembler bien loin...enfin, pour se consoler, on va dire que ça fait juste un océan à traverser....
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 11:26

bon vol mico votre accent canadien va nous manquer :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:05

Mico, Geneviève : bonne route !!!

Vous allez nous manquer !!!! Grosses larmes lors de votre départ de la maison ... JP n'était pas fier non plus et Alex va regretter sa copine Geneviève ...et leurs paris !!! silent

Surlaroute, dite Danslarivière, dite Panoramix dite Google : je te fais mille baisers ainsi qu'à tes deux petits ADORABLES!!!!

A tous encore merci de vore participation !!!! c'était extra !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:08

Bon retour au Québec Mico !
Et grosse caress à la petite Nell et plein de bisous :bisous:
A l'occasion je te montrerai des photos de la demi soeur de Nell (Tess) qui est chez le berger à St Genis, elle est super classe !

Ah Surlaroute je me demandais où t'étais passée ! ...mais t'avais pas d'internet c'es tdonc ça!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 12:09

Nous aussi, on t'embrasse, Chris, tu es géniale, et JP aussi !
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyLun 12 Mai 2008, 14:38

Bon retour Mico et une grosse caresse à la tite Nell, ma préférée avec Chookie, elle est bien partie pour sauter dans les bras de tout le monde comme lui ! Pis c'était aussi la préférée de Chaplin, sauf quand elle se servait de lui comme tapis en lui montant dessus avec ses 4 pattes pour me sauter sur les genoux looool.

Bon retour aussi à Geneviève qui va enfin pouvoir retrouver son rebelle qui lui manquait tant. Faut dire quelle torture être entourée de chiens, pouvoir faire 40 000 trucs avec et pas avoir le sien raaaaa.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:16

C'est quand et où, déjà, cette rencontre, parce que ça me dirait bien d'y venir ? geek
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:19

Elle est annulée ! la dernière était trop pourrie ! ils se sont emmerd** parce que Lets, Nad et moi on y était pas !
Alors vu que cette fois on ne pouvait pas venir non plus, ils ont annulé !

Dernière édition par Uzo le Mer 14 Mai 2008, 20:21, édité 1 fois
http://crazy-dog.over-blog.com/
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: Récapitulatif rencontres forumien   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:20

Oh Uzo tu m'as oublié Question
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:20

Ben ils ont eu bien raison ! ça vaut pas le coup de se faire iech à tout préparer pour des ingrats même pas fichus de venir et d'apprécier !! Wink
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:21

Nad39 a écrit:
Oh Uzo tu m'as oublié Question
Rectifié ma poule ! dsl
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:22

Surlaroute a écrit:
Ben ils ont eu bien raison ! ça vaut pas le coup de se faire iech à tout préparer pour des ingrats même pas fichus de venir et d'apprécier !! Wink
Mais tais toi ! ^^
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:24

Kes'j'ai dit, moi ? (dit-elle du ton le plus innocent... :petitmdr: )
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:25

:petitmdr:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyMer 14 Mai 2008, 20:30

Ou çà, ou çà ???? une rencontre !!! ??????

Allez danslaRivière, prend tes affaires on part sur la route ! Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 827646

(n'oublie pas toute la famille Panoramix !!)
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 02:04

Bon bien voilà je suis revenue chez moi avec beaucoup d'émotions de quitter tout les amis que nous avons eu le bonheur de rencontrer et de partager une des plus belles choses au monde l'amour de ces petits (ou gros) être à 4 pattes.J,ai fait un voyage fabuleux et des rencontres de personnes inoubliables! Very Happy
Nell est super heureuse d'enfin avoir sa propre meute à ELLE!Elle a bien pris le voyage en avion.... et je crois même qu'elle a trouvé ça moins dur que la voiture en Loire et en Ardèche Hi!Hi!
Bon je me replace encore une fois du décalage et je vous mes des photos bientôt soyez patient et patiente c'est dur dur le décallage!!!
À+ Very Happy Very Happy
Merci encore! Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 827646
http://web.mac.com/micomat
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m

Féminin
Nombre de message : 1862
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 03:59

mico a écrit:
Bon bien voilà je suis revenue chez moi avec beaucoup d'émotions de quitter tout les amis que nous avons eu le bonheur de rencontrer et de partager une des plus belles choses au monde l'amour de ces petits (ou gros) être à 4 pattes.J,ai fait un voyage fabuleux et des rencontres de personnes inoubliables! Very Happy
Nell est super heureuse d'enfin avoir sa propre meute à ELLE!Elle a bien pris le voyage en avion.... et je crois même qu'elle a trouvé ça moins dur que la voiture en Loire et en Ardèche Hi!Hi!
Bon je me replace encore une fois du décalage et je vous mes des photos bientôt soyez patient et patiente c'est dur dur le décallage!!!
À+ Very Happy Very Happy
Merci encore! Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 827646
waooo tu es allee a la rencontre du quebec (de quebec?)! je suis a calgary jusqu'a demain. Hier, j'etais chez des amis quebequois - Le quebec, c'est special pour moi pourtant je n'y ai passe que 3 semaines en vecances, mais une de mes meilleure amies est de montreal...contente de savoir qu tu es bien rentree
http://www.bankheadagility.co.uk
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:56

les3m a écrit:

waooo tu es allee a la rencontre du quebec (de quebec?)! je suis a calgary jusqu'a demain. Hier, j'etais chez des amis quebequois - Le quebec, c'est special pour moi pourtant je n'y ai passe que 3 semaines en vecances, mais une de mes meilleure amies est de montreal...contente de savoir qu tu es bien rentree

Et ouiiiiiiiii !!!!!! Alors ,vous n'avez aucune raison de na pas être venue !!! flower
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 11:58

+1
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:19

Bah heu si, on a des raisons, et souvent des bonnes raisons, parceque tu sais bien que ce n'etait pas l'envie qui manquait....
http://speedy-letsdog.servhome.org
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 EmptyJeu 15 Mai 2008, 12:20

(mais bien sûr qu'on le sait, tite Let's ! ami )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 25 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant