| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 00:46 | |
| ok il faut juste le temps que ça charge | |
|
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 00:47 | |
| moi aussi de retour mais pas de photos ni de videos ... tous les souvenirs sont dans la tête !!! Vraiment heureuse d'avoir rencontré de nouvelles perosnnes et d'avoir revues les autres !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 01:08 | |
| Résumé de la part de Taiga : - Taiga a écrit:
- Alors je vais essayer de te résumer tout ca...
Deja premiere remarque, les forumiens ne sont pas si différents que ca de sur le net. Par contre ca fais bizzard car on a l'impression de deja connaitre les gens alors qu'on les as jamais vus !
Le pire c'est les chiens ! c'est fous de voir leurs tetes en vrai c'est tellement ux finalement.... Par contre les font tous (ou presques) plus gros et grand en photo qu'en vrai. Certains sont de vrais crevettes...vaudou est carré et plus imposant qu'en photo, Blue Boy et Bebop sont petits et tout fins, Choucky (Flo) est petit et fin aussi, Cybelle je la voyait plus grande aussi, Volt'r est super haut,... Pff c'est dur de tout ce rappeler... si ceux de Nitro sont excatement pareil qu'en photo ca fais tout drole de les voir en face !
Sinon les forumiens =) génial mais trop court pour pouvoir vraiment profiter on a juste le temps de se croiser...
Alors si tu veux je te fais un petit programme de ce qu'on a fait:
Mercredi:
On (vaudou et moi) est arrivé vers 15h30 il n'y avait que Wowore et Nougat (je sais pas qui sais sur le forum). Chris était parti chercher Ucal a la gare. On est rester longtemps que a 4 les autres ont tardé... Chris est revunu avec Ucal, et ensuite les gens sont arrivé petit a petit, Kaki elle, est arrivée assez tard. On a pas fait grand chose un parcour d'agi était monté alors on s'est un peu amuser mai sans plus on voulait attendre les autres. Chris m'a montré le Fly mais on a pas vraiment oué. On a mangé et pis voila finit pour mercredi !
Aujourd'hui:
On devait etre pret a 8h30 pour aller troupeauter alors on s'est levé petit a petit (comme je me suis levé tot j'ai fait un peu d'agi, un tout petit peu je voulais que Tai passe DANS le pneu et pas AU DESSUS du pneu...). On est tous partis chez raoul. Arrivé la bas il nous a expliqué des trucs (si tu veux tu pourra demander on pourra essayer de récapituler). Puis on a fait deux groupe (ceux qui avaient deja troupeauter et les autres, en gros). Puis on a laché les chien uns par uns devant le cercle pour voir comment il se comporter. (je te fais pas le detail se serai trop long mais les personne conserné raconterons) Ensuite on est repassé et on a un peu travailler les 12h/6h (ché pas trop comment ca s'appel finalement...). Le tout avec des explications sur les chiens qui passent et les maitres. Ensuite pique nique au milieu du pré. Reprise. Les "pros" font je sais pas trop quoi j'ai pas tout suivi et nous le type nous prend un par un pour appronfondir un peu. Apres un peu d'obé simple (couché, stop debout, marche en laisse). BOn ca ca m'a saoulé car ca n'a fais qu'embrouiller Taiga... Apres plus grand chose pour nous, les "pros" on laché les moutons en liberté dans le pré pour travailler, nous on as regardé... C'est beau quand meme !
Finit pour le troupeau, on rentre car les gens du village nous attendent pour voir les chiens. Deux atelier se forment, un de Fly et un d'agi et voila...
Apres moi je suis partie......
Je crois que en gors j'ai tout dit | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 01:11 | |
| excusez les fautes d'orthographe c'était un mp a la base | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 08:53 | |
| Ben Lets, si tu veux faire la rencontre après tes examens, faut me dire à quelle période tu les as et j'essayerai de voir comment je peux organiser tout ça Bon, les lâcheurs quî étaient à la rencontre, les PHOTOS sont où, nous aussi on veut prendre un peu de plaisir | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 14:14 | |
| Super Taiga merci pour ce résumé on voudrait en savoir encore plus (les ptits détails, les potins, des anectodes........ ) mais on attendra les autres on va essayer d'éviter de te harceler^^ | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 14:33 | |
| oh oui merci (moi j'ai trouvé ça un peu GORD quand même) | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 15:59 | |
| héhé c'est quand la prochaine rencontre parce que après le récit de Taiga ça donne bien envie !!!!!!!! J'imagine le soleil les chiens, puis pouvoir se voir entre passionnés ... Ah ouai ça doit être trop bien !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 16:20 | |
| Ouaips, mais il parrait qu'il pleut aujourd'hui et ils doivent passer leurs temps sous les tentes | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 16:22 | |
| hé ben voiula ça c'est moin cool !!!! Moi grand . | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 17:27 | |
| Faux pas de pluie, du soleil mais bcp de vent. Pas de photos pas le tps tous dans la tête, 3 jours super en noir et blanc. Les chiens sont superbes et très bonne entente entre eux juste qq remise en place. Bien crevée, mais heureuse d'avoir vu tout le monde et d'avoir eu des avis sur Fany, vu d'un autre oeil. J'vais boire mon kf à plus tard un peu plus réveillée... Encore un grand merci à Chris et JP son mari qui étaient à nos petits soins, très bonne organisation rencontre très sympa, à renouveller. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 18:48 | |
| ça y est moi aussi je suis rentré et j'ai rien de plus a dire que ce qui a été déjà dit, en plus moi non plus j'ai pas pris de photos...pffff | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 19:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 21:28 | |
| Ca y est moi aussi je suis rentrée J'suis crevée mais pas Chooky, j'ai du relancer un peu des frisbee en arrivant, maintenant il a mangé alors au calme. ...et moi pas de photos non plus |
|
| |
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 21:31 | |
| ben sur ta photo il fait tout calme et posé... tu nous avais cacher le Chouky joyeux et son monde merveilleux..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 21:55 | |
| Sur mon avatar c'est une photo d'une absence assis (si si j'en fais des fois j'en suis à 20 secondes...) Les photos c'est trompeur.... |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 21:56 | |
| Coucou les gens moi aussi je suis rentré, Je suis crevé et Vaudou aussi Moi j'ai quelques photos mais pas beaucoup... | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 22:03 | |
| ah oui chooky le pote a volt'r et Vaudou son grand enemi... et arreter de dire que vaudou est le plus beau (même si physiquement s'est vrai qu'il est très beau) et volt'r lui il en été très jaloux :petitmdr: sinon toska remercie les bonnes ames qui ont eu la patience de supporter ses aboiement incessant et aussi ceux qui ont jouer toute la journée avec elle sur le terrain d'agility, a la baballe, au frisbee.... bon je vous avoue que là mes 2 monstres ils dorment | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 09 Mai 2008, 23:44 | |
| alors, que chacun raconte ses expériences!!!!! vite vite Kathoune, c'était comment pour toi?? (ben, là je connais... ) mais les autres récits m' intéresse aussi!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 10 Mai 2008, 11:46 | |
| :petitmdr: Vaudou et Volt'r les meilleurs ennemis, il ont passés les 3 jours a rouler des mécanique quand ils se croisait, a se toiser du regard, il se sont trouvé le dernier jour mais rien de bien méchant après ils jouaient a coté sans faire attention l'un a l'autre. C'est qu'ils se ressemblent sur tout les points les deux monstres, même age (a 3 jours pret), même gabarit, même caractère... c'était des concurents direct | |
|
| |
| |
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 10 Mai 2008, 23:03 | |
| je suis grillée !!! merci Taiga !! j'ai mis toutes les photos prises jeudi mais je ne trouve plus le post ! au secours !!! help !!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 10 Mai 2008, 23:13 | |
| Dans le bétisier | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 11 Mai 2008, 00:46 | |
| - Nitro a écrit:
- je suis grillée !!! merci Taiga !!
j'ai mis toutes les photos prises jeudi mais je ne trouve plus le post ! au secours !!! help !!! désolée mais il le fallait... :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|