| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 11:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
Chrisalex, la pollueuse que je suis n'a pas pu t'aider à recompter hier cause petite puce pas bien, donc ne dormant pas et réclamant tout le temps sa maman... Mais je peux te dire qu'on va être....au moins tout ça, et plein de chiens ! Lacheuse !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 11:57 | |
| Pour l'instant nous sommes 29 personnes (sans Chaiko) et 35 chiens !!!
Bréf récap des Forumiens :
Kaki / 2 Chiens / logement maison Titluciole / 2 chiens / camping Mico 2/ 1 chien / logement maison Surlaroute 4 / 2 chiens / camping Kathoune / 2 chiens / camping Chaiko 4 / 1 chiens : a voir pour logement Taiga / 1 chien / camping/ covoiturage voir avec sun ou vaudou Vaudou / 1 chien / camping Flo 38 / 1 chien / camping Ucal/ 1 chien / logement maison/ à prendre en gare Bonnie Blue / 1 chien / camping Chacha / 1 chien / logement maison Dogdançeusee / 1 chien / Camping / à prendre en gare Wowore 2 / 2 chiens/ camping Nad 39 2/ 3 chiens / camping Kamlot 1 / 1 chien / camping Mario 3 / 1 chien / camping a-c/ 1 chien / la journée du 8 Sunshine / 2 chiens / camping Chrisalex / 3 chiens / chez moi ... Nitro 2 / 5 chiens ! / camping ?
Colisa ? EB ? je vais finir par la convaincre ! Mimi? chercher covoiturage ! Kadiya ! obligée !!!
Dernière édition par chrisalex le Mar 22 Avr 2008, 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 13:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 13:55 | |
| ben il y aura déjà un échantillon d'EB !! ma ptite Djyn !!!! m'enfin si elle veut en amener d'autres ! | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:01 | |
| Je vais être pénible, je pensais ne pas pouvoir venir mais peut être que si en fait ... pourriez vous répéter les dates, les activités et le lieu svp ... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:09 | |
| Ah ben non, hein, on répète pas, tu viens, mais sans savoir, où, quand, ni comment ! tit' débrouille !!
Mais non, on va te redire ça :
arrivée le 7 mai après-midi au camping de Fontcouverte, entre Carcassonne et Narbonne. tout le monde essaie de reconnaitre tout le monde, flyball et barbecue le soir.
Le lendemain matin, départ pour Limoux pour la journée troupeau, et le 9 ceux qui veulent restent pour continuer les festivités.
Sauf erreur, omission ou changement de programme dont je n'aurais pas encore eu vent...
C'est super si tu peux trouver moyen de venir !
Flo, bien vu, ton histoire d'échantillons !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:33 | |
| 35 chiens .......;heu, comment fait on pour faire cohabiter tout ce petit monde ??? C'est ma Fany qui va être contente ....dés qu'elle voit un chien s'approcher d'elle elle me saute dans les bras.. "Maman j'ai peur c'est quoi toutes ces bêtes à poil qui veulent me sentir.". | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:39 | |
| C'est sûr que ça va faire une méga meute ! Bah, chacun amènera un petit parc électrique, mettra son chien dedans, on branchera tous les parcs sur le triphasé, comme ça, à nous la tranquillité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:40 | |
| Ben Chooky c'est plutot le contraire !
"T'occupes pas de moi j'ai trouvé plein de potes pour jouer....hein?!? pourquoi viens ici?!? ....faut pas déranger tu vois bien que je m'éclates...." Et en plus le 8 y'aura des brebis....alors là.... |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:46 | |
| T'inquiètes pour Fanny, moi j'ai un chien qui a peur des aboiements de chiens... donc forcément ca va être drôle cette histoire, mais bon.
Sinon, lors des rassemblements beardeds, on s'est déjà fait une centaine de chiens tous lâchés en liberté, sans aucun accroc, ou début de disputes. Je sais pas si c'est l'effet du nombre (c'est plus dangereux de se mettre à dos 100 chiens qu'un seul) ou si c'est parce que c'est des beardeds mais bon y'a pas de raison. :) | |
|
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 14:48 | |
| J'ai oublié de dire : il est interdit d'emporter des échantillons, des trucs tout mimis genre chatons, chiot, border abandonné aux yeux qui font pitié ! On risquerait de craquer et c'est mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:04 | |
| Même pas des lapins de clapier qui voudraient changer de métier avant d'arriver en casserole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:06 | |
| nannnnnnnnnnn je serais capable de les sauver de la casserole loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:08 | |
| Ben c'est justement le but !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:10 | |
| J'habite dans 23m² loooool j'peux pas faire l'arche de Noé chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:11 | |
| Oooh...Tu leur fais une tite mézzanine, ça demande pas beaucoup de place, un lapin de clapier reconverti !! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 15:34 | |
| j'aimerais venir!!!!!!!!! mais c'est loin pour Bonnie et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 16:43 | |
| Oooh, à la vitesse de pointe d'un border, les distances se réduisent, non ? Je sais, ça fait une sacrée petite trotte, quand même... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 17:08 | |
| | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 18:40 | |
| Je viens pas si vous amener des chiots , des chatons , des lapins ou même une fourmie qui n'a pas de maison par ce que c'est sur je repart avec... je suis déjà FA pour le SPA, refuge pour rats et je récupère tous ce qui traine alors je ne vais pas tenter le diable Chez moi c'est déjà l'arche de Noé! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 19:26 | |
| Oui, évidemment...ou alors, faudra doubler ou même tripler les effectifs ovins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 03 Avr 2008, 19:34 | |
| Et la proportion de troupeauteurs serait de ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|