| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 10:35 | |
| Eh Let's j'ai pas suivi t'as la permission de venir finalement? |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: rencontre Mer 26 Mar 2008, 12:43 | |
| Je crois bien que sa va pas être possible pour moi Le week end du 4 c'est la FAR à Mauguio. Donc on descend, moi juste pour le plaisir de rencontrer Nitro et de voir evoluer les équipes. Je fais donc garder mon fils se week end là, et il faudrait encore que je le laisse à ma belle mère pour le 8, je sais pas si elle serait d'accord et s'y s'est faisable. Ah je pense que j'ai une autre solution. Je regarde et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Mer 26 Mar 2008, 13:01 | |
| Non et non de toute façon je viens, j'ai réflechis et même si c'est seul avec mes chiens. J'abandonne maison, enfants et mari :petitmdr: J'ai trop envie .................. en plus ça me fera un bien fou !!!!! Chrisalex agility ou pas de prévu pendant se week end ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 13:42 | |
| - Nad39 a écrit:
- Non et non de toute façon je viens, j'ai réflechis et même si c'est seul avec mes chiens. J'abandonne maison, enfants et mari :petitmdr:
J'ai trop envie .................. en plus ça me fera un bien fou !!!!! Chrisalex agility ou pas de prévu pendant se week end ? Chouette ! Ecoute, je ne sais pas vu que le matos est difficilement transportable !! | |
|
| |
| Sujet: Récapitulatif rencontres forumien Mer 26 Mar 2008, 13:46 | |
| Oui je comprends. Je suis trop impatiente de vous rencontrer, je sens que ça va être inoubliable.Je suis excitée comme une puce | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 23:32 | |
| vu le monde va pas falloir 2 journées troupeau??? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 23:36 | |
| Oui ca fait du monde!! je nous compte demain !! tu viens Colisa alors !!?? | |
|
| |
misty02510 Posteur très inspiré
Nombre de message : 147 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Cheese
| Sujet: re Jeu 27 Mar 2008, 00:35 | |
| j'aurais aimé venir mais c'est pas possible pour moi trop loins... mais bon je désespére pas y en aura d'autres des rencontres et j'aurai Cheese à présenter d'ici là lol @++ | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 01:44 | |
| Super, Nad!!! J'ai eu peur un moment... | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 12:49 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 16:06 | |
| je suis encore sur la reflexion, je vous dis ca bientot pour moi, ok? | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 20:36 | |
| J'aurai bien aimé me joindre à vous mais.......... je travaille, nous travaillons et mon chouchou de 8 ans à école, on pourrait faire école buissonnière mais son pounet ne sera pas d'accord du tout du tout... Dommage j'aurai voulu vous voir à l'oeuvre avec vos chiens Une prochaine fois, on sera plus entrainé avec ma Fany... | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 21:26 | |
| Nitro, t'es juste à côté! C'est OBLIGÉ que tu viennes!!! Mario: pas de chance: on accepte tout le monde SAUF LES COREZIENS | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 21:28 | |
| Bien sur Mario que tu peux te joindre à nous !!! Ne crois pas que nous sommes toutes des pro !! Je suis sur que tu fais déjà plein de choses avec Fanny !!! Alors tu seras la bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 22:14 | |
| Et une de plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 22:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et une de plus !
et toi je te reconnais comment Surlaroute !!! t'es pas passée par la case trombino si je ne m'abuse ... J'avais pas vu le post de Kaki ! qu'une vilaine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 22:47 | |
| Si, si, j'y suis passée, par le trombinoscope...il y a déjà un moment : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/trombinoscope-des-forumiens-f16/transhumance-t1713.htmBon, je sais plus si on me voit bien, mais entre mon avatar (si tu m'imagines sans le cheval, et mes chiens...tu devrais pas avoir de mal. Le plus marrant, ça serait qu'on se reconnaisse aussi avec nos bagnoles, vu qu'il y avait eu un post là-dessus... Sinon, tu reveux une vraie photo de ma tronche ? En voilà une : Donc, le cheval, c'est pas moi, la petite puce, c'est pas moi, la grande bringue des bois sur le cheval, avec la petite puce dans les bras, c'est moi... Ou encore : | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 27 Mar 2008, 23:05 | |
| Ah ben boilà je vais te reconnaitre ! On est combien heuuuu .... beaucoup ! Mais tu viens pas Colisa ! mais je t'ai compté moi !!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 28 Mar 2008, 00:09 | |
| Chai pas ce que je fou encore sur ce post, moi xD Probablement l'envie de rever... ^^
- Flo38 a écrit:
- Eh Let's j'ai pas suivi t'as la permission de venir finalement?
Nan.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 28 Mar 2008, 00:53 | |
| Oh M*** je suis en train d'étudier mon temps de parcours mais je ferai volontier un détour pour te récupérer dans une gare au cas zou. Nitro purée t'es pas loin toi STP vient je rèves de voir tes chiens...y compris la petite dernière biensur |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Ven 28 Mar 2008, 16:32 | |
| Heuuuuuuuu je viens de voir une vidéo de Kaki avec Blue boy?? je crois, et je crois qu'on va peut être rester à la maison..... Quel talent et quel boulot le chien dance à son rythme.... on en est loin avec Fany, elle passe juste entre mes jambes sur 2, 3 pas et seulement pour me dévorer la récompense.... Enfin on viendra qd même prendre des conseils et s'en mettre pleins les yeux et voir vos démos, tu veux bien kAKI QUE LA CORREZE se joignent à vous nous avons tout à apprendre... Donc nous seront 2 adultes + 1 enfant 8 ans + Fany. Pour nous camping et Chrisalex tu nous feras savoir si ok??? si tu as besoin qu'on amène des choses pour les casses croutes etc etc etcccccccccc J'ai fait du troupeau toute la nuit...J'ai hate de vous voir au TRAVAIL, Surlaroute novice que je suis comment préparer une si longue route pour Fany, le véto m'a donné des cpm 1/2 heure(Nozévet) avant le départ????, halte toutes les heures 2 heures?? Si je la fais boire pdt le voyage elle va vomir... ???? merci encore de tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|