| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 20:03 | |
| et bein avec tout ce monde on va s'y perdre.... et pas beaucoup le temps de bosser les chiens....lol :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 20:27 | |
| T'inquiètes pas Worore, on n'ai que peu à faire ce que fait Kaki avec ses chiens !
Moi je debute au troupeau (depuis que je débute !!! ^^) et le flyball ca c'est notre truc avec Cybelle, mais c'est pas super compliqué... tu verras on va se faire une petite initiation Fly !
Chouette ! chouette ! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 21:57 | |
| - chrisalex a écrit:
- tu verras on va se faire une petite initiation Fly !
Ca ca me dit bien.....Taiga au Fly ! Je sens que ca va etre une catastrophe... lol | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 22:19 | |
| Elle aime pas la balle Taiga?? En fly, le chien doit aimer la balle et son maître ! c'est tout ! le reste vient tout seul!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 22:38 | |
| bas moi j'en reparle avec ma mere bientot (comme on sait encore enguler j'vais attendre un peu^^) sa va peu etre etre possible je pense echanger la far de cestas contre la rencontre et je dirais c'est pour mon anniv' il est 10 jours apres^^......j'vais tenté........on verras | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 18 Mar 2008, 23:38 | |
| ok pour l'initiation au fly, on va bien s'amuser!! je prendrai le freesbi de bambou, elle adore ca aussi!! | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 19 Mar 2008, 19:03 | |
| Moi aussi je veux venir !!!!! Donc sauf si contre temps du au boulot (dans la presse, les imprévus sont nombreux !), j'aimerai faire partie du rassemblement de borders : un beau bordel en perspective ! Plutôt camping avec un chien et sans z'hom (qui est en fait un ours quasi sauvage qui déteste les rassemblements, contrairement à moi !!!) | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 19 Mar 2008, 19:45 | |
| Y en a, des comme ça ... Chouette si tu viens, Kamlot !
Punaise, on va être un paquet à faire connaissance, c'est génial ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 19 Mar 2008, 19:45 | |
| Kamlot, Ton zom on aurait peut être pu lui trouver une caverne voisine de la caverne du mien...mais moi pareil c'est sans zom juste avec le chien. |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 20:45 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- Je viens de m'acheter une carte 12-25 ans donc si je n'est pas mes partiels à ce moment là je vais voir si je peux pas venir
et quand auras-tu les dates de tes partiels ??!!! Ca serait vraiment trop trop top ! (comme y dirait mon fils!! lol) Sinon : Mon patron , en loccurence le maire de mon village est super emballé par cette "concentre" de chien ...il veut nous aider ! je n'en dit pas plus c'est à étudier !! il est super motivé !!! j'étais morte de rire ce matin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 20:47 | |
| C'est super sympa d'avoir le support des autorités locales ! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 20:56 | |
| Génial, Chrisalex ! Cette nouvelle fait plaisir !! Dogdanseuse, génial si tu peux venir aussi (on va soudoyer tes profs pour qu'ils mettent les partiels à un autre moment... ) | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 21:40 | |
| alooors moa je suis en pleine nego avec ma mere et si sa se trouve (rien est sur) je pourait venir!!!! part contre je ferais pas le troupeau on a pas toujours se qu'on veut dans la vie..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 21:42 | |
| ho oui, Chrisalex, c'est super!!!! Dis lui qu'il y a que des super nanas avec mablondes majoritaires, ça peut aider mdr Oui dogdanceuse, ça serait super que tu sois là, et une obérythmiste de plus!!! | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 21:45 | |
| Ouah!!! tu veux dire vin d'honneur offert par la mairie....et tout et tout....!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: to Mar 25 Mar 2008, 22:13 | |
| - EB a écrit:
- Ouah!!! tu veux dire vin d'honneur offert par la mairie....et tout et tout....!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
D'abord on dit plus vin d'honneur mais Apéritif dinatoire ! et Monsieur le Maire ... aimerait que TOUT se passe autour du camping... ahhhh ???!!!! Faire une belle journée démo ! | |
|
| |
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 22:47 | |
| ERF c'est loupé la border c'est pas du tout mon chien de démo :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 25 Mar 2008, 23:29 | |
| je m'inscris pour la démonstration euh de bêtises y'a que ca que savent faire mes chiens pis sotn pas border en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 01:10 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 02:09 | |
| Mdrr !! Bah nan,jmonte pas a paris pour redescendre, BOULETTE !! tu passe par lyon, na ? bah on se rejoins la bas ^^
Allez hop, SOYONS OUFS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 26 Mar 2008, 10:29 | |
| - titluciole a écrit:
- je m'inscris pour la démonstration euh de bêtises
y'a que ca que savent faire mes chiens pis sotn pas border en plus avec mon Tango ! le roi dans ce genre de sport : les bêtises ! Ceux qui savent faire feront les autres regarderont, avec ou sans chien, avec ou sans border !! tout ce que je sais c'est que sa passionnne beaucoup de monde et surtout beaucoup d'enfants !! reste encore à voir avec Raoul ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|