| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:40 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:43 | |
| on t'adore let's tu nous fait trop rire :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:50 | |
| J'imagine bien... "ah bon t'as peur en avion et dis donc il a peur en avion pfffff" "un moment technologie faut faire confiance" "pourquoi on l'appelle le terminal" "il va se chauffer il va redécoller tu vas voir" "l'avion y décole quand papa il pleure" looool trop trop trop bon !!!
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:56 | |
| AAAHHH merci tu connais !!!!
"-quoi, t'as peur en avion ? t'as peur en avion, toi, t'as peur en avion ? mais pourquoi t'as peur enavion ?" -et y a toujours un glandu qui te sort, 'dun air scientifique -mais heuu tu sais que, statistiquement t'as moins de chance de crever en avion qu'en train ou en voiture? non, serieux, t'as peur en avion, toi, tas peur en avion ?"
Pis, le BLOND, lui, il est avec ses gosses-qui-obeissent-super-bien, il a le truc noir sur les yeux, le truc que toi tu met jamais parceque t'as trop peur qu'il arrive qqch pendant que tu dormes, pis d'abord tu peux pas dormir, "
PFFFF kaki.... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:06 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: "le SAC, y ta donné un sac ou pas...hummmmmmmm tu sais quoi je vais te laisser ici et peut être les loups ils vont venir te manger!!!!!" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: "tu peux etre blond sur ta tête et brun dans ta tête et inversement proportionnel" :petitmdr: :petitmdr: "c'est mon tire-fesse c'est moi qui l'ai réservé!!!!!" Un pur délice !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:12 | |
| Miince j'connaissais pas le premier et ledernier !?!!
Bon, aussi, c'est HS avion !! T'es pas drole !!! Le but principal (non non, pas le principal but, le but principal, c'est pas pareil !! C'est l'inverse (non proportionnel), dailleurs!), bref, le but principal, c'est de foutre les ch'tons (et pas les ch'tis) a kaki !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:13 | |
| Kaki elle s'en fout ! à l'heure qu'il est elle vole |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:32 | |
| :petitmdr: "Moi j'arrêterai d'avoir peur en avion le jour ou les gens arrêterons d'applaudir parce que le pilote a réussi l'attérissage..." | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:48 | |
| moi je connais pas tout ca mais kaki je pense qu'elle est plus mal pour ses loulous que pour elle en ce moment....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:49 | |
| :petitmdr: :petitmdr:
Arrfff, ce DVD; j'ai du le voir 10 fois, et je me marrerais toujours autant... (pourtant c'est pas le meilleur comique)
Et pis le coup d'l'hotesse de l'air, aussi...
Oui, taiga, surtout qu'ils doivent rester 11h sans rien foutre.. mais bon, elle a du les crever avant au frisbee, pis ils sont 2, alors ils font dodo n'ensemble =) !
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:51 | |
| ils sont dans la meme cage ? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 23:56 | |
| Pensez à prendre vos fresbees !!!
Changement de programme pour le troupeau !On mangera des casses croutes sur place ! pas de cafét : chère et peu pratique avec tous nos chiens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 00:02 | |
| Chai pas pour la caisse, mais jpense pas, mais au moins dans la meme salle. chai pas, j'ai jamais pris l'avion (tu metonnes, apres avoir vu gad'...lol), encore moins avec un chien ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 09:36 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 09:41 | |
| Oups j'ai pas de frisbee | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 10:06 | |
| - ucal a écrit:
- Oups j'ai pas de frisbee
moi non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 10:20 | |
| Ben moi j'en ai 2 petits en caoutchouc mais je sais pas les lancer :trisounet: Enfin je les mets dans le sac de ce pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 11:57 | |
| Kaki est bien arrivée ??????????? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 12:35 | |
| C'est bon pour moi (presque) tout est pret !!! les frisbees sont déjà dans le sac... J'attend Taïga vers 13h30 et on est partit Des nouvelles de Kaki? | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 13:24 | |
| Bon j'ai vu le marabou j'ai bcp crié, quelle brute mais je suis remise droite, alors les bagages sont dans la voiture, frisbee aussi, Fany sent qu'il se passe qq chose de mauvais gout pour elle.... et on file vers 14h 15 h alors à ce soir pour les uns et à vendredi pour les autres. J'pourrai peut être pas courir on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 07 Mai 2008, 15:11 | |
| tout et ok pour moi aussi je pars d'ici 10mn biz a tous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|