| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 17:54 | |
| Heuu, chai pas ! Aucune idée, jai pas encore mon permis ! mdr.
Nan mais ca m'etonne vachement quand meme... Bon, ok, aller, 45 min pour aller a annecy. 30 sans respecter la limitation. Mais geneve/lausanne en 30min, j'y crois pas trop... !
Colisa, geneve (donc mon club) cest sur le chemin annecy/lausane | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 17:56 | |
| - lets a écrit:
- Mais geneve/lausanne en 30min, j'y crois pas trop... !
Colisa, geneve (donc mon club) cest sur le chemin annecy/lausane Si si c'est possible, quand il n'y a pas de bouchons sur l'autoroute :petitmdr: | |
|
| |
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 17:57 | |
| il me faudra déjà une heure pour aller à annecy!! je regarderai en détail quand vous aurez fixé une date car si c est avant que je vienne pas la peine que j use mon dernier neurone... | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:10 | |
| Mdr ! tu viens quand, on peut aussi se debrouiller pour que ca tombe quand t'es la ! (jpense qu'il faudra pas trop trop de neurones pour y arriver ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:21 | |
| a priori après le 15 juillet, jusqu à fin aout! pendant les vacances quoi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:29 | |
| au fait il est ouvert ton club l été? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:34 | |
| Merde ! bonne question !! Je crois que non !
Nan, en fait, chu sur ! Fermé l'été !
Puréééé mais j'vais faire quoi cet été, moi ?? jvais me faire ........ tout l'été !!! En plus jpourrais meme pas m'entrainer pour mon concours en octobre du coup...... !!! RAAAH !!!
Vivement que j'me finisse mon parcours dans mon jardin xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:35 | |
| bon c est foutu alors!! et annecy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 29 Avr 2008, 18:38 | |
| Aucune idée ! demande leur sur ADT ! (Envoyes un mp a Reglys) | |
|
| |
Marioscar Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 05 Mai 2008, 19:18 | |
| Juste un petit mot, vous partez pour un week end bien circulé , alors soyez prudentes sur les routes, attention aux controles de police pour ne pas gâcher vos trois jours de folie. Car c'est comme ça que je les vois. Au retour ce sera plus sérieux encore, sur les routes. J'ai un peu suivi vos préparatifs, si vous mangez tout ce que j'ai enregistré..... vous n'allez plus rentrer dans vos pantalons!!!! Profitez en bien , amusez vous. :petitmdr: .......attention le quad est très dangereux ....... L'alcool aussi. Je vous envie. Heureusement Let's, reste sur le forhum pour m' amuser avec ses facéties littéraires!!
Dernière édition par Marioscar le Mar 06 Mai 2008, 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 05 Mai 2008, 21:57 | |
| - Marioscar a écrit:
Je vous envie. Heureusement Let's, reste sur le forhum pour m' amuser avec ces facéties litéraires!! Moi aussi je les envie !
tu parles, ca va etre mort de chez mort sur le forum ... xD | |
|
| |
Nombre de message : 125 Localisation : Saint Héand Loire Date d'inscription : 01/04/2008 Noms de mes chiens: : Oscar Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Lun 05 Mai 2008, 23:33 | |
| Merde que des fautes dans mon message , je n'aime pas ça, mais t'en fait pas ma petite fille tu es trop aimé sur ce forhum et tes copines ne te laisseront pas tomber* .Et puis trois jours ce n'est pas la mer à boire! Tu plaisantais peut être? Bonsoir *Au fait moi non plus........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 00:07 | |
| Pour les fautes, tu peux clicker sur "editer" en haut a droite de ton post. Ca te permet de le changer.
Non Non je ne plaisantais pas ^^ !
Merci marioscar =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 11:59 | |
| Merci j'ignorais ça, tu es vraiment sympa, de prendre soin de moi le "vieux". C'est rare de trouver des jeunes comme toi. Tu verras rien qu'avec ce bon coté de ton caractère la vie te le rendras. Rendre service, faire le bien ne peut que te rendre plus heureuse. Et c'est comme ça que je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 15:45 | |
| Bah, tu sais, je n'ai rien a perdre de t'expliquer ca, a part 2 min de mon temps usé sur l'ordi...
Mefies-toi, je suis bien differente en vrai, comme surement bien des gens ici... !
Mais bon, merci quand meme, hein ! | |
|
| |
mario Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 17:27 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 17:56 | |
| Ouille ouille ! Vite, que tout ça s'arrange pour toi, Mario, juste avant le départ, c'est la tuile ! Soigne ton dos... | |
|
| |
Nombre de message : 187 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 01/02/2008 Noms de mes chiens: : FANY Une citation que j'aime bien: : Il ne faut pas se moquer des chiens avant d'être sorti du village
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 17:59 | |
| Panoramix t'as pas un remède ???? | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 18:02 | |
| Si t'es bloquée, genre "aïe, j'ai trop mal", essaye Bryonia en 4 CH, pour te soulager un peu, mais je peux pas t'en dire plus comme ça...Faudrait que j'ai d'autres symptômes, et ce soir, je me vois mal trouver le temps de faire une répert'...par contre, je peux amener de quoi te soigner sur place...au cas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 21:57 | |
| merci j'éspère que que les ains + myolastan vont agir... c'est pas la première fois tout ira bien je suis en vacances depuis ce soir alorssssssssss pas de soucis c'est moitié guérison, une bonne nuit de sommeil et hoppppppppp en voiture.. @ demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:08 | |
| Bon courage pour la route... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:18 | |
| - Citation :
- pour la route...
C'est pas POUR la route, c'est SUR la route -_-" | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 06 Mai 2008, 22:30 | |
| - lets a écrit:
-
- Citation :
- pour la route...
C'est pas POUR la route, c'est SUR la route -_-" :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|