Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:01

*mimi* a écrit:

Aprés le problème c'est que je sais pas où dormir et comment me nourir, et si Hélène ne peut pas y aller, je n'aurais personne pour m'emener!
Mais bon, je garde espoir, l'éspoir fait vivre Wink

Il y a Wowore qui vient de la région Parisienne , pensez au covoiturage !

Ensuite pour le couchage et la nourriture, j'ai une tente de passe (et même un clic clac Wink ) et je pense qu'il y aura de la bouffe pour tous le monde ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008, 21:49

Je pensais y aller en train c'est plus rapide mais si wowore y va aussi je veux bien qu'on y aille a 3 trois avec mimi!

Et wowore et moi on se partage la route...j'espère qu'elle a le permis!!!
*mimi*
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
*mimi*

Féminin
Nombre de message : 318
Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale
Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyDim 30 Mar 2008, 22:59

Ca serais tellement bien! Mais je n'y croit pas trop, parceque ma mère n'est pas d'accord que je rate le vendredi plus le samedi matin au lycée... Mais déjà, je suis rassurée, elle trouve que c'est raisonable 40 € pour troupeauter. Par contre elle m'a dit tout de suite qu'en train c'était niet, parceque surement super cher!
Mais bon, on verra, je vais lui en reparler un peu tout les deux jours ^^
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa

Féminin
Nombre de message : 1446

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:38

paris MTP 25 euros !!!
t es dans quelle classe?
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 11:42

colisa a écrit:
paris MTP 25 euros !!!
t es dans quelle classe?

MTP? moi j'ai regarder paris toulouse pour le train c'est pas ça ???
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:14

moi je fais bordaux narbonne pour 32.60 sans le chien faut que j'aille voir combien sa coute le chien.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:14

25€ avec un chien ? tu voyages sur le toit du train ?
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:23

:petitmdr: :petitmdr: Titluciole, t'as tout compris à la SNCF !! C'est pour ça qu'il y a beaucoup de gens qui "préfèrent le train", c'est très aéré, comme mode de transport... :petitmdr:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:27

Surlaroute a écrit:
:petitmdr: :petitmdr: Titluciole, t'as tout compris à la SNCF !! C'est pour ça qu'il y a beaucoup de gens qui "préfèrent le train", c'est très aéré, comme mode de transport... :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:34

Eh, toute l'équipe des parisiennes, vous vous êtes renseignées pour louer en commun une voiture spacieuse (histoire de pouvoir rentrer vous, vos bagages et vos chiens) ? Je sais pas si c'est rentable, mais ça vaut peut-être le coup de voir ?
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:36

Mdrrrrr tu rigoles ?

Moi j'ai déjà payé un billet en première classe dans un TGV (parce que pas d'autre place ma tite dam), pour être DEBOUT ! Quand j'ai demandé au controleur où je devais m'asseioir vu que y'avait pas de n° comme d'hab sur le billet, il m'a dit, ah non ca c'est les places debout, il n'y a plus de places assises. Je lui ai donc répliqué que ben quitte à être debout, autant l'être en classe éco, mais nan... ca marche pas comme ca évidemment !

Donc même debout dans un tit coin, ca revient super cher la sncf !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 12:51

Ben c'est clair, que ça revient super cher...Ma réponse tout à l'heure, c'était de l'ironie...envers la SNCF, justement...parce que malgré leurs pubs grandiloquentes, ils ne sont pas prêts d'être vraiment au point, et de nous faire réellement préférer le train, ce qui est franchement dommage...
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 13:51

:petitmdr: il y a latortu la proprietaire de cow-boy et plouf qui travail a la SNCF... si elle vous entendez
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:20

Mais je ne remets absolument pas en cause la qualité de leur travail, mais la politique générale de la SNCF...Déjà, y a un truc qui me dégoûte (mais je suis spéciale, lol), c'est que les trains ne font plus ta-ta-tata, ta-ta-tata, comme dans mon enfance. J'adorais ça, quand on quittait la gare, ça commençait tout doucement, et ça accélérait progressivement, pour atteindre la vitesse de croisière...ça faisait partie des bruits "apaisants", joyeux...Nostalgie, quand tu nous tiens...
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:28

Alors je ne sais pas comment je vais faire car je ne pourrais arrivé que mercredi très tard ou jeudi matin... car j\'ai mes partielles le 19 mai et mes TD sont en grand majorité le mercredi jusqu\'a 17H impossible de partie plus tôt !!!

Donc voila, second problème je n\'ai jamais fait de camping donc je n\'est pas de matos ...
et troisième problème c\'est quoi le nom de la gare d\'arriver ??

Wowore y va en voiture c\'est sur ou pas ?

AH oui dernière problème je suis ultra végétarienne :zip:
Au pire tu prévois de l\'herbe pour moi ça suffira geek MIAM MIAM

Dernière édition par dogdanseusee le Lun 31 Mar 2008, 14:30, édité 1 fois
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:29

au pire pour le camping, j'dois avoir des duvets en plus, et j'crois que mon frère a acheté une tente que je pourrais donc emprunter. :)
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:36

Nous aussi, on a une tente en plus et des duvets s'il faut ; il suffira de nous dire un peu avant si on doit les prévoir.

sinon, pour le coup de l'herbe, heureusement que t'as pas un cheval au lieu d'un chien, tu lui ferais concurrence, lol ! Razz (Je me moque pas du fait que tu sois végétarienne, je l'étais à une époque, et ça me réussissait plutôt très bien...).
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE

Féminin
Nombre de message : 143
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:41

pour dogdanseuse, je suis désolée mais on a réussi a avoir 15 jours de conges donc nous risquons de descendre 2 semaines pour que cela vaut le coup!!! Je t'aurai pris avec plaisir, mais il y a de grandes chances qu'on aille chez 1 amie la semaine du 1er mai, avant de rejoindre les forumiens!! si jamais cela se passe autrement, je n'hesite pas a t'en parler!!
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:42

pour ce qu'y ont des problèmes de tantes, je crois qu'on est plusieurs a en avoir d'autres sous la mains, ainsi que des duvets...
Je pense qu'on peut s'arranger pour ça t'inquiète pas.

Tu verra l'herbe du sud c'est un régal :petitmdr:
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:42

par contre moi j'ai pas de matelas en rab, et ca c'est un truc qu'il vaut mieux avoir !

(sinon me reste plus à moi qu'à négocier avec mon prof de théâtre le loupage de la dernière répèt avant le spectacle, je sens qu'il va me faire la tête oups)
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:45

Boaf, nous on en prend jamais de matelas, en principe...A la dure, comme à Sparte ! ça épatait d'ailleurs mon cousin de voir ça, surtout avec les gamins ! Ce qu'il a pu nous charrier...Du coup, on avait fini par accepter les mousses qu'il nous proposait, c'est vrai que ça ajoute un petit plus, mais bon, tant qu'on est pas sur une "plantation de cailloux" comme il y en a en Espagne, on s'y fait...
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:47

WOWORE a écrit:
pour dogdanseuse, je suis désolée mais on a réussi a avoir 15 jours de conges donc nous risquons de descendre 2 semaines pour que cela vaut le coup!!! Je t'aurai pris avec plaisir, mais il y a de grandes chances qu'on aille chez 1 amie la semaine du 1er mai, avant de rejoindre les forumiens!! si jamais cela se passe autrement, je n'hesite pas a t'en parler!!

T'inquiète pas de toute façon je pense que je vais y allé en train par ce que conduire de paris jusqu'a l'autre bout de la france j'aime pas trop Very Happy

Alors personne pour me donner le nom de la gare?? mais je rigole si je me retrouve pas au bonne endroit mdrrr
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:48

La gare c'est Narbonne, pour venir de paris. Après on viendra te chercher !!
latortu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
latortu

Féminin
Nombre de message : 550
Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 14:54

je suis assez etonné que l'on puisse acheter un billet sans place reservée car la reservation est obligatoire dans le TGV,mais je ne travaille pas au billet !!!
pour la personne qui aimait le tatatata : on fait tout pour que ce bruit n'existe plus et puis le train à vapeur s'est revolu maintenant on roule à 320 sur le TGV est. ça a l'air bien apprécié, les trains sont complets.
pour les chiens : et bien, nous possesseurs de borders non anorexique ( faisant + de 6kg), nous payons demi tarif d'une place en seconde pour le poilu. il faut savoir qu'il n'est que toléré donc si ça derange quelqu'un on doit bouger. comme tout le monde le sait, dans le train il n'y pas de place pour mettre ses pieds alors un chien !!!!!
depuis que j'ai Plouf , je ne voyage plus en train sauf exceptionnellement comme pour aller à la FAR de Cestas dans 10j. etant agent SNCF, je ne paye pas mais Plouf, lui, si et mon pere habite à Bordeaux depuis septembre donc ça reduit considerablement les frais. et puis 5h30 en train aller contre le double en voiture, y a pas photos.
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:03

Pour le bruit "ta-ta-tata", j'ai bien précisé que j'étais spéciale, et je suis bien consciente qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup des comme moi. :petitmdr: :petitmdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 9 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant