Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants | |
Auteur | Message |
---|
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 23:01 | |
| pour l'instant je vais dire moi et mon chéri, ah zut je me suis trompée je voulais dire mon petit amour de chadock. mais pas sur, car on a encore qu'une voiture pour deux vu que les assureurs sont longs à rembourser.... mais dans tous les cas merci à chrysalex pour s'être démenée comme ça pour nous tous. bravo. | |
| | | Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: rencontre des forumiens Mar 11 Mar 2008, 23:07 | |
| Alors gros dilemme : le 10 mai national d'elevage Beaucerons avec Agility à Chartres ou alors 7 et 8 Mai avec le joie de vous rencontrer ? | |
| | | mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 23:15 | |
| Merci! Surlaroute pour le compliment mais la la j'en ai marre de la neige .On est rendu à 460cm de neige. À la bergerie je n'ai plus de clôture qui tiennent Mon berger de Marêmme va vadrouiller la nuit...On doit pelleter continuellement nos sorties. J,espère que toute cette neige va diminuer avant que je parte car je vais laisser mon homme seul dans se pétrin J'hésite à amener une tente dans mes bagages ..je sais pas si le camping va être possible partout dans mon voyage?Alors jusqu,a ce jour je n'ai aucune idée du comment on va dormir(Ma deuxième fille de 20 ans m,accompagne). J,y réfléchi... | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mar 11 Mar 2008, 23:16 | |
| - Nad39 a écrit:
- Alors gros dilemme : le 10 mai national d'elevage Beaucerons avec Agility à Chartres
ou alors 7 et 8 Mai avec le joie de vous rencontrer ?
moa je dirait la joie de te rencontré^^ m'enfin c'est toi qui voi. | |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: rencontre des forumiens Mar 11 Mar 2008, 23:17 | |
| Mico si tu veux on échange nos places ? ça te tente le Jura, la pluie, le vent ? Moi je veux bien prendre la neige, en plus le Québec, on en rêve avec mon mari Ucal, je suis beauceronnière avant tout, j'aime le border mais il se passe quelque chose entre moi et les beaucerons que je n'explique pas. Les deux sont difficiles............................ Surtout que si Kaki elle vient pas souvent ça crainds. | |
| | | kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 00:12 | |
| bein pourquoi pas les 2.... 7et8 avec nous et le 10 a chartres | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 00:25 | |
| je reviendrai tous les ans, de toutes façons.... et 2 fois par an, jusqu'en 2010, ensuite je vous envahirai bien plus souvent encore!!! | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 10:58 | |
| Nad, ça serait bien, si tu arrivais à concilier les deux...allez, allez, dis-nous que tu vas viendre Mico, je comprends tout à fait que tu en aies marre de la neige. Chez nous certains hivers, on atteint pas les 4.60 m mais on dépasse les 3 m en cumulé, avec en plus le vent qui sibère (qui souffle la neige et fait des congères) en permanence, et le froid à - 20 ou même jusqu'à -30, et la rivière qui gèle sous le pont, et donc, il faut se tremper dans l'eau glacée pendant une heure ou deux pour casser la glace, sinon, ça déborde dans la cour. Et les clôtures, dans ces cas, là, c'est pareil, on n'en parle même plus... Donc, j'imagine très bien la joie que tu vas avoir à voir de nouveau la terre et à entendre à nouveau couler les ruisseaux quand toute cette neige va fondre. Pour la rencontre, si tu veux, comme je l'ai proposé un peu plus haut dans le post, on a une tente de rab, il te suffira juste d'avoir des duvets. | |
| Sujet: rencontre des forumiens Mer 12 Mar 2008, 11:42 | |
| Je vais déjà m'assurer que le camping car est libre, ensuite organisation car ici, 6 chiens et un p'tit bonhomme de 19 mois, la moindre sortie c'est comme un déménagement. Une fois l'organisation mis en place, je déciderai de descendre dans le sud ou de monter à CHartres..................... | |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 15:09 | |
| Le Sud, le Sud !!! | |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 16:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
Pour la rencontre, si tu veux, comme je l'ai proposé un peu plus haut dans le post, on a une tente de rab, il te suffira juste d'avoir des duvets. Bon excuse moi Surlaroute c'est quoi une tente de rab? Et si vraiment tu as autant de neige que moi pourquoi n'as tu jamais attelé tes chiens? | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 16:24 | |
| - mico a écrit:
- Bon excuse moi Surlaroute c'est quoi une tente de rab?
C'est une tente en plus moi aussi j'en ai en plus si y'a besoin | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 17:47 | |
| Bonne réponse de Vaudou, pour la tente en rab ! Quant à atteler mes chiens, qui te dit que je ne l'ai jamais fait ? lol non, en fait, juste deux fois avec la luge en bois : la première fois, on n'avait que Bougie, elle avait environ 1 an, et c'était le fameux hiver si rude dont j'ai parlé ; ça avait bien marché, mais à un moment, elle avait pris de la vitesse (avec quand même mon homme à sa tête au cas où), il y a eu une bosse sur le chemin, et le gamin s'est retrouvé le nez dans la poudreuse ! Depuis, plus de neige...sauf l'autre jour (quand j'ai mis un tas de photo récemment), mais comme je l'ai raconté, mon licol de cheval qui était censé faire harnais était trop grand, la neige collait, et surtout elles stressait, donc, dans de telles mauvaises conditions, je n'ai pas insisté. Sinon, je pense qu'un traineau, un vrai, coûte trop cher pour que je puisse m'en permettre l'achat vu l'usage rare et irrégulier que j'en aurais. Mais c'est vrai que j'adorerais ça, et si la neige revient pour de bon un de ces hivers, il n'est pas exclu que je retente dans de meilleures conditions... | |
| Sujet: rencontre des forumiens Mer 12 Mar 2008, 17:52 | |
| Bon qui viens exactement ? Vous êtes beaucoup ? je suis impatiente de trouver un solution, comme je vous dis c'est de l'organisation tout ça................ La solution serait que mon mari et bien il garde tout notre petit monde mais moi je ne conduis pas le camping car toute seule !!!! j'en ai marre j'ai trop envie de venir !!!!! J'ai tellement envie de vous rencontrer, partager avec nos expériences, connaitre vos personnalités tout quoi !!!!!!! Allez on croise les doigts ! Pour le camping sa se passe comment ? Prix, réservation, etc..... | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 18:23 | |
| Bon écoute Surlaroute il serait intéressant éventuellement dans parler dans un autre poste .Y a plein de solution quand on a pas beaucoup d'argent .la trottinette,le skijo etc.. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 18:33 | |
| - Nad39 a écrit:
- Bon qui viens exactement ? Vous êtes beaucoup ?
je suis impatiente de trouver un solution, comme je vous dis c'est de l'organisation tout ça................ La solution serait que mon mari et bien il garde tout notre petit monde mais moi je ne conduis pas le camping car toute seule !!!! j'en ai marre j'ai trop envie de venir !!!!! J'ai tellement envie de vous rencontrer, partager avec nos expériences, connaitre vos personnalités tout quoi !!!!!!! Allez on croise les doigts ! Pour le camping sa se passe comment ? Prix, réservation, etc..... Pour le camping, c'est moi qui fait les réservations ... et c'est aussi moi qui gère (vu que c'est un petit camping municipal ...)donc heu....pas cher !! 2/ 3 € histoire de .... Donc vite fait il y aura : Kaki Surlaroute Ucal Vaudou Flo38 Chacha Titluciole Kathoune et EB (sous réserve!) Chaiko Peut être Mico ... Peut être Kadiya Bonny Blue Taiga et moi Chrisalex pis tous les chiens !!!! Puis sans doute quelques membres de mon club ! | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Mer 12 Mar 2008, 20:37 | |
| - mico a écrit:
- Bon écoute Surlaroute il serait intéressant éventuellement dans parler dans un autre poste .Y a plein de solution quand on a pas beaucoup d'argent .la trottinette,le skijo etc..
Tu as raison, c'est une bonne idée, d'en parler dans un post "mieux placé". Alors, dès que possible, j'en ouvre un dans les "activités diverses, autres, ou je sais plus comment ça s'appelle, la dernière rubrique des borders au travail, OK ? | |
| | | dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 13 Mar 2008, 19:03 | |
| Personnellement ça me dis bien mais ça me fait 6 ou 7 heurs de route. Et j'ai bien peur que ce soit pendent mes partielles... à voir Personne prés de Paris pour faire du co-voiturage ? je me vois mal faire toute ses heurs toute seul | |
| | | colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 13 Mar 2008, 19:20 | |
| de paris pour montpellier avec le tgv 3h de train!! | |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Jeu 13 Mar 2008, 20:32 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- Personnellement ça me dis bien mais ça me fait 6 ou 7 heurs de route.
Et j'ai bien peur que ce soit pendent mes partielles... à voir Personne prés de Paris pour faire du co-voiturage ? je me vois mal faire toute ses heurs toute seul Ohhhh ouiiiii !!!!!!!!!!!!!! aller aider nous à chercher des forumiens dans la banlieue parisienne! (tiens j'y ai habité 19 ans!) Colisa à raison le TGV c'est houette, rapide, et je peux venir te chercher à la gare !! Ucal vient aussi par le train avec Cartoon | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 15:56 | |
| - dogdanseusee a écrit:
- Personnellement ça me dis bien mais ça me fait 6 ou 7 heurs de route.
Et j'ai bien peur que ce soit pendent mes partielles... à voir Personne prés de Paris pour faire du co-voiturage ? je me vois mal faire toute ses heurs toute seul J'ai recu un MP de Wowore qui est de l'Oise et qui serait bien tentée par notre rencontre !! et qui est un peu réservée sur ce forum!alors faut faire un effort avec Wowore !!! Alors essaye de prendre contact avec elle ! | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:25 | |
| Oui, ça serait super ! Nad 39, Dogdanseuse, Wowore ! Viendez ! Viendez tous ! | |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:29 | |
| Faut changer ce post de place les modos!!! Personne ne vient ici dans le calendrier (exemple ma chère UZO !!!) Oui viendez tous !!!!!!!! on va s'éclater ! | |
| Sujet: rencontre des forumiens Sam 15 Mar 2008, 16:31 | |
| on arrive quel jour ? le 7 ou le 8 (blonde attitude) | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:32 | |
| Bon, je viens seulement de voir ce post ( merci Chris ). Mais ça me fou le moral a 0 cette histoire ! Je ne pourrais pas me joindre a vous ! rien que l'endroit, qui laisse rêveur, surtout en mai ... Mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin ! je viens de Haute normandie, alors l'Aude ... tout tout tout en bas !!!! Puis en mai, c'est déjà bien chargé. J'espère sincèrement, que vous allez passer un heureux moment ( mais a en voir le super programme ... ) aucun doute là dessus ! pis, le stage chez RAOUL !!!!! Bon, j'arrête, je me fais du mal ! Pensez a nous, pauvres éloignées que nous sommes, et faites nous un magnifique reportage photos ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
| | | | Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|