Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
kadiya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kadiya

Féminin
Nombre de message : 278
Noms de mes chiens: : Attila et Chadock

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:01

pour l'instant je vais dire moi et mon chéri, ah zut je me suis trompée je voulais dire mon petit amour de chadock. mais pas sur, car on a encore qu'une voiture pour deux vu que les assureurs sont longs à rembourser....
mais dans tous les cas merci à chrysalex pour s'être démenée comme ça pour nous tous.
bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:07

Alors gros dilemme : le 10 mai national d'elevage Beaucerons avec Agility à Chartres
ou alors 7 et 8 Mai avec le joie de vous rencontrer ?

batte
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Nombre de message : 988
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:15

Merci! Surlaroute pour le compliment mais la la j'en ai marre de la neige .On est rendu à 460cm de neige. À la bergerie je n'ai plus de clôture qui tiennent Razz
Mon berger de Marêmme va vadrouiller la nuit...On doit pelleter continuellement nos sorties.
J,espère que toute cette neige va diminuer avant que je parte car je vais laisser mon homme seul dans se pétrin geek
J'hésite à amener une tente dans mes bagages ..je sais pas si le camping va être possible partout dans mon voyage?Alors jusqu,a ce jour je n'ai aucune idée du comment on va dormir(Ma deuxième fille de 20 ans m,accompagne).
J,y réfléchi... drunken
http://web.mac.com/micomat
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:16

Nad39 a écrit:
Alors gros dilemme : le 10 mai national d'elevage Beaucerons avec Agility à Chartres
ou alors 7 et 8 Mai avec le joie de vous rencontrer ?

batte
moa je dirait la joie de te rencontré^^ m'enfin c'est toi qui voi.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMar 11 Mar 2008, 23:17

Mico si tu veux on échange nos places ? ça te tente le Jura, la pluie, le vent ?
Moi je veux bien prendre la neige, en plus le Québec, on en rêve avec mon mari lol!

Ucal, je suis beauceronnière avant tout, j'aime le border mais il se passe quelque chose entre moi et les beaucerons que je n'explique pas. Les deux sont difficiles............................
Surtout que si Kaki elle vient pas souvent ça crainds.
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 00:12

bein pourquoi pas les 2.... 7et8 avec nous et le 10 a chartres Question
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 00:25

je reviendrai tous les ans, de toutes façons.... et 2 fois par an, jusqu'en 2010, ensuite je vous envahirai bien plus souvent encore!!!
http://karineatlan.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 10:58

Nad, ça serait bien, si tu arrivais à concilier les deux...allez, allez, dis-nous que tu vas viendre bounce

Mico, je comprends tout à fait que tu en aies marre de la neige. Chez nous certains hivers, on atteint pas les 4.60 m mais on dépasse les 3 m en cumulé, avec en plus le vent qui sibère (qui souffle la neige et fait des congères) en permanence, et le froid à - 20 ou même jusqu'à -30, et la rivière qui gèle sous le pont, et donc, il faut se tremper dans l'eau glacée pendant une heure ou deux pour casser la glace, sinon, ça déborde dans la cour. Et les clôtures, dans ces cas, là, c'est pareil, on n'en parle même plus...

Donc, j'imagine très bien la joie que tu vas avoir à voir de nouveau la terre et à entendre à nouveau couler les ruisseaux quand toute cette neige va fondre.

Pour la rencontre, si tu veux, comme je l'ai proposé un peu plus haut dans le post, on a une tente de rab, il te suffira juste d'avoir des duvets.
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 11:42

Je vais déjà m'assurer que le camping car est libre, ensuite organisation car ici, 6 chiens et un p'tit bonhomme de 19 mois, la moindre sortie c'est comme un déménagement.
Une fois l'organisation mis en place, je déciderai de descendre dans le sud ou de monter à CHartres.....................
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 15:09

Le Sud, le Sud !!! sunny
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 16:05

Surlaroute a écrit:

Pour la rencontre, si tu veux, comme je l'ai proposé un peu plus haut dans le post, on a une tente de rab, il te suffira juste d'avoir des duvets.

Bon excuse moi Surlaroute c'est quoi une tente de rab?
Et si vraiment tu as autant de neige que moi pourquoi n'as tu jamais attelé tes chiens? Very Happy
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 16:24

mico a écrit:
Bon excuse moi Surlaroute c'est quoi une tente de rab?

C'est une tente en plus Wink moi aussi j'en ai en plus si y'a besoin
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:47

Bonne réponse de Vaudou, pour la tente en rab !

Quant à atteler mes chiens, qui te dit que je ne l'ai jamais fait ? lol

Wink non, en fait, juste deux fois avec la luge en bois : la première fois, on n'avait que Bougie, elle avait environ 1 an, et c'était le fameux hiver si rude dont j'ai parlé ; ça avait bien marché, mais à un moment, elle avait pris de la vitesse (avec quand même mon homme à sa tête au cas où), il y a eu une bosse sur le chemin, et le gamin s'est retrouvé le nez dans la poudreuse ! Laughing
Depuis, plus de neige...sauf l'autre jour (quand j'ai mis un tas de photo récemment), mais comme je l'ai raconté, mon licol de cheval qui était censé faire harnais était trop grand, la neige collait, et surtout elles stressait, donc, dans de telles mauvaises conditions, je n'ai pas insisté. Sinon, je pense qu'un traineau, un vrai, coûte trop cher pour que je puisse m'en permettre l'achat vu l'usage rare et irrégulier que j'en aurais. Mais c'est vrai que j'adorerais ça, et si la neige revient pour de bon un de ces hivers, il n'est pas exclu que je retente dans de meilleures conditions...
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 17:52

Bon qui viens exactement ? Vous êtes beaucoup ?
je suis impatiente de trouver un solution, comme je vous dis c'est de l'organisation tout ça................
La solution serait que mon mari et bien il garde tout notre petit monde mais moi je ne conduis pas le camping car toute seule !!!!
j'en ai marre j'ai trop envie de venir !!!!!
J'ai tellement envie de vous rencontrer, partager avec nos expériences, connaitre vos personnalités tout quoi !!!!!!!
Allez on croise les doigts !
Pour le camping sa se passe comment ? Prix, réservation, etc.....
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 18:23

Bon écoute Surlaroute il serait intéressant éventuellement dans parler dans un autre poste .Y a plein de solution quand on a pas beaucoup d'argent .la trottinette,le skijo etc.. Very Happy
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 18:33

Nad39 a écrit:
Bon qui viens exactement ? Vous êtes beaucoup ?
je suis impatiente de trouver un solution, comme je vous dis c'est de l'organisation tout ça................
La solution serait que mon mari et bien il garde tout notre petit monde mais moi je ne conduis pas le camping car toute seule !!!!
j'en ai marre j'ai trop envie de venir !!!!!
J'ai tellement envie de vous rencontrer, partager avec nos expériences, connaitre vos personnalités tout quoi !!!!!!!
Allez on croise les doigts !
Pour le camping sa se passe comment ? Prix, réservation, etc.....

Pour le camping, c'est moi qui fait les réservations ... et c'est aussi moi qui gère (vu que c'est un petit camping municipal ...)donc heu....pas cher !! 2/ 3 € histoire de ....

Donc vite fait il y aura :

Kaki
Surlaroute
Ucal
Vaudou
Flo38
Chacha
Titluciole
Kathoune et EB (sous réserve!)
Chaiko
Peut être Mico ...
Peut être Kadiya
Bonny Blue
Taiga
et moi Chrisalex

pis tous les chiens !!!!

Puis sans doute quelques membres de mon club !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2008, 20:37

mico a écrit:
Bon écoute Surlaroute il serait intéressant éventuellement dans parler dans un autre poste .Y a plein de solution quand on a pas beaucoup d'argent .la trottinette,le skijo etc.. Very Happy

Tu as raison, c'est une bonne idée, d'en parler dans un post "mieux placé". Alors, dès que possible, j'en ouvre un dans les "activités diverses, autres, ou je sais plus comment ça s'appelle, la dernière rubrique des borders au travail, OK ?
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:03

Personnellement ça me dis bien mais ça me fait 6 ou 7 heurs de route.
Et j'ai bien peur que ce soit pendent mes partielles... à voir
Personne prés de Paris pour faire du co-voiturage ? je me vois mal faire toute ses heurs toute seul Embarassed
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa

Féminin
Nombre de message : 1446

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:20

de paris pour montpellier avec le tgv 3h de train!!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:32

dogdanseusee a écrit:
Personne prés de Paris pour faire du co-voiturage ? je me vois mal faire toute ses heurs toute seul Embarassed

Ohhhh ouiiiii !!!!!!!!!!!!!! aller aider nous à chercher des forumiens dans la banlieue parisienne! (tiens j'y ai habité 19 ans!)

Colisa à raison le TGV c'est houette, rapide, et je peux venir te chercher à la gare !!
Ucal vient aussi par le train avec Cartoon
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 15:56

dogdanseusee a écrit:

J'ai recu un MP de Wowore qui est de l'Oise et qui serait bien tentée par notre rencontre !! cheers et qui est un peu réservée sur ce forum!alors faut faire un effort avec Wowore !!!

Alors essaye de prendre contact avec elle !
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 16:25

Oui, ça serait super ! cheers Nad 39, Dogdanseuse, Wowore ! Viendez ! Viendez tous ! cheers
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 16:29

Faut changer ce post de place les modos!!!

Personne ne vient ici dans le calendrier (exemple ma chère UZO !!!)

Oui viendez tous !!!!!!!!
on va s'éclater ! :youpi: :youpi: :youpi:
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 16:31

on arrive quel jour ? le 7 ou le 8 (blonde attitude) lol!
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 EmptySam 15 Mar 2008, 16:32

Bon, je viens seulement de voir ce post ( merci Chris Wink ).
Mais ça me fou le moral a 0 cette histoire !
Je ne pourrais pas me joindre a vous ! rien que l'endroit, qui laisse rêveur, surtout en mai ... Mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin ! je viens de Haute normandie, alors l'Aude ... tout tout tout en bas !!!!
Puis en mai, c'est déjà bien chargé.

J'espère sincèrement, que vous allez passer un heureux moment ( mais a en voir le super programme ... ) aucun doute là dessus ! pis, le stage chez RAOUL !!!!!

Bon, j'arrête, je me fais du mal ! sad

Pensez a nous, pauvres éloignées que nous sommes, et faites nous un magnifique reportage photos !
http://crazy-dog.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 3 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant