| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|
+48nini karen laud Cha Fonzie Blue Eyes Marioscar marinou les3m audray38 Blue snoop BillyBlue shapka hoochy Bonnie Crinkle latortu *mimi* mario misty02510 EB kamlot a-c Nitro sunshine WOWORE Uzo colisa dogdanseusee Nad39 kadiya mico Gappy Wolfen38 bacchara steph lets kaki GABNG powley Vaudou Taiga Chaiko-du-34450 kathoune Surlaroute titluciole chrisalex 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:33 | |
| A mon avis, faut pas changer ce post de place mais faire une annonce (à mettre à la place où était le blingee gagnant) pour que les gens sachent qu'il faut venir le voir, ce post !
Le 7 dans l'après-midi, on arrive, Nad.
Uzo, dommage, oui, que ce soit si loin... Promis, on fera plein plein plein de photos... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:35 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:38 | |
| - Citation :
- Snif .... alors là gros coup dur pour moi !!!!
et moi donc | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:43 | |
| Ok pour une annonce sur le portail. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:55 | |
| Voilà, l'annonce est sur le portail. T'inquiète pas, Uzo, y'en aura d'autres, c'est certain! Wowore, c'est super! allez, lance-toi!!! Dogdanceuse, tu réflachis et tu nous dis, hein! pour une démo d'obr, ce serait le top! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 16:58 | |
| - Citation :
- T'inquiète pas, Uzo, y'en aura d'autres, c'est certain!
Ouais, mais ça fait deux que je loupe ! Pis, toi tu viens pas très souvent, alors bon ... Pis zut ! Ch'uis dég. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 17:01 | |
| mais c'est ça qui est bien justement: comme je viens pas souvent ça motive pour les rencontres! Je viendrai 2 fois pas arn jusqu'en 2010, et davantage ensuite, alors don't worry | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Merci Sam 15 Mar 2008, 17:30 | |
| Tout d'abord un grand pour la reponse de Chrisalex aussi rapide et precise en mp. Je vais faire le maximum pour venir, je suis dejà toute enervée avec ca!!! le pire c'est la route avec Bambou qui n'aime pas du tout la voiture et qui l'a rend malade!!!! Mais là, je pense qu'elle ne regrettera pas son premier long voyage!!!! et je lui donnerai surement un petit truc pour la détendre... En tous cas, c'est super cette organisation pour une rencontre!!! J'attends simplement l'accord pour ma semaine de conges, logiquement, mardi je sais si ma semaine est acceptee ou pas !!!!Je vous tiens au courant. | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 18:03 | |
| On croise les doigts pour ta semaine de congés ! (nous aussi, on a Kindy qui est malade en voiture, et notre fillette, c'est pareil...). | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 19:42 | |
| J'avoue qu'il va falloir que je me penche là-dessus, parce que même pour nous, c'est relativement désagréable, de partir "en voyage" (et pour Bougie, qui doit supporter les émissions de sa congénères... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 20:04 | |
| Surlaroute : Tu devais passer un week end tranquille ! et moi je te pose une colle!!!lol Ah j'oubliais pour ceux qui aime le quad, j'en ai deux à la maison + potes donc si ca vous plait on fera des petites initiations quad ( je sais ca n'a rien à voir avec le border mais bon ..c'est une idée !!! Qu'est ce que vous me faites cogiter en ce moment !!! mon cerveau de blonde fume !!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 21:07 | |
| Ah mais Chrisalex je vais plus repartir moi avec se programme!! Je suis une grande fan de quad, j'adore ça et ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait :battementcoeur Qu'est-ce que tu nous chouchoute :bisou: Encore merci de te démener comme ça | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 21:46 | |
| - Uzo a écrit:
- Bon, je viens seulement de voir ce post ( merci Chris ).
Mais ça me fou le moral a 0 cette histoire ! Je ne pourrais pas me joindre a vous ! rien que l'endroit, qui laisse rêveur, surtout en mai ... Mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin ! je viens de Haute normandie, alors l'Aude ... tout tout tout en bas !!!! Puis en mai, c'est déjà bien chargé.
J'espère sincèrement, que vous allez passer un heureux moment ( mais a en voir le super programme ... ) aucun doute là dessus ! pis, le stage chez RAOUL !!!!!
Bon, j'arrête, je me fais du mal !
Pensez a nous, pauvres éloignées que nous sommes, et faites nous un magnifique reportage photos ! Pareil, pareil, pareil, et pareil... !!! Pis le probleme moi c'est pas la distance, mais le vehicule !!! pfffffffffff cest deprimant, hein ? On se comprend, Uzo et moi, NOUS AU MOINS ! On s'en fou, pendant plein de jours on sera toutes seules sur le forum, et on pourra faire plein de betiseeeuhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 22:03 | |
| Let's t'es sur qu'il n'y a possibilité de covoiturage !!! avec un membres ??? c'est dommage quand même !! Vaudou, Chaiko, je suis heureuse que le quad vous plaise tant !! Chaiko : t'as regardé pour le couchage ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 22:46 | |
| Moi, le quad, j'aime bien la sensation quand on est dessus (enfin, je suis montée qu'un fois il y a longtemps), mais tout ce qui est engins motorisés qui passe sur les chemins, j'avoue que j'ai du mal...
Chrisalex, t'en que t'y es, t'aurais pas un ou dux chameaux, aussi, qu'on s'essaye !
(sinon, pour mon week-end tranquille, de toutes façons, il était pas tranquille, j'avais pas mal de choses prévues, et donc le temps qui reste, c'est pour les gosses, et, se concentrer sur une répert' quand les gamins sont en train de te demander de l'attention, hum...
Mais bon, je viens de regarder dans le Kent, aggravé en voiture : ceux qui sortent le plus, c'est SEPIA, COCCULUS,et PETROLEUM. Mais c'est sur un seul symptôme (donc pas représentatif du sujet dans sa globalité), et dans ceux qui sortent au 2 ° degré, il y en a aussi qui sont intéressants, et dans le cas des chiens, je note une possible (mais pas nécessaire ni systématique) influence du vaccin anti-rabique...). Bref, c'est sans garantie, mais, rien n'empêche d'essayer Sépia 5 CH, 2 granules la veille d'un trajet en voiture, et voir si ça va plutôt mieux, ou pareil, ou pire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 22:51 | |
| [quote="Surlaroute"]Moi, le quad, j'aime bien la sensation quand on est dessus (enfin, je suis montée qu'un fois il y a longtemps), mais tout ce qui est engins motorisés qui passe sur les chemins, j'avoue que j'ai du mal... Chrisalex, t'en que t'y es, t'aurais pas un ou dux chameaux, aussi, qu'on s'essaye ! (quote] mais moi je suis une conductice repectueuse et tanquille ...pis souvent on prend les louloups alors c'est cool cool ! Pas de chameaux.... désoléeeeeeeee !!!!mais des ânes, des cheveaux !!!! , peux peut être trouver Lama!!! ^^ | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Sam 15 Mar 2008, 23:09 | |
| - Citation :
- On s'en fou, pendant plein de jours on sera toutes seules sur le forum, et on pourra faire plein de betiseeeuhhhhhh
:petitmdr: Carrément ! j'y avais pas pensé ! LACHAGE !!!!!!! | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: rencontre des forumiens Sam 15 Mar 2008, 23:26 | |
| | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 00:00 | |
| Vers geneve mais du coté francais, mais de toutes manieres ce n'est pas qu'une question de transport... J'en ai deja parlé, y a plein de raison. Deja le fait que je vai au GPF en fin d'année, ensuite le fait que c'est juste avant le bac, ensuite que mes parents me lache pas toute seule avec plein de gens qu'ils connaissent pas (et que je connais virtuellemetn), ensuite qu'ils m'ameneront pas, ensuite qu'ils me laissent pas prendre le train, encore moins du covoiturage...
C'est vraiment que je ne peux pas, pas que je veux pas, vous pensez bien XD !
RDV TOUS AU GPF EN AUTOMNE ! lol | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 00:40 | |
| - chrisalex a écrit:
- Let's t'es sur qu'il n'y a possibilité de covoiturage !!! avec un membres ??? c'est dommage quand même !!
Vaudou, Chaiko, je suis heureuse que le quad vous plaise tant !!
Chaiko : t'as regardé pour le couchage ??? Bah déjà j'en ai reparlé avec mes parents et mon père veut y allé tout seul avec moi et Chaïko mais ma mère veut pas trop.Mais dans le cas ou je viendrai qu'avec mon père ce serait avec la toile de tante ou bien chez ma demi soeur qui habite à Limoux et pour le quad je l'ai découvert ya pas longtemps chez deux de mes beau frères un dans l'ariège ( le quad on montagne c'est fun lol ) et un dans l'aude justment | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 12:23 | |
| oulala un quad!!!!! faut pas que je dise ça a mon homme sinon il va vouloir venir (il fait du motocross) et moi j'ai une petite dirtbike....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 13:14 | |
| Une super bonne nouvelle ! Mico sera parmis nous !!! Donc 3 continents vont se rencontrer !!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!! Kathoune : je pense que ton mari et le mien ne vont pas parler Border !!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... Dim 16 Mar 2008, 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
| |
|
| |
| Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... | |
|