Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....

+48
nini
karen
laud
Cha
Fonzie
Blue Eyes
Marioscar
marinou
les3m
audray38
Blue
snoop
BillyBlue
shapka
hoochy
Bonnie
Crinkle
latortu
*mimi*
mario
misty02510
EB
kamlot
a-c
Nitro
sunshine
WOWORE
Uzo
colisa
dogdanseusee
Nad39
kadiya
mico
Gappy
Wolfen38
bacchara
steph
lets
kaki
GABNG
powley
Vaudou
Taiga
Chaiko-du-34450
kathoune
Surlaroute
titluciole
chrisalex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:33

A mon avis, faut pas changer ce post de place mais faire une annonce (à mettre à la place où était le blingee gagnant) pour que les gens sachent qu'il faut venir le voir, ce post !

Le 7 dans l'après-midi, on arrive, Nad.

Uzo, dommage, oui, que ce soit si loin...
Promis, on fera plein plein plein de photos...
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:35

Uzo a écrit:
Bon, je viens seulement de voir ce post ( merci Chris Wink ).
Mais ça me fou le moral a 0 cette histoire !
Je ne pourrais pas me joindre a vous ! rien que l'endroit, qui laisse rêveur, surtout en mai ... Mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin ! je viens de Haute normandie, alors l'Aude ... tout tout tout en bas !!!!

Je t'envoie mon jet privé !!!!!! pas de soucis !!!! mince il est pris ces jours là scratch

Snif .... alors là gros coup dur pour moi !!!! coeurbrisé coeurbrisé coeurbrisé
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin
Nombre de message : 5623

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:38

Citation :
Snif .... alors là gros coup dur pour moi !!!!
et moi donc Crying or Very sad
http://crazy-dog.over-blog.com/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:43

Ok pour une annonce sur le portail.
http://karineatlan.fr
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:55

Voilà, l'annonce est sur le portail.
T'inquiète pas, Uzo, y'en aura d'autres, c'est certain!

Wowore, c'est super! allez, lance-toi!!!

Dogdanceuse, tu réflachis et tu nous dis, hein! Wink
pour une démo d'obr, ce serait le top!
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 16:58

Citation :
T'inquiète pas, Uzo, y'en aura d'autres, c'est certain!
Ouais, mais ça fait deux que je loupe !
Pis, toi tu viens pas très souvent, alors bon ...
Pis zut !
Ch'uis dég.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 17:01

mais c'est ça qui est bien justement: comme je viens pas souvent ça motive pour les rencontres! Je viendrai 2 fois pas arn jusqu'en 2010, et davantage ensuite, alors don't worry Wink
WOWORE
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
WOWORE

Féminin
Nombre de message : 143
Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole

MessageSujet: Merci   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 17:30

Tout d'abord un grand :merci: pour la reponse de Chrisalex aussi rapide et precise en mp.
Je vais faire le maximum pour venir, je suis dejà toute enervée avec ca!!! le pire c'est la route avec Bambou qui n'aime pas du tout la voiture et qui l'a rend malade!!!!
Mais là, je pense qu'elle ne regrettera pas son premier long voyage!!!! et je lui donnerai surement un petit truc pour la détendre... study
En tous cas, c'est super cette organisation pour une rencontre!!!
J'attends simplement l'accord pour ma semaine de conges, logiquement, mardi je sais si ma semaine est acceptee ou pas !!!!Je vous tiens au courant.
http://borderbambou.blog4ever.com/blog/index-86648.html
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 18:03

On croise les doigts pour ta semaine de congés ! (nous aussi, on a Kindy qui est malade en voiture, et notre fillette, c'est pareil...).
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 19:22

Super Wowore, bon on croise tous les doigts (même les doigts de pieds!!lol) pour tes congés!! pouce

Surlaroute, tu vas bien nous trouver un peu de médecine douce pour ne pas que les louloups soient malades en voiture !!! study study
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 19:42

J'avoue qu'il va falloir que je me penche là-dessus, parce que même pour nous, c'est relativement désagréable, de partir "en voyage" (et pour Bougie, qui doit supporter les émissions de sa congénères... pale
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 20:04

Surlaroute : Tu devais passer un week end tranquille ! et moi je te pose une colle!!!lol

Ah j'oubliais pour ceux qui aime le quad, j'en ai deux à la maison + potes donc si ca vous plait on fera des petites initiations quad ( je sais ca n'a rien à voir avec le border mais bon ..c'est une idée !!!

Qu'est ce que vous me faites cogiter en ce moment !!! mon cerveau de blonde fume !!! lol!
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou

Féminin
Nombre de message : 1754
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 21:07

Ah mais Chrisalex je vais plus repartir moi avec se programme!! Je suis une grande fan de quad, j'adore ça et ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait :battementcoeur
Qu'est-ce que tu nous chouchoute :bisou:
Encore merci de te démener comme ça
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 21:40

chrisalex a écrit:
Surlaroute : Tu devais passer un week end tranquille ! et moi je te pose une colle!!!lol

Ah j'oubliais pour ceux qui aime le quad, j'en ai deux à la maison + potes donc si ca vous plait on fera des petites initiations quad ( je sais ca n'a rien à voir avec le border mais bon ..c'est une idée !!!

Qu'est ce que vous me faites cogiter en ce moment !!! mon cerveau de blonde fume !!! lol!

Chrisalex jsuis fana de quads yeuxcoeur
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 21:46

Uzo a écrit:
Bon, je viens seulement de voir ce post ( merci Chris Wink ).
Mais ça me fou le moral a 0 cette histoire !
Je ne pourrais pas me joindre a vous ! rien que l'endroit, qui laisse rêveur, surtout en mai ... Mais c'est vraiment beaucoup beaucoup trop loin ! je viens de Haute normandie, alors l'Aude ... tout tout tout en bas !!!!
Puis en mai, c'est déjà bien chargé.

J'espère sincèrement, que vous allez passer un heureux moment ( mais a en voir le super programme ... ) aucun doute là dessus ! pis, le stage chez RAOUL !!!!!

Bon, j'arrête, je me fais du mal ! sad

Pensez a nous, pauvres éloignées que nous sommes, et faites nous un magnifique reportage photos !

Pareil, pareil, pareil, et pareil... !!!
Pis le probleme moi c'est pas la distance, mais le vehicule !!!
pfffffffffff SadSad
cest deprimant, hein ? On se comprend, Uzo et moi, NOUS AU MOINS !
On s'en fou, pendant plein de jours on sera toutes seules sur le forum, et on pourra faire plein de betiseeeuhhhhhh
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 22:03

Let's t'es sur qu'il n'y a possibilité de covoiturage !!! avec un membres ??? c'est dommage quand même !!

Vaudou, Chaiko, je suis heureuse que le quad vous plaise tant !! sunny

Chaiko : t'as regardé pour le couchage ???
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 22:46

Moi, le quad, j'aime bien la sensation quand on est dessus (enfin, je suis montée qu'un fois il y a longtemps), mais tout ce qui est engins motorisés qui passe sur les chemins, j'avoue que j'ai du mal...

Chrisalex, t'en que t'y es, t'aurais pas un ou dux chameaux, aussi, qu'on s'essaye !

(sinon, pour mon week-end tranquille, de toutes façons, il était pas tranquille, j'avais pas mal de choses prévues, et donc le temps qui reste, c'est pour les gosses, et, se concentrer sur une répert' quand les gamins sont en train de te demander de l'attention, hum...

Mais bon, je viens de regarder dans le Kent, aggravé en voiture : ceux qui sortent le plus, c'est SEPIA, COCCULUS,et PETROLEUM. Mais c'est sur un seul symptôme (donc pas représentatif du sujet dans sa globalité), et dans ceux qui sortent au 2 ° degré, il y en a aussi qui sont intéressants, et dans le cas des chiens, je note une possible (mais pas nécessaire ni systématique) influence du vaccin anti-rabique...). Bref, c'est sans garantie, mais, rien n'empêche d'essayer Sépia 5 CH, 2 granules la veille d'un trajet en voiture, et voir si ça va plutôt mieux, ou pareil, ou pire...
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 22:51

[quote="Surlaroute"]Moi, le quad, j'aime bien la sensation quand on est dessus (enfin, je suis montée qu'un fois il y a longtemps), mais tout ce qui est engins motorisés qui passe sur les chemins, j'avoue que j'ai du mal...

Chrisalex, t'en que t'y es, t'aurais pas un ou dux chameaux, aussi, qu'on s'essaye !

(quote]

mais moi je suis une conductice repectueuse et tanquille ...pis souvent on prend les louloups alors c'est cool cool ! geek

Pas de chameaux.... scratch désoléeeeeeeee !!!!mais des ânes, des cheveaux !!!!
, peux peut être trouver Lama!!! ^^
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 23:09

Citation :
On s'en fou, pendant plein de jours on sera toutes seules sur le forum, et on pourra faire plein de betiseeeuhhhhhh
:petitmdr:
Carrément ! j'y avais pas pensé ! LACHAGE !!!!!!!
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39

Féminin
Nombre de message : 1013
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

MessageSujet: rencontre des forumiens   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptySam 15 Mar 2008, 23:26

Tu habites ou Lets ?
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets

Féminin
Nombre de message : 12078
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 00:00

Vers geneve mais du coté francais, mais de toutes manieres ce n'est pas qu'une question de transport...
J'en ai deja parlé, y a plein de raison.
Deja le fait que je vai au GPF en fin d'année, ensuite le fait que c'est juste avant le bac, ensuite que mes parents me lache pas toute seule avec plein de gens qu'ils connaissent pas (et que je connais virtuellemetn), ensuite qu'ils m'ameneront pas, ensuite qu'ils me laissent pas prendre le train, encore moins du covoiturage...

C'est vraiment que je ne peux pas, pas que je veux pas, vous pensez bien XD !

RDV TOUS AU GPF EN AUTOMNE ! lol
http://speedy-letsdog.servhome.org
Chaiko-du-34450
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chaiko-du-34450

Féminin
Nombre de message : 542
Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 00:40

chrisalex a écrit:
Let's t'es sur qu'il n'y a possibilité de covoiturage !!! avec un membres ??? c'est dommage quand même !!

Vaudou, Chaiko, je suis heureuse que le quad vous plaise tant !! sunny

Chaiko : t'as regardé pour le couchage ???

Bah déjà j'en ai reparlé avec mes parents et mon père veut y allé tout seul avec moi et Chaïko mais ma mère veut pas trop.Mais dans le cas ou je viendrai qu'avec mon père ce serait avec la toile de tante Very Happy ou bien chez ma demi soeur qui habite à Limoux Laughing

et pour le quad je l'ai découvert ya pas longtemps chez deux de mes beau frères un dans l'ariège ( le quad on montagne c'est fun lol ) et un dans l'aude justment Laughing
http://Chaiko-du-34450.skyrock.com
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune

Féminin
Nombre de message : 4069
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 12:23

oulala un quad!!!!! faut pas que je dise ça a mon homme sinon il va vouloir venir (il fait du motocross) et moi j'ai une petite dirtbike....lol
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 13:14

Une super bonne nouvelle !

Mico sera parmis nous !!! cheers cheers cheers

Donc 3 continents vont se rencontrer !!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!

Kathoune : je pense que ton mari et le mien ne vont pas parler Border !!! lol!
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008, 13:43

ah j'ai une mauvaise nouvelle, pppfff je croi que je vais pas pourvoire venir....................on a u racheter une voiture et ma mere dit que sa fait trop cher le voyage (120 euro en tout) et en plus moi j'ai plus un centime tout est parti pour petit cartoon...............
j'suis deg pale Neutral sad Sad
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....   Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif .... - Page 4 Empty

Rencontre des Forumiens !!!! Récapitulatif ....
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant