Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno

Féminin
Nombre de message : 3458
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:36

toujours pas de news coupine???
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:09

rien du tout et toujours pas de chien Crying or Very sad
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:06

bon alors une bonne nouvelles Briac est toujours en vie !! Very Happy

la dame des journaux la revu ce matin a 5h mais n'a pas réussit a le chopé
apparemment elle disait qu'il avait l'air en pleine forme

donc une nouvelle positive mais il traine toujours dans la nature !

chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:08

mince alors et c'était loin de chez toi ??
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:18

Bon. Une bonne nouvelle dans une mauvaise !
Courage !
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 21:19

ouf ! déjà soulagée !

tu sais pourquoi il ne revient pas ? il est loin de chez toi ? il est perdu ? il ne veux pas rentrer ?
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05

Féminin
Nombre de message : 263
Noms de mes chiens: : Kenaï

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:04

C'est une nouvelle encourageante.

Il serait donc toujours dans la même zone?
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:04

Extra ordinaire !
C'est une excellente nouvelle !
Faudrait faire la tournée avec cette dame Wink ... en plus, elle sera contente, elle aura de l'aide et de la compagnie à cette heure matinale !
Elle a ton portable? Ne pourrait-elle pas t'appeler en urgence la prochaine fois ?
sunny
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:09

Quand même incroyable cette histoire !!! Laughing

On va pouvoir l'appeler, Briac l'anguille dès qu'il sera rentré ! Very Happy

Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 22:32

Briac l'anguille qui se faufile partout Razz

ben sa doit faire 8 km en voiture, mais à vol d'oiseau certainement la moitié moins !

à mon avis il n'est pas perdu, il n'a pas envie de revenir chez lui.

en fait ce chien est a ma sœur mais je le prend souvent les weekend pour les concours....
de chez moi a ma sœur ya bien 20 min de route
de chez moi il ne se barre pas puisque j'ai mes chiens mais vu qu'il est seul comme chien c'est "normal" qu'il se barre il y a d'autre chose de plus intéressant de l'autre coté de la clôture. a mon avis chez ma sœur il doit s'emmerder.

j'essayerai d'appeler la dame qui l'a vu pour voir ou elle la vu la 1er et la 2eme fois si c'était au même endroit ou pas ...
je ne pense pas qu'elle avait le numéro de téléphone avec elle ben je verrai avec ma sœur demain ce qu'elle a dit exactement Wink
parce que a Ploneour-Lanvern il y a plein de petites forets et des champs ... bref c'est la campagne quoi !

enfin bon moi ca me rassure ÉNORMÉMENT !!!
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyMer 23 Juin 2010, 23:29

Yes Yes!!! Quel soulagement. C'est un coquin quand même jocolor cheers cheers
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton

Féminin
Nombre de message : 292
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:06

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 827646 C'est une super bonne nouvelle ça!!

Vous devez être pas mal soulagées de savoir ça!!
S'il pète autant la forme, il doit aller se nourrir chez quelqu'un... vous avez fait le tour des maisons dans le secteur?
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:53

Si il a l'air en pleine forme aprés autant de jour dans la nature, c'est qu'il a un point d'alimentation efficace... il a peut-être été pris en charge par quelqu'un qui lui laisse quand-même sa liberté ... Rolling Eyes
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 24 Juin 2010, 22:58

du coup ma mère a rappelé la dame apparemment c'est dans le même coin que la première fois ou elle l'avais vu donc pour l'instant il est sur Plonéour-Lanvern
vu que la dame distribue des journaux elle nous a proposé de distribuer des affiches en même temps

donc on vas essayer d'aller un matin très tôt pour voir si on le croiserai pas Rolling Eyes
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010, 08:39

ah soulager pour Briac j'espères que vous pourrez vite le récupérer ...
nanny
Posteur timide
Posteur timide
nanny

Féminin
Nombre de message : 41
Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:32

Le chien n'a t'il pas un jouet préféré à lui qui fait du bruit ou pas , un jouet qu'il connais bien , donne le a cette dame , comme ça des qu'elle le reverras , agiteras le jouets ou pourquoi pas lui donner quelques chose à toi qui porte ton odeur , si le chien viens vers elle grâce à ça , elle pourra peux être l'attrapé , moi je le ferais mon chien est tellement attaché à moi que je suis sur que ça marcherais avec lui ...pourquoi pas essayer , bon c'est une idée comme une autre , maintenant a toi de voir .
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 16:19

Apparemment Briac est toujours dans la nature. Shocked
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:22

Djouba a écrit:
Apparemment Briac est toujours dans la nature. Shocked

Mais non çà n'est pas possible!!! Shocked Shocked Il a dû élire dommicile quelque part non? Comment fait il pour se nourrir etc.... Rolling Eyes scratch scratch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 22:28

ca kaloo je sais pas tristounet

par contre on pense qu'il traine autour de l'étang à mon il passe d'une ville a l'autre par la

a part ca ben lévite zen quoi
les 300 affiches distribué dans les boites au lettres n'ont rien donné !
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton

Féminin
Nombre de message : 292
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010, 09:44

C'est quand même dingue que personne ne se manifeste!
Il y a forcément des gens qui le nourrissent, ou au moins le voient se balader... autant d'afficher et pas d'appel, je trouve ça dingue!

C'est passant autour de cet étang?
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 11:40

Des nouvelles ?
http://kathlyn-photographie.book.fr
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 15:32

Non aucune ... Neutral
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010, 17:06

C'est pas croyable, on le voit et on dirait qu'il se volatilise ensuite .... pale C'est terrible ... sad
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari

Féminin
Nombre de message : 1412
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:07

Morgann je n'avais pas vu que Briac était en fuite !!!!!
J'espère que tu vas le retrouver... il est temps qu'il rentre à la maison !!!!
Courage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:04

courage tiens bon... sad
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 5 Empty

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant