| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 20 Juin 2010, 22:36 | |
| toujours pas de news coupine??? | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 20 Juin 2010, 23:09 | |
| rien du tout et toujours pas de chien | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 20:06 | |
| bon alors une bonne nouvelles Briac est toujours en vie !! la dame des journaux la revu ce matin a 5h mais n'a pas réussit a le chopé apparemment elle disait qu'il avait l'air en pleine forme donc une nouvelle positive mais il traine toujours dans la nature ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 20:08 | |
| mince alors et c'était loin de chez toi ?? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 20:18 | |
| Bon. Une bonne nouvelle dans une mauvaise ! Courage ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 21:19 | |
| ouf ! déjà soulagée !
tu sais pourquoi il ne revient pas ? il est loin de chez toi ? il est perdu ? il ne veux pas rentrer ? | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 22:04 | |
| C'est une nouvelle encourageante.
Il serait donc toujours dans la même zone? | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 22:04 | |
| Extra ordinaire ! C'est une excellente nouvelle ! Faudrait faire la tournée avec cette dame ... en plus, elle sera contente, elle aura de l'aide et de la compagnie à cette heure matinale ! Elle a ton portable? Ne pourrait-elle pas t'appeler en urgence la prochaine fois ? | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 22:09 | |
| Quand même incroyable cette histoire !!! On va pouvoir l'appeler, Briac l'anguille dès qu'il sera rentré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 22:32 | |
| Briac l'anguille qui se faufile partout ben sa doit faire 8 km en voiture, mais à vol d'oiseau certainement la moitié moins ! à mon avis il n'est pas perdu, il n'a pas envie de revenir chez lui. en fait ce chien est a ma sœur mais je le prend souvent les weekend pour les concours.... de chez moi a ma sœur ya bien 20 min de route de chez moi il ne se barre pas puisque j'ai mes chiens mais vu qu'il est seul comme chien c'est "normal" qu'il se barre il y a d'autre chose de plus intéressant de l'autre coté de la clôture. a mon avis chez ma sœur il doit s'emmerder. j'essayerai d'appeler la dame qui l'a vu pour voir ou elle la vu la 1er et la 2eme fois si c'était au même endroit ou pas ... je ne pense pas qu'elle avait le numéro de téléphone avec elle ben je verrai avec ma sœur demain ce qu'elle a dit exactement parce que a Ploneour-Lanvern il y a plein de petites forets et des champs ... bref c'est la campagne quoi ! enfin bon moi ca me rassure ÉNORMÉMENT !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 23 Juin 2010, 23:29 | |
| | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 24 Juin 2010, 10:06 | |
| C'est une super bonne nouvelle ça!! Vous devez être pas mal soulagées de savoir ça!! S'il pète autant la forme, il doit aller se nourrir chez quelqu'un... vous avez fait le tour des maisons dans le secteur? | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 24 Juin 2010, 10:53 | |
| Si il a l'air en pleine forme aprés autant de jour dans la nature, c'est qu'il a un point d'alimentation efficace... il a peut-être été pris en charge par quelqu'un qui lui laisse quand-même sa liberté ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 24 Juin 2010, 22:58 | |
| du coup ma mère a rappelé la dame apparemment c'est dans le même coin que la première fois ou elle l'avais vu donc pour l'instant il est sur Plonéour-Lanvern vu que la dame distribue des journaux elle nous a proposé de distribuer des affiches en même temps donc on vas essayer d'aller un matin très tôt pour voir si on le croiserai pas | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 25 Juin 2010, 08:39 | |
| ah soulager pour Briac j'espères que vous pourrez vite le récupérer ... | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 27 Juin 2010, 11:32 | |
| Le chien n'a t'il pas un jouet préféré à lui qui fait du bruit ou pas , un jouet qu'il connais bien , donne le a cette dame , comme ça des qu'elle le reverras , agiteras le jouets ou pourquoi pas lui donner quelques chose à toi qui porte ton odeur , si le chien viens vers elle grâce à ça , elle pourra peux être l'attrapé , moi je le ferais mon chien est tellement attaché à moi que je suis sur que ça marcherais avec lui ...pourquoi pas essayer , bon c'est une idée comme une autre , maintenant a toi de voir . | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 09 Juil 2010, 16:19 | |
| Apparemment Briac est toujours dans la nature. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 09 Juil 2010, 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 09 Juil 2010, 22:28 | |
| ca kaloo je sais pas par contre on pense qu'il traine autour de l'étang à mon il passe d'une ville a l'autre par la a part ca ben zen quoi les 300 affiches distribué dans les boites au lettres n'ont rien donné ! | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 10 Juil 2010, 09:44 | |
| C'est quand même dingue que personne ne se manifeste! Il y a forcément des gens qui le nourrissent, ou au moins le voient se balader... autant d'afficher et pas d'appel, je trouve ça dingue!
C'est passant autour de cet étang? | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 29 Juil 2010, 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 29 Juil 2010, 15:32 | |
| Non aucune ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 29 Juil 2010, 17:06 | |
| C'est pas croyable, on le voit et on dirait qu'il se volatilise ensuite .... C'est terrible ... | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 09 Aoû 2010, 13:07 | |
| Morgann je n'avais pas vu que Briac était en fuite !!!!! J'espère que tu vas le retrouver... il est temps qu'il rentre à la maison !!!! Courage | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 09 Aoû 2010, 15:04 | |
| courage tiens bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|