Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Aller en bas 
+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:12

Aries, tu peut aussi remplir cela : http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-perdu

c'est un site où les personnes qui y sont inscrites recoivent les disparitions qu'il y a eu autour de chez eux ou du moins dans leur département ...
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyJeu 06 Mai 2010, 22:17

merci mais il est déja dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:02

Puréeeeee je viens chaque jour dur ce post dans l'espoir que vous l'avez retrouvé.... Bref, je continue à tenir les pouces pour qu'il rentre au plus vite et qu'il ne lui es rien arrivé :console:
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Posteur timide
Posteur timide
nanny


Féminin
Nombre de message : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 21/04/2010
Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 09:11

Il est magnifique ce chien et ne dois pas passer inaperçu .
J'espère sincèrement que vous le retrouverais , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 20:06

des nouvelles ??
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:06

ben pour l'instant toujours pas de Briac en vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:07

OH je pense à toi et espère que tu vas bientôt le retrouver sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:27

J'ai mal au coeur pour toi coeurbrisé
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:35

Pfff... c'est pas possible une chose pareille.
C'est vrai qu'il est si beau, pas croyable quand même que personne ne l'ai vu.
A la SPA, il y a quelques mois, les employés ont trouvé un chien errant mais tatoué. Ils ont appelé les proprios... et ça faisait 1 an 1/2 que le chien avait disparu. Vu son état, ils ont supposé que quelqu'un l'avait récupéré ou au moins nourri pendant tout ce temps.

Bien entendu, j'espère que tu le retrouveras plus vite que ça, mais c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, même si ça doit être dur par moments.

Vous avez fait votre balade avec Aries comme tu en avais parlé?
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:05

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:06

oui oui on a fait une grande ballade pour voir si on ne le voyait pas mais rien sad

j'en ai ras le bol que des emmerdes en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:14

tu as prévenu la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 00:03

oui la gendarmerie est prévenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 10:49

Ah m*rde Aries!!
Crying or Very sad
Je viens d'apprendre pour Briac! Sad

Bon courage à vous!

Il ne faut pas pardre espoir, même si c'est dur de chercher aussi longtemps!

Ca se trouve, quelqu'un l'a récupérer, et quand il en aura marre (cette personne ou Briac), il repartir dans la nature!

Des gens avaient ramassé le chien de ma tante lors d'une balade, et quand ils en ont eu marre, ils l'ont envoyé à la fourrière!

Y'a des cons partout!

Bon courage et tiens nous au courant!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 21:03

Citation :
Toutes les "autorités" ont été prévenues ? (mairies, fourrières, vétos, DIR, SPA, etc...)
Annonce sur chien-perdu.org ?
Affichettes ?
En parler au voisinage aussi, il peut revenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptySam 08 Mai 2010, 22:26

C'est trop moche Sad C'est horrible de perdre un chien sans savoir où il est et ce qui peut bien lui être arrivé.

Je pense que toutes les idées d'annonces t'ont été données. Reste à croiser les doigts. J'espère qu'il n'a pas été volé pour la reproduction ou autre, çà vaut peut être la peine de voir aussi de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 10:53

Citation :
Bonsoir
Je me permet ce petit mp car je suis dans la meme situation que toi depuis le mois de fevrier!mais heureusement je pense que tout va rentrer dans l(ordre assez rapidement.Des personnes on recueillis ma chienne de puis 2 mois et ils n'ont pas vraiment l'intention de la rendre!!
Ce qui m'a le plus aide c'est l'affichage,les annonces dans la presse locale,et la radio local,pour les affiches j'arrive aux nombres de 10000,dans les boites aux lettres,les magasins sur les parkings des grands magasin,les marches,une affiche avec la hpoto en couleur c'est beaucoup mieux,j'habite a la campagne donc je profite des cabines telephonique avec des affiches A3 et je les colles chaque fois que c'est possible de la colle a tapisserie.Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve,de mon cote il est temps que je retrouve la petite car je n'en peut plus mais je vais continuer de me battre jusqu'au bout car je l'aime trop cette diablesse.si tu souhaites me poser des questions surtout ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:39

bon alors voici quelque nouvelles donc toujours pas de chien.....
mais un distributeur de journaux l'aurai vu sur pont l'abbé jeudi matin a 5h a environ 15 km d'où il habite

bon sa reste positif mais personne ne la vu depuis Sad

donc on continu a placarder partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:48

pauline a écrit:
Citation :
Toutes les "autorités" ont été prévenues ? (mairies, fourrières, vétos, DIR, SPA, etc...) OUI mais c'est quoi la DIR
Annonce sur chien-perdu.org ? OUI
Affichettes ? OUI on n'arrête pas d'en mettre
En parler au voisinage aussi, il peut revenir tout seul.on en a parler au voisinage ce serait trop beau qu'il rentre tout seule

pauline a écrit:
Citation :
Bonsoir
Je me permet ce petit mp car je suis dans la meme situation que toi depuis le mois de fevrier!mais heureusement je pense que tout va rentrer dans l(ordre assez rapidement.Des personnes on recueillis ma chienne de puis 2 mois et ils n'ont pas vraiment l'intention de la rendre!!
Ce qui m'a le plus aide c'est l'affichage,les annonces dans la presse locale,et la radio local,pour les affiches j'arrive aux nombres de 10000,dans les boites aux lettres,les magasins sur les parkings des grands magasin,les marches,une affiche avec la hpoto en couleur c'est beaucoup mieux,j'habite a la campagne donc je profite des cabines telephonique avec des affiches A3 et je les colles chaque fois que c'est possible de la colle a tapisserie.Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve,de mon cote il est temps que je retrouve la petite car je n'en peut plus mais je vais continuer de me battre jusqu'au bout car je l'aime trop cette diablesse.si tu souhaites me poser des questions surtout ne te gene pas.
merci de me transmettre ce mp pauline, tu pourra remercier cette personne très gentille. j'espère qu'elle récupèrera vite sa chienne
du coup ca nous a donner l'idée d'appeler les radios du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 19:52

rooo c la merde!!! je pense bien à toi....

courage !! j'espère que tu vas le retrouver... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:23

quelqu'un l'a vu, c'est déjà bon signe !!!
ne perds pas espoir Aries, tu vas le retrouver ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 20:38

Ouai, les radios locales, c'est une bonne idée!

C'est déjà très bon signe si quelqu"un l'a vu!!

Bon courage à vous, on croise les doigts! :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 21:49

Oui, super si quelqu'un l'a vu. Pourvu que ce soit bien ton Briac mais ce serait un très bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyDim 09 Mai 2010, 22:01

DIR : anciennement DDE ... là on est dans le cas le pire : c'est si il le retrouve écrasé ...
enfin, il a une médaille et un tatouage ... si il avait seulement une puce, je te dirais de le faire mais là ... je pense que si il ramasse un corps sur la route et qu'il a une médaille, il appelle au numéro Wink

enfin bon, ce serait génial si c'était lui ... Vous y ètes allés ? ou vous allez y aller ? il y a été vu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère


Féminin
Nombre de message : 1702
Localisation : A coté de la bergerie ...
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010, 08:55

courage ......................

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 662796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falkor - berger Australien LOF (rouge tri)
» Australien perdu dans les Vosges...
» [PERDU] Berger blanc en VENDEE
» Bonjour à tous!
» Voice, border collie rouge, perdu en Moselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: