| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 22:12 | |
| Aries, tu peut aussi remplir cela : http://www.chien-perdu.org/nouveau/chien-perdu
c'est un site où les personnes qui y sont inscrites recoivent les disparitions qu'il y a eu autour de chez eux ou du moins dans leur département ... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 22:17 | |
| merci mais il est déja dessus | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 09:02 | |
| Puréeeeee je viens chaque jour dur ce post dans l'espoir que vous l'avez retrouvé.... Bref, je continue à tenir les pouces pour qu'il rentre au plus vite et qu'il ne lui es rien arrivé | |
|
| |
nanny Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/04/2010 Noms de mes chiens: : Dargo 1/2 border .Praline épagneul breton et au paradis des chiens Goldy border collie
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 09:11 | |
| Il est magnifique ce chien et ne dois pas passer inaperçu . J'espère sincèrement que vous le retrouverais , bon courage | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 22:06 | |
| ben pour l'instant toujours pas de Briac en vu | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 22:07 | |
| OH je pense à toi et espère que tu vas bientôt le retrouver | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 22:27 | |
| J'ai mal au coeur pour toi | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 22:35 | |
| Pfff... c'est pas possible une chose pareille. C'est vrai qu'il est si beau, pas croyable quand même que personne ne l'ai vu. A la SPA, il y a quelques mois, les employés ont trouvé un chien errant mais tatoué. Ils ont appelé les proprios... et ça faisait 1 an 1/2 que le chien avait disparu. Vu son état, ils ont supposé que quelqu'un l'avait récupéré ou au moins nourri pendant tout ce temps.
Bien entendu, j'espère que tu le retrouveras plus vite que ça, mais c'est juste pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, même si ça doit être dur par moments.
Vous avez fait votre balade avec Aries comme tu en avais parlé? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 23:06 | |
| oui oui on a fait une grande ballade pour voir si on ne le voyait pas mais rien j'en ai ras le bol que des emmerdes en ce moment | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 07 Mai 2010, 23:14 | |
| tu as prévenu la gendarmerie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 08 Mai 2010, 00:03 | |
| oui la gendarmerie est prévenu | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 08 Mai 2010, 10:49 | |
| Ah m*rde Aries!! Je viens d'apprendre pour Briac! Bon courage à vous! Il ne faut pas pardre espoir, même si c'est dur de chercher aussi longtemps! Ca se trouve, quelqu'un l'a récupérer, et quand il en aura marre (cette personne ou Briac), il repartir dans la nature! Des gens avaient ramassé le chien de ma tante lors d'une balade, et quand ils en ont eu marre, ils l'ont envoyé à la fourrière! Y'a des cons partout! Bon courage et tiens nous au courant!! Bisous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 08 Mai 2010, 21:03 | |
| - Citation :
- Toutes les "autorités" ont été prévenues ? (mairies, fourrières, vétos, DIR, SPA, etc...)
Annonce sur chien-perdu.org ? Affichettes ? En parler au voisinage aussi, il peut revenir tout seul. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 10:53 | |
| - Citation :
- Bonsoir
Je me permet ce petit mp car je suis dans la meme situation que toi depuis le mois de fevrier!mais heureusement je pense que tout va rentrer dans l(ordre assez rapidement.Des personnes on recueillis ma chienne de puis 2 mois et ils n'ont pas vraiment l'intention de la rendre!! Ce qui m'a le plus aide c'est l'affichage,les annonces dans la presse locale,et la radio local,pour les affiches j'arrive aux nombres de 10000,dans les boites aux lettres,les magasins sur les parkings des grands magasin,les marches,une affiche avec la hpoto en couleur c'est beaucoup mieux,j'habite a la campagne donc je profite des cabines telephonique avec des affiches A3 et je les colles chaque fois que c'est possible de la colle a tapisserie.Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve,de mon cote il est temps que je retrouve la petite car je n'en peut plus mais je vais continuer de me battre jusqu'au bout car je l'aime trop cette diablesse.si tu souhaites me poser des questions surtout ne te gene pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 19:39 | |
| bon alors voici quelque nouvelles donc toujours pas de chien..... mais un distributeur de journaux l'aurai vu sur pont l'abbé jeudi matin a 5h a environ 15 km d'où il habite bon sa reste positif mais personne ne la vu depuis donc on continu a placarder partout | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 19:48 | |
| - pauline a écrit:
-
- Citation :
- Toutes les "autorités" ont été prévenues ? (mairies, fourrières, vétos, DIR, SPA, etc...) OUI mais c'est quoi la DIR
Annonce sur chien-perdu.org ? OUI Affichettes ? OUI on n'arrête pas d'en mettre En parler au voisinage aussi, il peut revenir tout seul.on en a parler au voisinage ce serait trop beau qu'il rentre tout seule - pauline a écrit:
-
- Citation :
- Bonsoir
Je me permet ce petit mp car je suis dans la meme situation que toi depuis le mois de fevrier!mais heureusement je pense que tout va rentrer dans l(ordre assez rapidement.Des personnes on recueillis ma chienne de puis 2 mois et ils n'ont pas vraiment l'intention de la rendre!! Ce qui m'a le plus aide c'est l'affichage,les annonces dans la presse locale,et la radio local,pour les affiches j'arrive aux nombres de 10000,dans les boites aux lettres,les magasins sur les parkings des grands magasin,les marches,une affiche avec la hpoto en couleur c'est beaucoup mieux,j'habite a la campagne donc je profite des cabines telephonique avec des affiches A3 et je les colles chaque fois que c'est possible de la colle a tapisserie.Je suis de tout coeur avec toi dans cette epreuve,de mon cote il est temps que je retrouve la petite car je n'en peut plus mais je vais continuer de me battre jusqu'au bout car je l'aime trop cette diablesse.si tu souhaites me poser des questions surtout ne te gene pas. merci de me transmettre ce mp pauline, tu pourra remercier cette personne très gentille. j'espère qu'elle récupèrera vite sa chienne du coup ca nous a donner l'idée d'appeler les radios du coin | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 19:52 | |
| rooo c la merde!!! je pense bien à toi.... courage !! j'espère que tu vas le retrouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 20:23 | |
| quelqu'un l'a vu, c'est déjà bon signe !!! ne perds pas espoir Aries, tu vas le retrouver ton loulou !! |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 20:38 | |
| Ouai, les radios locales, c'est une bonne idée! C'est déjà très bon signe si quelqu"un l'a vu!! Bon courage à vous, on croise les doigts! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 21:49 | |
| Oui, super si quelqu'un l'a vu. Pourvu que ce soit bien ton Briac mais ce serait un très bon signe ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 09 Mai 2010, 22:01 | |
| DIR : anciennement DDE ... là on est dans le cas le pire : c'est si il le retrouve écrasé ... enfin, il a une médaille et un tatouage ... si il avait seulement une puce, je te dirais de le faire mais là ... je pense que si il ramasse un corps sur la route et qu'il a une médaille, il appelle au numéro enfin bon, ce serait génial si c'était lui ... Vous y ètes allés ? ou vous allez y aller ? il y a été vu quand ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 08:55 | |
| courage ...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|