Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Aller en bas 
+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010, 23:11

J'espère que cela pourra vous aider à retrouver Briac. Je passe souvent sur ce post mais je n'y répond pas, en tout cas je pense bien à toi. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 17:20

Hello Aries!!!!
Des nouvelles ....? scratch scratch :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 18:52

ou c'est vrai ça! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 19:59

Vous croyez pas qu'elle viendra tout de suite l'annoncer ici si elle le retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:26

MauD a écrit:
Vous croyez pas qu'elle viendra tout de suite l'annoncer ici si elle le retrouve ?

On ne parle pas forcément de l'avoir retrouvé !! mais au moins savoir si elle en sait plus par rapport à ce que sa soeur lui aura dit !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 20:47

Dallas a écrit:
MauD a écrit:
Vous croyez pas qu'elle viendra tout de suite l'annoncer ici si elle le retrouve ?

On ne parle pas forcément de l'avoir retrouvé !! mais au moins savoir si elle en sait plus par rapport à ce que sa soeur lui aura dit !!! Rolling Eyes

Exact Dallas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:18

alors ben j'en sais pas plus ...
ma sœur m'avais tout dis et elle n'a pas forcément posé de questions quand il l'a appelé
donc aujourd'hui j'ai essayé d'appeler Conrad mais je suis tombé sur la messagerie donc on ré essayera demain Wink

si j'ai des nouvelles je vous tien au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010, 21:19

Merci Aries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:27

bon alors j'ai appeler Conrad aujourd'hui

j'ai eut quelque précision bon finalement j'en sais pas plus un Laughing
d'après ce qu'il m'a dit que Briac serai allez de lui même chez la personne qui l'a récupéré et qu'il serai vraiment dans le secteur (enfin dans un rayon de 10 a 20 km quand même)

sinon ben apparemment il se trouverai vraiment dans les terres et pas au bord de la mer donc l'idée du phare est pas bonne plutôt quelque chose comme un menhir ou un clocher quelque chose de religieux quoi...

sinon pour le truc rouge il penserai a un mur rouge ... après dans le coin c'est pas courant
d'ailleurs si vous avez des idées de quelque chose qui pourrait etre rouge Wink

a part ca ... hum rien de spécial. du coup jeudi ou vendredi on vas essayer d'aller voir les endroits ou il y a des fontaines et des menhirs et d'aller faire du porte a porte.
du coup je pensait mettre des affiche dans les boites au lettres pensez vous qu'il faut que je rajoute "forte récompense" dessus ? peut etre que les gens ferai plus gaffe non ?

enfin je sais pas quoi.... pour l'instant c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 00:38

Un mur rouge c'est ^peu etre un mur d'une caserne de pompier
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 01:36

Peut être il serait bien que tu prennes une carte de ta région et que tu fasses un cercre de 10/20 kms et que tu coches chaque fois que tu vas visiter un village etc, peut être que çà pourrait faciliter la chose. Et Conrad n'a pas dit qu'il reviendrait par hasard? tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 01:49

non Conrad lui a dit de revenir, il m'a dis aussi qu'il ne pouvait le forcer a revenir non plus mais après si Briac n'a pas envie de revenir ben il reviendra pas...

j'y est pensé a la caserne de pompier mais elle sont pas rouge par chez moi ... enfin j'ai pas regardé encore dans toutes les villes mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 02:05

Aries a écrit:
non Conrad lui a dit de revenir, il m'a dis aussi qu'il ne pouvait le forcer a revenir non plus mais après si Briac n'a pas envie de revenir ben il reviendra pas...

j'y est pensé a la caserne de pompier mais elle sont pas rouge par chez moi ... enfin j'ai pas regardé encore dans toutes les villes mais bon...


Dis moi, pure curiosité, Conrad va demander à être payé si tu ne retrouves pas Briac ou vous n'en avez pas encore parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 01 Déc 2010, 02:18

on en a pas parler mais je pensai le payer d'ici la fin de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:51

Je vais peut-être en faire bondir quelques uns, mais as-tu envisagé l'éventualité que Briac est heureux là où il est, et qu'il souhaite y rester, ce ne serait pas le premier chien qui choisit son adoptant...
De plus, bien que je n'y crois guère, ça irait dans le sens de ce que te dit Conrad!
Revenir en haut Aller en bas
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym


Féminin
Nombre de message : 1322
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:06

gardane a écrit:
Je vais peut-être en faire bondir quelques uns, mais as-tu envisagé l'éventualité que Briac est heureux là où il est, et qu'il souhaite y rester, ce ne serait pas le premier chien qui choisit son adoptant...
De plus, bien que je n'y crois guère, ça irait dans le sens de ce que te dit Conrad!

Ils seraient peut être aussi heureux de savoir où il est, s'il est vraiment vivant (de le voir en chair et en os) et de voir de leurs propres yeux qu'il est plus heureux là où il est.

Personnellement ma chienne ferait ça, et on me dirait qu'elle est plus heureuse là où elle est, je crois que je ferai tout de même mon égoïste et je ramènerai ma chienne chez moi vu tout l'amour que je porte envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:12

gardane a écrit:
Je vais peut-être en faire bondir quelques uns, mais as-tu envisagé l'éventualité que Briac est heureux là où il est, et qu'il souhaite y rester, ce ne serait pas le premier chien qui choisit son adoptant...
De plus, bien que je n'y crois guère, ça irait dans le sens de ce que te dit Conrad!

Il est vrai que je voudrais m'assurer que mon chien est bien vivant, mais je pense que s'il était plus heureux là où je le retrouverai je le laisserai par amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:17

enfin tout ça c'est que des supositions No
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyVen 03 Déc 2010, 10:17

Bon, et à part ça, il y as t'ils des nouvelles du beau Briac?
Revenir en haut Aller en bas
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 17:14

Toujours pas de Briac ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010, 20:25

non pas de nouvelles de Briac .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
persane05
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
persane05


Féminin
Nombre de message : 263
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Kenaï

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 04 Mai 2011, 14:09

Un an déjà. Sad
Revenir en haut Aller en bas
njiel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
njiel


Féminin
Nombre de message : 104
Localisation : VIELLE ST GIRONS
Date d'inscription : 09/04/2011
Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011)
Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 04 Mai 2011, 16:38

Je viens de tomber sur ce post, quel tristesse de ne pas savoir ou se trouve son animal chéri.
Je t'envoie plein de courage !!!
Tiens nous au courant au plus dès que tu as des nouvelles .

Pfffffff 1 an déjà ça craint !!! :console:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 04 Mai 2011, 19:24

ben oui déjà 1 an et toujours pas de nouvelles ! Neutral

1 an d'espoir toujours suivi de désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Fidgixcarpette
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 EmptyMer 04 Mai 2011, 22:48

Je pense que même si mon chien est heureux la ou il est j'aimerais le reprendre ne serait-ce qu'un mois, voir si je ne peux pas améliorer sa vie avec moi, et dans le cas contraire, je ferai le mieux pour lui, et le ramènerai la ou il est le mieux.

J'espère juste qu'il est bien vivant et heureux quand même, mais un aussie c'est magnifique (Briac est vraiment sublime), peut-être que la personne aussi le garde par égoisme. Il est beau, et doit avoir tout un tas de qualités. Certains n'ont pas de scrupules dans certains cas.

Je suis de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falkor - berger Australien LOF (rouge tri)
» Australien perdu dans les Vosges...
» [PERDU] Berger blanc en VENDEE
» Bonjour à tous!
» Voice, border collie rouge, perdu en Moselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: