| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 04 Mai 2010, 23:03 | |
| Briac s'est échappé de la maison jeudi dernier et depuis pas de nouvelles apparemment quelqu'un l'aurait vu dans le bourg de plogastel st germain il paraissait complètement désorienté a l'heure ou je parle il peut être n'importe ou et avoir fait des kilomètre donc j'en appelle a tous les Finistériens et les Bretons donc si vous l'avez vu il est gentil mais un peu peureux 06 81 42 11 45 ou au 06 30 35 36 49 voila une photo | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 04 Mai 2010, 23:04 | |
| j'espere que tu vas le retrouver au plus vite ... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 04 Mai 2010, 23:56 | |
| Mince! Je croise les doigts pour que tu le retrouve le plus vite possible. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 10:26 | |
| J'espère aussi que vous le retrouverez vite. Si ce n'est pas déjà fait, placarder des affiches dans les alentours pourrait peut permettre d'alerter un maximum de personnes... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 13:37 | |
| j'essaye de diffuser sur un forum bretons (si ce n'est pas déjà fait) ...
il faudrait que tu contact les fourrières et les spa, les mairies, les gendarmeries ... il est identifié ? | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 19:12 | |
| oh merde ! Courage et j'espere de tout coeur qu'il te revienra saint et sauf .......... | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 19:18 | |
| merci pour ces messages.... il est pucé 2FZN 588, tatoué et a avec lui un collier avec nom + num de téléphones apparemment la personne qui l'aurai vu dans le bourg nous a confirmé ce matin que ce n'était pas lui donc.... on recherche toujours la on a placarder des affiches les poubelles, boite au lettres, station essences, boulangerie,.... on a appeler fourrieres, SPA.... en fait il suffit d'un indice, un seul, sur l'endroit ou il peut être et la si on fait aboyer Aries il revient de suite mais vu que a mon avis il n'entends pas ses aboiements ben il revient pas la j'avoue sa commence a faire long demain sa ferra 1 semaine quand même | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 19:42 | |
| Aries, je ne voudrais absolument pas te faire peur ... loin de là ... Mais tu est sur qu'il n'a pas été volé ? Il avait l'habitude de partir se balader ? Tout est bien cloturé chez toi ? tu pense qu'une personne n'aurait pas pu l'attraper vu son tempéremment ?
il y a de nombreuses disparitions en Bretagne ... et ce n'est pas la première fois (déjà arrivé 5 ans plus tôt où pas mal de chats avaient disparu ...)
je te met le lien : http://asso-betesdescene.forum-actif.net/perdu-ou-vole-f40/urgence-vol-danimaux-et-disparition-etrange-t1199.htm
j'ai diffuser sur le forum de l'asso ... | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 19:43 | |
| ci-joint le lien du site rescue berger australien si cela peut aider
http://berger-australien-rescue.alloforum.com/
on croisse les doigts et les pattes biensur Courage | |
|
| |
lunacaramel Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 972 Localisation : GUISE Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 19:44 | |
| - Aries a écrit:
- merci pour ces messages....
il est pucé 2FZN 588, tatoué et a avec lui un collier avec nom + num de téléphones apparemment la personne qui l'aurai vu dans le bourg nous a confirmé ce matin que ce n'était pas lui donc.... on recherche toujours
la on a placarder des affiches les poubelles, boite au lettres, station essences, boulangerie,.... on a appeler fourrieres, SPA....
en fait il suffit d'un indice, un seul, sur l'endroit ou il peut être et la si on fait aboyer Aries il revient de suite
mais vu que a mon avis il n'entends pas ses aboiements ben il revient pas
la j'avoue sa commence a faire long demain sa ferra 1 semaine quand même C'est vrai qu'une semaine c'est long pour toi mais garde espoir, si il peut se cacher et trouver a manger une semaine c'est rien, j'ai déjà récupéré des chien qui avait vagabondé plus longtemps que ça. Courage, je croise les doigts pour ton chien. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 20:09 | |
| Diffuser sur : - ADT - Forum asso bêtes de scène - Rescue - Rescue bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 20:30 | |
| Avec tout ça (affiches, collier et tatouage) vous avez mis toutes les chances de votre côté. Continuez à chercher, ne vous désespérez pas, j'imagine comme le temps doit vous paraître long. Mettre des affiches chez les vétos aussi peut être? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 21:31 | |
| Décidément en ce moment! J'espère que vous allez vite le retrouver Courage! | |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 05 Mai 2010, 23:30 | |
| j'espère que vous allez vite le retrouver ! | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 00:17 | |
| rooo non morgan je suis désolée!!!!!
j'espère vraiment que vous aller le retrouver la petite crevette rouge!!!!
gros bisous et tiens nous au courant!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 09:25 | |
| Ohhhhhhhhhhh M***** j'suis toute désolée pour toi. Courage et je te tiens mes pouces et les chiens leurs pattes pour que tu le retrouve au plus vite | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 11:46 | |
| j'espère que le petit père va vite retrouver sa famille ,je suis trop loin ,mais je croise les doigts.... | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 13:21 | |
| rien toujours rien | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 13:23 | |
| Holàlà .... J'espère de tout coeur que tu le retrouveras. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 20:18 | |
| moi aussi | |
|
| |
Havane44 Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : de l'autre côté du pont Date d'inscription : 02/01/2009 Noms de mes chiens: : Dywane (aussie rouge tri) et Aïko (border tri) - Bazil (pour le chat) et on arrête là pour l'instant
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 20:56 | |
| j'ai fait circuler sur CaniForum
vois aussi avec la gendarmerie quand ils font leurs rondes, les employés communaux, moi c'est un peu grace a cela que l'on a pu retrouver la trace de mon chien il y a quelque années
Courage | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 20:58 | |
| Aïe ! Ne perds pas espoir... on croise les doigts. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 21:22 | |
| plusieurs personnes diffusent ... il s'est échappé où exactement ? on me dit aussi qu'il faudrait laisser le portail ouvert, au cas où il reviendrait tout seul et qu'il ne faut surtout pas se désespérer ... aller courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 06 Mai 2010, 21:46 | |
| il s'est échappé sur la commune de Plogastel st germain le problème c'est que c'est a la campagne donc il peut être n'importe ou ! peu avoir fait des kilomètres dans le mauvais sens.... même juste si quelqu'un l'a aperçu il y a ne serai ce que 2 ou 3 jours ca pourrai nous aider sur l'endroit a suivre et sur quel direction prendre. merci pour les diffusion et les messages de soutien demain on vas faire un grand tour avec les chiens pour laisser des "traces/odeur" on ne sait jamais. mais ce qui m'inquiète le plus c'est que c'est la 3eme disparition déclaré dans ce coin. apparemment la fourrière aurai récupérer, cette semaine, un chien sur le secteur.... voila j'espère toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|