| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 13:21 | |
| Oh!! Non Aries COURAGE ma belle | |
|
| |
daffye Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 280 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 13:31 | |
| La DIR (Direction Interdépartementale des Routes) ne s'occupe que des autoroutes non concédées (gratuites) et des grandes nationales, donc ca limite. Il vaut mieux voir avec les mairies pour les départementales et chemins communaux.
Courage, je croise les doigts pour toi!
Dernière édition par daffye le Lun 10 Mai 2010, 13:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 13:36 | |
| Morgane, on pense bien a vous 3 dans ces moments difficiles ! J'espère que vous le retrouverez vite. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 14:22 | |
| la on est allé voir samedi et dimanche soir 3 heures on est resté a tourner en rond le chercher, mettre des affiches..... depuis le début de la semaine dernière on fait presque 500Km .... pour RIEN pfff la j'en est un peu mare la | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 14:23 | |
| C'est pas grave si t'en as marre...Vaut mieux ça que d'être démoralisé Plein de courage car effectivement non seulement l'angoisse du coup de fil doit être épuisante mais en plus les heures et les heures de diffusion également. | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 14:24 | |
| et merci pour les messages de soutien sa me réconforte un peu..... | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 14:51 | |
| Aries, j'espère sincèrement que tu retrouveras ton loulou, je suis sure que tu ne fais pas tout ça pour rien, et que ça finira par payer... | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 16:01 | |
| Bon courage à vous et ne perdez pas espoir! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 16:11 | |
| Gardes espoir!!!!
Je me demandais si tu avais pensé à demander à la gendarmerie d'envoyer le signalement de ton chien dans les autres gendarmeries (il peut être loin).
Aussi as tu fait la même chose avec les vétérinaires? il doit y avoir un moyen de diffuser loin aux vétos et gendarmeries.
Courage! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 23:44 | |
| bon un petit récapitulatif des informations de la journée apparemment la mère du distributeur de journaux l'aurai vu sur Ploneour Lanvern (5 a 10km de chez lui) a 4h du matin ... (en fait la mère distribue aussi des journaux ....) a mon avis il se promène la nuit pour éviter de rencontrer du monde vu qu'il est un peu craintif..... elle avait son chien avec elle, Briac est venu le voir, elle a essayer de l'approcher et de lui donner quelques croquettes pour l'attraper mais il ne les a pas pris et est parti ...pfffff bref encore 3 jours de décalage et un autre témoignage qui dit qu'il l'aurai vu ce promener a coté d'un restaurant pas très loin de chez ma sœur vendredi dans l'après midi..... alors soit il revenait vers chez lui et n'a pas su se repérer et continu dans n'importe quel sens soit il n'a pas envie de rentrer et erre un peu partout soit il vas finir par rentrer a la maison a quimper chez moi si il trouve la route soit ben..... on pas fini de le chercher ...... | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 10 Mai 2010, 23:52 | |
| Le principal c'est qu'il soit en vie ton rouge!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 00:14 | |
| C'est vrai!!! Il est en vie.
As tu pensé à prévenir les fourrières aussi au cas ou?
dommage qu'il soit craintif, les BC le sont en général envers les gens qu'ils ne connaissent pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 00:41 | |
| tout le monde est au courant : fourrières, SPA, mairies, gendarmerie ...etc au fait c'est un berger australien pas un border collie Kaloo bref ....au moins en vie vendredi..... | |
|
| |
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 09:13 | |
| Je pensais: t'as pensé à FaceBook?!
Vu le nombre de personnes de partout qui vont dessus, il y en a forcément qui l'ont croisé! En plus, il ne passe pas inaperçu le beau Briac! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 10:17 | |
| Bon, ça se précise totu de même, c'est bien que vous ayez quelques indications pour savoir où le chrcher plutôt. Et le chercher de nuit, ça doit pas être ce qu'il y a de plus évidentmais faut peut être tenter le coup...? | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 11:32 | |
| courage ,il est là et sait pas comment rentrer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 13:34 | |
| ben la on diffuser au distributeur de journaux parce que c'est eux qui les ont vu mais bon...c'est chercher une aiguille dans une botte de foin....
sinon normalement quelqu'un a diffusé sur face book mais Cindy si tu veut faire de ton coté vu qu'il y a tellement de monde la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 14:51 | |
| Wahou, moi et Face Book, on a du mal à se comprendre. Mais je diffuse de mon côté via le net! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 16:44 | |
| - Aries a écrit:
- ben la on diffuser au distributeur de journaux parce que c'est eux qui les ont vu mais bon...c'est chercher une aiguille dans une botte de foin....
sinon normalement quelqu'un a diffusé sur face book mais Cindy si tu veut faire de ton coté vu qu'il y a tellement de monde la dessus Vous diffusez ou sur Facebook?? Il y a un groupe spécial pour animaux? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 16:49 | |
| c'est pas grave kaloo, pour face bok j'en sais rien je suis pas dessus c'est dans le département 29 finistere | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 11 Mai 2010, 20:30 | |
| il me semble que quelqu'un de rescue bretagne à diffusé sur facebook ...
enfin c'est déjà bien si tu a plus d'indications ! ne perd pas espoir, au moins, il est en vie et c'est le principal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 14 Mai 2010, 21:26 | |
| Toujours pas de nouvelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 14 Mai 2010, 22:24 | |
| non rien toujours rien personne ne nous a appeler depuis donc personne ne la vue ni aperçu depuis presque 1 semaine ! la sa commence a ne pas être bon signe | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 15 Mai 2010, 02:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|