Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Aller en bas 
+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:21

Oh!! Non Aries sad

COURAGE ma belle :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
daffye
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
daffye


Féminin
Nombre de message : 280
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/03/2008
Noms de mes chiens: : Dixie (x BC)

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:31

La DIR (Direction Interdépartementale des Routes) ne s'occupe que des autoroutes non concédées (gratuites) et des grandes nationales, donc ca limite. Il vaut mieux voir avec les mairies pour les départementales et chemins communaux.

Courage, je croise les doigts pour toi!


Dernière édition par daffye le Lun 10 Mai 2010, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 13:36

Morgane, on pense bien a vous 3 dans ces moments difficiles ! J'espère que vous le retrouverez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:22

la on est allé voir samedi et dimanche soir 3 heures on est resté a tourner en rond le chercher, mettre des affiches.....

depuis le début de la semaine dernière on fait presque 500Km .... pour RIEN

pfff la j'en est un peu mare la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:23

C'est pas grave si t'en as marre...Vaut mieux ça que d'être démoralisé Wink Plein de courage car effectivement non seulement l'angoisse du coup de fil doit être épuisante mais en plus les heures et les heures de diffusion également.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:24

et merci pour les messages de soutien sa me réconforte un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 14:51

Aries, j'espère sincèrement que tu retrouveras ton loulou, je suis sure que tu ne fais pas tout ça pour rien, et que ça finira par payer... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:01

Bon courage à vous et ne perdez pas espoir! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 16:11

Gardes espoir!!!!

Je me demandais si tu avais pensé à demander à la gendarmerie d'envoyer le signalement de ton chien dans les autres gendarmeries (il peut être loin).

Aussi as tu fait la même chose avec les vétérinaires? il doit y avoir un moyen de diffuser loin aux vétos et gendarmeries.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 23:44

bon un petit récapitulatif des informations de la journée

apparemment la mère du distributeur de journaux l'aurai vu sur Ploneour Lanvern (5 a 10km de chez lui) a 4h du matin ... (en fait la mère distribue aussi des journaux ....)

a mon avis il se promène la nuit pour éviter de rencontrer du monde vu qu'il est un peu craintif.....

elle avait son chien avec elle, Briac est venu le voir, elle a essayer de l'approcher et de lui donner quelques croquettes pour l'attraper mais il ne les a pas pris et est parti ...pfffff Evil or Very Mad

bref encore 3 jours de décalage Evil or Very Mad

et un autre témoignage qui dit qu'il l'aurai vu ce promener a coté d'un restaurant pas très loin de chez ma sœur vendredi dans l'après midi.....

alors soit il revenait vers chez lui et n'a pas su se repérer et continu dans n'importe quel sens soit il n'a pas envie de rentrer et erre un peu partout soit il vas finir par rentrer a la maison a quimper chez moi si il trouve la route soit ben..... on pas fini de le chercher ...... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010, 23:52

Le principal c'est qu'il soit en vie ton rouge!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 00:14

C'est vrai!!! Il est en vie.

As tu pensé à prévenir les fourrières aussi au cas ou?

dommage qu'il soit craintif, les BC le sont en général envers les gens qu'ils ne connaissent pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 00:41

tout le monde est au courant : fourrières, SPA, mairies, gendarmerie ...etc

au fait c'est un berger australien pas un border collie Kaloo Wink bref ....au moins en vie vendredi..... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 09:13

Je pensais: t'as pensé à FaceBook?!

Vu le nombre de personnes de partout qui vont dessus, il y en a forcément qui l'ont croisé! En plus, il ne passe pas inaperçu le beau Briac!
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 10:17

Bon, ça se précise totu de même, c'est bien que vous ayez quelques indications pour savoir où le chrcher plutôt.
Et le chercher de nuit, ça doit pas être ce qu'il y a de plus évidentmais faut peut être tenter le coup...?
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:32

courage ,il est là et sait pas comment rentrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 13:34

ben la on diffuser au distributeur de journaux parce que c'est eux qui les ont vu mais bon...c'est chercher une aiguille dans une botte de foin....

sinon normalement quelqu'un a diffusé sur face book mais Cindy si tu veut faire de ton coté vu qu'il y a tellement de monde la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
FunnyBreton
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
FunnyBreton


Féminin
Nombre de message : 292
Localisation : Bretagne Sud
Date d'inscription : 03/08/2009
Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 14:51

Wahou, moi et Face Book, on a du mal à se comprendre. Mais je diffuse de mon côté via le net!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:44

Aries a écrit:
ben la on diffuser au distributeur de journaux parce que c'est eux qui les ont vu mais bon...c'est chercher une aiguille dans une botte de foin....

sinon normalement quelqu'un a diffusé sur face book mais Cindy si tu veut faire de ton coté vu qu'il y a tellement de monde la dessus

Vous diffusez ou sur Facebook?? Il y a un groupe spécial pour animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:46

Aries a écrit:
tout le monde est au courant : fourrières, SPA, mairies, gendarmerie ...etc

au fait c'est un berger australien pas un border collie Kaloo Wink bref ....au moins en vie vendredi..... sad

Oooops désolée Aries..... et les berger australien çà n'a pas un peu le même charactère que les Border?

C'est bête hein Embarassed mais j'ai passé une heure sur le net à chercher les chiens trouvés pour Briac sans succès.... C'est ou déjà ta région?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 16:49

c'est pas grave kaloo, pour face bok j'en sais rien je suis pas dessus tristounet
c'est dans le département 29 finistere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010, 20:30

il me semble que quelqu'un de rescue bretagne à diffusé sur facebook ...

enfin c'est déjà bien si tu a plus d'indications ! ne perd pas espoir, au moins, il est en vie et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:26

Toujours pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010, 22:24

non rien toujours rien Neutral

personne ne nous a appeler depuis donc personne ne la vue ni aperçu depuis presque 1 semaine ! Sad la sa commence a ne pas être bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010, 02:12

No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falkor - berger Australien LOF (rouge tri)
» Australien perdu dans les Vosges...
» [PERDU] Berger blanc en VENDEE
» Bonjour à tous!
» Voice, border collie rouge, perdu en Moselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: