| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 15 Mai 2010, 03:31 | |
| bon la je rentre de mes recherches mais rien en fait quelqu'un l'a vu et suivi entre 2 rond point sur pont l'abbé et a essayer de l'attraper mais il c'est barré dans un bois..... bref on a tourné pendant 3 h fait presque 100km mais toujours RIEN maintenant je vais dormir enfin essayer | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 15 Mai 2010, 10:09 | |
| Et ça date de quand cette dernière info?!
En tout cas, garde espoir! Tu vois, il se débrouille bien, et tant qu'il reste loin de la route, il a toutes ses chances! Mais ça doit être dur pour les nerfs...
Bon courage, on pense à vous!! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 15 Mai 2010, 14:23 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 15 Mai 2010, 16:10 | |
| ha bin c'est bien!!! Et les gens qui l'ont vus ont ils dit comment il était? Sale? amaigri? avait il l'air désorienté? Y aurait'il une possibilité qu'il y ait des chiennes en chasse?? Je sais qu'un chien peut faire des kilomètres pour retrouver une belle !
| |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 17 Mai 2010, 09:12 | |
| Purée, qu'elle horreur... tu dois être dans tout tes états. Bref, il est au moins toujours en vie et en libérté, c'est déjà un bon signe. Courage pour la suite | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 17 Mai 2010, 13:31 | |
| courage , Briac est dans les environs tu le retrouveras!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 19 Mai 2010, 18:19 | |
| toujours rien pour briac ? | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 20 Mai 2010, 14:32 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 20 Mai 2010, 14:36 | |
| Ca fait 3 semaines aujourd'hui si j'ai bien calculé... Comme il a été vu encore récemment, rien n'est perdu. Bon courage Aries. | |
|
| |
FunnyBreton Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 292 Localisation : Bretagne Sud Date d'inscription : 03/08/2009 Noms de mes chiens: : Elwynn (Border) dit Wywy pour les intimes! Croisée Border-Kangourou Une citation que j'aime bien: : Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 20 Mai 2010, 20:03 | |
| Oui, bon courage Ariès!! Je pense à vous!! Donne nous des nouvelles et n'hésite pas à venir parler sur le forum! Compte sur nous pour te remonter le moral! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 22 Mai 2010, 10:53 | |
| Des news Aries ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 22 Mai 2010, 23:48 | |
| oui des news.... il n'est toujours pas rentré et on ne l'a toujours pas récupéré il aurai été vu sur un parking de supermarché jeudi. donc on le cherche toujours dans le même endroit désolé kathlyn de n'avoir pas répondu a ton sms je n'ai pas eut le temps cette semaine | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 25 Mai 2010, 09:38 | |
| Aries, comme je ne viens plus que très peu sur le forum faute de temps, j'avais loupé ton post. Je tombe dessus aujourd'hui, et je t'envoie tout mon soutien moral. Je ne peux rien faire de plus mais je croise les doigts pour que tu retrouves Briac au plus vite, j'imagine bien comme le temps doit te paraitre long. Courage, ne désespère pas ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 26 Mai 2010, 22:29 | |
| tu peut peut être le mettre ici : http://refugeplouzane.over-blog.org/ext/http://www.toutoublog.com/disparusenbretagne/ | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 01 Juin 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 07 Juin 2010, 16:22 | |
| Des news de Briac ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 07 Juin 2010, 16:37 | |
| toujours pas de nouvelles.....
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé parce que ce matin ma mère en rentrant de promener les chiens a trouvé un chien dans un recoin d'herbe juste en haut de la rue. il avait apparemment une patte en mauvais état donc a mon avis il a été chouté par une voiture qui d'ailleurs ne c'est même pas arrêté ca CRAIN ! bref direction véto pour ce chien.....
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de semblable à Briac ..... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 07 Juin 2010, 17:01 | |
| Oh que le temps doit être long... et l'angoisse aussi... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 07 Juin 2010, 17:16 | |
| C'est vraiment difficile de ne pas savoir ce qui peut bien se passer quand on perd son chien... et c'est aussi pourquoi je n'ose plus trop demander de nouvelles car je suis sûre que tu en donneras quand tu en auras.
Je me demandais si Briac était pucé ou tatoué? Parceque si quelque chose lui était arrivé et qu'il se retrouve chez un vétérinaire, alors on te retrouvera toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 07 Juin 2010, 17:33 | |
| pucé et tatoué ! avec en plus sur lui un collier avec num de téléphone ! enfin ce que que je veut dire c'est qu'il a pu être chouté et être parti se cacher dans un coin sans que personne ne le voit | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 09 Juin 2010, 17:19 | |
| Aries, juste un petit mot pour te dire que je pense toujours à toi et que j'espère toujours en ouvrant la rubrique lire la bonne nouvelle que tu dois désespérément attendre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 09 Juin 2010, 17:46 | |
| de tout coeur avec toi Aries |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mer 09 Juin 2010, 23:14 | |
| | |
|
| |
meloir Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : dinan 22 Date d'inscription : 30/07/2009 Noms de mes chiens: : stella et flora et ganja le chat Une citation que j'aime bien: : il faut croire au bien car il n'existe pas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Dim 13 Juin 2010, 23:41 | |
| chaque fois que je viens sur le forum, j'espère une bonne nouvelle et le retour de Briac.
tu devais peut etre relancer si des gens l'avaient recueilli sans chercher plus qu'un tatouage? ( très peu connaissent le puçage et ils croient qu'aller chez un véto pour vérifier c'est payant) | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 14 Juin 2010, 00:05 | |
| ben vu qu'il est tatoué quand même enfin bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|