| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:26 | |
| C'est reparti comme avec Keyra à chaque fois qu'il va y avoir une réponse je vais croiser les doigts pour que ce soit Aries nous dise qu'elle a retrouvé le beau Briac | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:30 | |
| Si là, ça marche (parce que pour Keyra, j'avoue que je suis dubitative), je change de camp ! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:33 | |
| pourvu que ca marche comme pour ma puce ce serais vraiment génial et ca fait de la peine de ne pas savoir ou il ce trouve depuis si longtemps c'est bizarre que personne ne les revu aussi donc defois il est chez quelqu'un car pour keyra encore un monsieur ma appeler ce matin pour me dire qu'il avait vu mon affiche et que dimanche il l'aurait aussi vu vers seyssins | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 18:29 | |
| - Kroug a écrit:
- Si là, ça marche (parce que pour Keyra, j'avoue que je suis dubitative), je change de camp !
pareil! | |
|
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 18:36 | |
| ici on croise les plumes pour vous!!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
mywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : jura, suisse Date d'inscription : 29/08/2009 Noms de mes chiens: : pix'elle Une citation que j'aime bien: : mais, ça va le chalet???
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 20:02 | |
| | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 20:31 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 20:51 | |
| alors .... Briac serai en vie et aurai été recueilli chez une dame qui a d'autres chiens apparemment il aurai fugué de chez lui car il ne se sentait pas a sa place et qu'il manquait d'attention/affection (là j'suis d'accord) après il serai donc dans un village à la campagne ou il y aurai une fontaine sur une place et quelque chose de grand et de haut (genre clocher d'une église ; moi je penserai plus a un phare) et qu'il y aurai quelque que chose de rouge (style un mur ...) là ou il serai garder il ne sentirai pas trop a sa place, mais apparament on s'occupe bien de lui et il y aurai un chien qui lui ressemble noir et blanc (un border collie ??? sauf que lui c'est un australien) euhhh... a par ca j'ai eut vite fait ma soeur au tel donc je ne me souvient plus trop de tous les détails, je la verrai dimanche voilà je sais pas si il lui a demander de revenir ou quoi... déja ma soeur n'y croit pas et il voulait lui parler a elle donc ... voila je fait des recherches sur google earth pour voir si ya pas un truc comme ca dans le coin edit : par contre ya un truc que je comprend pas si il a vraiment été récupéré chez quelqu'un. pourquoi il n'appele pas le num de téléphone ? l'envoyé voir par rapport au tatouage ou la puce?? ca craint... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 21:50 | |
| Il a peut être perdu sa médaille, et les vieilles personnes ne font pas attention aux tatouages et encore moins aux puces ... Pour le reste c'est un peu chercher une aiguille dans une meule de foin ... mais bon je chercherai aussi, il ne faut pas que ta soeur perde espoir ...même si 7 mois c'est très très long .... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 22:04 | |
| Mais c'est super tout ça !!! Tu sais, ça rejoint ce que je disais sur le post d'Audrey, à savoir que certaine personne veulent garder le chien, et donc ne risque pas d'aller le ramener ou d'aller voir s'il est identifié !!! surtout que Briac est tout simplement magnifique, donc si en plus elle connait un peu cette race et qu'elle l'affectionne, autant le garder hein, on s'en fout si des gens le recherche depuis des mois !!! Ta soeur va le rechercher ? ou c'est toi qui t'en occupe ? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 22:24 | |
| c'est incroyable ce qu'il arrive a savoir Conrad il est super;il faut chercher maintenant par rapport a ses détails car ca peux porter ses fruits;moi quand il ma dit que keyra était dans une ferme avec des poules il y en a bien une a l'endroit ou elle avait était appercu et il ma donné en detail c'est un homme grand et costaud avec une casquette qui l'avait receuilli;avec nini on a posé la question a la police municipale de ce village quand j'ai retrouvé ma chienne et il nous a dit oui il y a une personne assez agé qui tiens une ferme assez grand et porte bien une casquette;après avec nini on a pas chercher a allée plus loin vu que j'avais enfin ma puce après comme le dit dallas ou il a était récupéré les gens avait peux être envie de le garder et malheureusement il contacteront jamais sa proprio;après suffit d'être complice avec un véto pour faire passer tout ca;je te conseil vraiment de continuer tes recherches car j'en suis sur qu'un jour tu le retrouvera ou il reviendra vu qu'il sens qu'il na pas sa place;après c'est chouette de savoir qu'il est toujours en vie ca donne de l'espoir | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 23:12 | |
| oui c'est moi et ma mère qui nous en occupons, je crois bien que c'est nous qui avons passé le plus de temps a coller des affiches bref.... je l'aurai bien rappelé Conrad ou demandé par mail plus de détails mais je sais pas si sa fait ou pas . bref j'en suis pas plus avancé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 23:17 | |
| tu devrais car pour moi il m'avait dit que si j'avais des questions en plus il ne fallait pas que j'hésite mais après je ne sais pas s'il le fait avec tout le monde | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 23:30 | |
| en fait le chien est a ma soeur. elle ne vit plus a la maison avec nous. (je vis toujours chez mes parents ). Je prenais Briac des fois pour allez faire de l'agility au club et les concours le dimanche. Ma soeur est attaché a Briac mais je crois qu'étant sensible et attaché a lui je me met dans des états pas possible bref je suis attaché a Briac et j'aimerai qu'il revienne ou qu'on le retrouve vivant mais c'est cherché une aiguille dans une botte de foin seul. des fois on part faire des ronde en voiture (bon la on ne l'a pas fait depuis longtemps) mais je part toute excité, je me dit que cette fois ci c'est la bonne on vas le retrouvé et je revient toute démoralisée de ne rien avoir trouvé. je croit bien que je suis la seule chez moi a y croire encore ... enfin un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 23:32 | |
| lui téléphoner maintenant... je ne pense pas car sur son message par mail c'était bien marqué 9 h 17h et en plus il est séminaire ce week end | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 23:48 | |
| je crois pas avoir l'envie de le déranger ce soir je lui demanderai par mail si c'est possible ou pas | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 27 Nov 2010, 00:53 | |
| t'inquiete je le prend pas mal ... c'est sympa de penser à lui et de me soutenir merci pour lui bon de toute façon je vois ma sœur dimanche, je lui demanderai plus de détails. de plus quand je l'ai eut au téléphone elle m'a dit le principal | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 27 Nov 2010, 23:06 | |
| Oh mais c'est super. Il est déjà en vie et au chaud, c'est déjà pas mal. Maintenant je vous tiens encore les pouces pour que vous retrouver cette dame et pouvez rentrer avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|