| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 19:33 | |
| bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi...
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 19:36 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 19:50 | |
| - Aries a écrit:
- bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi...
mince faut attendre la semaine prochaine..... | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:09 | |
| c'est reparti les filles pour une semaine de rebondissement | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:13 | |
| Oh mince !! En plus la petite Keira qui vient juste d'êtres retrouvée ... Ne perds pas espoir surtout ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:18 | |
| en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore... | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:30 | |
| | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:48 | |
| - Aries a écrit:
- en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore...
Sept mois, je n'avais pas réalisé comme le temps avait passé ! Mais il a été aperçu plusieurs fois depuis, non ? Ça laisse de l'espoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 20:58 | |
| la dernière fois qu'il a été vu c'était fin aout et depuis rien, pas de nouvelles aujourd'hui j'ai été avec Aries pour une séance d'ostéopathie et la véto me disait qu'il y a des personnes (des chasseurs me semble t'il) qui ont mis des appâts à renard bien sur empoisonné dans le secteur de pont l'abbée (bien sur là ou il a été vu)... j'espère qu'il n'a pas bouffé ce genre de connerie | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 22:24 | |
| ce matin quand on nous a appelé j'y croyais trop... ca m'a encore zapé le morale bref... il m'a répondu, donc il me demande quelque renseignement supplémentaire sur le chien il faut qu'il appelle ma sœur (ben oui c'est pas mon chien) pour qu'elle donne sont accord peut être que demain il pourra communiquer avec Briac ... a voir si il a le temps puisque ce week end il est en séminaire | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 22:31 | |
| Aler on vas y croire l | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 22:38 | |
| Ne perds pas espoir pour le moment rien nous dis qu'il est encore la ou tu dis et qu'il a mangé des boulettes que les chasseurs ont mis. Si sa se trouve il est un peu plus loin et ne risque rien. Allé courage à toi | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:03 | |
| courage car je sais ce que tu endures puisqu'il m'est arrivé la même chose avec ma puce keyra qui est rentré ce matin;Conrad et super et il ne faut pas lacher l'affaire;il peux on moins te donner des détails ou c'est qu'il pourrait être et te dire s'il est en bonne santé est ce que tu avais élargi tes recherches depuis tout ce temps et averti toute les polices municipale et refuge de ta région? ce qui me choque c'est que ca fait quand même plusieurs mois alors s'il n'est plus appercu nul part c'est que quelqu'un la receuilli car il serais surement revenu comme keyra sur ses pas; et tu aussi allée souvent a des endroits ou tu l'amener souvent car la mienne c'est la ou elle c'est réfugier quand elle est partie faut vraiment que tu élargisse tes recherche comme j'ai fait moi car un chien ca parcours enormement de kilometres par jour surtout la nuit après beaucoup de repos et tout courage je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:27 | |
| Merci tout le monde ma sœur doit l'appeler demain pour avoir son accord | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:32 | |
| surtout ne perds pas espoir il n'y a pas de raison que tu ne le retrouves pas.
au faite je ne me souviens pas il est pucé ou tatoué lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:51 | |
| - celine 63 a écrit:
- surtout ne perds pas espoir il n'y a pas de raison que tu ne le retrouves pas.
au faite je ne me souviens pas il est pucé ou tatoué lui ? ll est pucé 2FZN 588, tatoué et a avec lui un collier avec nom + num de téléphones | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 25 Nov 2010, 23:52 | |
| Franchement il lui serait arrivé malheur (ce que je ne souhaite pas) vous auriez été averti.
Faut garder espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:09 | |
| Il doit entrer en contact avec Briac cette après midi affaire a suivre je vous tien au courant... | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:14 | |
| yeeeeessssssss !! on attends impatiemment les nouvelles !! On croise les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:20 | |
| Sa c'est super pourvu que sa marche et qu'il soit enfin de retour | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 26 Nov 2010, 17:23 | |
| AH je suis contente vivement qu'on est des nouvelles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|