Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

Aller en bas 
+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:33

bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:36

Aries a écrit:
bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi...

on croise les doigts pour qu'il arrive aussi à t'aider Wink drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 19:50

Aries a écrit:
bon alors j'ai reçu un message automatique comme quoi il était en période de séminaire et qu'il était joignable uniquement de 9h à 16h, du mardi au jeudi...

mince faut attendre la semaine prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:09

c'est reparti les filles pour une semaine de rebondissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Luna.


Féminin
Nombre de message : 453
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/10/2010
Noms de mes chiens: : Luna
Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:13

Oh mince !!
En plus la petite Keira qui vient juste d'êtres retrouvée ...
Ne perds pas espoir surtout !
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:16

un voyant ? scratch alcool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:18

en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:28

Aries a écrit:
en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir........ pouce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:30

powley a écrit:
un voyant ? scratch alcool

C'est pas vraiment un voyant... enfin va voir dans le lien qu'on a mis. J'ai vu un programme sur cette personne à la télé et c'était du sérieux! Elle vient notamment s'occuper des chevaux dans de grands harras etc.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:48

Aries a écrit:
en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore...
Sept mois, je n'avais pas réalisé comme le temps avait passé ! sad

Mais il a été aperçu plusieurs fois depuis, non ? Ça laisse de l'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 20:58

la dernière fois qu'il a été vu c'était fin aout
et depuis rien, pas de nouvelles sad

aujourd'hui j'ai été avec Aries pour une séance d'ostéopathie et la véto me disait qu'il y a des personnes (des chasseurs me semble t'il) qui ont mis des appâts à renard bien sur empoisonné dans le secteur de pont l'abbée (bien sur là ou il a été vu)... j'espère qu'il n'a pas bouffé ce genre de connerie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 21:32

Kaloo a écrit:
Aries a écrit:
en même temps ca fait juste 7 mois d'escapade ... je sais plus si j'y dois y croire encore...

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir........ pouce
Oui absolument d'accord avec toi et tout doit être mis en oeuvre pour le retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:24

ce matin quand on nous a appelé j'y croyais trop... ca m'a encore zapé le morale No

bref... il m'a répondu, donc il me demande quelque renseignement supplémentaire sur le chien
il faut qu'il appelle ma sœur (ben oui c'est pas mon chien) pour qu'elle donne sont accord

peut être que demain il pourra communiquer avec Briac ... a voir si il a le temps puisque ce week end il est en séminaire


Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:31

Aler on vas y croire l :prie:
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 22:38

Ne perds pas espoir pour le moment rien nous dis qu'il est encore la ou tu dis et qu'il a mangé des boulettes que les chasseurs ont mis.

Si sa se trouve il est un peu plus loin et ne risque rien.

Allé courage à toi :copains:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:03

courage car je sais ce que tu endures puisqu'il m'est arrivé la même chose avec ma puce keyra qui est rentré ce matin;Conrad et super et il ne faut pas lacher l'affaire;il peux on moins te donner des détails ou c'est qu'il pourrait être et te dire s'il est en bonne santé
est ce que tu avais élargi tes recherches depuis tout ce temps et averti toute les polices municipale et refuge de ta région?
ce qui me choque c'est que ca fait quand même plusieurs mois alors s'il n'est plus appercu nul part c'est que quelqu'un la receuilli car il serais surement revenu comme keyra sur ses pas; et tu aussi allée souvent a des endroits ou tu l'amener souvent car la mienne c'est la ou elle c'est réfugier quand elle est partie
faut vraiment que tu élargisse tes recherche comme j'ai fait moi car un chien ca parcours enormement de kilometres par jour surtout la nuit après beaucoup de repos et tout
courage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:23

Aries a écrit:
ce matin quand on nous a appelé j'y croyais trop... ca m'a encore zapé le morale No

bref... il m'a répondu, donc il me demande quelque renseignement supplémentaire sur le chien
il faut qu'il appelle ma sœur (ben oui c'est pas mon chien) pour qu'elle donne sont accord

peut être que demain il pourra communiquer avec Briac ... a voir si il a le temps puisque ce week end il est en séminaire



Yesssssssssssssssssssssssssssss!!!!! Moi j'y crois!!!!!! çà ne veut pas dire que les nouvelles seront forcément bonnes, j'espère qu'elles le seront et que cher Briac sera de retour chez lui enfin. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:27

Merci tout le monde :bisouvole:
ma sœur doit l'appeler demain pour avoir son accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:32

surtout ne perds pas espoir il n'y a pas de raison que tu ne le retrouves pas.

au faite je ne me souviens pas il est pucé ou tatoué lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:51

celine 63 a écrit:
surtout ne perds pas espoir il n'y a pas de raison que tu ne le retrouves pas.

au faite je ne me souviens pas il est pucé ou tatoué lui ?

ll est pucé 2FZN 588, tatoué et a avec lui un collier avec nom + num de téléphones
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010, 23:52

Franchement il lui serait arrivé malheur (ce que je ne souhaite pas) vous auriez été averti.

Faut garder espoir
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:09

Il doit entrer en contact avec Briac cette après midi
affaire a suivre je vous tien au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:14

yeeeeessssssss !! on attends impatiemment les nouvelles !!
On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63


Féminin
Nombre de message : 1297
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/08/2010
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:20

Sa c'est super pourvu que sa marche et qu'il soit enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010, 17:23

AH je suis contente vivement qu'on est des nouvelles!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Contenu sponsorisé





perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Falkor - berger Australien LOF (rouge tri)
» Australien perdu dans les Vosges...
» [PERDU] Berger blanc en VENDEE
» Bonjour à tous!
» Voice, border collie rouge, perdu en Moselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Perdu/volé-
Sauter vers: