Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29

+54
kathoune
smg11
Fidgixcarpette
njiel
gardane
MauD
mywa
kakoan
audray38
utika
Luna.
Dallas
Kerchak
pomme66
Edene
celine 63
nini
Moon Face
cricaille
zazagym
christa
Hikari
chrisalex
Eiko
Djouba
Mag59
persane05
Surlaroute
Kathlyn
meloir
Akira
Yome
daffye
border-collie-30
Kaloo
FunnyBreton
erone1
boubou
nanny
chloé
vanda
fsauzaret
shapka
fakanno
kimi
Iris
lunacaramel
Havane44
Bergère
pauline
Kroug
Elwin
powley
Aries
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 19:37

bon Briac a encore été revue hier ...
apparemment il paraissait complètement amaigri ....

il errai de droite a gauche sur une route la dame qui nous a appelé c'est arrêté a essaye de l'approcher et il s'est barré dans un champs sad elle a vu l'affiche aujourd'hui et a appelé

il a changer de secteur cette fois il serait sur plobannalec lesconil

voila pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:16

Pétard !!! J'ai cru qu'on allait avoir une bonne nouvelle Crying or Very sad

C'est vraiment incroyable cette histoire.

Il doit avoir faim et donc je ne comprends pas pourquoi il ne s'approche pas d'une personne
avec l'espoir qu'elle lui donne quelque chose !

Il est vivant c'est l'essentiel mais quand même, il serait bien mieux chez lui !

shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 20:39

Purée,moi aussi j'avais espérée de bonnes nouvelles, c'est vraiment halucinant cette histoire. J'espère vraiment que vous aller le retrouver au plus vite. Courage
zazagym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zazagym

Féminin
Nombre de message : 1322
Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 21:10

Aries, des personnes de ton club m'ont parlé de toi dimanche dernier... Je ne savais pas pour ton berger australien. Bon courage à toi, il est encore en vie alors il faut encore espérer !

Je me suis donc entrainé dimanche derniers avec une famille de ton club, Claire et Eric qui ont Aska et Dune... il reste en Auvergne jusqu'à dimanche pour faire un concours avec nous.

Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 22:00

merci pour les messages mais c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin
il a peut être fugué a 30 ou 50km de la depuis hier sad

merci zazagym tu leurs passera le bonjour de ma part Wink comme le monde peut être si PETIT des fois
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 23:36

Aries a écrit:
bon Briac a encore été revue hier ...
apparemment il paraissait complètement amaigri ....

il errai de droite a gauche sur une route la dame qui nous a appelé c'est arrêté a essaye de l'approcher et il s'est barré dans un champs sad elle a vu l'affiche aujourd'hui et a appelé

il a changer de secteur cette fois il serait sur plobannalec lesconil

voila pour les nouvelles
Tu as essayé de te rendre sur cette route où la dame l'avait vu?
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 27 Aoû 2010, 23:39

scratch Sad C'est affolant cette histoire...... Comment çà se fait que personne n'arrive à l'attraper!
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptySam 28 Aoû 2010, 21:20

Ben tu sais il est craintif Briac, il a toujours été comme ca. mais la dans la nature depuis 4 mois ben j'sais pas ce qu'il pense...

donc nous allons refaire des affiches et aller essayer de voir si on ne le croiserai pas
d'ici la attends nous Briac bounce
cricaille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cricaille

Féminin
Nombre de message : 235
Noms de mes chiens: : Fugees

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:03

Courage, tous vos efforts vont finir par payer bientôt. Il y a bien une personne qui arrivera à s'en approcher.
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 15:15

... peut-être aussi qu'il n'est pas toujours tombé sur des gens bien intentionnés durant son périple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 16:07

si il le voulait il rentrerai à la maison... les chiens ne sont pas si bêtes et désorientés comme on peut le dire...

Il n'a peut-être pas la structre suffisante à la maison pour s'y plaire et à défaut d'y retourner divague dans la nature.

Je serai toi je ferai appelle à la SPA, aux pompiers ou à la fourrière pour qu'ils t'aident à le "capturer" parce qu'un chien qui divague c'est une grosse source d'ennuis !!!
Moon Face
Posteur timide
Posteur timide

Féminin
Nombre de message : 33
Noms de mes chiens: : MOON FACE

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 30 Aoû 2010, 20:41

Je suis plutot ok avec Luna ! un chien ne se perd pas comme ça ! s'il veut rentrer, il retrouve son chemin ! quand on voit le sens de l'orientation qu'a un chiot de 2 mois, c'est évident !
Et pour les sources d'ennuis, ok aussi !! s'il fait des bêtises, ça peut te couter cher !
J'espère vraiment que tu vas réussir à le récupérer...
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 09:48

Ceci dit il y a aussi des exceptions et certains chiens réussissent bien à se perdre depuis chez eux, il suffit de regarder sur chien.perdu.org, beaucoup se sont égarés à proximité de leur maison et je ne crois pas qu'ils sont tous en errance volontaire.
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini

Féminin
Nombre de message : 3750
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:10

un chien qui est perdu et appeurés , stressé perd ses moyens donc retrouve pas sa maison
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyJeu 02 Sep 2010, 23:01

Et bin didon quelle histoire. Sad

Allé courage tu vas bien finir par le retrouver
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:19

tu en es ou avec ton chien
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:18

Luna je sait tout ca mais comment veut tu le capturer si presque personne ne le voit !?
a mon avis il ne vont pas perdre le temps a traquer un chien a part "chenil service" (la fouriiere quoi) et encore peut etre ....mais pas les pompiers et la police
de toute facon tout le monde est prévenu

moi je dit que maintenant oui il est pommé avant j'en doutais un peu ... a mon avis quand il a fugué il a suivi une odeur ou quelque chose et n'a pas fait attention a sa route OU quand il s'est barré quelque chose l'a effrayé et dans la peur ben il a eut panique donc il n'a peut être pas regarder sa route...OU ben il a pas envie de revenir

après moi je sais je ne suis pas a la place de Briac tout ce que je sais c'est qu'il était en vie mais amaigri jeudi de la semaine dernière et puis il a eut la force de se barrer dans un champs donc bon...je me dit que quand même ca vas a peut près

celine ont a recollé des affiche dans le secteur ou il a été vu mais rien pas d'appel donc on attends
aujourd'hui vu qu'il pleut on vas essayer d'aller faire un tour en voiture parce quand il fait fait chaud ben il ne sort/divague pas beaucoup je pense

tout ce que je sais c'est que j'aimerai bien le retrouver vivant ! parce que moi à la fin je vais plus très bien ...
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:42

ma pauvre je comprends.
il existe des cages pour capturer des renard ou des plus grosse pour attraper des gros animaux sans leur faire de mal.
il faut juste mettre de la nourriture dedans et hop des que l'animal rentre sa l'enferme sans lui faire mal.
peut être que sa pourrait marché si tu arrives a en mettre la ou il a été vu le plus souvent

c'est juste une idée scratch
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:59

ah j'y est pensé a la cage aussi mais je vais plutôt attrapé tous les chiens ou chats du quartier sans l'attraper lui Laughing
en plus il ne "réside" toujours pas au même endroit c'est bien sa mon malheur ...
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:47

J'espere vraiment que tu vas vite le retrouver ce bouriquo Very Happy
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:52

En tout les cas c'est un vrai mystère et si tu le retrouves un jour faudra faire sauter le champagne!!!
Edene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Edene

Féminin
Nombre de message : 243
Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie
Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010, 12:35

Alors le beau Briac toujours pas de nouvelles ?
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyMar 14 Sep 2010, 14:01

Oui c'est vrai ou en es tu avec Briac
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyJeu 16 Sep 2010, 00:15

c'est gentil de prendre des nouvelles ...
mais il y a toujours un Mr Briac quelque part dans la nature Rolling Eyes

pomme66
Posteur timide
Posteur timide
pomme66

Féminin
Nombre de message : 44
Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´`
Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine

MessageSujet: :c   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 EmptyVen 17 Sep 2010, 17:14

j'epére que tu va le retouvé il est manifique ....
:zerol: :l:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29   perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 - Page 6 Empty

perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant