| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|
+54kathoune smg11 Fidgixcarpette njiel gardane MauD mywa kakoan audray38 utika Luna. Dallas Kerchak pomme66 Edene celine 63 nini Moon Face cricaille zazagym christa Hikari chrisalex Eiko Djouba Mag59 persane05 Surlaroute Kathlyn meloir Akira Yome daffye border-collie-30 Kaloo FunnyBreton erone1 boubou nanny chloé vanda fsauzaret shapka fakanno kimi Iris lunacaramel Havane44 Bergère pauline Kroug Elwin powley Aries 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 19:37 | |
| bon Briac a encore été revue hier ... apparemment il paraissait complètement amaigri .... il errai de droite a gauche sur une route la dame qui nous a appelé c'est arrêté a essaye de l'approcher et il s'est barré dans un champs elle a vu l'affiche aujourd'hui et a appelé il a changer de secteur cette fois il serait sur plobannalec lesconil voila pour les nouvelles | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 20:16 | |
| Pétard !!! J'ai cru qu'on allait avoir une bonne nouvelle C'est vraiment incroyable cette histoire. Il doit avoir faim et donc je ne comprends pas pourquoi il ne s'approche pas d'une personne avec l'espoir qu'elle lui donne quelque chose ! Il est vivant c'est l'essentiel mais quand même, il serait bien mieux chez lui ! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 20:39 | |
| Purée,moi aussi j'avais espérée de bonnes nouvelles, c'est vraiment halucinant cette histoire. J'espère vraiment que vous aller le retrouver au plus vite. Courage | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 21:10 | |
| Aries, des personnes de ton club m'ont parlé de toi dimanche dernier... Je ne savais pas pour ton berger australien. Bon courage à toi, il est encore en vie alors il faut encore espérer !
Je me suis donc entrainé dimanche derniers avec une famille de ton club, Claire et Eric qui ont Aska et Dune... il reste en Auvergne jusqu'à dimanche pour faire un concours avec nous.
| |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 22:00 | |
| merci pour les messages mais c'est vraiment chercher une aiguille dans une botte de foin il a peut être fugué a 30 ou 50km de la depuis hier merci zazagym tu leurs passera le bonjour de ma part comme le monde peut être si PETIT des fois | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Ven 27 Aoû 2010, 23:36 | |
| - Aries a écrit:
- bon Briac a encore été revue hier ...
apparemment il paraissait complètement amaigri ....
il errai de droite a gauche sur une route la dame qui nous a appelé c'est arrêté a essaye de l'approcher et il s'est barré dans un champs elle a vu l'affiche aujourd'hui et a appelé
il a changer de secteur cette fois il serait sur plobannalec lesconil
voila pour les nouvelles Tu as essayé de te rendre sur cette route où la dame l'avait vu? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Sam 28 Aoû 2010, 21:20 | |
| Ben tu sais il est craintif Briac, il a toujours été comme ca. mais la dans la nature depuis 4 mois ben j'sais pas ce qu'il pense... donc nous allons refaire des affiches et aller essayer de voir si on ne le croiserai pas d'ici la attends nous Briac | |
|
| |
cricaille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 235 Localisation : Ille et Vilaine Date d'inscription : 28/01/2010 Noms de mes chiens: : Fugees
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 30 Aoû 2010, 15:03 | |
| Courage, tous vos efforts vont finir par payer bientôt. Il y a bien une personne qui arrivera à s'en approcher. | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 30 Aoû 2010, 15:15 | |
| ... peut-être aussi qu'il n'est pas toujours tombé sur des gens bien intentionnés durant son périple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 30 Aoû 2010, 16:07 | |
| si il le voulait il rentrerai à la maison... les chiens ne sont pas si bêtes et désorientés comme on peut le dire...
Il n'a peut-être pas la structre suffisante à la maison pour s'y plaire et à défaut d'y retourner divague dans la nature.
Je serai toi je ferai appelle à la SPA, aux pompiers ou à la fourrière pour qu'ils t'aident à le "capturer" parce qu'un chien qui divague c'est une grosse source d'ennuis !!! |
|
| |
Moon Face Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 28/07/2010 Noms de mes chiens: : MOON FACE
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 30 Aoû 2010, 20:41 | |
| Je suis plutot ok avec Luna ! un chien ne se perd pas comme ça ! s'il veut rentrer, il retrouve son chemin ! quand on voit le sens de l'orientation qu'a un chiot de 2 mois, c'est évident ! Et pour les sources d'ennuis, ok aussi !! s'il fait des bêtises, ça peut te couter cher ! J'espère vraiment que tu vas réussir à le récupérer... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 31 Aoû 2010, 09:48 | |
| Ceci dit il y a aussi des exceptions et certains chiens réussissent bien à se perdre depuis chez eux, il suffit de regarder sur chien.perdu.org, beaucoup se sont égarés à proximité de leur maison et je ne crois pas qu'ils sont tous en errance volontaire. | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 31 Aoû 2010, 12:10 | |
| un chien qui est perdu et appeurés , stressé perd ses moyens donc retrouve pas sa maison | |
|
| |
celine 63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 02 Sep 2010, 23:01 | |
| Et bin didon quelle histoire. Allé courage tu vas bien finir par le retrouver | |
|
| |
Nombre de message : 1297 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/08/2010 Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 10:19 | |
| tu en es ou avec ton chien | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 13:18 | |
| Luna je sait tout ca mais comment veut tu le capturer si presque personne ne le voit !? a mon avis il ne vont pas perdre le temps a traquer un chien a part "chenil service" (la fouriiere quoi) et encore peut etre ....mais pas les pompiers et la police de toute facon tout le monde est prévenu
moi je dit que maintenant oui il est pommé avant j'en doutais un peu ... a mon avis quand il a fugué il a suivi une odeur ou quelque chose et n'a pas fait attention a sa route OU quand il s'est barré quelque chose l'a effrayé et dans la peur ben il a eut panique donc il n'a peut être pas regarder sa route...OU ben il a pas envie de revenir
après moi je sais je ne suis pas a la place de Briac tout ce que je sais c'est qu'il était en vie mais amaigri jeudi de la semaine dernière et puis il a eut la force de se barrer dans un champs donc bon...je me dit que quand même ca vas a peut près
celine ont a recollé des affiche dans le secteur ou il a été vu mais rien pas d'appel donc on attends aujourd'hui vu qu'il pleut on vas essayer d'aller faire un tour en voiture parce quand il fait fait chaud ben il ne sort/divague pas beaucoup je pense
tout ce que je sais c'est que j'aimerai bien le retrouver vivant ! parce que moi à la fin je vais plus très bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 13:42 | |
| ma pauvre je comprends. il existe des cages pour capturer des renard ou des plus grosse pour attraper des gros animaux sans leur faire de mal. il faut juste mettre de la nourriture dedans et hop des que l'animal rentre sa l'enferme sans lui faire mal. peut être que sa pourrait marché si tu arrives a en mettre la ou il a été vu le plus souvent c'est juste une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 14:59 | |
| ah j'y est pensé a la cage aussi mais je vais plutôt attrapé tous les chiens ou chats du quartier sans l'attraper lui en plus il ne "réside" toujours pas au même endroit c'est bien sa mon malheur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 19:47 | |
| J'espere vraiment que tu vas vite le retrouver ce bouriquo | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Lun 06 Sep 2010, 19:52 | |
| En tout les cas c'est un vrai mystère et si tu le retrouves un jour faudra faire sauter le champagne!!! | |
|
| |
Edene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Plouézoc'h dans le trou du cul du monde XD Date d'inscription : 15/08/2009 Noms de mes chiens: : Dioka Berger allemand croisée wippet / Edene Border Collie / Gandja Border collie Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 14 Sep 2010, 12:35 | |
| Alors le beau Briac toujours pas de nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Mar 14 Sep 2010, 14:01 | |
| Oui c'est vrai ou en es tu avec Briac | |
|
| |
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 Jeu 16 Sep 2010, 00:15 | |
| c'est gentil de prendre des nouvelles ... mais il y a toujours un Mr Briac quelque part dans la nature | |
|
| |
pomme66 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : un village dans le var(83) Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Eiffel et Maya ´`·.·´` Une citation que j'aime bien: : "Partous ou il y a un malheureux , Dieux envoit un chien " Lamartine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
| |
|
| |
| perdu BRIAC berger australien rouge tri dep 29 | |
|