| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 13:23 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 13:49 | |
| ???? les cités n'ont pas juste alors ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:17 | |
| Super votre jeu!!!
Je vais essayer d'y jouer moi ausi! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:32 | |
| super ce jeu | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:33 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:35 | |
| au fait les réponses pour vanook sont en VERT et pour moi en NOIR | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:39 | |
| Le cul c'est pas Bracken?? Enfaite non, j'avais pas vu les indices de Vanook au début:-) | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 14:46 | |
| - Rosy27 a écrit:
- oreilles chiro
tête flahy devant Djembe derrière Binou Bon bah c'est mon dernier mot gagné! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 15:39 | |
| alors on sèche ?????? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 15:57 | |
| - Kathlyn a écrit:
- ????
les cités n'ont pas juste alors ? je récapitulé kath !!! c'était vraiment le bordel j'ai pas donné ma contribution là... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 15:58 | |
| - Aries a écrit:
- au fait les réponses pour vanook sont en VERT
et pour moi en NOIR FAUX !!!! vanook, c'est en orange et c'est fini... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 18:23 | |
| c'est trop dur aries.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 19:42 | |
| j'ai du mal a le croire, m'enfin on essaye... yeux ilow ney enjoy oreilles chyara tête briac.... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 20:48 | |
| ah pauline t'en a un de bon | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 20:51 | |
| un seul ? tu peut pas dire, lequel ? c'est trop dur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 20:52 | |
| ben la tete est bonne reste plus que les n'oreilles les n'yeux et le nez nez | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 20:58 | |
| indices alors ...... pour le nez c'est une chienne qui est née cette année super mon indice un ?!
les n'oreilles ont eut quelque problème de santé cette année (pas les oreilles bien sur le chien ou la chienne)et les n'yeux sont bleue comme le chien (bleue merle quoi) | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:00 | |
| yeux saphir ? tête briac oreilles ? nez Elfie | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:03 | |
| 1 autre de bon donc tete bonne et nez bon | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:05 | |
| je veux bien participer... J'ai passé une bonne heure pour le montage... Je suis pas très douée.... Alors voilà la bête Réponses en violet tête; oreilles; avant main; arrière train
Dernière édition par christa le Sam 07 Nov 2009, 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:05 | |
| tête briac nez elfie yeux aries ? oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:06 | |
| 3 de bon reste le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 21:08 | |
| pour christa, tête: belza oreilles: astuce pattes avant: un chien à lithi ? cul: clymens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|