| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:18 | |
| j'hésitais, ils ont des oreilles trop pareils ^^
j'ai bon pour le cul? | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:18 | |
| | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:21 | |
| non powley, ce n'est pas Lou. c'est un peu dur j'avoue^^ j'vais donner des indices je crois | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:22 | |
| - Vanook a écrit:
- non powley, ce n'est pas Lou.
c'est un peu dur j'avoue^^ j'vais donner des indices je crois Oh oui des indices | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:23 | |
| alors le chien de derrière: appartient à qqun, qui a 3 borders et un australien en prévision. le chien de devant: appartient à qqun de l'acbm (si je me trompe pas) | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:25 | |
| oreilles chiro tête flahy cul binou devant fly | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:30 | |
| - powley a écrit:
- oreilles chiro
tête flahy cul binou devant fly une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:35 | |
| oreilles chiro tête fly devant Djyn derrière Binou | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:37 | |
| c trop durrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 00:56 | |
| oreilles chiro tête flahy devant Djembe derrière BinouBon bah c'est mon dernier mot | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 01:06 | |
| j'arrriiivvveeee j'ai presque fini !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 01:33 | |
| ca y est c'est quand meme monstrueux j'ai mis une heure a le faire !!!! bon moi je veut les réponses en noir donc on cherche tete oreilles yeux et nez | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 01:50 | |
| zalé pas dire que c'est dur la | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 01:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 01:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 02:09 | |
| alors alors pas de suggestion Powley allez lance toi | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 12:12 | |
| Ouais bah moi j'suis trop nulle pour trouver Y a qu'les montages que j'sais faire à peu près | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Sam 07 Nov 2009, 12:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|