| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|
+34didou Septik vanda lets meg zazagym scoopy005 marinou christa kakoan 'karo-lyne. Caroline Elwin extasyblue Iris Chlowé claiire Akira Bergère boheme Surlaroute shapka fakanno kaki powley Aries chloé Vanook pauline bisskiss Rosy27 josie81 lilly et sa tribu Kathlyn 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 12:21 | |
| Vraiment génial votre jeu! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 20:45 | |
| bon en attendant la réponse de kath... je vous en met un...hors border ou simplement croisé... facile...
Dernière édition par pauline le Ven 06 Nov 2009, 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 20:48 | |
| |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 20:51 | |
| rhoooooo bon allez, ta pas répondu en bleu, mais vu que t'est la première... trop facile mon truc mais j'avais pas le temps de chercher d'autres photos... merci kath !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 20:52 | |
| oreilles : tara tête : billy corps : mélovoilà mdame !! |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 20:54 | |
| si on met plusieurs monsterdogs en même temps, faudrait que ceux qui post choisisse une couleur de réponse, ceux qui veulent leur répondre répondent avec la couleur demandé.... ce serait plus facile non ? dallas... à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 21:00 | |
| ché pas faire non plus... enfin si tu me trouve les photos, je veut bien réessayer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 21:02 | |
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 21:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:14 | |
| Bon alors voici un nouveau et je veux les réponses en indigo !!!!!!!!!!!!Voilà | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:29 | |
| oreilles: clymens cul: ban avant: destiny tête: | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:30 | |
| - Vanook a écrit:
- oreilles: clymens
cul: ban avant: destiny tête: Pas mal Mais encore... | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:32 | |
| tain vous etes trop forte quand meme moi j'arrive a faire que ca .. reponses en vertIl est quand meme trop moche | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:33 | |
| oreilles: clymens cul: ban avant: destiny tête:Hokami | |
|
| |
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:34 | |
| tete cowboy oreilles clymen avant main cul ban | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:36 | |
| - Vanook a écrit:
cul: ban avant: destiny tête:Hokami 1 erreur - Vanook a écrit:
- tete cowboy
oreilles clymen avant main cul ban 1 erreur et un blanc...
Dernière édition par Rosy27 le Ven 06 Nov 2009, 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:36 | |
| Bon allez je me lance même si je ne connais pas beaucoup les chiens du forum :
Oreille : suplette le nom du chien doit être clymens La tête du chien a caro avant main destiny red arrière main litchi
??
Désolée si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:38 | |
| oreilles: clymens cul: ban avant: boost tête:Hokami
Dernière édition par Vanook le Ven 06 Nov 2009, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:40 | |
| - extasyblue a écrit:
- Bon allez je me lance même si je ne connais pas beaucoup les chiens du forum :
Oreille : suplette le nom du chien doit être clymens La tête du chien a caro avant main destiny red arrière main litchi
??
Désolée si je me trompe 2 erreurs - Vanook a écrit:
cul: ban avant: boost tête:Hokami Toujours une erreur | |
|
| |
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:42 | |
| tete cowboy oreilles clymen avant main destiny cul litchi | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo Ven 06 Nov 2009, 22:42 | |
| oreille clymens cul ban devant ah why tete hokamie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
| |
|
| |
| JEUX : chiens composés de chiens du fofo | |
|