| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:36 | |
| |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:41 | |
| qu'est ce qu'elle est belle, je suis trop fan de ses patounes!!! elle est trop craquante
et regardez moi ces yeux, ouyaaaa que de beautés, et je vois qu'elle est deja fort proche de toi, c'est agreable!!!
on a les même yeux entre la maitresse et la chienne!!! trop trop belle
et alors son comportement chez toi??? et des photos avec les gros??? et une vidéo?? mdrrr
(comment ca je suis casse pied) | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:42 | |
| c'est moi ou elle a une sacré encolure ??? (je parle pour la longueur des poils)
Dernière édition par bisskiss le Ven 28 Aoû 2009, 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:42 | |
| Ou aussi: Eh chiotte! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:43 | |
| - bisskiss a écrit:
- c'est moi ou elle a une sacré encolure ??? (je parle pour la longueur des poils)
A défaut d'etre bonne, elle sera "belle"! Tu compte faire de l'expo? Non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:44 | |
| On dirait le même gabarit que Daemon (remarque que je me suis faite en voyant le papa en photot deja !!!)
Elle est choupinette cette Saphir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:44 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Ou aussi: Eh chiotte! :petitmdr:
c'est dommage que tu ne donnes pas de nom serieux, car la derniere fois lorsque tu m'expliquais le nom de ton chien, c'etait trop chouette, donc tu as de bonne idée!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:46 | |
- bisskiss a écrit:
- c'est moi ou elle a une sacré encolure ??? (je parle pour la longueur des poils)
A défaut d'etre bonne, elle sera "belle"! Tu compte faire de l'expo? Non? pourquoi tu dis des imbécilités??? je pensais que tu me connaissais un peu plus, je suis super décu la | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:46 | |
| Expo, ça te va? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:47 | |
- Expo, ça te va? :petitmdr:
sans commentaire, car la, serieusement ca me fait plus rire! ca m'aggace!!! | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:49 | |
| j'ai pas suivi, tu prends un chiot de cette portée bisskiss? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:50 | |
| Oui je prends sa soeur | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:52 | |
| Tu l'auras quand? tu sais déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:54 | |
| - bisskiss a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Expo, ça te va? :petitmdr:
sans commentaire, car la, serieusement ca me fait plus rire! ca m'aggace!!! Tu m'as demandé conseils, je t'ai dit ce que j'en pensais! Tu n'auras malheureusement JAMAIS une foudre de guerre dans cette "couleur"!!! C'est pas avec ça que tu vas "t'éclater"! On en reparlera... Effectivement je pensais te connaitre un peu mieux! Je vois finalement que tu n'as pas autant d'humour que je ne le pensais... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:55 | |
| Si j'ai de l'humour, mais la, je crains que ce ne soit plus de l'humour
il me semble que ta bleu est extra au troupeau, bonnie aussi, je ne vois pas ce que ca peut changer!!! laisse moi tenté, stp!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:59 | |
| - bisskiss a écrit:
- ... il me semble que ta bleu est extra au troupeau, je ne vois pas ce que ca peut changer!!!
Juste 10 ans de pseudo "génétique" pour arriver à des couleurs comme celle là!!! Ce qui n'est plus la premiére sélection de base: LE TRAVAIL!!! Il y a un pseudo "formateur" qui disait: "le tout c'est d'y croire foooort!"Ou qque chose comme ça!
Dernière édition par DUR à celle... le Ven 28 Aoû 2009, 17:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:00 | |
| bisskiss si tu veux faire du troupeau à fond, NE PREND PAS UN EXOTIQUE.... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:06 | |
| Trés jolie ! tu as bien fait de craquer. Eclate toi avec elle ! Il y en aura toujours des gens qui chercherons à gâcher le plaisir des autres. Certains juste pour le fun, d'autres par jalousie, d'autres parce qu'ils sont persuadés qu'ils détiennent à eux seuls toutes les vérités du bas monde et que leur mission ici bas est de l'étaler à ceux qui nagent dans l'obscurantisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:08 | |
| ce que je dis plus haut, c'est pour toi, si tu veux troupeauter prend un autre chien. sinon bas c'est cool, elle est jolie ta puce, éclates toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:09 | |
| lorsque j'irai la chercher, je prendrais la caméra et si le monsieur est d'accord je filmerais les parents au travail!!!
comme il a eté dit, ce serait du gachi de prendre un chiot de cette portée, pour pas faire de troupeau!!!
un chiot d'une précédente portée bossé à 4mois
merci djouba
Dernière édition par bisskiss le Ven 28 Aoû 2009, 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:10 | |
| c'est pas par rapport au boulot, pas forcement, mais vas te faire accepter avec un exotique par les pros troupeau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 17:10 | |
| putain, mais jamais vous vous arrêtez ?? dès que vous voyez un post avec un chiot merle de plus non LOF, c'est la même rangaine !! changez un peu de disque les gars ça devient vraiment pénible à la fin !!!! merci Djouba, c'est gentil à toi !!! Et oui, bisskiss et moi on a bien l'intention de nous éclater avec nos exotiques !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|