Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:14

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:17

Tant que nos chiens font ce qu'ils aiment c'est le principal

apres les gens nous acceptent pas... ben tempis, on sera ce que valent nos chienne, et c'est le principal!!! je ne cherche pas à épaté les gens! je cherche juste à faire avec mon chien ce qu'il aime, et ce pour quoi il est né!!!
c'est pas sa couleur ou le non lof qui l'empechera d'etre ce qu'il est finalement!!!
et puis si il aime pas le troupeau, ben c'est son choix, je respecterais

(j'ai pas besoin d'un employer, donc je respecterais mon chien! mais je lui laisserais la posibilité de faire ce qu'il aime)

Dernière édition par bisskiss le Ven 28 Aoû 2009, 17:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:17

franchement, sans commentaires dur !!!
si ce post ne t'interesse pas, dégage, on ne te retient pas !
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:21

dallas a écrit:
franchement, sans commentaires dur !!!
si ce post ne t'interesse pas, dégage, on ne te retient pas !
Bye bye, à dans 6 mois... Rolling Eyes :je sors:
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:24

Y a pas de raison de ne pas s'éclater avec des exotiques !
Dur à celle si c'est pour te foutre de leur gueule c'est pas la peine,
Mélanie a de l'humour, mais là moi non plus je ne l'aurai pas pris bien !
Si ca te "déplait" tant tu l'a fait savoir c'est bon, changera rien, Dallas
& Bisskiss s'éclateront que ca te plaise ou pas. Apache n'est pas LOF,
elle vient d'un élevage de merde, elle a eu des maladies et pourtant
oh miracle, je m'éclate avec ! Alors laisse les tranquile, ca sent plus le
réglement de compte qu'autre chose là ! Voilà ce qu'avait dit Kaki sur un
post il y a peu à propos d'une annonce chiot non LOf et majoritairement
blanc, et je trouve qu'elle a 100% raison

kaki a écrit:
...comme ils ont du noir sur les oreilles il y a peu de "chances" qu'ils soient sourds.
Par contre vu que leurs 2 parents travaillent VRAIMENT ( on en voit pas tellement des portées comme ça...) les 2 sur vaches , en plus, , dont un sur vaches allaitantes, il y a beaucoup de chances qu'ils soient très doués au travail, et surtout, très puissants , ce qui n'est pas si courant donc assez recherché.

Vraiment, c'est très dommage que les parents ne soient pas LOF et que 2 des petits soient majoritairement blancs. L'un est complètement moucheté!

je préfère de loin ce type de portée à une portée de chien-chien de maison LOF qui touren un eu autour des moutons, bien coloré, mais dont on ne sait pas grand chose sur les capacités réelles au travail...

Apart ça, Mélanie m'a envoyé des photos de sa petite, c'est une merveille, elle à l'air super ^^ et enfin des nouvelles photos de la petite Saphir, c'est vrai qu'elle a vachement de poil à l'encolure ! Ca fait petit guéârd c'est trop mignon ^^
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:32

Merci Kathlyn !!! :bisouvole:
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:55

Je suis VRAIMENT désolée Mélanie !!!!!!!!!!!
Je suis pourtant pas blonde !!!!!!!!!!!!!!
Le pire c'est que, quand je commence à mettre un prénom à la place d'un autre et bein ................... souvent ça dure !!!!!
Je te prie de m'excuser une fois de plus et aussi pour les prochaines fois si il y en a !!!!!!!!!!!!!
Mais je te promets quand même de faire plus attention !!!!

Tu sais je suis tellement ravie de voir que tu tournes vers l'avenir avec le sourire et que tu entreprends de belles choses que parfois mes pensées partent dans plusieurs sens et je cafouille (ex dans les prénoms lol).

J'ai peut-être aussi une autre petite explication à mon cafouillage .... j'attends tjours que Pauline m'envoie des adresses de clubs de moutons !!!!!
A bon entendeur, Pauline si tu suis cette conversation !!!!c'est quand tu veux et si tu peux bien sûr ! Bisous à toutes les deux en tout cas.
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:03

MELANIE
égoïne, c'est un outil, plus exactement une scie à main.
Moi j'adore le bricolage, ça doit venir de là mon idée ! Oups !
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:09

Encore moi MELANIE
Djouba m'a fait penser à : Eclate comme nom
Tiens nous au courant quand tu auras fait ton choix sinon on va continuer à chercher jusqu'à n'avoir plus de cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:17

Hey, les filles, arrêtez de rentrer dans le lard de ce pauvre Dur à celle qui n'y est absolument pour rien si les bleus sont des sous-merdes au troupeau et si les gens qui les achètent sont des quiches qui n'ont aucun humour et ne comprendront jamais rien. Punaise, soyez gentilles avec lui, il est quand même pas aidé, personne le comprend, merde, faut pas charrier, c'est pourtant un vachement brave gars qui ne vous veut que du bien et l'exprime on ne peut plus clairement ! geek :marteau:
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:19

Surlaroute a écrit:
Hey, les filles, arrêtez de rentrer dans le lard de ce pauvre Dur à celle qui n'y est absolument pour rien si les bleus sont des sous-merdes au troupeau et si les gens qui les achètent sont des quiches qui n'ont aucun humour et ne comprendront jamais rien. Punaise, soyez gentilles avec lui, il est quand même pas aidé, personne le comprend, merde, faut pas charrier, c'est pourtant un vachement brave gars qui ne vous veut que du bien et l'exprime on ne peut plus clairement ! geek :marteau:
Merci "surlechemin", au moins toi tu me comprends! pouce

Au fait, t'as vendu tous tes croisés "portes et fenetres"? :petitmdr:
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:23

ça t'intéresse vraiment ?
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:26

Je la trouve vraiment superbe cette petite ! drunken

Et moi, j'aimerais savoir (d'ailleurs il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là dessus prouvant que la couleur ne faisait pas les aptitudes ...) pourquoi vous dîtes que si elle veut faire du troupeau elle ne doit pas prendre un "exotique" (d'ailleurs pourquoi ce terme ?) ?

Je demande juste à m'informer Wink
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:28

Surlaroute a écrit:
ça t'intéresse vraiment ?
Ben oui! Suspect As tu réussi à tous les placer? Question
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:32

Cherche pas, Cha, y a déjà eu un post là-dessus....

Les "exotiques", pourtant, je trouve que c'est super, pour les macadam-berger, ça fait ton sur ton, tâche sur tâche, et comme ça ça laisse les noir et blancs et les tris aux vrais troupeauteurs qui confondent faire un peu de troupeau pour se faire plaisir et pour le bien être de son clebs, et être un berger en vrai, voire même faire des concours à haut niveau...

Bref, les attentes ne sont pas les mêmes.

Et d'ailleurs, pourquoi n'interdirait-on pas les concours troupeau aux non-bergers, comme ça, tout serait clair, surtout que dans le lot, à part LaurentD, personne n'est confirmé pour cette discipline.

(t'as vu, Dur, j'ai tout bien fait ton boulot, maintenant, t'as plus qu'à aller pourrir un autre post...)

Et pour les cropettes, me fais pas croire que t'as pas suivi, même de loin, je suis sûre que tu es un des mieux informés...C'est dommage, tu me l'aurais demandé plus tôt, tu aurais pu en avoir un...geek
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:42

Surlaroute a écrit:
(t'as vu, Dur, j'ai tout bien fait ton boulot,
maintenant, t'as plus qu'à aller pourrir un autre post...)

Tiens tu change d'avis ?
Je pense que les gens seront gentil avec lui quand lui montrera
un peu de respect envers nous. C'est très clairement du foutage
de gueule envers Dallas, Bisskiss et même toi qu'il a fait sur ce
post (et en plus il polue).
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:56

Kathlyn, même s'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, tu crois vraiment que j'ai pu changer comme ça envers mon plus cher ennemi ?Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:04

Je viens d'avoir une lumiere lol mdr

que dites vous si je venais à l'appeller Exotique mdrrrr jocolor
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:05

Là, ça le fait ! :petitmdr:
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:13

Va voir là, tu trouvera ton bonheur!
http://www.scc.asso.fr/mediatheque/Noms/2009/Noms_En_E.pdf
Bon courage! pouce
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:23

Citation :
e la trouve vraiment superbe cette petite ! drunken

Et moi, j'aimerais savoir (d'ailleurs il me semble qu'il y a déjà eu un sujet là dessus prouvant que la couleur ne faisait pas les aptitudes ...) pourquoi vous dîtes que si elle veut faire du troupeau elle ne doit pas prendre un "exotique" (d'ailleurs pourquoi ce terme ?) ?

Je demande juste à m'informer Wink

J'vais tenter de combler le fossé d'incompréhension entre les deux parties avec un domaine que je maitrise mieux le ring où la sélection sur le travail au niveau des malous peut peut être, être comparé.

Prends un malou de travail, regarde les parents, ils travailleront tous. Tu pourras même quasi tous les voir en ring 3, le plus haut échelon, et tu diras de tous "ouaouw, il travaille bien". Sauf que si tu n'es pas néophyte dans la discipline toi tu verras les toutes petites subtilités entre les différents chiens et tu pourras te dire que celui là à une faiblesse bien masquée pourtant par le dressage, celui là est moins à l'aise là dessus, celui là plus ci ou plus ca. Tout ca pour dire que "travailler au troupeau" ne veut sans doute pas dire la même chose pour Bisskiss et dur, que ce n'est pas juste le fait de réussir à rassembler un troupeau que recherchent les passionnés de la race chez les parents de leurs chiots, ca c'est juste le minimum syndical. Il faut un oeil aiguisé pour savoir réellement comment travaille des chiens, leurs qualités et leurs défauts car tous ont des qualités et des défauts.

Revenons au choix d'un chiot quand tu veux travailler avec. Entre tous les élevages de travail que je connais en ring, je peux te dire les tendances de chaque élevage, s'ils ont plus des grands ou des petits gabarit, des chiens dur ou sociable, des chiens plutôt comme ca ou comme ci dans le dressage. Je savais que je ne voulais pas un R** car j'aimais bien leurs portées sur la lignée M*** mais sur leurs étalons et lices actuelles ce qui ressort ne me plait pas dans le travail (même si ca travaille et que certains atteignent la finale). Je savais que je préférais ceux qui venaient de l'élevage L* même si leur côté beaucoup de caractère m'inquiétait un peu. Ca c'est pour choisir l'élevage, ensuite tu as les papiers, quelles sont les chiens sur plusieurs générations, qu'est ce que ca a ramené telle ou telle branche dans le passé, quels sont les chiens que j'ai vu bosser dans cette lignée comment était-il ? Par exemple le poil longs dans mon chien est surement ramené par Flap c'est l'ancetre qui a tendance à en ramener pas mal chez les belges nés de malous. Ca ramène en général de la sensibilité et de la nervosité dans le travail.

Enfin tout ca pour dire encore une fois que c'est une monstruosité de détails, de recherches, d'observations, de temps passés sur les terrains pour observer les chiens, les subtilités de chaque chien qui te permettent de dire J'AI CHOISI un chien pour travailler en fonction de qualités et de défauts qui correspondent à ma manière de travailler et que je pourrais donc monter au meilleur niveau.

J'aurais pu choisir un berger picard pour faire du ring, je me serais éclater avec lui dans la vie de tous les jours, et même peut-être à un petit niveau, mais j'aurais eu peu de chance statistique d'aller à haut niveau avec. j'aime beaucoup une fille border qui produit aussi des malous de travail dans son élevage familial, ses malous ont de bons papiers et sa base d'élevage sont des chiens qui ont travaillés mais pareil ce ne sont pas des chiens pour faire du haut niveau. Un éleveur de travail est un chimiste qui joue avec l'inbreeding, les qualités de lignées et d'autres pour consolider le top du top au niveaut des caractères transmis aux chiots. c'est un travail passionnant qui mérite du respect et quand tu veux vraiment aller loin, il faut aller chercher là dedans et passer du temps à étudier la question. En tout cas, c'est pas juste, je regarde si les parents sont beaux et s'ils ont l'air de bosser, c'est pas que les parents c'est tout le travail derrière, les grands parents, les arrières grands parents, les cousins, les neveux qu'on regarde.

Après ca empeche pas de s'éclater à son niveau mais en ce cas on dit pas, je cherche un chien pour faire du troupeau et m'éclater au troupeau car ca pour quelqu'un comme dur, ca veut pas dire, aller faire des stages ou au troupeau une fois par semaine, mais aller jouer dans la cour des grands en spé border et on ne choisit pas le même chien pour l'un et l'autre.

Tout est une question d'objectif.

Tous les chiens peuvent être des compagnons de vie extra, c'est ce qu'il faut retenir
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto

Masculin
Nombre de message : 447

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:30

Bon pour calmer le jeu, je dirai qu'une nouvelle fois de plus, Dallas à encore un superbe spécimen et qu'encore une fois Dallas à de superbe yeux qui font fondre cheers

bon sinon, pour des noms en E, je propose :
Enya

ou

Eowyn :
Éowyn est un personnage du roman de J. R. R. Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.

Nièce du roi de Rohan Théoden, et sœur d'Éomer, Éowyn tomba amoureuse d'Aragorn, descendant d'Isildur. Mais elle n'aimait de lui qu'un espoir de renom et le cœur de celui-ci était déjà lié par l'amour qu'il vouait à Arwen Undómiel depuis leur rencontre à Imladris bien des années auparavant et leur serment prononcé en Lothlórien.

Déguisé en cavalier et sous le nom de Dernhelm, elle participa secrètement à l'avant-dernière bataille de la guerre pour la sauvegarde de la Terre du Milieu, accompagnée de Merry, son fidèle ami. Elle fut confrontée au seigneur des Nazgûl, le Roi-Sorcier d'Angmar, qu'elle détruit avec l'aide de Merry, accomplissant ainsi la prophétie selon laquelle le seigneur des Nazgûl ne serait pas tué par un homme. Et elle perdit son oncle bien-aimé qui s'écroula sous le poids de son cheval Nivacrin.

Après la guerre, elle épousa Faramir, intendant de Gondor, le fils de Denethor II, et vécut heureuse en Ithilien, au Nord du Royaume de Gondor.
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:33

D'accord, je comprends mieux à ce niveau. Very Happy

Mais pourquoi pas les bleus/rouges/merles etc. ? (=exotique ?) Ou alors c'est le terme exotique que je n'ai pas compris ?

Désolée pour mon ignorance ...
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:46

Les bleu & ci c'est les exotiques Wink

Moi c'est sur et certain, Cartoon est mon dernier exotique, il est pas trop mal au troupeau d'après ce qu'on dit MAIS il est bleu.

J'ai certainement changé d'avis depuis quelques temps, tout comme j'ai changé d'avis sur le clicker sur tout plein de choses enfaite. Je veux progresser, et passer du mode "quiche" au mode " macadam bergère avertie".

C'est un dialogue sans fin, dans lequel chacun à son avis, comme dit Dur RDV dans quelques temps, les bleus j'en suis revenu moi, j'adore Cartoon, là n'est pas le problème. Comme j'ai entendu tout le WE il est bleu.
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:55

Baah (comme diraient les moutons, lol), alors t'es qu'une petite fille influençable ! Wink ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 7 Empty

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant