| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:10 | |
| ben comment on fait quand on a plus de 40noms
faut limiter la liste dans ces conditions non??? au maximum combien de nom??? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:13 | |
| euh j'en avais beaucoup sur ma liste, il a réagi à plusieurs, mais à Ramdam tu sentais que ca sonnait bien pour lui :p
Sinon à la base c'était une coutume de je sais plus quel pays qui m'avait donné l'idée, là bas, on mets des prénoms d'enfant sur des papiers dans le berceau, celui que l'enfant prends est le prénom dont il sera baptisé. L'idée m'avait plu. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:15 | |
| - titluciole a écrit:
- Autre technique pour choisir, tu mets le chiot à côté de toi pour une séance calin, et tu dis tous les prénoms qu'il y a sur ta liste et tu prends celui auquel il réagit le plus. C'est ramdam qui avait choisi son nom et au final, ca lui allait super bien !
J'avais fait ce systhème pour un chat et ça as également super bien marché, le nom qu'il avait choisit lui allait à merveille | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:17 | |
| bon ben dallas on va s'amuser
on va regarder celui qu'elle choisira mdrrr
je vais quand même limiter un peu ma liste, car la, c'est vraiment beaucoup et puis y en a qui m'interesse pas tant que ca!!!
dallas j'ammene ma caméra, souvenir...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:20 | |
| - bisskiss a écrit:
- bon ben dallas on va s'amuser
on va regarder celui qu'elle choisira mdrrr
je vais quand même limiter un peu ma liste, car la, c'est vraiment beaucoup et puis y en a qui m'interesse pas tant que ca!!!
dallas j'ammene ma caméra, souvenir...... oui emmène ta caméra, moi je me charge des tofs !!!! Bon ben on verra lequel lui sonne le plus à l'oreille à ta petiote !!!! Allez, encore 2 jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:22 | |
| C'est trop longggg!!!!
heureusement que je vais dormir dans le train, sinon ce serait insoutenable!!!!
pas de soucis, je prendrais la caméra et l'apn; j'ai trop hate!!! ca va etre trop fort!!! | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 00:55 | |
| c'est une bonne idée de choisir le nom du chien comme ça.
j'avais choisi avec une liste de noms sur internet et au départ c'étais chymo, qui vient des inuits, et je l'ai mis au féminin et j'ai trouvé qu'il y avait du répondant mieux que "chance". du coup bin voilà, chyma est venu. quand je pronnoncé chyma elle tournée la tête. alors voilà!!!
par contre je trouve un truc qui va bien a saphir, elle a une robe qui est assez uniforme entre toute les couleurs qu'elle a, c'est pour ça que tous le monde l'adore. mon préfèré reste youpi et son regard hypnotysant, comme ma chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 08:59 | |
| Le départ se fait resentir... le stress monte... Les preparatifs vont doucement se faire!!!! VIVEMENT DEMAIN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 09:42 | |
| |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 09:56 | |
| Dallas tu l'as appelé comment la tienne??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 09:59 | |
| - Elwin a écrit:
- Dallas tu l'as appelé comment la tienne???
Saphir, en rapport avec ses yeux |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 10:08 | |
| elwin tu as prévu de venir quand alors???
j'ai une amie qui a déja reservé mon lundi mdrrr | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 11:00 | |
| Je suis avec toi MELANIE pour ce voyage magique !!!!
Pour son petit nom, dès que tu l'auras dans les bras tu va trouver c'est certain !!!
Vite des news et des photos dès que possible bein sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 11:58 | |
| Bisskiss, le rv est pris pour vendredi matin à 9h30 |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:04 | |
| ok merci dallas, c'est trop gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:10 | |
| - Mag59 a écrit:
- Je suis avec toi MELANIE pour ce voyage magique !!!!
Pour son petit nom, dès que tu l'auras dans les bras tu va trouver c'est certain !!!
Vite des news et des photos dès que possible bein sûr. c'est quand même des voyages super stressant,.... je suis malade en TGV (oui vous revez pas lanka est malade en transport sauf le train, TGV et moi seulement en TGV) Pour le nom je vous tiens informer des qu'elle a choisit!!! je pense qu'on va bien rigoler avec dallas!!! des que je peux, j'ouvrirai son post à la puce | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:18 | |
| Oh oui, et n'oubliez pas de faire des photos du dernier qui restera | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:28 | |
| tu le veux shapka??? on te le prends mdrrr | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:31 | |
| effectivement kathlyn tu as bien dormi???
mag59 me soutien dans mon long voyage pour demain, elle pensera fortement à moi si tu preferes elle m'accompagne par la pensées
sinon shapka, veut juste des photos du petit male, si il est encore la... qui s'est peut etre qu'elle craquera mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:31 | |
| ouiiii shapka prend le petit mâle rouge merle !!!! Bravo shapka !!!! |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 02 Sep 2009, 13:02 | |
| - dallas a écrit:
- ouiiii shapka prend le petit mâle rouge merle !!!!
Bravo shapka !!!! ça vas pas la tête les filles J'ai déjà ma petite peste de Kalista, donc je vais pas en rajouter un de suite. Et faut pas oublier que ça nous fait actuellement déjà 5 chiens à la maison, et mon homme rêve toujours de sa femelle BA.... (j'comprend pas pourquoi, car pour moi le chien le plus top qui existe, c'est bien le border ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|