Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants | |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 00:10 | |
| que ce que je viens de lire!!!! dalas qui prend un 4e chien!!!!!! mais c'est quand que tu t'arréteras?????? enfin, ce qui me rassure c'est que tu ne me piquera plus mon "bleu" puisque tu en as une a la maison!!!!! en tout cas elle est superbe!!! | |
| | | marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 00:16 | |
| - Kathlyn a écrit:
- On va pas commencer à faire polémiques Lof/non lof quand même !
On connait la musique ! C'est leur choix les parents sont bien etc.. tant mieux ! Bah justement nan, apparement on ne le connait pas assez la musique Kathlyn, puisque des personnes produisent encore des non LOF ....... Ce n'est pas contre vous Virginie et Mélany, ne le prenez pas mal bienvenue à ces deux nouveau p'tit monstres. | |
| | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| | | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 07:32 | |
| Viens juste de voir la nouvelle !!!! Je suis RAVIE pour toi Mélanie !!!!!!!! Laisses tes angoisses de côté et fonce vers ce nouveau bonheur sans arrière pensée. Personne n'est plus fort que le destin...alors tourne toi vers cette boule de poils qui pansera tes plaies. Pour le nom j'ai pas d'idée originale : Envol, Esquisse, Exquise etc... T'inqiète : ça vas finir par s'imposer à toi ... si ce n'est déjà fait !!!!
Allez On se voit à la mer avec la nouvelle zézette dès que c'est faisable ! | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 08:26 | |
| - Kathlyn a écrit:
- On va pas commencer à faire polémiques Lof/non lof quand même !
On connait la musique ! C'est leur choix les parents sont bien etc.. tant mieux !
J'aime bien le genre Eternity (je pense ca par rapport à Estyme) mais ca fait long je trouve, le surnom serait éter ? lol Ever ca rentre dans le même cadre oui je l ai dis par rapport à Estyme mais c est vrai que Ever c est vraiment pas mal non plus .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 09:54 | |
| Moi je suis interdite de 2e chien pour le moment... C'est criminel, vu les petiots... Mais bon, je connais une chouette dame qui va faire une chouette portée LOF en fin d'année ... Si j'en avais pris une.. je l'aurai appelé Evidence dite Evi.... Sinon Ever, Evasion dite Eva... Bref, j'étais dans les EV !!! Je vous souhaite plein de bonheur avec vos loupiots... |
| | | extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 10:38 | |
| - Citation :
- Si j'en avais pris une.. je l'aurai appelé Evidence dite Evi....
Sinon Ever, Evasion dite Eva... Bref, j'étais dans les EV !!! Évidence c'est très jolis ! Si non il y a Enza, Elyse Et j'ai rien trouvé d'autre apart les prénoms sur les messages d'avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 12:56 | |
| Bon, on a choisi le nom : ça sera Saphir en rapport avec ses beaux yeux bleus !!!! |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 13:42 | |
| c'est chou Saphir sinon en E... euuuh... Eika (pour genre ressembler a sa soeur) Ephira, Elsee, Exit, Epice, Eiffel, Enka, Etc (xD), Etna, Eternelle, Elsa, Excelle... Je trouve rien d'autre d'original lol | |
| | | bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 13:43 | |
| Cette dallas, est remplit de surprise, tous les forumiens se décarcasse pour trouver un chouette nom en E!!! et bing..... un nom en S c'est tres jolie cependant, alors bienvenue à la petite Saphir!!! beauté!!! sinon, j'aime beaucoup aussi l'idée d'Envol, et Eternel!!! je m'édite, je vais egalement en discuter avec ma mere, car je devoile le secret, c'est ma même qui avait trouvé Estyme (et moi l'ortho) =) car moi j'etais fan de Estyve, mais elle me l'a bien cassé en disant, j'ai trop l'impression que tu crieras "ET STEEVVVVEEEEE!" mdrrr dégouté!!! | |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 13:45 | |
| Lol kathlyn t'imagine Enka, et a coté j'appelle Lanka, mes pauvres chiennes vont etre completement pomé!!! l'avantage, j'en aurais toujours deux au lieu d'une!!!
sinon y a Sri....... Lanka.... (on se moque pas, je fatigue)
dommage luna ca aurait eté trop chouette
et merci à toi mag59 | |
| | | Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 13:49 | |
| Saphir ... Ca lui va à merveille je trouve ! J'adore ! | |
| | | | Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 14:23 | |
| - bisskiss a écrit:
je vais egalement en discuter avec ma mere, car je devoile le secret, c'est ma même qui avait trouvé Estyme (et moi l'ortho) =) car moi j'etais fan de Estyve, mais elle me l'a bien cassé en disant, j'ai trop l'impression que tu crieras "ET STEEVVVVEEEEE!" mdrrr dégouté!!! Heu je prefere Estive ecris comme ca, par respect pour les gens qui y bosse, en estives............ Moi j'en ai une de chienne qui s'appelle Estive, car destiner a y bosser en montagne. Par contre je suis super surprise de trouver toutes ces couleurs sur une seul portée, z'ete sur que le voisin n'as pas un austalien car les chiots sont tres typé je trouves... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 14:50 | |
| non pas d'australiens !! j'ai vu les 2 parents, se sont bien des borders ! un grand père était rouge merle, ça doit venir de là !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 14:52 | |
| et non, ils ne sont pas du tout typés australiens !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 14:53 | |
| - Bergère a écrit:
- bisskiss a écrit:
je vais egalement en discuter avec ma mere, car je devoile le secret, c'est ma même qui avait trouvé Estyme (et moi l'ortho) =) car moi j'etais fan de Estyve, mais elle me l'a bien cassé en disant, j'ai trop l'impression que tu crieras "ET STEEVVVVEEEEE!" mdrrr dégouté!!! Heu je prefere Estive ecris comme ca, par respect pour les gens qui y bosse, en estives............
Moi j'en ai une de chienne qui s'appelle Estive, car destiner a y bosser en montagne.
Par contre je suis super surprise de trouver toutes ces couleurs sur une seul portée, z'ete sur que le voisin n'as pas un austalien car les chiots sont tres typé je trouves... Ah bon, berger australien !!!! c'est donc pour ça !! je comprends mieux maintenant pourquoi elle aime tant le steak de koala !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 14:54 | |
| désolée, mais ça devient gavant à force !!!! |
| | | Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 15:05 | |
| Pauline j'avais 2 minutes : alors je te propose mes : Envolée ou Encore - Etrille - Emmy - Emma - Estrella - Etoile - Eloïse - Egoïste - Egoîne- et Estelle ou Est-ce-t-elle ? | |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 15:12 | |
| tu lui en veux à pauline mag... mdrrrr tu me fais trop rire!!! je t'adoreeee!!!! tu viendras la maison, heinnn(peut etre en même temps que pauline) j'adore Estrella, malheureusement, c'est un prénom que j'ai déja donner a une de mes défunte rate, et je ne sais pas redonner un nom déja donner j'adorais Estia aussi (pareil) Elyjoy et Elektra (pareil) Etoile aussi d'ailleus mdr avec tous les rats que j'ai eu... j'ai pleins de nom deja perdu question de la blonde, ca veut dire quoi Egoine, car j'aime bien! | |
| | | Invité Invité
| | | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 15:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Kathlyn Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:02 | |
| | |
| | | extasyblue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : notre dame de gravenchon, 76 Date d'inscription : 09/06/2009 Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 28 Aoû 2009, 16:04 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Eroïne aussi :petitmdr:
Je l'ai déja proposé c'est mimi je trouve, Extasy a une copine au club qui s'appelle comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
| | | | BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|