Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth

Féminin
Nombre de message : 1530
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 00:10

que ce que je viens de lire!!!!
dalas qui prend un 4e chien!!!!!! mais c'est quand que tu t'arréteras?????? Wink
enfin, ce qui me rassure c'est que tu ne me piquera plus mon "bleu" puisque tu en as une a la maison!!!!! cheers
en tout cas elle est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 00:16

Kathlyn a écrit:
On va pas commencer à faire polémiques Lof/non lof quand même !
On connait la musique ! C'est leur choix les parents sont bien etc.. tant mieux !

Bah justement nan, apparement on ne le connait pas assez la musique Kathlyn, puisque des personnes produisent encore des non LOF Evil or Very Mad .......

Ce n'est pas contre vous Virginie et Mélany, ne le prenez pas mal Wink bienvenue à ces deux nouveau p'tit monstres.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 01:17

marinou a écrit:
Kathlyn a écrit:
On connait la musique ! C'est leur choix les parents sont bien etc.. tant mieux !

Bah justement nan, apparement on ne le connait pas assez la musique Kathlyn, puisque des personnes produisent encore des non LOF Evil or Very Mad .......

Ce n'est pas contre vous Virginie et Mélany, ne le prenez pas mal Wink bienvenue à ces deux nouveau p'tit monstres.

Y a des cons partout... malhreuseument...
Mais il vaut mieux des portées non lof comme ca qui travail super et tout que des toutous de compagnie hyperactif que personne ne voit au travail.. Des non log y en a des milliers et des milliers, mais faut pas commencer avec ca. Ils le sont pas mais ont de très bon parents, c'est le principale, bien que ce soit dommage
http://kathlyn-photographie.book.fr
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 07:32

Viens juste de voir la nouvelle !!!! Je suis RAVIE pour toi Mélanie !!!!!!!!
Laisses tes angoisses de côté et fonce vers ce nouveau bonheur sans arrière pensée.
Personne n'est plus fort que le destin...alors tourne toi vers cette boule de poils qui pansera tes plaies.
Pour le nom j'ai pas d'idée originale : Envol, Esquisse, Exquise etc...
T'inqiète : ça vas finir par s'imposer à toi ... si ce n'est déjà fait !!!!

Allez On se voit à la mer avec la nouvelle zézette dès que c'est faisable !
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:26

Kathlyn a écrit:

J'aime bien le genre Eternity (je pense ca par rapport à Estyme) mais ca fait long je trouve, le surnom serait éter ? lol Ever ca rentre dans le même cadre

oui je l ai dis par rapport à Estyme mais c est vrai que Ever c est vraiment pas mal non plus ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 09:54

Moi je suis interdite de 2e chien pour le moment... Mad C'est criminel, vu les petiots...

Mais bon, je connais une chouette dame qui va faire une chouette portée LOF en fin d'année Razz ...

Si j'en avais pris une.. je l'aurai appelé Evidence dite Evi....
Sinon Ever, Evasion dite Eva... Bref, j'étais dans les EV !!!

Je vous souhaite plein de bonheur avec vos loupiots... pouce
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 10:38

Citation :
Si j'en avais pris une.. je l'aurai appelé Evidence dite Evi....
Sinon Ever, Evasion dite Eva... Bref, j'étais dans les EV !!!

Évidence c'est très jolis !
Si non il y a Enza, Elyse cheers
Et j'ai rien trouvé d'autre apart les prénoms sur les messages d'avant.
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:56

Bon, on a choisi le nom :
ça sera Saphir en rapport avec ses beaux yeux bleus !!!!
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:42

c'est chou Saphir flower
sinon en E... euuuh... Eika (pour genre ressembler a sa soeur) Ephira, Elsee, Exit, Epice, Eiffel, Enka, Etc (xD), Etna, Eternelle, Elsa, Excelle... Je trouve rien d'autre d'original lol
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:43

Cette dallas, est remplit de surprise,

tous les forumiens se décarcasse pour trouver un chouette nom en E!!! et bing..... un nom en S

c'est tres jolie cependant,

alors bienvenue à la petite Saphir!!! beauté!!! tongue

sinon, j'aime beaucoup aussi l'idée d'Envol, et Eternel!!! je m'édite,

je vais egalement en discuter avec ma mere, car je devoile le secret, c'est ma même qui avait trouvé Estyme (et moi l'ortho) =)
car moi j'etais fan de Estyve, mais elle me l'a bien cassé en disant, j'ai trop l'impression que tu crieras "ET STEEVVVVEEEEE!" mdrrr
dégouté!!!
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:45

Lol kathlyn t'imagine Enka,
et a coté j'appelle Lanka, mes pauvres chiennes vont etre completement pomé!!! l'avantage, j'en aurais toujours deux au lieu d'une!!!

sinon y a Sri....... Lanka.... (on se moque pas, je fatigue)

dommage luna ca aurait eté trop chouette

et merci à toi mag59
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:49

Saphir ... Ca lui va à merveille je trouve ! J'adore ! drunken
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:50

Malgré tout ca manque cruellement de photos tout ça Twisted Evil
Bergère
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bergère

Féminin
Nombre de message : 1702
Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska.
Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:23

bisskiss a écrit:

je vais egalement en discuter avec ma mere, car je devoile le secret, c'est ma même qui avait trouvé Estyme (et moi l'ortho) =)
car moi j'etais fan de Estyve, mais elle me l'a bien cassé en disant, j'ai trop l'impression que tu crieras "ET STEEVVVVEEEEE!" mdrrr
dégouté!!!

Heu je prefere Estive ecris comme ca, par respect pour les gens qui y bosse, en estives............

Moi j'en ai une de chienne qui s'appelle Estive, car destiner a y bosser en montagne.

Par contre je suis super surprise de trouver toutes ces couleurs sur une seul portée, z'ete sur que le voisin n'as pas un austalien scratch car les chiots sont tres typé je trouves...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:50

non pas d'australiens !!
j'ai vu les 2 parents, se sont bien des borders !
un grand père était rouge merle, ça doit venir de là !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:52

et non, ils ne sont pas du tout typés australiens !! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:53

Bergère a écrit:
bisskiss a écrit:

dégouté!!!

Heu je prefere Estive ecris comme ca, par respect pour les gens qui y bosse, en estives............

Moi j'en ai une de chienne qui s'appelle Estive, car destiner a y bosser en montagne.

Par contre je suis super surprise de trouver toutes ces couleurs sur une seul portée, z'ete sur que le voisin n'as pas un austalien scratch car les chiots sont tres typé je trouves...

Ah bon, berger australien !!!! c'est donc pour ça !! je comprends mieux maintenant pourquoi elle aime tant le steak de koala !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 14:54

désolée, mais ça devient gavant à force !!!!
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59

Féminin
Nombre de message : 1455
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:05

Pauline j'avais 2 minutes :
alors je te propose mes : Envolée ou
Encore - Etrille - Emmy - Emma - Estrella - Etoile - Eloïse - Egoïste - Egoîne- et Estelle ou Est-ce-t-elle ?
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:12

tu lui en veux à pauline mag... mdrrrr Razz
tu me fais trop rire!!! je t'adoreeee!!!!

tu viendras la maison, heinnn(peut etre en même temps que pauline)

j'adore Estrella, malheureusement, c'est un prénom que j'ai déja donner a une de mes défunte rate, et je ne sais pas redonner un nom déja donner

j'adorais Estia aussi (pareil)
Elyjoy et Elektra (pareil)
Etoile aussi d'ailleus mdr
avec tous les rats que j'ai eu... j'ai pleins de nom deja perdu

question de la blonde, ca veut dire quoi Egoine, car j'aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:19

oups !! remarque, le voisin a un cavalier king charles, c'est peut etre le père, non ??? Laughing Rolling Eyes
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...

Masculin
Nombre de message : 2449
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:42

loo a écrit:
Aries a écrit:
loo a écrit:
ce qui m'étonne, c'est que les chiots soient inscrits au LOF mais ni pucés, ni vaccinés. (donc pas vermifugés non plus j'imagine)
qu'est-ce que c'est encore que ce bazar ? scratch

+1 et comme je l'ai dit plus haut la portée n'est pas déclaré à la scc, moi je dit bizarre Suspect

ouaip... ça sent l'arnaque votre truc les filles ! Razz
Et ouais, c'est le marché de l'offre et de la demande du "rouge merle"!!! :trisounet:
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 15:46

bisskiss a écrit:
tu lui en veux à pauline mag... mdrrrr Razz
tu me fais trop rire!!! je t'adoreeee!!!!

tu viendras la maison, heinnn(peut etre en même temps que pauline)

j'adore Estrella, malheureusement, c'est un prénom que j'ai déja donner a une de mes défunte rate, et je ne sais pas redonner un nom déja donner

j'adorais Estia aussi (pareil)
Elyjoy et Elektra (pareil)
Etoile aussi d'ailleus mdr
avec tous les rats que j'ai eu... j'ai pleins de nom deja perdu

question de la blonde, ca veut dire quoi Egoine, car j'aime bien!

c'est un type de scie... une scie égoïne...tu peux même faire de la musique avec Very Happy
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:02

Eroïne aussi :petitmdr:
extasyblue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
extasyblue

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Mikado, Aribo, Extasy blue
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire mes chiens.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2009, 16:04

Kathlyn a écrit:
Eroïne aussi :petitmdr:

Je l'ai déja proposé Razz c'est mimi je trouve, Extasy a une copine au club qui s'appelle comme ça Very Happy
http://clubcaninndg.asso-web.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 5 Empty

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant