Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^

Aller en bas 
+13
petithom
Corinne
delphine
coeurdeloup
Flyer
Junk
Bonnie
Glennann
Elwin
marie62
Chq612
Kaloo
bisskiss
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptySam 05 Mar 2011, 17:28

Avis aux passionnées du monde canin, qu'ils soient sport, ballade... venez nombreux^^

Rendez vous tous, le samedi 2 Avril 2011; pour une après midi.
Passion garantie, partage/echange, conseils seront de mise....
des parties des fous rires entre chiens et humains feront également la gaieté de cette après midi.

Comme on dit si bien, plus on est de fou, plus on rit ^^

Je vous propose ainsi deux choix^^

1:
on se retrouve tous à graveline, pour une promenade le long de la digue (histoire d'y associé un peu de "découverte" à nos amis à deux pattes) ... celle ci accueil les chiens, tenu en laisse. Alors à votre choix,
ils pourront vous attendre en voiture, ou vous suivre sagement ^^

De la, nous reprendrons la voiture quelques minutes plus loin, sur une plage libre, celle de oye plage, qui nous offrira une étendu ou les chiens se feront plaizir à s'ébattre et jouer auprès de leur nouveau amis^^.

2: Un point de rendez vous sur un parking et tous se rendre a la plage directement^^


Au programme,
*de la marche
*beaucoup de découverte, de conversation "N'oubliez pas votre langue^^"
*je l'espère ... quelques amusements...

-Je pense (du moins je l'espère) que quelques personnes, passionnée d'agility seront parmis nous,
si celles ci, possède quelques obstacles ou autres, et souhaite y offrir un partage d'une discipline qui les passionne aux gens qui ne demandent qu'a découvrir et apprendre, n'hésitez pas: AMENEZ!!!!!

-Des obé-rythmistes aussi^^ Alors on se prévoit un petit enchainement, que chacun prépare de son coté et qu'on essaie d'associer tous ensemble le jour J... tous ca, en VIDEO,,,?????
dANS LE BUT AUSSI de partager aux personnes intéréssé qui voudrait découvrir, apprendre cette discipline^^


Si d'autres idées, vous viennes, n'hésitez pas à les dires^^

Je souhaiterais recevoir mp me précisant votre venue^^
pour y completer la liste, que je chercherais à garder au clair (mes escuses j'ai plus internet, c'est compliqué)
y joindre votre numéro de téléphone, pour pouvoir se tenir informé a la dernière minutes d'éventuelle annulation^^
d'y joindre vos idées^^ et si vous faites partie des obr ou si vous avez du matos agility ^^
enfin tenez moi informé svp

merci à vous, et n'oubliez pas PLUS ON EST DE FOU, plus on rit!!!! SOYEZ NOMBREUX^^^

LISTES/

*Bisskiss (4chiens sur... voir plus)
*Léna (1 chien)
*kaloo (3chiens)
-marie62 (a la decouverte du border)
-elwin (1chien)
-corinne (1chien)
-elmo (1chien)
-marine (1chien)
-rodrom (2chiens)
-douce (1chien)
-bonnie (2chiens)
-junk (1chien) + p.e 1ami/1chien
-corinne (1chien tara) + p.e 1ami/1chien
-glennan (confirmation le 29)
-umberto (1chien)
-swimpat (1chien)
-olivier59 (1chien)


Dernière édition par bisskiss le Jeu 31 Mar 2011, 11:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptySam 05 Mar 2011, 19:16

Normalement tu peux me compter dedans:

kaloo - 3 chiens

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptySam 05 Mar 2011, 20:49

Trop bien, génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptySam 05 Mar 2011, 22:48

Allez les p'tits belges!!!! Qu'on se retrouve !!!!! y a plein de nouveaux en plus, et puis ce serait sympa de rencontrer les chtis et autres cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chq612
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2010
Noms de mes chiens: : D'ici qqs années

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyDim 06 Mar 2011, 04:10

Heu je serais bien venue mais je ne suis pas en Belgique pour le moment (Erasmus). Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Votre rencontre   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyDim 06 Mar 2011, 10:34

Bonjour,

Je suis a Arras et j'aimerais venir vous rencontrer.

Malheureusement, je n'ai pas encore de chien mais je souhaite faire découvrir la race a mon ami.

Pour ceux qui m'ont déjà vu sur le forum, j'ai craqué sur Balkan mais pour le moment nous sommes en appart. Sad

Est-ce possible de venir ?

Bon dimanche

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyDim 06 Mar 2011, 23:11

Si je ne fais rien ce WE là je passerais mais qu'avec une magnifique shetland ticoeur . J'habite pas loin de Gravelines en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyLun 07 Mar 2011, 09:50

bien sur que tu es la bienvenue marie62, tu pourras mieux rencontrer la race au travers des dires de chacun, des vecus des uns et des autres. On t'accueillera comme il se doit et nous t'attendons avec plaizir

Genial elwin (la lilie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyLun 07 Mar 2011, 20:42

Wouiiii ma Lili lig
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyLun 07 Mar 2011, 20:49

Kaloo a écrit:
Normalement tu peux me compter dedans:

kaloo - 3 chiens

Very Happy

j'ai une amie qui m'accompagnera
Corine et sa chienne Joy
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 12:11

Que de bonne nouvelle, allez les autres, on se reveille ^^ hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 17:47

Bisskiss peut être peux tu contacter en mp ceux qui étaient en promenade en Belgique! Je suis sûre qu'il y en a qui viendront!

J'en ai déjà contacté quelques uns
:)
Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 18:37

Si mes résultats médicaus sont bons (verdict le 29 mars), je viendrais bien. Jusque là, je ne m'inscrirai pas tant que je ne serai pas sûre de venir.
Mais j'aimerais beaucoup, Zappa adore la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 18:52

Glennann a écrit:
Si mes résultats médicaus sont bons (verdict le 29 mars), je viendrais bien. Jusque là, je ne m'inscrirai pas tant que je ne serai pas sûre de venir.
Mais j'aimerais beaucoup, Zappa adore la plage !

J'espère que tu pourras être de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 19:02

Kaloo a écrit:
Glennann a écrit:
Si mes résultats médicaus sont bons (verdict le 29 mars), je viendrais bien. Jusque là, je ne m'inscrirai pas tant que je ne serai pas sûre de venir.
Mais j'aimerais beaucoup, Zappa adore la plage !

J'espère que tu pourras être de la partie Very Happy

Je l'espère aussi, je ne vais tout de même pas manquer toutes les ballades dans les parages hein !!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 08 Mar 2011, 20:25

oh que ce serait super que tu puisses venir, de plus ca annoncerait du bon pour ta santé, donc que du bonheur et on feterait ca à la plage^^

Alors croisons les doigts

merci de ton aide kaloo^^ (comme je n'ai plus internet, je suis vachement limité)
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 16:49

OK pour moi avec Bonnie et Fagane bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 17:13

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 17:35

Je pense aussi pouvoir venir avec Lou. Un ami m'accompagnera peut-être avec son chien.

Au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyer
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Flyer


Féminin
Nombre de message : 140
Localisation : champagne Ardennes
Date d'inscription : 07/03/2011

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 17:44

Une ch'tite question, Gravelines, c'est après Vitry le François ? C'est le code postal 51300 ?
Car si c'est bien là et que j'ai pas de troupeau ce jour là pourquoi pas avec Flyer.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMer 09 Mar 2011, 20:13

J'ai bien reçu le mp de Kaloo, on va en discuter avec mon zhommme...
On a des réparations à faire sur la voiture, en attendant, je n'aime pas partir trop loin...j'espère que mon garagiste pourra nous recevoir bientôt.
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Posteur inspiré
Posteur inspiré
delphine


Féminin
Nombre de message : 83
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 16/08/2009
Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:00

Dommage je serais bien venue mais c'est impossible à cette date !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyJeu 10 Mar 2011, 00:10

Flyer a écrit:
Une ch'tite question, Gravelines, c'est après Vitry le François ? C'est le code postal 51300 ?
Car si c'est bien là et que j'ai pas de troupeau ce jour là pourquoi pas avec Flyer.

Euh pas du tout le CP de Gravelines c'est 59820....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Corinne


Féminin
Nombre de message : 67
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 27/12/2009
Noms de mes chiens: : Tara (border), Paddie (bearded)
Une citation que j'aime bien: : une amie est quelqu'un qui marche avec vous au sommet de la colline mais qui est toujours à vos côtés en bas de la vallée

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Amis du nord, belge, somme/oise et autres   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyDim 13 Mar 2011, 20:28

Salut à tous !!
Excuse Biskiss, je t'ai mis un MP avant de lire ce post mais comme je te l'ai promis la dernière fois, j'ai bloqué la date et donc pour moi c'est OK avec Tara et il y aura donc peut-être une amie avec nous avec une chienne croisée montagne des pyrénées très sympa. Je te tiendrai au courant par MP
Kaloo, heureuse de te revoir cheers et ravie de voir de nouvelles têtes !!! pouce

A très bientôt avec un super soleil sunny j'espère...!!!
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ EmptyMar 15 Mar 2011, 11:31

alors flyer tu te sens pres a faire plus de kilometre que prevu? ^^

Coeur de loup nous esperons que tu puisses etre de la partie ce serais super^^ tiens nous au jus, j'attends ta confirmation

Au plaizir de vous rencontrer et de retrouver les anciens^^

alors je reconfirmerai tout cela, mais normalement
ce sera RDV le samedi debut d'apres midi.. Sur le parking (dans le fond pres de la plage) de l'abricotier... Restaurant.
Une fois que nous sommes tous enjsemble, nous irons a quelques kilometres en voiture pour un acces a une plage ou nos amis a 4pattes ne sont pas contraint de tenir la laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis chiot croisé Shar Pei/Berger Belge d'environ 5/6 mois (Belgique)
» Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir!
» Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)
» quand nous ne somme plus là...
» Jude, 4 mois, mâle noir tricolore, Somme (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: