Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^

Aller en bas 
+13
petithom
Corinne
delphine
coeurdeloup
Flyer
Junk
Bonnie
Glennann
Elwin
marie62
Chq612
Kaloo
bisskiss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:01

Glennann a écrit:
Bonjour,

Ma santé ne me permet pas de faire de longs déplacements. Crying or Very sad
Je me demandais donc si quelqu'un part de la région Bruxelloise (Nord - Vilvoorde - Heyzel) et serait disposé de nous emmener, Zappa et moi (et nous ramener, bien évidemment). :copains:
Ce serait la première ballade en groupe pour nous, je n'ai Zappa que depuis 3 mois (il a 5 ans).
Il n'est en général pas méchant avec les autres chiens, sauf quand ils l'ennuyent.
Je peux participer dans les frais de déplacement !

Merci d'avance.

Amicalement,

Glennann flower

Coucou Glennann, Je pars de Bruxelles avec une amie et 4 chiens donc avant de te proposer de te prendre peut être peux tu contacter Umberto (qui est sur le forum) et qui lui y va avec sa chienne et sa femme, ils habitent Bruxelles et il y aura plus de place!

En attendant, je réfléchis pour voir si on sait aménager 5 chiens et 3 personnes, çà risque d'être dur Rolling Eyes . Tiens moi au courant pour Umberto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:05

Merci Kaloo,

Un imprévu vient de s'immiscer dans ce projet, pas possible de quitter Bruxelles !
Ce sera pour une autre fois.
Merci en tous cas pour ta proposition.

Bon WE et bonne ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:14

Glennann a écrit:
Merci Kaloo,

Un imprévu vient de s'immiscer dans ce projet, pas possible de quitter Bruxelles !
Ce sera pour une autre fois.
Merci en tous cas pour ta proposition.

Bon WE et bonne ballade.

hooooo Crying or Very sad dommage, j'espère rien de désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:18

Ce sera sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Glennann
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Glennann


Féminin
Nombre de message : 17
Localisation : Vilvoorde - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2011
Noms de mes chiens: : Zappa. Et son ami Snoopy l'octodon sur qui il veille amoureusement en campant devant sa cage.

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011, 20:31

Non, examens de Pâques pour les fistons et le papa qui soit s'absenter, donc il faut que je reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 16:35

Je vous annonce un scoopppp car j'aime les scoop^^^^^

J'ai un grand pouvoir, mais un vrai DON en la matière.... pour être toujours à la bourre^^
A croire que je m'entraine^^
Alors aucune inquiétude et affolement ^^ a force on me connait^^

De plus, je conduis une chienne, que je conduis a mon patron en picardie... donc plus de chance encore d'être en retard lol donc no stress^^ je ne vous oublie pas^^

A demain
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:09

bisskiss a écrit:
Je vous annonce un scoopppp car j'aime les scoop^^^^^

J'ai un grand pouvoir, mais un vrai DON en la matière.... pour être toujours à la bourre^^
A croire que je m'entraine^^
Alors aucune inquiétude et affolement ^^ a force on me connait^^

De plus, je conduis une chienne, que je conduis a mon patron en picardie... donc plus de chance encore d'être en retard lol donc no stress^^ je ne vous oublie pas^^

A demain
cheers

Bisskiss tu ne m'as pas envoyé par mp to numéro de portable..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:32

je ne t'ai pas oublié kaloo^^ juste que je ne le connais pas et a chaque fois je n'ai rien pour l'avoir ^^ mais t'inquiete tu l'as dans la soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:44

Merci! Very Happy

N'oubliez pas de prendre de l'eau pour les 4 pattes!! vont avoir soif! Et les lunettes de soleil et la casquette.....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:45

bisskiss a écrit:
Je vous annonce un scoopppp car j'aime les scoop^^^^^

J'ai un grand pouvoir, mais un vrai DON en la matière.... pour être toujours à la bourre^^
A croire que je m'entraine^^
Alors aucune inquiétude et affolement ^^ a force on me connait^^

De plus, je conduis une chienne, que je conduis a mon patron en picardie... donc plus de chance encore d'être en retard lol donc no stress^^ je ne vous oublie pas^^

A demain
cheers

T'arrives pas à minuit hein!! affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyVen 01 Avr 2011, 17:54

non promis kaloo 23h59^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
EMIR2403
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
EMIR2403


Féminin
Nombre de message : 258
Localisation : MONS (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2010
Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 08:58

Super bonne balade à tous et toutes, je pense qu'en plus avec le sunny vous allez passer une journée magnifique flower

J'essaierai d'être de la partie la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptySam 02 Avr 2011, 10:15

EMIR2403 a écrit:
Super bonne balade à tous et toutes, je pense qu'en plus avec le sunny vous allez passer une journée magnifique flower

J'essaierai d'être de la partie la prochaine fois Very Happy

Dommage que vous ne soyez pas là, cela m'aurait fait plaisir de vous revoir! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: :-(   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 17:48

Bonjour a tous !

J'espère que vous avez pu profiter du beau temps de samedi !

Malheureusement, j'ai eu un petit accident de cheval.

Je me suis fait marcher sur le pied gauche. Resultat : tendon arraché + fracture de la dernière phalange du gros orteil :-(

J'espère pouvoir venir a votre prochaine rencontre !

Bizz
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:10

marie62 a écrit:
Bonjour a tous !

J'espère que vous avez pu profiter du beau temps de samedi !

Malheureusement, j'ai eu un petit accident de cheval.

Je me suis fait marcher sur le pied gauche. Resultat : tendon arraché + fracture de la dernière phalange du gros orteil :-(

J'espère pouvoir venir a votre prochaine rencontre !

Bizz
Marie

aie ma pauvre... la balade était super, tu peux voir les photos dans la partie compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2011, 18:17

marie je suis bien attriste de cette nouvelle, je te souhaite un bon retablissement et te dis a tres bientot^^ peut etre qu'a la prochaine tu seras accolmpagne d'un 4pattes
Revenir en haut Aller en bas
marie62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
marie62


Féminin
Nombre de message : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/02/2011
Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux

Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: rép à bisskiss et kaloo   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 EmptyMer 04 Mai 2011, 22:37

Bonjour


je n'avais pas vu vos messages. merci. ca va un peu mieux mais ce n'est pas encore super.

Et pour répondre, oui j'espère que la prochaine fois je serais accompagnée d'un 4 pattes. Vous serez les premiers au courant !

Je surveille les adoptions tous les jours et dés que je verrais un border proche de ma région, j'irai le voir !

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^   Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amis chiot croisé Shar Pei/Berger Belge d'environ 5/6 mois (Belgique)
» Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir!
» Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)
» quand nous ne somme plus là...
» Jude, 4 mois, mâle noir tricolore, Somme (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: