Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! | |
| | Auteur | Message |
---|
Noisette P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:21 | |
| Salut tout le monde. Je suis une toute jeune membre qui vient de s'inscrire, Noisette. J'ai 28ans, je vis dans le hainaut en Belgique. A mon actif, je n'ai que la passion du Border Collie. En effet, nous avons accueilli une femelle Border Collie lors de ma prime enfance, et malgré mon jeune âge cette chienne m'avait marqué pour sa patience, son intelligence et surtout sa gentillesse. Actuellement, malgré l'envie, je n'envisage pas d'en prendre un. Je n'ai ni l'espace ni les horaires qui conviennent à cette race. Du coup, je ronge mon frein et je consulte tout un tas de forums de passionnés de Border pour vivre quand même ma passion. J'ai lu ici quelques rubriques ouvertes à tout le monde, et ça m'a sacrément donné envie de m'inscrire, tant l'ambiance a l'air chouette et les conseils avisés. Du coup, me voilà ! Voilà, c'est tout pour le moment... Bisous | |
| | | Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:27 | |
| ben bienvenue parmi nous et j espères qu'un jour tu pourras réaliser ton rêve ... | |
| | | pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:31 | |
| bienvenue !!!
tu as d'autres chiens ? | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:32 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
| | | Noisette P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique, Hainaut Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:38 | |
| Merci de votre accueil :) Oui, j'ai un croisé Yorkshire avec on ne sait trop quelle race, de bientôt 11ans... Pas vraiment la même catégorie que le Border Collie! Mais il s'adapte mieux à mon petit appartement, et vivre sans un chien étant impossible pour moi, j'ai craqué pour cette boule de poils | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mar 16 Fév 2010, 13:43 | |
| Bienvenue | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| | | | Noisette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mer 17 Fév 2010, 01:06 | |
| J'habite dans les environs de Mons | |
| | | Chlowé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1040 Localisation : Hainaut(BE) Date d'inscription : 10/09/2009 Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mer 17 Fév 2010, 01:07 | |
| Oui, je vois où c'est ! Je suis assez souvent du côté de la Louvière moi ! | |
| | | Noisette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! Mer 17 Fév 2010, 01:16 | |
| Ah, je connais bien cette ville vu que j'y ai fait mes études secondaires :) Peut-être que ça a joué, mais je n'aime pas beaucoup cette ville: grise, "moche" et les gens pas très acceuillants... Sinon, j'ai vu les photos d'Ilow, magnifique ! Et tu fais du bon travail avec lui, c'est chouette à voir. Et ça donne envie aussi, snif... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! | |
| |
| | | | Amis du jour, bonjour! Amis du soir, bonsoir! | |
|