| bonsoir à tous! | |
|
+6boubou Zounette kaki Eywa Pétole pascalou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 20:39 | |
| ami du border bonsoir! je me présente pascalou,je suis de la bretagne, j'ai un border calin,gwendu (blanc /noir) de 2 ans je partage beaucoup de temps avec lui! canitrail,obé, vtt, agility... troupeaux du moins des que je peux , je ne suis pas exploitant mon loulou va bien sur les bovins, un peu sur les moutons ,(je dois faire 1 stage, enfin j'attends.) quel bazar! alors voila,si quelqu'un pourrait m'initier.. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 20:57 | |
| Bienvenue Il a l'air bien beau ton loup, si tu as d'autres photos, on est preneurs :) Il a aussi une vie bien remplie, c'est cool. Tu dis que tu veux être initié ? mais à quoi, j'ai pas bien compris ? Aux moutons ? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 20:58 | |
| Bienvenue ****
Dernière édition par kaki le Lun 31 Jan 2011, 22:54, édité 1 fois (Raison : edit bienséance) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 22:19 | |
| Bienvenue parmi nous Lhottelier. Quel âge a ton chien? d'où vient-il?
Dernière édition par kaki le Lun 31 Jan 2011, 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 22:24 | |
| parmi nous vivement des photos de ton loup | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 22:47 | |
| Bienvenue Regarde sous la rubrique "concours-examens-stages", il y a des fois des stages proposés | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Lun 31 Jan 2011, 23:13 | |
| Bonjour et Bienvenue parmis nous !! Je vois que ton border ne s'ennuie pas, Tu es d'ou exactement ?? Si on peut t'aider à trouver une association ou un formateur ce sera avec plaisir! | |
|
| |
pascalou Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : lézardrieux Date d'inscription : 28/01/2011 Noms de mes chiens: : gwendu border collie Une citation que j'aime bien: : le meilleur ami de l'homme, le chien!
| Sujet: amis border bonsoir!! Mer 02 Fév 2011, 00:18 | |
| alors voila! mon gwendu à 2ans (tout juste) il vient du coté de dinan(bretagne) sa mère est de là & son père d'écosse, je voudrai bien le mettre sur troupeaux de moutons pour l'initié,pour son bien être! car c'est origine remonte à la surface! il à du mordant me dit ton (confirmé bovin et ovin) j'ai bien trouvé un stage,organisé par la dda mais:500e 160e si j'étais exploitant! je trouve ça un peu beaucoup es cela le prix? donc voila si quelqu'un pouvait m'initier! partager se plaisir? | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Mer 02 Fév 2011, 00:23 | |
| Bienvenue Ce sont des stages d'un mois, à ce prix la | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Mer 02 Fév 2011, 00:25 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Mer 02 Fév 2011, 00:30 | |
| - vanda a écrit:
- Tu es loin de Dreux ?
Trés fun ton avatar, Candy, c'est celà? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Mer 02 Fév 2011, 00:37 | |
| pour le tarif, ça me paraît bien cher aussi! regarde plut^to s'il n'y airait âs une association pas trop loin de chez toi. Déjà va voir dans la rubrique troupeau, en post it il y a un lien vers les diverses assoces. Tu peux aussi les retrouver sur le site de l'AFBC. ça te coûtera beaucoup moins cher! surtout si tu ne le fais que pour so bien être, ça ne vaut pas d'y mettre un tel prix. Je suis certaine que tu trouveras Sinon, ce ne sont pas ses origines qui remontent à la surface, mais simplement et ni plus ni moins que sa nature de border collie. Il est fait pour ça | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: bonsoir à tous! Mer 02 Fév 2011, 01:50 | |
| bienvenue a vous 2
j'ai cru qu'ils étaient fait pour faire du saute moutmout !!! excusé moi, j'ai sortie ma bétise | |
|
| |
pascalou Posteur timide
| Sujet: amis border bonsoir!! Mer 02 Fév 2011, 23:10 | |
| bonsoir! merci pour les infos , j'ai bien bossé le site :afbc j'ai commencer a téléphoner ,les assos de bretagne,mon basculé ver la dda22,dda29... en fait tout ce qui est organisation c'et eux!! donc raque mon bonhomme!! donc je m'exile! reste le 35,44 ??(departements) et la normandie !elle a dit oui!! à proussy! en fin juillet !en fin normalement.. dreux! est à 450km! vanda[code] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous! | |
| |
|
| |
| bonsoir à tous! | |
|