| amis du border bonjour | |
|
+8dj4died sandrineb caro_poker Woolf TITICREUSE Jamie No$$$$ samylee 12 participants |
Auteur | Message |
---|
samylee P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : savoie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: amis du border bonjour Jeu 02 Fév 2012, 00:07 | |
| | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: amis du border bonjour Jeu 02 Fév 2012, 09:14 | |
| Bienvenue ! Belle bête !!!!! | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: amis du border bonjour Jeu 02 Fév 2012, 10:48 | |
| Oui, il est magnifique... bienvenue et beaucoup de plaisir sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amis du border bonjour Jeu 02 Fév 2012, 12:49 | |
| Très beau !! bienvenue à Miko et sa tribu ! |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: amis du border bonjour Jeu 02 Fév 2012, 13:14 | |
| Superbe ce Miko surtout dans la neige. Bienvenue | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: amis du border bonjour Mar 07 Fév 2012, 16:35 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
samylee P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : savoie Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: amis du border bonjour Ven 10 Fév 2012, 00:35 | |
| Merci, pour vos messages | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 10 Fév 2012, 09:18 | |
| il est superbe bienvenu a toute la famille | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| |
| |
dj4died Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : RP Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: amis du border bonjour Ven 10 Fév 2012, 12:09 | |
| bienvenue !
je n'arrive pas à voir les photos, est-ce normal étant donné que je suis nouveau ? | |
|
| |
Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012 Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
| Sujet: Re: amis du border bonjour Ven 10 Fév 2012, 12:29 | |
| à vous ! très beau ton loup ! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: amis du border bonjour Sam 11 Fév 2012, 00:29 | |
| Bonjour à vous trois et bienvenue sur le site Il est magnifique !!! A bientôt Gust et Syl | |
|
| |
MarieNC P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 05/02/2012 Noms de mes chiens: : Gayatri Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas le succès qui attire le bonheur mais le bonheur qui provoque le succès !
| Sujet: Re: amis du border bonjour Sam 11 Fév 2012, 01:39 | |
| Il est vraiment superbe !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amis du border bonjour | |
| |
|
| |
| amis du border bonjour | |
|