Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) | |
| | Auteur | Message |
---|
Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 16:11 | |
| Nom : Rasta Sexe : Femelle Age : 11 ans Descriptif et histoire : Arrivée de fourrière au refuge SPPA d'Amiens. Le refuge rappelle qu'elle et sa future famille peuvent bénéficier de l'aide de 30 millions d'Amis c'est à dire 600 euros de frais vétérinaires débloqués par l'association. Elle est actuellement en pleine forme physique. Ok chiens, enfants mais ça ne se passe pas bien avec les chats Adoptable partout en France Ne la laissez pas finir ses vieux jours au refuge !!Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :SPPA route d'Allonville 80080 Amiens Téléphone: 03.22.44.98.03 Adresse mail du refuge: sppa.amiens@orange.fr Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t1236-rasta-croisee-border-collie-de-11-ans | |
| | | Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 17:34 | |
| poh, elle parait toute jeune, cette louloute!! | |
| | | utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 17:41 | |
| | |
| | | Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 17:59 | |
| C'est vrai que c'est sympa cette oreille droite ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille malgré son âge. Je lui rends visite la prochaine fois que je remonte voir ma famille, je pourrais en dire plus à son sujet ! Les bénévoles la disent câline, affectueuse et obéissante. | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 18:24 | |
| | |
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 18:38 | |
| Elle a été adopté début octobre et est revenue au refuge à cause des chats. Une bénévole me dit qu'elle veut attaquer. Par précaution j'ai préféré mettre pas ok pour les chats. Si elle a de l'instinct, à votre avis, la tester à 11 ans, ça vaut le coup ? Ca pourrait aider à son placement ? | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 18:44 | |
| | |
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 18:57 | |
| Je ne promets rien, mais si le tout se goupille bien je la testerai lors de ma visite. C'est pour ça que ça m'embêtait de mettre que pour les chats c'était pas possible. Mais bon vaut peut-être mieux qu'elle soit placée dans une famille sans chats, là elle a déjà été ramenée une fois à cause de ça | |
| | | marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mar 08 Nov 2011, 20:56 | |
| Mon vieux Philo est pareil, il court derrière les chats, mais ne leur fait aucun mal..Après, c'est vrai que lorsqu'on ne s'y entend pas, voir le chat poursuivit par un loup qui colle aux fesses, cela peut être interprété comme une attaque... quand le calme est revenu dans la maison, le chat retourne même vers le chien pour se frotter à lui!!!! | |
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Mer 09 Nov 2011, 18:21 | |
| Les miens aussi peuvent pas s'empêcher; par contre avec "l'effet de meute" ça fait vachement peur au pauvre chat qui a trois chiens aux fesses !!
Sinon en ce qui concerne un premier contact aux brebis, y a d'autres personnes qui ont mis leur chien tardivement ? On me dit qu'elle risque un malaise cardiaque, que c'est très physique et à éviter à son age pour un chien qui n'en a jamais fait. Qu'en pensez vous ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) | |
| |
| | | | Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) | |
|