Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 16:11

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Dscn2214


Nom : Rasta

Sexe : Femelle

Age : 11 ans

Descriptif et histoire : Arrivée de fourrière au refuge SPPA d'Amiens. Le refuge rappelle qu'elle et sa future famille peuvent bénéficier de l'aide de 30 millions d'Amis c'est à dire 600 euros de frais vétérinaires débloqués par l'association. Elle est actuellement en pleine forme physique.
Ok chiens, enfants mais ça ne se passe pas bien avec les chats
Adoptable partout en France
Ne la laissez pas finir ses vieux jours au refuge !!

Contact (nom, adresse, numéro de tel, et/ou mail) :

SPPA
route d'Allonville
80080 Amiens

Téléphone: 03.22.44.98.03
Adresse mail du refuge: sppa.amiens@orange.fr

Lien vers le site du refuge ou de l'association : http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com/t1236-rasta-croisee-border-collie-de-11-ans

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Dscn2721
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod


Féminin
Nombre de message : 198
Localisation : Aude
Date d'inscription : 18/02/2011

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 17:34

poh, elle parait toute jeune, cette louloute!!
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 17:41

Giiiiiiiiiihhhhh yeuxcoeur yeuxcoeur lig lig ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur ticoeur drunken drunken drunken


****s'enfuit prudemment de ce fil*******


Marrant, son port d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 17:59

C'est vrai que c'est sympa cette oreille droite ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille malgré son âge. Je lui rends visite la prochaine fois que je remonte voir ma famille, je pourrais en dire plus à son sujet ! Les bénévoles la disent câline, affectueuse et obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 18:24

J'adoooore son nom Razz Razz Razz .

Elle a l'air en super forme!! j'espère que quelqu'un va vite craquer pour elle. drunken . Les chats elle les troupeaute?? c'est pas grave si c'est çà
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 18:38

Elle a été adopté début octobre et est revenue au refuge à cause des chats. Une bénévole me dit qu'elle veut attaquer. Par précaution j'ai préféré mettre pas ok pour les chats.
Si elle a de l'instinct, à votre avis, la tester à 11 ans, ça vaut le coup ? Ca pourrait aider à son placement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 18:44

Forever Young a écrit:
Elle a été adopté début octobre et est revenue au refuge à cause des chats. Une bénévole me dit qu'elle veut attaquer. Par précaution j'ai préféré mettre pas ok pour les chats.
Si elle a de l'instinct, à votre avis, la tester à 11 ans, ça vaut le coup ? Ca pourrait aider à son placement ?

Oui tout à fait!! Je connais quelqu'un qui a testé sa chienne de 10 ans et c'est une bombe!!! affraid alcool.

Si on mettait ma Jill avec des chats sans la connaitre on dirait "pas de chats" alors qu'elle ne leur fait rien de mal, elle troupeaute ...et les gens diraient "attention elle va tuer le chat" alors qu'elle ne leur fait rien du tout
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 18:57

Je ne promets rien, mais si le tout se goupille bien je la testerai lors de ma visite.

C'est pour ça que ça m'embêtait de mettre que pour les chats c'était pas possible. Mais bon vaut peut-être mieux qu'elle soit placée dans une famille sans chats, là elle a déjà été ramenée une fois à cause de ça No
Revenir en haut Aller en bas
marcobenz
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marcobenz


Masculin
Nombre de message : 188
Localisation : MORESTEL 38510
Date d'inscription : 28/11/2010
Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMar 08 Nov 2011, 20:56

Mon vieux Philo est pareil, il court derrière les chats, mais ne leur fait aucun mal..Après, c'est vrai que lorsqu'on ne s'y entend pas, voir le chat poursuivit par un loup qui colle aux fesses, cela peut être interprété comme une attaque... Rolling Eyes
quand le calme est revenu dans la maison, le chat retourne même vers le chien pour se frotter à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Forever Young
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Forever Young


Féminin
Nombre de message : 68
Localisation : Orne
Date d'inscription : 07/05/2011
Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans)
Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.

Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) EmptyMer 09 Nov 2011, 18:21

Les miens aussi peuvent pas s'empêcher; par contre avec "l'effet de meute" ça fait vachement peur au pauvre chat qui a trois chiens aux fesses !!

Sinon en ce qui concerne un premier contact aux brebis, y a d'autres personnes qui ont mis leur chien tardivement ? On me dit qu'elle risque un malaise cardiaque, que c'est très physique et à éviter à son age pour un chien qui n'en a jamais fait. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty
MessageSujet: Re: Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)   Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasta, F, 11 ans, X Border, somme (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasta, X border, né en août 2008 (31)
» presentation de notre petite rasta!
» quand nous ne somme plus là...
» Jude, 4 mois, mâle noir tricolore, Somme (80)
» Amis du nord, belge, somme/oise et autres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: