| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:02 | |
| T'inquiète pas Surlaroute, E-six est un chiot adorable, mais il a un caractère très fort que je n'avais encore jamais vu chez un chiot !! Hier par exemple, il m'a quand même fait un trou dans la main parce que j'ai voulu l'attraper !! Il a vraiment besoin d'être canalisé et cadré, mais avec la douceur, on y arrivera, pas de souci ! Il monte très vite dans les tours, et on a énormément de mal à le faire redescendre !! En dehors de ça, il est extra, heureux de vivre, toujours content de découvrir de nouvelles choses ! il n'a peur de rien, passe partout, est très sociable avec les gens et les autres chiens !! c'est un petit amour qui a besoin de se dépenser, tout simplement ! |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:10 | |
| oui surlaroute, ne pense pas qu'il n'a vraiment rien à plaire... qu'il ne fait que des betises, loin de la.... il est génial ton chiot, il connait tellement de choses, qui le rends peut etre avec un trop fort caractere!!! mais virginie remédie doucement à ses petits comportement pour qu'il apprends les interdits de la vie (si ce n'est pour sa protection) je te dis, il est vraiment trop genial!!! c'est un amour, plein de vie, qui est trop rigolo, et qui est surtout HYPER SOCIABLE, c'est impressionnant, il aime tout le monde (un peu brute comme toute la portée lol) mais d'une gentillesse.... il a tout pour plaire.... encore félicitation pour ton travail, car tu en a pris du temps et ca se voit.... c'est fou comme il a plein de coté plaizant, ce gros patapouffff... visieux, qui reste dans la salle de bain quand j'y suis mdrrr juste un caractere fort à canaliser pour le bien etre de tout le monde!!! mais bon, comme tu dis c'est un chiot, faut juste pas laisser passer... et t'inquiete tu as fait un EXELLENT CHOIX, il est entre de tres bonne main, et doucement il va apprendre, tout dans l'amour et la joie!!! mais je maintiens qu'il pu!!! mdrrr il mange tellement bien mdrrr que ce serait bien qu'il soit propre pour eviter le reveil d'une odeur radieuse mdrr
Dernière édition par bisskiss le Lun 07 Sep 2009, 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:11 | |
| Raté, Bisskiss, y a la moitié de la portée qui n'est brute que très occasionnellement, lol ! | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:14 | |
| dsl j'etais en train de modifier quelques trucs dans mon message
oui mais bon, ils ont une sacré force lol ils sont tellement bien nourrit depuis petit... et bien grasouillet lol mdrrr (ils nagent tous les chiots de la portées, dans un réelle bonheur) je t'avouerais qu'il est brute, mais c'est en rien chiant, moi ca me faisait même rire.... ca prouve tout l'interet qu'il a...à venir!!! sacré crapouillou | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:16 | |
| faut que je fasse une petite vidéo de ta crapouillet, tu vas voir comme il est plein d'energie et extra!!! un amour !!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:43 | |
| Dallas, tu te sents de garder les 2 chiots sans encombre ?? + tes 2 loups adultes ?? Même avec un E six difficilement controlable ? et un chiotte de plus .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 10:49 | |
| Tu sais Chris, je ne me séparerai de mes chiens pour rien au monde ! Pas de souci, la chiotte est adorable, et je pense que je gère assez bien E-six avec l'aide de mon chéri, c'est un mauvais moment à passer, mais le résultat sera là, j'en suis sûre !! Affaire à suivre dans quelques mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 12:25 | |
| et moi je n'en doute pas du tout, j'ai pu avoir un apperçu pendant 2jours, et il est super bien encadré le loulou et tout est fait dans l'amour et la meilleur compréhension possible
E-six est dingue de virginie!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 12:38 | |
| Merci pour le résumé, Rosy. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Eathon Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Proche de Toulouse Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Eathon Une citation que j'aime bien: : L'homme est un animal raisonnable. Aristote
| |
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 07 Sep 2009, 19:01 | |
| Hihi, non non ce n'est pas Dallas mais Saphir | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 08 Sep 2009, 15:22 | |
| bissikiss: je suis :petitmdr: :petitmdr: je vois que virginie n'a pas changé en un an!!!!!! trop fort!! je pense que tu as du passer un superbe we. tout ce que tu as dis sur virginie et sa petite famille je l'ai ressentie quand je suis allée la voir l'année dernière. c'est vraiment une fille géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 09 Sep 2009, 23:24 | |
| heu...... ma chère Zabeth !!! que veux tu dire par : " je vois que virginie n'a pas changé en un an!!!!!! " ????????? :petitmdr: |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mer 09 Sep 2009, 23:41 | |
| moi j'ai parfaitement compris, et je n'irai pas a l'encontre de ses dires!!! mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 10 Sep 2009, 08:43 | |
| Attends demain , toi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Jeu 10 Sep 2009, 12:33 | |
| qu'est ce que j'ai encore fait moi???? je suisun c'est bien connu.... | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Sam 12 Sep 2009, 23:02 | |
| ba je vois que tu aimes autant le génépi que l'an dernier....!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 13 Sep 2009, 22:43 | |
| Elles sont sublimes Mélany "tes filles" !!! Oups ! Pardon Virginie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 13 Sep 2009, 22:45 | |
| Elles sont extra toutes les deux!!! merci à toi mag | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 13 Sep 2009, 23:21 | |
| beurrrrrk que c'est pas beau les merles lol hihihi !!!!!
je trouve que saphir va etre plus costaud que éolythe. je trouve mais elles sont mimi ses soeur là !! vous les avez bien trouvé ses chiottes, et leurs yeux tu t'y baigne presque.
bon courage virginie pour les chiots, mais j'ai grande confiance pour que tu puisse bien les éduqués, c'est 2 là. en + si t'es bien accompagné c'est cool. donc cela fais un chien chacun, vous etes bien 4 humains et 4, 4 pattes.
bisous a tes enfants et ainsi qu'a toi, meme si je ne connais pas ton zhom passe lui le bonzour. | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Dim 13 Sep 2009, 23:29 | |
| Pour ma part, je pense qu'Eolythe sera plus costaud que Saphir, mais que Saphir sera plus grande que Eolythe
lol que c'est compliqué
Saphir est svelte et grande Eolythe, c'est un morceau bien en chair plus petit | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 18 Sep 2009, 00:59 | |
| c'est vrai qu'elle ne s'aime pas du tout vu comme elles se blotissent, c'est pas possible. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Ven 18 Sep 2009, 10:28 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh les amoureuses, elles sont trop chou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|