Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol

+41
Kerchak
scoopy005
BillyBlue
alexandra30
Fonzie
shapka
amelie.59
Rosy27
christa
didou
border-collie-30
Tootsy
Cowboy-blue
Caroline
Bonnie
deto
titluciole
Djouba
powley
Bergère
Mag59
marinou
zabeth
Pierre
Aries
extasyblue
Eiko
Elwin
meg
DUR à celle...
nini
bisskiss
chyma
pascale
Kathlyn
kaki
Surlaroute
kathoune
Kroug
Cha
fakanno
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug

Féminin
Nombre de message : 3635

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:00

EVINRUDE ! BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 827646

Se prononce [évinerude]... j'aime beaucoup !

Edit : bravo dallas, on a posté en même temps et tu as répondu en un temps record ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 4329
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:13

lol mdrrr

j'aime beaucoup ce prénom aussi
mais ca me rapporte toujours a mon souvenir de stage

la petite welsh corgi qu'ils ont gardé de la portée, ils l'ont appellé comme ca
j'adore, mais mon stage, j'en ai pas que du bon souvenir
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:09

Enka, mais prononcé "énneka"
http://kathlyn-photographie.book.fr
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:04

ça ressemble pas un peu trop à Lanka ?

Esta bién, ça le fait, comme nom, non ?
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 00:17

Surlaroute a écrit:
ça ressemble pas un peu trop à Lanka ?

si je l'avais dit hier, il me semble, que c'etait trop proche, en plus j'en avait fait l'experience lanka avait repondu direct mdrrr
mais merci à toi kathlyn, c'est tres beau

sinon, ben on a fait le dico des E complet ce soir avec ma mere, j'ai plein de mot resencé, faut que je fasse mon choix, à tete reposé, car la, je vais explosé....
meg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meg

Féminin
Nombre de message : 1177
Noms de mes chiens: : Engie (shetland)

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 08:59

Ekip'
Ecxel
Esacapade
Escap
Ekinox

Voilà quelques idées encore Razz
Et j'adore Ekinox I love you
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 10:22

Super Melany pour cette adoption. Moi je t'en veux pour ne m'avoir pas tenue au courant ....... Sad sur msn. On va pouvoir partager enfin nos aventures de nos louloutes. pouce

Trop dur ! Mais je suis ravie pour toi en espérant qu'elle réussira à t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin. J'aurais bien voulus vous rencontrer en même temps mais je ne sais pas si c'est possible.

Félicitation Dallas pour l'agrandissement soudain de ta famille ! pouce
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto

Masculin
Nombre de message : 447

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 11:33

Allez un peu de propagande pour Eowyn !

Je trouve que ta petite louloute à vraiment tout ce qui faut pour être un des chiens du Rohan ( peuple dans lequel vit Eowyn) elle a tout pour elle y compris la couleur qui rappel un peu les plaines du Rohan ...

De plus Eowyn n'est pas un nom fort commun et ça fera un loulou de plus faisant partie de la mythologie du seigneur des anneaux ...
comme tu le sais, j'ai appelé mon chien Gimli et aussi dingue que cela puisse paraître, il me fait fort penser au gimli du SDA à savoir, têtu comme une mule , impulsif mais surtout courageux, peur de rien et fidèle à 100 %

Eowyn est un personnage très posé, réfléchie mais surtout ne veut pas de traitement de faveur, courageuse, héroïque , elle à prouvé qu'une femme pouvait faire autant voir plus qu'un homme !

Voila voila king
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko

Féminin
Nombre de message : 1740
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:00

deto a écrit:
Allez un peu de propagande pour Eowyn !

Je trouve que ta petite louloute à vraiment tout ce qui faut pour être un des chiens du Rohan ( peuple dans lequel vit Eowyn) elle a tout pour elle y compris la couleur qui rappel un peu les plaines du Rohan ...

De plus Eowyn n'est pas un nom fort commun et ça fera un loulou de plus faisant partie de la mythologie du seigneur des anneaux ...
comme tu le sais, j'ai appelé mon chien Gimli et aussi dingue que cela puisse paraître, il me fait fort penser au gimli du SDA à savoir, têtu comme une mule , impulsif mais surtout courageux, peur de rien et fidèle à 100 %

Eowyn est un personnage très posé, réfléchie mais surtout ne veut pas de traitement de faveur, courageuse, héroïque , elle à prouvé qu'une femme pouvait faire autant voir plus qu'un homme !

Voila voila king
$

Tiens deto serait tu un fan du seigneur des anneaux ... moi aussi j adore bon j aime tout les film de science fiction ...
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27

Féminin
Nombre de message : 3047
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:03

pouce Je suis d'accord avec toi deto, Eowyn est un très beau prénom !!! En plus j'ai adoré Le seigneur des Anneaux Wink Bon je ne suis pas une vraie fan puisque je n'ai pas lu les bouquins tongue En fait il paraît qu'il y énormément de descriptions et perso ça me soule Razz Mais j'avoue que j'ai tellement aimé la trilogie au cinéma que je me tâte parfois à lire les bouquins scratch Enfin on verra Wink
http://animarosy.blogspot.com/
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:21

Bienvenue au fan club du seigneur des anneaux !!!!! pouce cheers
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto

Masculin
Nombre de message : 447

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:32

Oui je suis Archi fan du seigneur des anneaux, fan de Tolkien et Super mega fan de Peter Jackson Wink

Et pour info, il y a des centaines de prénom qui sont de près ou de loin lié à la terre du milieu Wink

EDIT: en bonus voici un lien avec tous les prénom du monde de tolkien, que ça soit pour les hommes, les différents peuple et colonies, elfes, créatures, animaux, hobbits etc ....
Le tout avec descriptions détaillées
http://www.tolkiendil.com/encyclo/categories/personnages

bonne lecture et/ou prise de tête Wink
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 12:54

moi je vous annonce un skoupe,

j'ai connu la trilogie du seigneux des anneaux.... mon pere m'a emmené en même temps que mon frere pour voir le seigneur des anneaux trois...

je ne connaissais pas (eux avaient deja vu les deux 1er au ciné)

donc je les ai suivit.. j'ai pas tout compris, mais c'etait chouette....
et a 30minutes de la fin (merci papa qui porte la poisse) "evacuer d'urgence, allerte à la bombe"

(pour la petite histoire, il ne faut jamais emmener mon pere au ciné, y a toujours un problème au final... la derniere fois le films a coupé en pleins milieu; ils ont du changer de bobine, je sais plus quoi... un gros m*rdié)

donc, suite à mon interet au seigneur des anneaux 3, j'ai voulu voir le 1 et 2, mais on avait que le 2 à me filé, donc j'ai regardé le 2 lol puis le 1 et finalement la fin du 3

comment ca, je suis monté a l'envers.... au moins je savais que gandalf etait pas mort mdrrr

:zip:
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:02

au faite deto, mon amie vient de m'annoncer que grace à ce post elle avait trouver le nom tant recherché pour sa rate

et devine lequel elle a pris,
ben eowyn!!!
cheers
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:10

CA Y EST MELANY !!!
J'ai retrouvé le prénom !!!!!!

EVERLY

Ca fait penser donc à l'infinité, & Beverly Hills lol
Moi perso si je l'avait trouver pour ma cocker, je l'aurai
appaler direct comme ca, car y a des Ever, mais j'ai encore*
jamais entendu d'Everly ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:13

Everly, j'adoooooore !!
Cha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cha

Féminin
Nombre de message : 2255
Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal)
Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:30

Kathlyn, c'est vrai qu'il est génial ce nom !!! BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 827646
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:36

ahlala, je sais pas comment l'appeller

je pense que je vais choisir avec ma mere, ce sera plus simple de choisir

car encore hier, les noms me plaizaient mais... sans plus, et maintenant, y a plein de nom qui pourraient etre geniaux....... un tel point que je ne sais plus quoi choisir...... mdrrrr

pfff
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 14:39

:starrose:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:02

bisskiss a écrit:
ahlala, je sais pas comment l'appeller

je pense que je vais choisir avec ma mere, ce sera plus simple de choisir

car encore hier, les noms me plaizaient mais... sans plus, et maintenant, y a plein de nom qui pourraient etre geniaux....... un tel point que je ne sais plus quoi choisir...... mdrrrr

pfff

Alors attend de la voir et prend le nom qui te vient en tête à ce moment là Wink

Comme ça tu sera sure que c'est le meilleur nom pour elle geek
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:48

oui shapka, c'est pas evident snifff

alala et dire que son frere n'est pas pris....... j'espere que d'ici jeudi il aura sa famille, sinon, je vais etre malade moi de le laisser seul
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:54

Dis-donc, toi, tu peux pas prendre de mâle, n'est-ce pas ? Rolling Eyes
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 15:56

malheureusement sniffff

coeurbrisé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:04

Citation :

Alors attend de la voir et prend le nom qui te vient en tête à ce moment là Wink

Comme ça tu sera sure que c'est le meilleur nom pour elle geek

C'est clair...j'ai trouvé des milliers de noms 1 mois après la venue de Daemon, une fois qu'il m'avait fait tous les dégats (Dyson, Destructor, Decker (de black et decker), Detone, Disaster, Démission, dundee, etc etc...)

Laisse toi le temps de trouver LE nom qui lui conviendra (regarde Ecaille/Flash, ça doit pas la perturber + que ça d'avoir un nouveau nom, ni les chiens SPA d'ailleurs... )

Allez courage

(et personnellement je trouve bien l'idée de garder la lettre de l'année, on recalcule facilement les âges et ça limite les noms à 3millions de possibilités au lieu de 200millions :lévite: )
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 EmptyMar 01 Sep 2009, 16:08

Autre technique pour choisir, tu mets le chiot à côté de toi pour une séance calin, et tu dis tous les prénoms qu'il y a sur ta liste et tu prends celui auquel il réagit le plus. C'est ramdam qui avait choisi son nom et au final, ca lui allait super bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol   BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol - Page 11 Empty

BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant