| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|
+41Kerchak scoopy005 BillyBlue alexandra30 Fonzie shapka amelie.59 Rosy27 christa didou border-collie-30 Tootsy Cowboy-blue Caroline Bonnie deto titluciole Djouba powley Bergère Mag59 marinou zabeth Pierre Aries extasyblue Eiko Elwin meg DUR à celle... nini bisskiss chyma pascale Kathlyn kaki Surlaroute kathoune Kroug Cha fakanno 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 15:00 | |
| EVINRUDE ! Se prononce [évinerude]... j'aime beaucoup ! Edit : bravo dallas, on a posté en même temps et tu as répondu en un temps record ! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 15:13 | |
| lol mdrrr
j'aime beaucoup ce prénom aussi mais ca me rapporte toujours a mon souvenir de stage
la petite welsh corgi qu'ils ont gardé de la portée, ils l'ont appellé comme ca j'adore, mais mon stage, j'en ai pas que du bon souvenir | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 20:09 | |
| Enka, mais prononcé "énneka" | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Lun 31 Aoû 2009, 21:04 | |
| ça ressemble pas un peu trop à Lanka ?
Esta bién, ça le fait, comme nom, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 00:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- ça ressemble pas un peu trop à Lanka ?
si je l'avais dit hier, il me semble, que c'etait trop proche, en plus j'en avait fait l'experience lanka avait repondu direct mdrrr mais merci à toi kathlyn, c'est tres beau sinon, ben on a fait le dico des E complet ce soir avec ma mere, j'ai plein de mot resencé, faut que je fasse mon choix, à tete reposé, car la, je vais explosé.... | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 10:22 | |
| Super Melany pour cette adoption. Moi je t'en veux pour ne m'avoir pas tenue au courant ....... sur msn. On va pouvoir partager enfin nos aventures de nos louloutes. Trop dur ! Mais je suis ravie pour toi en espérant qu'elle réussira à t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin. J'aurais bien voulus vous rencontrer en même temps mais je ne sais pas si c'est possible. Félicitation Dallas pour l'agrandissement soudain de ta famille ! | |
|
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 11:33 | |
| Allez un peu de propagande pour Eowyn ! Je trouve que ta petite louloute à vraiment tout ce qui faut pour être un des chiens du Rohan ( peuple dans lequel vit Eowyn) elle a tout pour elle y compris la couleur qui rappel un peu les plaines du Rohan ... De plus Eowyn n'est pas un nom fort commun et ça fera un loulou de plus faisant partie de la mythologie du seigneur des anneaux ... comme tu le sais, j'ai appelé mon chien Gimli et aussi dingue que cela puisse paraître, il me fait fort penser au gimli du SDA à savoir, têtu comme une mule , impulsif mais surtout courageux, peur de rien et fidèle à 100 % Eowyn est un personnage très posé, réfléchie mais surtout ne veut pas de traitement de faveur, courageuse, héroïque , elle à prouvé qu'une femme pouvait faire autant voir plus qu'un homme ! Voila voila | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 12:00 | |
| - deto a écrit:
- Allez un peu de propagande pour Eowyn !
Je trouve que ta petite louloute à vraiment tout ce qui faut pour être un des chiens du Rohan ( peuple dans lequel vit Eowyn) elle a tout pour elle y compris la couleur qui rappel un peu les plaines du Rohan ...
De plus Eowyn n'est pas un nom fort commun et ça fera un loulou de plus faisant partie de la mythologie du seigneur des anneaux ... comme tu le sais, j'ai appelé mon chien Gimli et aussi dingue que cela puisse paraître, il me fait fort penser au gimli du SDA à savoir, têtu comme une mule , impulsif mais surtout courageux, peur de rien et fidèle à 100 %
Eowyn est un personnage très posé, réfléchie mais surtout ne veut pas de traitement de faveur, courageuse, héroïque , elle à prouvé qu'une femme pouvait faire autant voir plus qu'un homme !
Voila voila $ Tiens deto serait tu un fan du seigneur des anneaux ... moi aussi j adore bon j aime tout les film de science fiction ... | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 12:03 | |
| Je suis d'accord avec toi deto, Eowyn est un très beau prénom !!! En plus j'ai adoré Le seigneur des Anneaux Bon je ne suis pas une vraie fan puisque je n'ai pas lu les bouquins En fait il paraît qu'il y énormément de descriptions et perso ça me soule Mais j'avoue que j'ai tellement aimé la trilogie au cinéma que je me tâte parfois à lire les bouquins Enfin on verra | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| |
| |
deto Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 447 Localisation : liege Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 12:32 | |
| Oui je suis Archi fan du seigneur des anneaux, fan de Tolkien et Super mega fan de Peter Jackson Et pour info, il y a des centaines de prénom qui sont de près ou de loin lié à la terre du milieu EDIT: en bonus voici un lien avec tous les prénom du monde de tolkien, que ça soit pour les hommes, les différents peuple et colonies, elfes, créatures, animaux, hobbits etc .... Le tout avec descriptions détaillées http://www.tolkiendil.com/encyclo/categories/personnages bonne lecture et/ou prise de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 12:54 | |
| moi je vous annonce un skoupe, j'ai connu la trilogie du seigneux des anneaux.... mon pere m'a emmené en même temps que mon frere pour voir le seigneur des anneaux trois... je ne connaissais pas (eux avaient deja vu les deux 1er au ciné) donc je les ai suivit.. j'ai pas tout compris, mais c'etait chouette.... et a 30minutes de la fin (merci papa qui porte la poisse) "evacuer d'urgence, allerte à la bombe" (pour la petite histoire, il ne faut jamais emmener mon pere au ciné, y a toujours un problème au final... la derniere fois le films a coupé en pleins milieu; ils ont du changer de bobine, je sais plus quoi... un gros m*rdié) donc, suite à mon interet au seigneur des anneaux 3, j'ai voulu voir le 1 et 2, mais on avait que le 2 à me filé, donc j'ai regardé le 2 lol puis le 1 et finalement la fin du 3 comment ca, je suis monté a l'envers.... au moins je savais que gandalf etait pas mort mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:02 | |
| au faite deto, mon amie vient de m'annoncer que grace à ce post elle avait trouver le nom tant recherché pour sa rate et devine lequel elle a pris, ben eowyn!!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:10 | |
| CA Y EST MELANY !!! J'ai retrouvé le prénom !!!!!!
EVERLY
Ca fait penser donc à l'infinité, & Beverly Hills lol Moi perso si je l'avait trouver pour ma cocker, je l'aurai appaler direct comme ca, car y a des Ever, mais j'ai encore* jamais entendu d'Everly ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:13 | |
| |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:30 | |
| Kathlyn, c'est vrai qu'il est génial ce nom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:36 | |
| ahlala, je sais pas comment l'appeller
je pense que je vais choisir avec ma mere, ce sera plus simple de choisir
car encore hier, les noms me plaizaient mais... sans plus, et maintenant, y a plein de nom qui pourraient etre geniaux....... un tel point que je ne sais plus quoi choisir...... mdrrrr
pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 14:39 | |
| :starrose:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 15:02 | |
| - bisskiss a écrit:
- ahlala, je sais pas comment l'appeller
je pense que je vais choisir avec ma mere, ce sera plus simple de choisir
car encore hier, les noms me plaizaient mais... sans plus, et maintenant, y a plein de nom qui pourraient etre geniaux....... un tel point que je ne sais plus quoi choisir...... mdrrrr
pfff Alors attend de la voir et prend le nom qui te vient en tête à ce moment là Comme ça tu sera sure que c'est le meilleur nom pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 15:48 | |
| oui shapka, c'est pas evident snifff
alala et dire que son frere n'est pas pris....... j'espere que d'ici jeudi il aura sa famille, sinon, je vais etre malade moi de le laisser seul | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 15:54 | |
| Dis-donc, toi, tu peux pas prendre de mâle, n'est-ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 15:56 | |
| malheureusement sniffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:04 | |
| - Citation :
Alors attend de la voir et prend le nom qui te vient en tête à ce moment là Comme ça tu sera sure que c'est le meilleur nom pour elle C'est clair...j'ai trouvé des milliers de noms 1 mois après la venue de Daemon, une fois qu'il m'avait fait tous les dégats (Dyson, Destructor, Decker (de black et decker), Detone, Disaster, Démission, dundee, etc etc...) Laisse toi le temps de trouver LE nom qui lui conviendra (regarde Ecaille/Flash, ça doit pas la perturber + que ça d'avoir un nouveau nom, ni les chiens SPA d'ailleurs... ) Allez courage (et personnellement je trouve bien l'idée de garder la lettre de l'année, on recalcule facilement les âges et ça limite les noms à 3millions de possibilités au lieu de 200millions :lévite: ) |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol Mar 01 Sep 2009, 16:08 | |
| Autre technique pour choisir, tu mets le chiot à côté de toi pour une séance calin, et tu dis tous les prénoms qu'il y a sur ta liste et tu prends celui auquel il réagit le plus. C'est ramdam qui avait choisi son nom et au final, ca lui allait super bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
| |
|
| |
| BISSKISS, je te déteste !!! ou je t'adoooooore ??? lol | |
|