| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|
+12kathoune agnes31 Kroug dynamite xlouly Vanook vikiki63 scoopy005 amelia border-collie-30 pauline urask 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 21 Juil 2009, 11:27 | |
| Améliaaaaaaaaaa, on veut des nouvelles de la petioote !!! Je m'y suis attachée moi, à la pestouille !!! | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 24 Juil 2009, 13:55 | |
| kikou tout le monde, voila des nouvelles de notre nouveau bébé esteva nous avons avancé la date car on été trop pressé de l'avoir alors la tite nénette est vraiment trop chou elle découvre pleins de choses chaques jours, la louloute adors grater par terre pr faire toutes sortes de découvertes bien évidement elle machouille tout déja 2laise une haie des bout de bois trop mimi elle est tétue et sait se qu'elle veut d'ailleurs elle rafolle de mes tongs sinn nous essayons de la rentre propre ms c'est pas encors gagné elle est très sociable en effet elle adors embéter sa grande soeur voila quelques photos :
Dernière édition par amelia le Ven 24 Juil 2009, 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 24 Juil 2009, 14:00 | |
| Merci des nouvelles !! C'est vrai qu'elle ne tient pas en place la puce !!! Edit=> Merci des photos !!! lors, j'ai fait un gros bug sur les noms, celle que tu as prit s'appellait ( D APRES MOI) Emilia... Puis-je transmettre les nouvelles et les photos au refuge ? ( Ils aiment bien avoir des nouvelles de leurs protégés..) Ou peut être veux tu le faire toi même En tout cas, merci de ton adoption, c'est un beau geste !!! | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 24 Juil 2009, 20:07 | |
| je penses que c'est le bon prénom car elle a passé le lecteur de puce et le numéro correspond au carnet de santé d'estéva enfin c'est pas grave on l'adore et elle répond très bien a son prénom
tu peux donner les photos a la spa ms sinn tkt pas je leur enverrais des photos tous les mois promis | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 24 Juil 2009, 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 24 Juil 2009, 22:25 | |
| Toniiiiiiiiiiique et bien sympathique!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 25 Juil 2009, 10:41 | |
| il reste toujours un chiot à l'adoption
EMILIA un adoptant poure EMILIA | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 25 Juil 2009, 13:08 | |
| - amelia a écrit:
- je penses que c'est le bon prénom car elle a passé le lecteur de puce et le numéro correspond au carnet de santé d'estéva enfin c'est pas grave on l'adore et elle répond très bien a son prénom
tu peux donner les photos a la spa ms sinn tkt pas je leur enverrais des photos tous les mois promis Oui, c'est moi qui me suis tout simplement embrouillée... Les pauvres, j'inversais leurs prénoms... Je leur enverrai les photos et les nouvelles!!! Merci beaucoup ! Up pour Emilia !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 26 Juil 2009, 20:07 | |
| euh, je rève ou quoi ? émilia est toujours à placer ?
y'a pas quelqu'un qui a dit qu'elles étaient toutes adoptées ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 26 Juil 2009, 20:09 | |
| - pauline a écrit:
- euh, je rève ou quoi ? émilia est toujours à placer ?
y'a pas quelqu'un qui a dit qu'elles étaient toutes adoptées ? Non, personne n'a dit qu'elles étaient toutes adoptées Il reste donc la petite EMILIA | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 26 Juil 2009, 23:37 | |
| c'est moi qui avait dit qu'elles étaient ttes adoptées car j'avais tel pour prendre des nouvelles d'esteva et on m'avait dit qu'elles avaient ttes étaient adoptées ou réservées on a était la chercher lundi matin esteva, sa petite soeur devait voir sa future propriétaire l'aprés midi c'est bizarre qu'elle nesoitpas partie elle est pourtant trop chou si j'aurais pu prendre les 2 je l'aurais fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 27 Juil 2009, 12:21 | |
| - amelia a écrit:
- c'est moi qui avait dit qu'elles étaient ttes adoptées car j'avais tel pour prendre des nouvelles d'esteva et on m'avait dit qu'elles avaient ttes étaient adoptées ou réservées
on a était la chercher lundi matin esteva, sa petite soeur devait voir sa future propriétaire l'aprés midi c'est bizarre qu'elle nesoitpas partie elle est pourtant trop chou si j'aurais pu prendre les 2 je l'aurais fait Ah oui, c'est vrai. Au début toutes les deux étaient réservées mais la future adoptante s'est désistée je crois. Il reste donc la petite EMILIA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 30 Juil 2009, 16:07 | |
| alors la petite emilia est elle adoptée??? demain je remets des photos de la tite chipie esteva, elle déborde d'énergie | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 30 Juil 2009, 16:19 | |
| - amelia a écrit:
- alors la petite emilia est elle adoptée???
demain je remets des photos de la tite chipie esteva, elle déborde d'énergie Et bien...Je pense que oui car elle n'est plus sur le site du refuge !!! Ce serait super ! Tout va bien avec la petite Esteva? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 31 Juil 2009, 14:32 | |
| très très bien balades sur balades dc le soir elle a pas de mal a s'endormir d'ailleur elle n'ouvre qu'un oeil quand je veux la coucher en gros c'est porte moi lol elle est trop marrante elle adorema tite soeur de 4ans et surtout la suce lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 31 Juil 2009, 14:42 | |
| - amelia a écrit:
- très très bien
balades sur balades dc le soir elle a pas de mal a s'endormir d'ailleur elle n'ouvre qu'un oeil quand je veux la coucher en gros c'est porte moi lol elle est trop marrante elle adorema tite soeur de 4ans et surtout la suce lol C'est super que tout se passe bien!!! Caresse a la puce !! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 31 Juil 2009, 15:56 | |
| des nouvelles de celle qui restait à adopter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Ven 31 Juil 2009, 16:19 | |
| - pauline a écrit:
- des nouvelles de celle qui restait à adopter ?
Elle n'est plus sur le site, normalement, c'est qu'elle a été adoptée | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 19 Sep 2009, 17:50 | |
| y a t-il des nouvelles des petites soeurs d'esteva? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 19 Sep 2009, 19:19 | |
| Non, je suis désolée. Je vais leur demander En tout cas, sure, elles ont toutes été adoptées | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 19 Sep 2009, 19:51 | |
| Comment va Estéva?Tonique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 20 Sep 2009, 20:17 | |
| oui énormément tonique, la semaine prochaine on va voir pr l'école du chiot car les voisins commencent a se plaindre sérieusement elle supporte pas la sollitude malgrés que loucky soit avec elle qd nous sommes pas la | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 20 Sep 2009, 20:18 | |
| c 'est bon j'ai envoyé les photos au refuge | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 21 Sep 2009, 09:20 | |
| Ok! Merci, c'est super Suis bien contente pour la petiote!!! J'espère qu'elle va se calmer niveau aboiement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 21 Sep 2009, 18:25 | |
| j'espére aussi sinon va falloir qu'on déménage avant d'avoir des problémes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
| |
|
| |
| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|