| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|
+12kathoune agnes31 Kroug dynamite xlouly Vanook vikiki63 scoopy005 amelia border-collie-30 pauline urask 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 07 Juil 2009, 21:02 | |
| il veut vraiment un chien ? ou juste un chien pour faire de l'agy ?
non parce que là, j'ai des doutes... di il y tenais vraiment, il ne réfléchirait pas...
sait il combien coûte un chiot chez un éleveur ? ce n'est pas 250€ mais le plus souvent, 100 ou 200 € de plus... surtout si chez des particuliers qui vendent des borders pour chien de compagnie, c'est encore plus cher... et on peut aller jusqu'à plus de 800€.... | |
|
| |
amelia Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 07 Juil 2009, 21:15 | |
| je cogites je cogites .... je ss peu étre trop pressée et pas non plus réaliste .... | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Mar 07 Juil 2009, 21:20 | |
| Amalia,réfléchis,soyez ok,tous les 2.C'est vrai ce serait super et pour ta chienne aussi ,quand on aime,on irait jusqu'au bout du monde!!Je plaisante,cette petite merveille,c'est toi ou lui qui la veut réellement?Mon petit doigt me dit:C'est toi et je te comprends,quelle joie d'avoir un petit chiot,tout confiant et débordant d'affection.les animaux m'ont apportés tellement de bonheur,et les humains m'ont souvent déçus!!Pas tous!!Tiens ns au courant.... | |
|
| |
Nombre de message : 158 Localisation : conches en ouche (27) Date d'inscription : 28/06/2009 Noms de mes chiens: : loucky (5ans), esteva (15mois) Une citation que j'aime bien: : Oublie ton passé, travail ton présent, pour embellir ton future
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 17:07 | |
| c'est bon , nous allons la chercher vendred 24 juillet de la vendée nous irons faire un GRD détour et passer a millau super contente c'est nous 2qui voulions une chienne et moi surtout esteva | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 17:10 | |
| voila les trois louloutes sont adoptées | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 17:31 | |
| vraiment vous la prenez alors ? vous nous donnerez des nouvelles ? et des photos ? c'est cool !! | |
|
| |
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 17:51 | |
| On ne se verra pas au refuge.. Parc contre, je verrais ta petite chienne cette semaine normalement T'en fais pas, je te la volerai pas | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 20:06 | |
| quelle bonne nouvelle!!Vous verrez que du bonheur!!Et j'en passe,vivement les photos!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Jeu 09 Juil 2009, 20:32 | |
| au fait amélia, qui est resté à t'aider ? ceux qui te posaient des questions dont certaines ne t'on pas plu et ceux qui me défendait ou ceux qui te défendait ? je te laisse te faire une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 11 Juil 2009, 10:28 | |
| et alors ???!!! c'est de la gaminerie se que tu dis la en plus je serais incapablede savoir qui disait quoi de plus on peut très bien pas s'entendre sur un sujet et puis s'entendre sur un autre on n'est pas ts obligé d'adhérer a ts ce que les gens disent justement un forum sert a s'expliquer transmetre son savoir ms non imposer ses idées
enfin merci d'étre rester ms arrétons les gaineries merci | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Sam 11 Juil 2009, 11:45 | |
| oui sauf que le sujet était celui ci.... enfin passons, je voulais juste te montrer que ce qui dise les choses en face ne sont pas méchants pour autant (ce que tu avais en quelques sortes dit...et les autres aussi) enfin, on ne se comprend pas... :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 12 Juil 2009, 12:15 | |
| rooooooooo la rancunière lol
bonnes vacs a ts au 24juillet ac notre nouveau bébé esteva | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Dim 12 Juil 2009, 13:01 | |
| rancunière.... oui plutôt.... | |
|
| |
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 10:33 | |
| :lévite: Pas trop compris la petite "dispute" entre toi , pauline et amélia, mais bref, je passe. Juste pour dire que j'ai pu allée presque tous les matins pendant une semaine au refuge, alors je commence a les connaitre les deux pestouilles !!( Esteva et Emilia) . J'ai pas mal de photos, je vous les mettrai dans la journée En tout cas, on ne s'ennuie pas avec ces deux la ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 10:54 | |
| Voila les photos des misstinguettes !!! Ce sont deux miss proches de l'homme, toujours à la recherche d'affection, elles courent partout.. Seront a priori très sociable avec les autres chiens puisqu'elles cotoient chaques jours un certain nombre de chiens ! J'ai pu remarquer que la petite Emilia est un tout petit peu plus timide que Esteva qui elle, se fait entendre si elle veut le jouet d'un autre chien [ Tu me diras, Emilia aussi... ] mais bon, je laisse le refuge en dire plus aux futurs adoptants sur les deux louloutes, ils en savent plus que moi, il les cotoient tous les jours Dur dur de ne pas craquer quand elles vous font des léchouilles à travers la grille PS: Pauline, tu auras un petit apercu de ma trombine... PS 2 : Rassurez vous, je n'ai pas pour habitude de les porter comme ca les petiotes, c'était 10 secondes, le temps de la photo .. Pas facile avec les deux qui ont la bougeotte
Dernière édition par scoopy005 le Lun 20 Juil 2009, 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 10:56 | |
| mais t'est presque blonde.... | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 11:00 | |
| Merci pour les photos...! En tous cas, tu as l'air heureuse de pouvoir les porter... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 11:03 | |
| - Kroug a écrit:
- Merci pour les photos...!
En tous cas, tu as l'air heureuse de pouvoir les porter... De rien Les pauvres quand même, elles étaient pas très bien installées dans mes bras.. Mais bon, ca n'avait pas l'air de les gener :petitmdr: C'est vrai qu'elles sont super choupinettes les miss' mais étrangement, mon coup de coeur s'est porté sur un autre chien.. ( enfin, plutot une chienne: Taia...) J'imagine pour les "visiteurs" ( adoptants ou autres) l'invasion de lechouilles quand elles étaient trois ( avec leur soeur... )
Dernière édition par scoopy005 le Lun 20 Juil 2009, 16:41, édité 2 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 17:38 | |
| Esteva est partie ce matin !!!! Amélia aurait-elle avancé la date de l'adoption..? On veut des nouvellles !!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 19:44 | |
| oh oui des nouvelles !!! (t'est rentrée chez toi ? moi je comprend plus rien.... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) Lun 20 Juil 2009, 20:05 | |
| Oui je suis rentrée chez moi j'ai recu un meail du refuge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
| |
|
| |
| [adoptées] ESTEVA - ENGELA - EMILIA chiots 2 mois SPA MILLAU (12) | |
|