Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !

Aller en bas 
+18
mitouf
dejean sebastien
Kris38
temposlo
poppee
boubou
claude66
utika
Granola
lunacaramel
shapka
Fouillie
fsauzaret
olivier59
chloé
Kaloo
Dallas
chrisalex
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 17:50

2 chiots de 6 semaines , grosse Urgence elles ne peuvent pas rester au chenil il fait froid !!!

SPA Carcassonne

Une noire et blanche poil long
Une moucheté poil long

Recherche adoptant ou FA pour ne pas les laisser au refuge ,

c'est vraiment un gros SOS que je lance


Me contacter par MP , vous pouvez diffuser via FB

La noire et blanche

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Image110

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Image210

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Chiot410


La moucheté :

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Image310

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Image10


Dernière édition par chrisalex le Mar 20 Déc 2011, 10:41, édité 2 fois (Raison : adoptées)
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Dallas


Féminin
Nombre de message : 1748
Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !...
Date d'inscription : 04/10/2010
Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues...
Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 21:24

rhooo ces bouilles !!!!
elles ne resteront pas longtemps !!
les deux parents sont des borders ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 21:31

drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 21:56

Dallas a écrit:
rhooo ces bouilles !!!!
elles ne resteront pas longtemps !!
les deux parents sont des borders ??

Je ne sais pas ...C'est la police municipale qui les a ramené Mad
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 23:30

petites puces I love you je pense qu'elles vont facilement trouver des adoptants, les chiots c'est facile ça fait craquer Embarassed après 6 semaines..pas évidant faut des maitres avec un minimum de connaissance ha si je pouvais Rolling Eyes Rolling Eyes une fois de plus bravo pour ce que vous faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMar 13 Déc 2011, 23:33

Justement j'aimerai les placer correctement !!! et j'ai besoin de vous tous Wink pour ne pas avoir de retour dans quelques mois ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMer 14 Déc 2011, 00:17

La police les a retrouvées où?? Elles ne sont pas pucées ni rien? silent drunken drunken Terrible craquage sur la mouchetée...... Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
olivier59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
olivier59


Masculin
Nombre de message : 784
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMer 14 Déc 2011, 02:39

arf sont si loin
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fsauzaret


Féminin
Nombre de message : 158
Localisation : molsheim/ monjoire (31)
Date d'inscription : 24/03/2009
Noms de mes chiens: : Chaya
Une citation que j'aime bien: : Vive la vie

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMer 14 Déc 2011, 18:00

trop belles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMer 14 Déc 2011, 18:12

oh les choupinettes No

FA possible dans toute la France sous contrat ou de préférence dans ton coin ?

Juste pour l'hiver ou plutot pour du long terme ?

pas de toux du chenil, puces ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyMer 14 Déc 2011, 19:12

Luna74 a écrit:
oh les choupinettes No

FA possible dans toute la France sous contrat ou de préférence dans ton coin ?

Juste pour l'hiver ou plutot pour du long terme ?

pas de toux du chenil, puces ou autres ?

FA trouvé Wink

Recherchons adoptants motivés ! Elles ont vu le véto ce matin, elles sont à 2 kg 600 donc environ 7 semaines, elles sont en formes et vives !! Nous les avons appelé YING ET YANG !

Elles ont été vaccinés et pas de puce ! Le véto les a trouvé pure race, je déteste ce mot !!! lol ...Mais pour des rescues je l'utilise quand même, voici des types borders !

Merci à vous !

Photo ce soir,
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 01:21

"photo ce soir" mais on est Ce soir !!!! xD

Pff comme déjà dis, moi j'ai craqué sur la petite moucheté... Mais c'est pas bien du tout ça... je vais suivre leur aventure en étant trés jalouse des futur maitre de Yang ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 09:04

Elles sont trop trop belle ces deux puces... Vite de bons adoptants pour les filles paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 10:55

Voici des nouvelles photos !!! (Marceline, je fais un boput de trajet pour te l'ammener si tu veux Wink Wink ))

Je n'ai vraiment de concret pour l'instant .... Me contacter !!!!


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38192610


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 37712810


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 37464410



(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38329310

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38741010


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39106510



(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39184810


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39322310


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39364410



Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:28

Tu est un monstre Chris.... ami
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:45

chrisalex a écrit:
Voici des nouvelles photos !!! Wink Wink ))Marceline, je fais un boput de trajet pour te l'ammener si tu veux[/b] Wink Wink ))



Je n'ai vraiment de concret pour l'instant .... Me contacter !!!!


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38192610


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 37712810


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 37464410



(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38329310

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 38741010


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39106510



(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39184810


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39322310


(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! 39364410





Dernière édition par chrisalex le Jeu 15 Déc 2011, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lunacaramel


Féminin
Nombre de message : 972
Localisation : GUISE
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Taos, Falko et Hasko

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 12:15

affraid


Heureusement qu'elles sont loin j'aurais fait une bêtise drunken
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:21

chrisalex a écrit:
Voici des nouvelles photos !!! (Marceline, je fais un boput de trajet pour te l'ammener si tu veux Wink Wink ))

Ah ah ah! Laughing Laughing t'es excellente!
Mais...pas de chiot chez moi.
Par contre ce beau Tao ou la petite Elwynn me tentent 1000 fois plus. Mais pendant ma licence c'est juste pas négociable.
Wink




PS: si jamais j'avais un truc à négocier ce serait Dixy. Et encore ni une ni deux, pas besoin de réfléchir pour mon Dixy parce que je ne supporterai pas de ne plus le voir.
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 13:59

lunacaramel a écrit:
affraid


Heureusement qu'elles sont loin j'aurais fait une bêtise drunken

+1 !

Qu'elles sont craquantes !

La noire et grise, je fonds littéralement lig Ils sont pénibles ces chiots à être tout mignons !
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:02

Il y à malheureusement un ou des spécialistes de l'abandon de chiots type border sur Carcassonne, la police municipale est efficace pour ce type de sauvetage. Fidji leur doit peut être la vie.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:04

utika a écrit:
lunacaramel a écrit:
affraid


Heureusement qu'elles sont loin j'aurais fait une bêtise drunken

+1 !

Qu'elles sont craquantes !

La noire et grise, je fonds littéralement lig Ils sont pénibles ces chiots à être tout mignons !
Mambo a 9 ans, alors un jeune ça irait bien non? Wink tu n'y verrais que du feu cheers La distance n'a jamais été un problème sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:20

claude66 a écrit:
Il y à malheureusement un ou des spécialistes de l'abandon de chiots type border sur Carcassonne, la police municipale est efficace pour ce type de sauvetage. Fidji leur doit peut être la vie.

Là c'est Limoux ... sad ....
Comment va ta petite Claude ?

Lunacaramel ??? La distance, quelle distance ....Ca c'est le dernier soucis, et comme dit Boubou ici ca ne nous pose pas de problème geek
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:21

Je craque Crying or Very sad !
J'en ai même parler à mon homme, malheuresement dans ces moments la, j'aimerais que son avis ne compte pas. Je suis pas chiot du tout, j'aime pas ça d'ailleurs, et c'est rare quand un petit bout me tape dans l'oeil à ce point la. J'suis deg....
J'vous raconte ma vie mais j'suis trop deg ><'

Elles vont vite trouver quelqu'un :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
poppee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
poppee


Féminin
Nombre de message : 320
Localisation : 17138
Date d'inscription : 15/10/2010
Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996
Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:23

boubou le Twisted Evil
comment tu t'y prends!!!!!! Twisted Evil
désolée je n'interviens pas sur les post adoption, car j'ai 2 chiens , 80 m², mais vu mon âge, j'ai déjà prévu que l'après julie 15 ans, ( 1 pêche d'enfer) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je prendrais un chien âgé , voir même très agé à la spa!
maintenant la contibution sur ces posts, .à part dire qu'ils sont beaux, méritent une bonne famille, ont l'air sympas.. kms)......à mon niveau stérile que je n'interviens pas !
MAINTENANT JE ME PROPOSE POUR DES COVOITURAGES? même si je n'ai rien à y faire dans la région, ( kms raisonnables bien sûr, maxi 500) de la rochelle
vous pouvez compter sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 14:24

Fouillie, tu sais je n'ai pas d'adoptant pour l'instant qui m'ait vraiment "envie" de les laisser ...

C'est quoi que te fais peur chez un chiot ?

Pas sur qu'elle trouve quelqu'un d'aussi bien que toi !!! (même si tu bosses pas très vire !!! ptdr petitmdr )

Je peux faire un bout de chemin pour te l'ammener :zip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty
MessageSujet: Re: (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !   (adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adoptées !!!) GROSSE URGENCE ! 2 chiots femelles type border 6 semaines environ SOS Adoptants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» [adoptées] 2 chiots femelles
» ADOPTEES ! femelles border collie 3 mois contre bon soin
» 5 chiots femelles type borders collies (59/62)
» chien de ferme type border, environ 9 ans (38) (maitre hospitalisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: