| [adoptées] 2 chiots femelles | |
|
+9ffred0607 claque Iris Kerchak baboubanzo shapka utika hoochy BillyBlue 13 participants |
Auteur | Message |
---|
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 16:50 | |
| Ces 2 chiots femelles sont à adopter sous contrat de l'association Clopotel. La 1ère a un air de border croisé mais je peux me tromper. Elles viennent toutes les 2 de l'Est et sont vaccinées et tatouées. | |
|
| |
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 17:03 | |
| Pour les tarifs d'adoption et les conditions voici le lien :
http://clopotelfrance.free.fr/pages/tarifs.htm | |
|
| |
hoochy Posteur très inspiré
Nombre de message : 109 Localisation : Cuers- Var Date d'inscription : 05/02/2008 Noms de mes chiens: : hoochy Une citation que j'aime bien: : je résiste à tout...sauf à la tentation
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 17:59 | |
| elles sont superbes...'Tin qu'est ce que je viens faire sur ce poste à chaque fois je suis dèg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 20:43 | |
| De l'Est .... hum j'ose même pas imaginer ce qu'elles ont endurés et ce qu'il y a derrière ... |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 21:44 | |
| Oh elles ça va, elles sont juste nées dans la rue.
Ce n'est rien par rapport à ce que d'autres subissent à côté ! Je vais avoir la petite noire et blanche en FA .
Une vraie famille pour elles deux SVP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mer 04 Juin 2008, 22:12 | |
| Enfin bravo pour ce sauvetage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Jeu 05 Juin 2008, 09:28 | |
| Le vrai sauvetage ce serait sa propre famille ! Personne n'est intéressé, ni un proche ? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Jeu 05 Juin 2008, 15:06 | |
| Trop mignonges J'adore celle de derrière avec son museau noir, genre devinez où j'ai fourré mon nez | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Jeu 05 Juin 2008, 15:29 | |
| Les 2 sont vraiment trop mimi.... | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 06 Juin 2008, 00:07 | |
| trop mimi j'espère qu'elles trouveront une bonne famille | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 06 Juin 2008, 00:11 | |
| Ben alors personne ces beautés? Elle sont trop craquantes.....! | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 06 Juin 2008, 08:33 | |
| vraiment adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 06 Juin 2008, 10:47 | |
| Personne ne connait quelqu'un qui craquerait pour ces 2 petites? | |
|
| |
ffred0607 Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: je connais Mar 10 Juin 2008, 11:07 | |
| j'ai quelqu'un qui serait intéressé sur auxerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mar 10 Juin 2008, 11:46 | |
| Pour laquelle des 2 ? Je vais prévenir la pers qui s'en occupe. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mar 10 Juin 2008, 14:50 | |
| moi je connais une dame qui cherche un jeune chien ou chienne a donner. Elle vit dans une ferme mais c'est plus pour un chien de compagnie genre border (pas forcément pure). Je vais me renseigner mais j'imagine qu'il y a quelque frais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mar 10 Juin 2008, 15:48 | |
| Oui mais cela concerne uniquement les frais de véto à rembourser.
Voici le lien de l'association : http://clopotelfrance.free.fr/pages/tarifs.htm | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mar 10 Juin 2008, 16:48 | |
| au fait, c'est toi qui recherchait un nom en "d" pour les petites ? Impossible de retrouver le post. Tu peux m'orienter, que ça me donne des idées pour ma future... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Mar 10 Juin 2008, 17:00 | |
| - kamlot a écrit:
- au fait, c'est toi qui recherchait un nom en "d" pour les petites ? Impossible de retrouver le post. Tu peux m'orienter, que ça me donne des idées pour ma future...
t'as trouvé ton bonheur Kamlot ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 13 Juin 2008, 16:28 | |
| A classer elles sont adoptées. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 13 Juin 2008, 16:39 | |
| super et bravo pour vos actions | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Ven 13 Juin 2008, 17:34 | |
| Chouette ! Finalement, ça n'a pas mis longtemps ! Je ferme le post. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles Sam 14 Juin 2008, 11:54 | |
| Bon comme Surlaroute n'a tjs pas fermé le post lol ^^ Je me permet de dire^^ super pour les deux petites ^^ elles ont très vite trouvée une famille c'est génial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adoptées] 2 chiots femelles | |
| |
|
| |
| [adoptées] 2 chiots femelles | |
|